3WISHES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ROSALY, 25 ANS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

La Production

La Production


MESSAGES : 989

ROSALY, 25 ANS. Empty
MessageSujet: ROSALY, 25 ANS.   ROSALY, 25 ANS. EmptyDim 17 Juil - 16:45

ROSALY, 25 ANS. W20pyd
ROSALY, 25 ANS.
Bonjour Rosaly, présente-toi un peu pour que l’on sache à qui l'on a affaire (ton âge, ton orientation sexuelle, ton travail, d’où tu viens, etc), d’accord? Excusez moi, pourriez vous répéter un peu plus lentement s’il vous plait. *ils s’exécutent et Rose hoche la tête en souriant pour signifier que ça lui convient ainsi* Je suis désolée de vous avoir fait répéter mais je suis sourde. Je sais, la plupart des gens ont du mal à y croire puisque je parle plutôt bien mais c’est le cas. C’est arrivé lors d’un accident de voiture quand j’avais quatre ans. J’ai bien failli y rester mais à défaut d’y avoir laissé ma vie, j’y ai laissé mon ouïe. Mais je lis très bien sur les lèvres, il vous suffit simplement de parler lentement en me regardant. Et bien entendu je signe aussi mais je doute que quelqu’un ici ou dans l’aventure puisse communiquer ainsi. Maintenant que ce point a été éclairci nous pouvons commencer. Je m’appelle donc Rosaly comme vous le savez déjà mais mes amis m’appellent Rose. J’ai aujourd’hui vingt-cinq ans mais plus pour longtemps car mon anniversaire est fin juillet. Je me fais vieille. J’avais comme ambition de devenir une nageuse professionnelle mais ma passion pour la nature m’a finalement amené vers le métier de paysagiste. C’est vraiment un bonheur pour moi de me lever chaque matin et de faire un travail qui me plait. Et qui plus est je fais toujours de la natation pendant mon temps libre. J’ai toujours vécu en Californie mais si j’ai grandi à San Fransisco, j’ai préféré m’éloigner de toute cette ébullition pour m’installer à Redwood. Je ne manque pas de verdure ainsi avec le parc national. Quant à mon orientation sexuelle je dirai que j’ai toujours été attirée par les femmes, d’aussi loin que je me souvienne. Bien entendu, je me suis adonnée à quelques expériences avec les garçons mais pour le moment rien de bien concluant.

Et côté caractère, tu es quel genre de personne? D’ailleurs, si tu devais te décrire avec une qualité et un défaut, qu’est-ce qui te viendrait en tête? Vu mon handicap, j’ai tendance à être souvent dénigrée. Les gens ont peur ou ne savent pas comment réagir en l’apprenant alors ils fuient ou trouvent un prétexte pour écourter la conversation. J’ai l’habitude d’être observée comme un animal de foire à cause de ma surdité mais il faut passer au-delà. Je pense que je suis quelqu’un de vivant, j’aime rire, sortir avec mes amis, lire ou même cuisiner. D’un naturel plutôt optimiste, je vois toujours le bon côté des choses et me montre forte en toute circonstance. Je n’aime pas faire preuve de faiblesse, je vis très bien comme je suis. Mais j’ai développé au fil des années une sincérité qui déplait souvent. Le commun des mortels n’ayant pas l’habitude de dire ce qu’il pense, en particulier de moi, je me complets à dire tout haut ce qu’ils pensent tout bas. Parfois cynique ou intrusive, je n’ai aucun tabou et aucun gêne tant et si bien que mon honnêteté est devenue mon plus grand défaut tout autant que ma plus grande ennemie. Quant à ma plus grande qualité je dirai mon ouverture d’esprit ou mon absence totale de préjugé. J’ai très souvent eu l’occasion de voir ce que l’étroitesse d’esprit pouvait donner et je me suis toujours obligée à ne pas tomber dans ces mauvais schémas. Il faut toujours voir plus loin que la façade et accepter l’autre personne telle qu’elle est.

La question qui tue : depuis combien es-tu célibataire? Sois honnête, on n'est pas là pour te juger (quoique... peut-être un peu). Effectivement, c’est la question qui tue. Mais je comprends l’intérêt. Alors disons que cela fait approximativement un an je pense. Oui, un an vu que l’on s’est séparé juste avant de partir en vacances. En pré lune de miel plus exactement. Oui, nous allions nous marier, la date était prévue pour octobre, on avait déjà planifié la plupart de la cérémonie lorsque nous avons décidé d’un commun accord qu’il valait mieux attendre. Tandis que pour moi c’était une simple pause, elle en a profité pour aller voir ailleurs, ce que je ne pouvais bien entendu pas accepter. J’ai donc mit un terme à notre histoire. J’ai eu du mal à m’en remettre et par la suite, je n’ai cherché aucune relation sérieuse. Célibataire depuis un an donc.

Parle-nous un peu de tes anciennes relations amoureuses (ta première, ta dernière, ta relation la plus longue) parce qu’on est une bande de curieux et qu’on veut tout savoir sur ta vie amoureuse. Ma vie est loin de ressembler aux feux de l’amour. Il faut dire que je n’ai pas vraiment mit toutes les chances de mon côté, je suis sourde et homosexuelle, de quoi m’assurer une longue vie de célibat ! Mais j’ai quelques relations à mon actif cependant, la dernière étant la plus longue, six ans. Toute ma vie d’adulte je dirai. Bien entendu, j’ai eu quelques béguins d’adolescentes mais peu se trouvaient réciproques. J’ai vécu une histoire avec un homme pendant un an mais mon attraction pour les filles et mon envie de découvrir le monde a fait que nous n’étions pas réellement compatibles. Mais je me souviens encore de ma première vraie relation amoureuse. La première fois que je suis tombée amoureuse, j’avais dix-sept ans. Aimer les filles était à cette époque là une chose que j’étais loin d’assumer entièrement et pourtant, Fiona a réussi à me faire changer. Elle m’a fait voir les choses autrement, elle m’a montré que je ne devais surtout pas en avoir honte, bien au contraire. Je lui serai éternellement reconnaissante de m’avoir aidé à franchir ce cap. Ça c’est plutôt mal terminé, une sombre histoire de déménagement doublée de jalousie maladive mais cela reste une étape importante de ma vie. Mon premier amour.

Comment t’y prends-tu pour séduire? Es-tu plus du genre timide ou fonceur? Abordes-tu facilement les personnes qui te plaisent? Je ne suis pas très adepte de la drague à proprement parlé. Pour tout vous dire, je pense que pour construire une relation stable, il faut d’abord être ami. Donc je ne séduis pas réellement, j’élargis mon groupe social. Et si vraiment je sens que quelque chose se passe, qu’une attraction commence à naitre, je passe au niveau supérieur, diner en tête à tête, ambiance romantique pour bien lui faire comprendre les choses. Si l’alchimie semble être réciproque alors tout va bien, sinon il reste toujours cette amitié que nous aurons bâti en premier lieu. Je ne suis pas adepte de la précipitation. Je prends mon temps, contrôle la situation, toujours.

As-tu une arme secrète, un atout particulier qui fait de toi une personne qui vaut la peine d’être connue? Un talent quelconque pouvant nous impressionner, peut-être? Je ne pense pas avoir de talents spéciaux qui me démarquent tant que ça de quelqu’un d’autre, je ne suis déjà pas rangée dans la même catégorie que tout le monde. Je fais beaucoup de dessin bien entendu, je me débrouille plutôt bien, sans vouloir me vanter. Il faut dire que j’ai toujours beaucoup aimé l’art en général et en particulier l’aquarelle mais avec un crayon entre les mains je peux dessiner n’importe quoi. En général, mes portraits font l’unanimité vu que je suis plutôt douée pour capter les émotions, même les plus infimes. Il faut dire que j’ai l’habitude de scruter les autres, je peux sans peine affirmer lorsque quelqu’un est triste ou qu’il a un problème.

As-tu une crainte, un obstacle que tu dois surmonter en tant qu’amoureux? Crains-tu de t’engager à long terme, par exemple, ou d’être blesser à nouveau – si tu as vécu de mauvaises expériences dans le passé? Je crois en l’amour alors je ne vais pas m’arrêter à quelques échecs. L’âme sœur est là quelque part et je compte bien la dénicher un jour ou l’autre. Mais je crains toujours de ne pas réussir à m’adapter dans votre monde, je veux dire avec quelqu’un qui entend. La plupart de mes petites amies étaient sourdes elles aussi, ça rend les choses plus faciles, plus naturelles. Je sais qu’elles me comprennent quoi qu’il arrive. Alors ce sera mon plus grand obstacle, me confronter à quelqu’un qui ne pourra jamais totalement me comprendre.

Qu’est-ce qui t’attire chez l’autre personne? Et pas rien que du côté physique, on veut aussi savoir le genre de personne que tu recherches, intellectuellement parlant. Côté physique je n’ai pas vraiment de préférence il faut avouer donc je fais surtout la différence côté intellect. J’ai un faible pour les femmes qui sortent du lot, qui se démarquent de ce que la société impose. Il faut être maigre, jolie, ne pas avoir de handicaps … J’aime voir ressortir ce petit côté contestataire, une parcelle de rébellion. Je les préfère bien entendu intelligente et cultivée mais ça me semble évident. Mon côté aventureux fait que j’aime aussi jouer avec filles hétéro sexuelles, titiller leurs curiosités, leur montrer qu’il y a tout un monde merveilleux qui s’offre à elles. Mais ce n’est qu’une liste subjective de ce que j’apprécie chez une autre personne, on n’explique pas toujours le pourquoi d’une connexion.

Pourquoi avoir décidé de tenter ta chance dans une émission de téléréalité comme Three Wishes pour trouver l’amour? Les sites de rencontre et le speed dating, ce n'était pas suffisant? Le quoi ? Ah, Speed Dating. Je n’ai jamais essayé, je ne sais même pas réellement en quoi ça consiste. En tous les cas je suis surtout ici aujourd’hui pour dépasser mes limites. J’ai toujours plus ou moins vécu dans mon confort familier et je pense que cette aventure pourra me faire du bien, m’ouvrir de nouvelles perspectives. Et prouver que les personnes atteintes de surdité sont comme tout le monde, qu’elles ont un cœur et qu’elles ne sont pas des monstres. Et bien entendu essayer d’enrayer les préjugés qui courent sur les gays.

Penses-tu réellement tomber en amour durant le jeu, être capable de t’ouvrir à une autre personne sous le regard de millions de téléspectateurs? Les caméras capteront tous tes faits et gestes, il ne faut pas l'oublier. Je ne pense pas que me sentir épié changera quoi que ce soit à mon quotidien, bien au contraire donc les caméras ne seront pas un problème pour moi. Quant à l’amour, je n’en sais rien. Je pense que c’est possible mais tout dépend des autres candidats.

As-tu une dernière chose à nous dire pour nous convaincre de te choisir, toi, et pas un autre? C'est ta dernière chance! *signe quelques secondes avant de traduire.* Je ne sais pas si je mérite plus que quelqu’un d’autre d’être ici mais je me suis toujours battue pour avancer dans la vie et je pense que cette émission me permettrait de me dépasser encore un peu, de prouver que je suis tout aussi capable de trouver l’amour. Qui plus est je pourrais apprendre le langage des signes aux candidats et aux téléspectateurs !
Revenir en haut Aller en bas
https://3wishes.bbactif.com

La Production

La Production


MESSAGES : 989

ROSALY, 25 ANS. Empty
MessageSujet: Re: ROSALY, 25 ANS.   ROSALY, 25 ANS. EmptyMar 19 Juil - 23:07

RÉSUMÉ DU CANDIDAT.

Cagnotte : 10 250 $
Voeux : 3
Voeux utilisés : 0


NOMINATIONS.

Semaine quatre : Nominée face à Pablo, Hassan, Cameron, Quinn et Minnie.


Revenir en haut Aller en bas
https://3wishes.bbactif.com
 

ROSALY, 25 ANS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» DINER AUX CHANDELLES. ROSALY ET QUINN.
» (304) A la recherche du bic perdu - Mardi 26/07, 18H00 (with Rosaly)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
3WISHES :: L'ENVERS DU DÉCOR :: La salle des archives :: Saison un.-