3WISHES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 mmmmh, pasta ! (le 12/05 à 22h12)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Malika

Malika


MESSAGES : 1616
ÂGE : 21 ANS
EMPLOI : étudiante.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

mmmmh, pasta ! (le 12/05 à 22h12) Empty
MessageSujet: mmmmh, pasta ! (le 12/05 à 22h12)   mmmmh, pasta ! (le 12/05 à 22h12) EmptySam 12 Mai - 15:31

Il était relativement tard mais j’avais eu faim, alors j’avais fait des pâtes vite fait et je m’en étais servie une assiette pour aller la manger dans la salle a manger parce que, je ne sais pas pour vous, mais moi manger debout je ne supporte pas ça. Une fois installée avec mon assiette, mon verre de ice tea pétillant (je n’aime pas tellement le vin, surtout en mangeant) et mes couverts et ma serviette, je commençai a manger mes pâtes a l’huile d’olive et au parmesans fraichement râpé. Oui j’avais eu la flemme de faire mieux et puisa 22h on ne se casse pas tellement le tronc, non ? En tout cas, c’était délicieux.

featuring Freddie.
Revenir en haut Aller en bas

Freddie

Freddie


MESSAGES : 472

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

mmmmh, pasta ! (le 12/05 à 22h12) Empty
MessageSujet: Re: mmmmh, pasta ! (le 12/05 à 22h12)   mmmmh, pasta ! (le 12/05 à 22h12) EmptyMar 15 Mai - 19:09

22h. Tu crèves de faim. Bon, on est d'accord, t'as toujours faim. Tu bouffes comme tu respires. l'avantage, c'est que tu prend pas un gramme. Faut dire que t'es une petite boule de nerf, même si ça ne se voit pas spécialement.Donc, 22h, tu culpabilises même pas de céder à l'appel du frigo. Tu t'traines jusqu'à la cuisine, ou tu finis par te faire des crêpes, accompagnés de boule de glace au brownies et à la crème brulée. C'est avec une assiette de géant qu'tu débarque à la salle à manger, déjà occupée par la magnifique Malika. Tu lui souris. Te posant près d'elle. Salut. Tu déposes ton délicieux encas devant toi. Impressionnant, ce plat pourrait facilement être celui d'un ogre... Ben nan, t'es juste un poids plume avec un gros appétit. Et t'as même pas honte. Non, non, t'es même plutôt fière de ce dessert grandiose. Bon ben... Bon appétit. T'as les yeux qui pétillent rien qu'à l'idée que ta cuillère se remplisse de ses délicieuses saveurs qui viendront chatouiller tes papilles. Tu prend sune bouches, et là, c'est l'orgasme culinaire. Tu ouvres de grands yeux en les faisant rouler. Mais tu t'souviens que t'es pas seule. Tu pinces les lèvres, tu regardes discrètement sur le côté pour voir la réaction de Malika. Hm... t'en veux. Ouai, ouai, t'essayes surtout d'acheter son silence.
Revenir en haut Aller en bas
 

mmmmh, pasta ! (le 12/05 à 22h12)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
3WISHES :: LE REZ-DE CHAUSSÉE :: Salle à manger-