3WISHES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez
 

 NATHANAEL, 26 ANS ▬ ÉLIMINÉ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

La Production

La Production


MESSAGES : 989

NATHANAEL, 26 ANS ▬ ÉLIMINÉ Empty
MessageSujet: NATHANAEL, 26 ANS ▬ ÉLIMINÉ   NATHANAEL, 26 ANS ▬ ÉLIMINÉ EmptyDim 17 Juil - 18:30


NATHANAEL, 26 ANS ▬ ÉLIMINÉ 5pd8z
NATHANAEL, 26 ANS.
Bonjour NATHANAËL, présente-toi un peu pour que l’on sache à qui l'on a affaire (ton âge, ton orientation sexuelle, ton travail, d’où tu viens, etc), d’accord? Bonjour, comme vous l’entendez surement à mon petit accent, je suis français. J’ai vécu à St Tropez une grande partie de ma vie jusqu'à ce que mon père décide de nous faire déménager dans le Texas. A Dallas pour être précis. J’ai eu beaucoup de mal à me faire a l’anglais, surtout que j’avais déjà 17 ans. Mais heureusement je m’y suis vite fait. Aujourd’hui j’ai 26 ans et je suis journaliste pour la chaine locale, à New-York, c’est une chaine qui passe que dans Brooklyn pour être précis, oui c’est très local. Si j’ai déménagé c’est pour être près de tous les bureaux importants, des chaines nationales quoi ! Ce n’est pas une chaine très regardée mais c’est mieux que rien non ? Papa est riche mais je ne veux pas en tirer un quelconque bénéfice. Pour en arriver là j’ai du faire des études de journalisme, en cinq ans. En fait je les ai faites en France pour une question de facilité mais j’ai fais un erasmus en Angleterre lors de ma troisième année. Sinon à part ça je suis bel et bien célibataire et hétérosexuel.

Et côté caractère, tu es quel genre de personne? D’ailleurs, si tu devais te décrire avec une qualité et un défaut, qu’est-ce qui te viendrait en tête? Je dirais que pour la qualité ce serait ma créativité : elle m’aide d’ailleurs à sortir de n’importe quelle situation gênante (ou non d’ailleurs). Pour le défaut je dirais plutôt que la distraction, je suis incroyablement distrait ! Non, je n’ai pas vraiment de problème de concentration c’est juste que j’ai tendance a ne pas écouter aussi bien qu’une autre personne une conversation banale. Je suis capable d’oublier de quoi on parlait il y a cinq minutes parce que et bien… Je n’écoutais pas ! Pour finir de me présenter et bien, je ne pense pas être le genre de personne imbue d’elle-même, enfin je veux dire… Je sais que je plais aux femmes par exemple, ou encore que je ne suis pas un mauvais journaliste mais je ne vais pas commencer à en parler sur tout les toits ou à carrément exagérer les faits pour me mettre en avant. Ah, une chose qui pourrait vous intéresser, je suis du genre charmeur, vous voyez, le type qui les séduits toutes (ou presque) mais qui n’en veut même pas : oui c’est moi. Bon, je suis hétéro hein je vous l’ai dit et même si, comme tout homme, je ne recule pas lorsqu’il s’agit de danser le tango à la verticale, je ne suis pas non plus du genre à les collectionner. Donc en gros quand je dis ça c’est que les relations comme ça d’une nuit avec les femmes c’est pas mon truc, je suis du genre à les jeter après les avoir séduites. Ouais je sais, je passes pour un connard là mais sérieusement si la femme ne me plait pas plus que physiquement ben… Non. Désolé pour son cœur brisé mais quand la vie sera juste, appelez moi. C’est véritablement dans ma nature : je ne sais pas me comporter autrement avec une femme, jusqu'à ce que celle-ci devienne une amie. Une amie pour moi signifie carrément : intouchable. Donc oui, a partir du moment où dans ce jeu une femme deviendra une amie, ce sera mort pour elle. (enfin si elle le devient j’imagines qu’elle ne veut rien de plus, non ?). Sinon je suis le genre de type qui aime vivre sa vie à fond, je n’aime pas trop attendre pour faire ce dont j’ai envie, je suis un grand impatient ! J’ai envie de tout, tout de suite. Non pas parce que je suis un enfant gâté ou quoi, je me bats pour avoir ce que je veux et en général, je l’ai. C’est ça la volonté. J’avoue que je ne vois pas trop quoi dire d’autre, je suis bordélique, je sais que les femmes n’aiment pas ça et à vrai dire moi non plus mais j’ai vraiment trop la flemme de tout nettoyer ! Mais bon, quand il faut le faire, vraiment, je le fais quoi ! Ah, je suis pas du genre hyper possessif ou quoi comme type mais à partir du moment où je suis avec une femme, c’est ma femme tu vois, je ne supporte pas qu’on drague la femme avec qui je suis. C’est pas pour ça que mon coté charmeur va disparaitre par contre. Ouais c’est pas juste, et alors ?

La question qui tue : depuis combien es-tu célibataire? Sois honnête, on n'est pas là pour te juger (quoique... peut-être un peu). Et bien je ne suis pas le genre de type désespéré qui pourrait venir ici (ce serait drôle sinon, non ? Bref.), je suis célibataire depuis quelques semaines, 6 ou 7, je ne sais plus vraiment.

Parle-nous un peu de tes anciennes relations amoureuses (ta première, ta dernière, ta relation la plus longue) parce qu’on est une bande de curieux et qu’on veut tout savoir sur ta vie amoureuse. Ma toute première relation amoureuse avec une femme – d’ailleurs elles le furent toutes avec des femmes- fut lorsque j’avais 14 ans. Elle en avait 14 également et voilà, vous savez comment sont (ou plutôt étaient) les jeunes, ça n’allait pas vraiment beaucoup plus loin que quelques baisers. Ca n’a pas vraiment duré longtemps non plus, disons que c’était juste faire comme tout les gosses de cet âge-là, avoir son premier baiser etc. Ensuite je parlerai de la plus longue, j’avais 19 ans quand je suis sorti avec cette fille, elle était vraiment magnifique et je dois dire que nous étions carrément des âmes sœurs, enfin je veux dire, on étaient les mêmes et ce sur tout les points imaginables. On était tellement les même que c’est notre susceptibilité qui nous à perdu. Je l’aimais comme un dingue et je suis sur que c’était réciproque mais nos disputes étaient vraiment terribles ! Il faut dire que je ne suis pas vraiment tendre lorsque je me dispute avec quelqu’un, j’aime trouver ce qui fait mal et appuyé dessus de toutes mes forces. Elle aussi. On a finit par rompre après 1 an et demi de relation. Oui c’était dur, non je n’ai pas envie d’en parler (ceci dit oui, je l’ai oubliée). Et enfin ma dernière relation et bien elle remonte a quelques semaines, comme je vous l’ai dis et elle était plutôt… Bizarre. La fille était du genre hyper paranoïaque et bon elle savait très bien que j’étais le genre de mec hyper charmeur et tout alors elle s’amusait carrément à me suivre, a me suivre ! C’est dingue quoi ! Le jour où elle m’a fait une crise parce que je dansais en boite avec une de mes amies, j’ai compris et je l’ai virée. Elle était un peu censée être « malade » cette nuit-là hein. Trop bizarre je vous dis…

Comment t’y prends-tu pour séduire? Es-tu plus du genre timide ou fonceur? Abordes-tu facilement les personnes qui te plaisent? Je ne suis pas du tout du genre timide, en général lorsqu’une femme me plait, j’y vais et tant pis si jamais je me prends un râteau. En ce qui concerne les femmes, je suis le genre d’homme à avoir confiance en lui, mais pas non plus le gros lourdaud qui comprends pas pourquoi les femmes lui résistent quoi. De toute manière quel mec n’apprécie pas une femme qui se fait désirer ? Aucun. Soit, j’aborde assez facilement les femmes, je ne vais pas vers elle avec une phrase toute faite, il suffit de savoir s’y prendre, j’imagines que ce genre de choses sont innées, non ?

As-tu une arme secrète, un atout particulier qui fait de toi une personne qui vaut la peine d’être connue? Un talent quelconque pouvant nous impressionner, peut-être? Et bien… Je sais que c’est le cas de beaucoup de monde mais je joue de la guitare et je chante, en même temps. Je dois dire que je me débrouille vraiment bien en guitare, en chant et bien écoutez il y en a qui aiment et d’autre un peu moins (non je ne chanterai pas dans cette émission, pas une fois). Mais en guitare et bien je pense que j’aurais pu tenter ma chance pour en faire carrière, mais je n’ai pas envie, je suis très bien dans le monde du journalisme et j’ai étudié pour ça, la communication pour le journalisme alors bon.

As-tu une crainte, un obstacle que tu dois surmonter en tant qu’amoureux? Crains-tu de t’engager à long terme, par exemple, ou d’être blesser à nouveau – si tu as vécu de mauvaises expériences dans le passé? Je ne suis pas quelqu’un qui s’engage facilement dans une relation, j’ai du mal à suffisamment apprécier une femme pour ça, il faut croire que je suis difficile ? Soit, par contre je suis incroyablement romantique une fois amoureux, et oui j’ose le dire à la télévision, je ne vois pas en quoi c’est un problème en fait. Enfin d’accord, romantique mais les mots sacrés restent justement sacrés et je suis pas du genre à les sortir toutes les secondes. Soit, de toute manière il faut déjà que je sois amoureux ! Mais l’amour ne me fait pas peur, j’aime ça moi, l’amour. Même si j’ai été déçu une fois, je ne vois pas pourquoi tout le monde voit l’amour d’un si mauvais œil, c’est merveilleux, non comme sentiment ?

Qu’est-ce qui t’attire chez l’autre personne? Et pas rien que du côté physique, on veut aussi savoir le genre de personne que tu recherches, intellectuellement parlant. Physiquement parlant je ne suis pas très difficile, une blonde, une brune ou une rousse, peut m’importe ! Par contre j’aime les femmes qui sont grandes, plutôt mince. Pas forcement avec une grosse poitrine, c’est has been maintenant, mais du moment que tout est naturel moi ça peut me plaire. Mentalement parlant, je recherche une femme qui soit intélligente, qui ai de la poigne, je ne veux pas une femme qui soit faible fasse aux autres, je veux qu’elle puisse me tenir tête et qu’elle le fasse ! Je veux aussi une femme douce, gentille… Sensuelle, une femme qui prenne soin d’elle, et soin de moi aussi ! J’aimerais qu’elle soit drôle également et aime les soirées. Serait-ce trop demander ?

Pourquoi avoir décidé de tenter ta chance dans une émission de téléréalité comme Three Wishes pour trouver l’amour? Les sites de rencontre et le speed dating, ce n'était pas suffisant? Pour trouver l’amour, la bonne blague ! Quoi que, si peut être. Enfin, selon moi on ne trouve pas l’amour à la télévision, mais pourquoi pas ? On ne sait jamais où l’on va rencontrer la personne qui fera battre notre cœur, non ? Et bien voilà, alors je me sui dit que ça pouvais toujours être bien de tenter. Ah et puis c’est quand même un voyage su un bateau de luxe cette aventure, aussi. Tout ça réunit, si je dis aussi à la télévision nationale que je suis journaliste, on ne sait jamais (opportuniste, moi ? Bien sur !).

Penses-tu réellement tomber en amour durant le jeu, être capable de t’ouvrir à une autre personne sous le regard de millions de téléspectateurs? Les caméras capteront tous tes faits et gestes, il ne faut pas l'oublier. Je ne sais vraiment pas répondre a cette question, je veux dire… Depuis quand l’amour se prévoit ? Non, je pense qu’on verra bien, je pense que je pourrai faire abstraction des caméras mais de là a carrément dévoiler tout ce que je suis ? Non, je garde toujours une part de mystère, toujours même aux gens qui me sont les plus chers. C’est comme ça, je ne peux pas vraiment m’en empêcher mais je ne dis pas tout, c’est tout.

As-tu une dernière chose à nous dire pour nous convaincre de te choisir, toi, et pas un autre? C'est ta dernière chance! Parce que je suis beau et sexy, prêt à faire monter l’audimat ? Non, sérieusement, tout ce que j’ai dis devrais déjà vous avoir convaincu, oui j’ai dis que je me la petais pas mais il faut savoir se vendre ! Et moi je vous dis que je ne serai pas un candidat fantôme parce que quand je me lance dans quelque chose c’est pour le vivre à fond.
Revenir en haut Aller en bas
https://3wishes.bbactif.com

La Production

La Production


MESSAGES : 989

NATHANAEL, 26 ANS ▬ ÉLIMINÉ Empty
MessageSujet: Re: NATHANAEL, 26 ANS ▬ ÉLIMINÉ   NATHANAEL, 26 ANS ▬ ÉLIMINÉ EmptyMar 19 Juil - 23:08

RÉSUMÉ DU CANDIDAT.

Cagnotte : 9 600 $
Voeux : 0
Voeux utilisés : 0


NOMINATIONS.

Semaine un : Nominé face à César, Ethan, Jordanna, Naelia et Lexi - Sauvé
Semaine deux : Nominé face à Charles-Emmanuel, Jacob, Isveig, Quinn et Minnie - Éliminé


Revenir en haut Aller en bas
https://3wishes.bbactif.com
 

NATHANAEL, 26 ANS ▬ ÉLIMINÉ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» twitter de nathanaël
» CAMERON, 22 ANS ▬ ÉLIMINÉ
» HASSAN, 34 ANS. ▬ ÉLIMINÉ
» SPENCER, 27 ANS ▬ ÉLIMINÉ
» CHARLES-EMMANUEL, 30 ANS ▬ ÉLIMINÉ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
3WISHES :: L'ENVERS DU DÉCOR :: La salle des archives :: Saison un.-