3WISHES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 HASSAN, 34 ANS. ▬ ÉLIMINÉ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

La Production

La Production


MESSAGES : 989

HASSAN, 34 ANS. ▬ ÉLIMINÉ  Empty
MessageSujet: HASSAN, 34 ANS. ▬ ÉLIMINÉ    HASSAN, 34 ANS. ▬ ÉLIMINÉ  EmptyDim 17 Juil - 17:39


HASSAN, 34 ANS. ▬ ÉLIMINÉ  Dvsznk
HASSAN, 34 ANS.
Bonjour Hassan, présente-toi un peu pour que l’on sache à qui l'on a affaire (ton âge, ton orientation sexuelle, ton travail, d’où tu viens, etc), d’accord? Oh, il n'y a pas grand-chose à dire, vous savez. Je suis un homme des plus banals, d'ailleurs je ne sais même pas ce que je fais ici, je n'aurais jamais dû écouter ma soeur. Enfin bon, maintenant que je suis là, devant vous, autant tenter sa chance. Vous avez déjà compris que mon prénom était Hassan. Oui ce prénom est arabe, car je suis issu d'un père arabe et d'une mère américaine. Étrange n'est-ce pas ? Comme quoi deux nations s’entre-tuant peuvent faire naître de l'amour. Bizarrement, je n'ai aucunement l'apparence d'un arabe, j'ai piqué toutes les gênes de ma mère (rires). À part ça, j'ai trente-quatre ans, oui déjà, j'aime les hommes mais personne ne le sait, à part ma soeur. Je me considère comme bisexuel dans ma tête car je rêve autant des femmes que des hommes mais les hommes me procurent bien plus d'effet. Le hic c'est que je ne suis encore jamais sorti avec un homme, je n'ai tenté le sexe qu'avec des femmes et ça m'a plu certes, mais je rêve d'autre chose. Je dirais donc que je suis plutôt.. gay. Mais j'ai horreur de ce mot. Non, disons plutôt bisexuel étant donné que je veux bien coucher avec les deux sexes. Mon travail ? Enfin ce qu'il en reste. Je suis censé être professeur d'histoire dans un lycée de la ville de St. Cloud, là où je réside seul dans un grand appartement. Mais cela fait trois mois que je n'y ai plus mis les pieds et ça me convient parfaitement. La pression des insultes et des vacheries des élèves m'ont mis sur les rotules et j'ai déprimé pendant un mois. Désormais, cela va mieux, je me suis repris mais je sais que si j'y retourne, les deux jours suivants, je replonge. Alors l'enseignement pour moi, je crois que c'est fini. Du moins dans un lycée, je me vois bien enseigner dans l'université de St. Cloud, faites-moi penser d'envoyer ma candidature en rentrant, enfin si je rentre, sinon cela attendra la fin de l'aventure. Et puis à l'université on peut coucher avec ses élèves non ?

Et côté caractère, tu es quel genre de personne? D’ailleurs, si tu devais te décrire avec une qualité et un défaut, qu’est-ce qui te viendrait en tête? Mon caractère est assez calme, discret et pensif. Je ne suis pas très remuant comme bonhomme même si je pratique du sport tous les jours. Autrefois, après les cours, j'allais rouler dans les campagnes non loin de St. Cloud, histoire de m'aérer les pensées et ça marche plutôt bien d'ailleurs. Et puis je m'imaginais mes ébats avec le premier homme que je croisais. Soit, vous allez me prendre pour un fou en manque de sexe. Alors une qualité, il aurait fallu demander à ma soeur. Je dirais fidèle ou loyal. On m'a dit toujours dit que j'étais un ami en or, que je savais lier des liens avec des personnes en nouant une confiance irréprochable. Quant à mon défaut, la timidité - qui irait de paire avec mon mutisme fréquent - je ne suis pas très bavard, alors sur le bateau, il va falloir que je me décoince sérieusement, j'en suis conscient. Ça ne va pas être facile.

La question qui tue : depuis combien es-tu célibataire? Sois honnête, on n'est pas là pour te juger (quoique... peut-être un peu). Là j'aimerais me cacher six pieds sous terre. Cinq ans, cinq ans que je n'ai plus joui ou autrement dit que je n'ai plus eu aucune relation, même d'un soir. Alors oui, je suis en manque. Je l'ai dit.

Parle-nous un peu de tes anciennes relations amoureuses (ta première, ta dernière, ta relation la plus longue) parce qu’on est une bande de curieux et qu’on veut tout savoir sur ta vie amoureuse. Ma première relation, j'étais âgé de 16 ans, je passais la soirée chez un ami (dont je regardais très fixement le fessier dès qu'il passait sous mon nez) et je suis sorti avec une fille, j'étais vraiment éméché, et même chose pour elle. On est monté dans la chambre de mon pote et on a fait l'amour comme des dingues. C'était ma première fois, elle non. J'ai dû avoir l'air minable mais après tout je ne l'ai jamais revu après cette nuit-là alors il n'y a pas de quoi se tracasser. Ma relation la plus longue était aussi la dernière, excepté quelques petits coups par-ci et par-là avec d'autres femmes d'un soir (j'aurais tellement aimé remplacer une de ses femmes par un homme), c'était avec une jeune professeur du lycée de St. Cloud. Je m'en rappellerai toute ma vie. Je croyais même être amoureux d'elle. Kira. Nous sommes restés un an et des poussières ensemble, sans compter les quelques mois où nous nous sommes tournés autour. Malheureusement elle a été mutée et on a préféré en rester là. Elle m'a manqué un peu, mais ça m'est vite passé, j'étais vite revenu sur mes lubies homosexuelles sans que personne ne le sache. J'ai donc réalisé que je n'étais pas vraiment amoureux d'elle.

Comment t’y prends-tu pour séduire? Es-tu plus du genre timide ou fonceur? Abordes-tu facilement les personnes qui te plaisent? Timide, muet. Avec moi tout se déroule avec des gestes, des regards et des signes. Je ne suis pas du genre à faire le premier pas, quoique si j'ai vraiment envie, peut-être bien que si. Je suis plus du genre mystérieux à attirer les regards sur moi. Ainsi on s'interroge à mon sujet et puis tout se fait tout seul. Attirance visuelle et physique et le tour est joué. Malheureusement, je n'ai jamais essayé cette tactique avec un homme. Peut-être qu'avec les hommes, je devrais être plus cash. Oui cela doit être ça. Mais je me vois mal arriver près d'un mec hyper viril, lui toucher son bâton à travers son jean et de lui dire : i want you babe.

As-tu une arme secrète, un atout particulier qui fait de toi une personne qui vaut la peine d’être connue? Un talent quelconque pouvant nous impressionner, peut-être? Moi-même, je dirais non car je me sous-estime grandement. Mais certains disent que j'ai un esprit stratégique qui pourrait m'être utile dans le jeu, et je pense que je pourrai le développer encore plus. À part cela, je ne vois rien qui puisse vraiment être une arme en moi. Mon charme, peut-être. Ou ma gueule d'ange qui me fait paraître tout doux et tout gentil.

As-tu une crainte, un obstacle que tu dois surmonter en tant qu’amoureux? Crains-tu de t’engager à long terme, par exemple, ou d’être blesser à nouveau – si tu as vécu de mauvaises expériences dans le passé? Je n'ai jamais vraiment été blessé en amour donc je n'ai ni peur d'une relation de deux jours ni d'une relation de trois ans. Je n'ai rien à perdre et tout à gagner dans ce jeu, elle est peut-être là ma plus grosse arme, tout compte fait.

Qu’est-ce qui t’attire chez l’autre personne? Et pas rien que du côté physique, on veut aussi savoir le genre de personne que tu recherches, intellectuellement parlant. Je ne peux pas nier que je regarde le physique en premier, car la première chose à laquelle je pense la plupart du temps est au sexe, n'ayant jamais connu l'amour. Maintenant, pour me mettre en relation stable avec quelqu'un, il faut que ce quelqu'un soit un minimum instruit, je ne veux pas d'un navet ou d'une débile mentale à qui on ne sache pas faire la conversation. Les gros bras musclés avec rien dans le crâne, je les verrais plutôt dans une coucherie d'un soir vous voyez. Bon j'arrête avec mes envies érotiques homosexuelles.. En gros, je serais prêt à sauter sur tout ce qui bouge sur ce bateau, mais avec un peu de réserve compte tenu de ma timidité.

Pourquoi avoir décidé de tenter ta chance dans une émission de téléréalité comme Three Wishes pour trouver l’amour? Les sites de rencontre et le speed dating, ce n'était pas suffisant? Je n'ai jamais voulu auditionner pour ce jeu, c'est ma soeur qui m'y a poussé pour révéler mon attirance pour les hommes. Les sites de rencontre j'en ai fait des tonnes, toujours en fantasmant sur un beau mâle qui montrait ce qu'il avait sous la braguette mais ça ne menait nulle part, juste du fictif. Le speed dating, ce n'a jamais été trop mon truc, je me vois mal changer de partenaire de conversation après un dingdong énervant.

Penses-tu réellement tomber en amour durant le jeu, être capable de t’ouvrir à une autre personne sous le regard de millions de téléspectateurs? Les caméras capteront tous tes faits et gestes, il ne faut pas l'oublier. Qu'est-ce qu'être amoureux tout d'abord ? Tomber amoureux, nous verrons. Le fait qui m'inquiète le plus est le fait de craquer sur un homme et d'avoir une relation avec lui devant toute l'Amérique. Là je serais cuit, mais il faut que je le fasse. Je dois me révéler au monde entier, et assumer le fait que j'adorerais toucher les belles petites fesses musclées d'un homme viril et poilu.

As-tu une dernière chose à nous dire pour nous convaincre de te choisir, toi, et pas un autre? C'est ta dernière chance! On a besoin d'un petit timide innocent n'acceptant pas son orientation dans un jeu pareil. Je pense que beaucoup de téléspectateurs se reconnaîtront en moi et c'est un point pour l'audimat. Et puis je suis pas si mal non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://3wishes.bbactif.com

La Production

La Production


MESSAGES : 989

HASSAN, 34 ANS. ▬ ÉLIMINÉ  Empty
MessageSujet: Re: HASSAN, 34 ANS. ▬ ÉLIMINÉ    HASSAN, 34 ANS. ▬ ÉLIMINÉ  EmptyMar 19 Juil - 23:08

RÉSUMÉ DU CANDIDAT.

Cagnotte : 18 000 $
Voeux : 3
Voeux utilisés : 0


NOMINATIONS.

Semaine quatre : Nominé face à Pablo, Cameron, Rosaly, Quinn et Minnie.


Revenir en haut Aller en bas
https://3wishes.bbactif.com
 

HASSAN, 34 ANS. ▬ ÉLIMINÉ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» TWITTER DE HASSAN
» NATHANAEL, 26 ANS ▬ ÉLIMINÉ
» CAMERON, 22 ANS ▬ ÉLIMINÉ
» SPENCER, 27 ANS ▬ ÉLIMINÉ
» CHARLES-EMMANUEL, 30 ANS ▬ ÉLIMINÉ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
3WISHES :: L'ENVERS DU DÉCOR :: La salle des archives :: Saison un.-