3WISHES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Hebdomadaire 2 ⇨ 26 avril 2012.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Pablo

Pablo


MESSAGES : 898
EMPLOI : professeur de littérature

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

Hebdomadaire 2 ⇨ 26 avril 2012.   Empty
MessageSujet: Hebdomadaire 2 ⇨ 26 avril 2012.    Hebdomadaire 2 ⇨ 26 avril 2012.   EmptyJeu 26 Avr - 18:02

hebdomadaire deux
JEUDI, 26 AVRIL 2012

Buona sera, chers téléspectateurs !

Oui, c'est moi Pablo, vous me connaissez, à présent, en direct de la seconde hebdomadaire de Three Wishes ! Nous nous excusons du retard de ce soir, mais que voulez-vous, le basket c'est le basket, on n'arrête pas de diffuser un match en plein milieu !

Mais nous voilà, à présent, ou plutôt, me voilà. Ce soir, retour sur le prime de samedi, bien entendu, mais nous allons également nous pencher un peu sur nos petits nouveaux, tout beaux, tout neufs. Comment s'intègrent-ils dans l'aventure ? Nous allons bien voir !

Bref, sans plus attendre, commençons !
Revenir en haut Aller en bas

Pablo

Pablo


MESSAGES : 898
EMPLOI : professeur de littérature

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

Hebdomadaire 2 ⇨ 26 avril 2012.   Empty
MessageSujet: Re: Hebdomadaire 2 ⇨ 26 avril 2012.    Hebdomadaire 2 ⇨ 26 avril 2012.   EmptyJeu 26 Avr - 18:13

Tout de suite, je vous propose un petit retour sur le prime de samedi dernier, haut-en-couleur puisque rythmé par les agissements tous plus fous les uns que les autres de nos candidats, soumis à leur première mission secrète - Hassan est toujours aussi dingue - ainsi que par les arrivées des nouveaux candidats.

# Je vous rappelle que le but de cette mission était d'agir de la façon la plus folle tout au long de la soirée, avec pour récompense à la clé... une immunité aux nominations de cette semaine ! oui, monsieur !
On se souvient de cette espèce de vague lubrique qui a déferlé sur le plateau, puisque pas moins d'une bonne dizaine de baisers ont été échangés au cour de la soirée. Entre Dylan qui se jette littéralement sur - mon - Hassan - je ne ferai aucun commentaire, je crois que mes yeux en disent suffisamment - en même temps que Sacha qui, lui, s'attaque à Caithe, Cruz-Léocadia qui offre quant à elle un baiser ainsi qu'un lap-dance à l'un de ses camarades, Ellea qui vise, elle, une personne du public de ses mains baladeuses, Malika et ses multiples victimes, et Saoirse qui dépucelle peut-être même les lèvres de ce pauvre Dimitri, on en oublierait presque que ce dernier a tout de même sauté dans le public, que Milo s'est amusé avec les spectateurs à effectuer une magnifique chenille, et que Benjamin s'est éclipsé une bonne partie du prime pour revenir avec... les cheveux teints en bleu ! Sans oublier Lust, Hortansia et Polly, qui se sont respectivement, mis les seins à l'air et mises en sous-vêtements, et ce bon vieux Auggie, qui aura fait chavirer vos cœurs d'éternels romantiques avec la danse qu'il a offert à Malika.
Ce seront finalement Milo et Benjamin qui seront désignés vainqueurs. Comme quoi, l'amour c'est bien, l'humour, c'est mieux !

# Autre fait marquant de cette soirée, l'arrivée de Cameron, mon vieil ami Cameron, dans la production. Sans surprise, ce sera lui qui sera chargé de vous imaginer toutes les soirées les plus dingues, dont on espère que vous profiterez un maximum !

# On a vu également la jolie Saoirse exploser les tympans de toutes les personnes se trouvant sur le plateau à ce moment-là en débarquant armée de son micro et, on en doute pas, d'une voix plutôt en forme !

# N'oublions pas que depuis samedi est ouvert le Salon intime, pièce secrète du chalet dans lequel se déroulera tous les speed-datings. Vu la beauté des lieux, vous regretterez vite de n'y avoir accès qu'à cette occasion, croyez-moi.

# Enfin, à la surprise générale, alors que l'annonce des éliminations étaient arrivées, La Production a étonné et soulagé très certainement tout le monde, avec son étrange décision d'annuler les éliminations ! En effet, preuve qu'elle peut faire preuve de clémence, elle a décidé de sauver tous les nominés mis en danger. En espérant que ça ait fait réagir ces derniers et qu'ils se sont repris en main pour profiter de leur aventure au maximum !
Revenir en haut Aller en bas

Pablo

Pablo


MESSAGES : 898
EMPLOI : professeur de littérature

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

Hebdomadaire 2 ⇨ 26 avril 2012.   Empty
MessageSujet: Re: Hebdomadaire 2 ⇨ 26 avril 2012.    Hebdomadaire 2 ⇨ 26 avril 2012.   EmptyJeu 26 Avr - 18:29

Comme vous le savez, cinq petits nouveaux candidats ont fait leur entrée dans le chalet samedi soir, parce que bon, c'est toujours amusant de voir comme ils se débrouillent pour tirer leur épingle du jeu dans toute cette agitation. Ah ! Bref, il s'agissait donc d'Angel, de Jewon, de Léa, de Noah et de Timothé.

Faisons un petit briefing de leur début de semaine !

# Commençons par Angel. Angel, qui, dès le début, semble promettre de nous offrir une longue série de scènes de douche ! En effet, le jeune homme ne met pas les petits plats dans les grands, puisqu'on le voit déjà en charmante compagnie, à savoir avec Cruz-Léocadia, dans la salle de bain, partageant un moment... coquin ? À peine le lendemain, rebelote. Le voilà avec Saoirse, dans ce même endroit. Il commence fort. On l'a vu également discuter tout à fait innocemment avec Dylan, tandis qu'ils essayaient de sauver un oisillon. Je ne veux rien insinuer, mais la dernière fois que deux gays, ou bisexuels, ou bisexuels refoulés, ont fait connaissance avec dans la conversation le mot oiseau... bah vous savez comment ça s'est terminé, je suppose. *sourire et regard vers la coulisse* Quant à l'échange qu'il a eut avec Bambi-Jane sur les prénoms les plus étranges, ça se passera de commentaires...

# Passons à Jewon, qui attaque directement, puisque le jeune homme, non content d'échanger un doux baiser avec Saoirse devant un plat de pâtes, s'offre également le luxe de remettre ça avec Angel, cette fois-ci, et, oui monsieur, car il souhaite un briquet. Êtes-vous sûrs qu'il ne s'agit que de ça ?... Bref, ce garçon qui semble être, on ne s'en serait pas doutés une seconde, un vrai tombeur, va même jusqu'à partager un moment avec la timide Léa dans le jacuzzi, dont on connait tous les vertus bienfaitrices et... chaudes.

# En ce qui concerne Léa, la timide et réservée Léa, des nouvelles croustillantes à vous apprendre dès le début de son aventure nous aurait fort étonnés. On l'a vue, durant ces quelques jours, faire la vaisselle avec Milo, qui, on en doute pas, a du transformé cette activité plus qu'ennuyeuse en fanfare - à moins qu'elle ne soit mauvais public ? Mais c'est principalement à parler de sa timidité que la jeune femme à occuper ses premiers jours d'aventure. En effet, ce n'est pas seulement avec Noah que sa langue se délie, mais également avec Dimitri, avec qui elle semble partager quelques traits de caractère.

# S'il y en a bien un qu'on ne cernera pas cette semaine, c'est bien Noah. D'abord il dégage complètement et sans se gêner le moins du monde Hortansia de la cuisine, ensuite il manque de mourir empoisonné par le cocktail que Freddie lui prépare par pure gentillesse, c'est certain, si bien qu'on se demande s'il n'a pas un truc contre les femmes, ou l'inverse. En revanche, si le feeling passe bien entre lui et quelqu'un, c'est bien Jewon. Quand même un peu d'amour dans cette maison, ça commençait à nous manquer ! Sans oublier que le jeune homme s'est laissé convaincre par Dylan de le rejoindre en boxer dans la piscine. Soumis, Noah ? Affaire à suivre...

# Enfin, voyons le cas de notre dernier petit arrivant, à savoir Timothé. Timothé qui, après quelques jours seulement, a l'impression, je cite "d'être entouré de cas sociaux, ça ira mieux la semaine prochaine". Il faut dire qu'il n'est pas mal dans le genre bizarre aussi. Après avoir hurlé comme un goret à l'approche d'Hortansia, il ne se gêne pas pour lui coller une bonne gifle, qu'elle lui rendra bien entendu ! Mais pour se consoler, quoi de mieux qu'une princesse sirène, avec qui se faire des mamours ? Ou du moins, des promesses de mamours ? Ce n'est pas Polly qui nous dira le contraire, en tout cas ! Au final, la seule conversation civilisée que le jeune homme semble avoir eue, c'est avec Freddie, avec qui il a discuté cinéma. Es-tu sûr de ne pas être le seul cas social du chalet, Timothé ?...
Revenir en haut Aller en bas

Pablo

Pablo


MESSAGES : 898
EMPLOI : professeur de littérature

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

Hebdomadaire 2 ⇨ 26 avril 2012.   Empty
MessageSujet: Re: Hebdomadaire 2 ⇨ 26 avril 2012.    Hebdomadaire 2 ⇨ 26 avril 2012.   EmptyJeu 26 Avr - 18:35

Alors il est venu le temps d'aller faire un petit tour du coté des speed-datings de la semaine ! En effet, huit candidats se sont portés volontaires pour tester cette nouvelle animation survenue dans l'aventure, voyons ce que ça donne !

Il semblerait que dans le speed-dating Ellea/Milo, Milo se soit fait posé un lapin. Pas étonnant au vu de l'assortiment long pantalon ample et converses, Milo malgré tes efforts de mode, tu ne sembles pas avoir eu donné l'envie à Ellea d'assister à votre rendez-vous. Ce qui est bien dommage car cela aurait pu être un rendez-vous haut en couleurs j'en suis sûr !

Du coté de Polly/Timothé, ça a l'air d'être resté une soirée drôlement simple, étonnant de la part du jeunot à boucles. Malgré la courte robe de Polly, Timothé a su se tenir, ne faisant visiblement qu'acte de présence pour ne pas humilier la belle Polly, qu'il a tout de même fini par porter dans ses bras lors de la soirée dessins animés !

Bambi-Jane/Yasmine ont du s'accoutumer à avoir un rendez-vous homosexuel, les pauvres. Enfin, Yasmine, la pauvre. Tel était le souhait de Bambi-Jane, souhait exaucé ! La soirée semble s'être déroulée normalement, elles se sont fait la bise, comme de bonnes vieilles amies. Un dîner entre copines, en somme dirons-nous. Dommage, le pantalon moulant et sexy de Yasmine aurait pu éveiller un peu plus les sens de Bambi..

Dernier speed-dating de la semaine à passer en revue, et sans doute le plus enrichissant pour les deux candidats, Cruz-Leocadia/Dimitri ! Je pense d'ailleurs qu'il faudrait que Dimitri consulte une logopède.. Il est encore plus désemparé devant la beauté de Cruz et de son charisme. Apparemment, elle avait épousé un Dimitri n°2, la pauvre. M'enfin il est quand même mignon, le gendre idéal si ce n'est les bégaiements. Je suis sûr qu'il serait content de lui préparer une petite pâtisserie, ou pourquoi pas une petite gâterie ?
Revenir en haut Aller en bas

Pablo

Pablo


MESSAGES : 898
EMPLOI : professeur de littérature

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

Hebdomadaire 2 ⇨ 26 avril 2012.   Empty
MessageSujet: Re: Hebdomadaire 2 ⇨ 26 avril 2012.    Hebdomadaire 2 ⇨ 26 avril 2012.   EmptyJeu 26 Avr - 18:44

Au suivant !
Histoire que vous preniez dès à présent l'habitude, je vous représente la rubrique sondage, qui sera bien sûr présente dans chaque hebdomadaire. Car votre avis nous intéresse !

Cette semaine, donc, la question qui vous ai posée, ou plutôt les questions qui vous sont posées, sont simples. Nous sommes tout de même dans une émission basée sur la recherche de l'amour, vous vous souvenez ? Alors voilà, chers téléspectateurs. Lequel de nos candidats est le plus susceptible de voir son aventure se terminer avec la bague au doigt ? Métaphoriquement, bien sûr. Et, au contraire, lequel voyez-vous en éternel célibataire ?

À vous de voter !
Résultats au prime !

SONDAGES TERMINÉS.


NB: suite à une erreur, Benjamin ne figure pas dans le second sondage. À moins de vouloir à tout prix le désigner, auquel cas, et bien, mpottez Pablo, choisissez quelqu'un d'autre.


Dernière édition par Pablo le Jeu 26 Avr - 19:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Pablo

Pablo


MESSAGES : 898
EMPLOI : professeur de littérature

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

Hebdomadaire 2 ⇨ 26 avril 2012.   Empty
MessageSujet: Re: Hebdomadaire 2 ⇨ 26 avril 2012.    Hebdomadaire 2 ⇨ 26 avril 2012.   EmptyJeu 26 Avr - 18:55

Avant de cloturer cette hebdomadaire, il reste la partie la plus importante, que tout le monde attend. Je parle bien sûr du moment où je dévoile le nom des nominés ! Cette semaine, selon vos votes, chers candidats, et les votes d'ores et déjà attribués suite à la mission de mon cher Hassan durant le prime, cinq candidats se retrouvent sur la sellette ! Découvrons leur nom et leur visage tout de suite..

Sont nominés cette semaine...
Hebdomadaire 2 ⇨ 26 avril 2012.   2999703WADAM
ADAM.

Hebdomadaire 2 ⇨ 26 avril 2012.   7208253WBAMBIJANE
BAMBI-JANE.

Hebdomadaire 2 ⇨ 26 avril 2012.   6668163WCLEO
CLEO.

Hebdomadaire 2 ⇨ 26 avril 2012.   4818353WLUHANN
LUHANN.

Hebdomadaire 2 ⇨ 26 avril 2012.   4259623WPRUDENCE
PRUDENCE.


De plus, tous les candidats n'ayant pas fait parvenir leurs nominations à La Production, soit Bambi-Jane, Cléo et Luhann, se verront retirer 50 points.
Revenir en haut Aller en bas

Pablo

Pablo


MESSAGES : 898
EMPLOI : professeur de littérature

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

Hebdomadaire 2 ⇨ 26 avril 2012.   Empty
MessageSujet: Re: Hebdomadaire 2 ⇨ 26 avril 2012.    Hebdomadaire 2 ⇨ 26 avril 2012.   EmptyJeu 26 Avr - 19:05

Adam, Bambi-Jane, Cléo, Luhann, et Prudence vous êtes donc nominés cette semaine, à vous de vous faire remarquer pour que les téléspectateurs vous permettent de rester encore une semaine dans le jeu !
N'hésitez pas à voter dès maintenant pour le candidat que vous souhaitez voir rester dans le chalet, en envoyant son nom par message privé à La Production. Vous connaîtrez le nom des deux candidats qui devront quitter l'aventure samedi, lors du troisième prime de Three Wishes.

Je vous souhaite donc une bonne soirée et vous dit à la semaine prochaine. Comme on dirait chez moi, ciao !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Hebdomadaire 2 ⇨ 26 avril 2012.   Empty
MessageSujet: Re: Hebdomadaire 2 ⇨ 26 avril 2012.    Hebdomadaire 2 ⇨ 26 avril 2012.   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hebdomadaire 2 ⇨ 26 avril 2012.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
3WISHES :: LE PLATEAU :: Les hebdomadaires-