3WISHES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 LONG WEEK-END = FIESTA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Timothé

Timothé


MESSAGES : 177
ÂGE : 23 ANS
EMPLOI : BÉNÉVOLE DANS UNE MAISON DE RETRAITE

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

LONG WEEK-END = FIESTA  Empty
MessageSujet: LONG WEEK-END = FIESTA    LONG WEEK-END = FIESTA  EmptyVen 27 Avr - 15:53

Bah oui je ne sais pas chez vous, mais chez moi en Belgique j'ai droit à un week-end de cinq jours, mardi fête du travail et on fait le pont lundi. Ce qui fait que je compte profiter de mon week-end. Ce soir je sors donc demain je dormirai longtemps, mais je serai là pour le prime, évidemment. Dimanche, journée en famille chez mes grand-parents, ô joie LONG WEEK-END = FIESTA  2752390508 Lundi soir, je sors à nouveau, autant en profiter hein Laughing Donc mardi matin je dormirai à nouveau mais je serai là toute la journée pour ma dernière journée de congé I love you Et après les cours reprennent, wouhou.
Revenir en haut Aller en bas
 

LONG WEEK-END = FIESTA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Vamos a la playa a mí me gusta bailar el ritmo de la noche, sounds of fiesta ∞ 11.08.11 16h45
» i want your ugly, i want your disease, i want your everything as long as it's free ◮ 27.07 à 08:17
» ๑ i can feel my eyes burnin' all day long.
» If you've lost your faith in love and music, oh the end won't be long. (premier aout, treize heures)
» Afraid of the sea and what’s down there I need to sleep It’s been a whole week ∞ 25.07.11 - 2h25

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
3WISHES :: L'ENVERS DU DÉCOR :: La salle des archives-