3WISHES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €
anipassion.com

Partagez

Fin du parcours fléché (18 juillet 2011, 00h45).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Paige Williams

Paige Williams

EMPLOI : Présentatrice et chroniqueuse de la saison un.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

Fin du parcours fléché (18 juillet 2011, 00h45). Empty
MessageSujet: Fin du parcours fléché (18 juillet 2011, 00h45).   Fin du parcours fléché (18 juillet 2011, 00h45). EmptyDim 17 Juil - 20:55

Fin du parcours fléché.

Les candidats, interloqués, avaient fini par suivre les flèches rouges scintillantes qui se dessinaient sous leurs pieds dans le Mistral, les conduisant jusqu'à l'inconnu. Une fois les flèches abouties, une porte s'éclaira d'une lueur rouge à leur droite, porte ressemblant quelque peu à celle de l'entrée, mais qui semblait quelque peu différente. Et surtout elle était fermée à clé. Les candidats pouvaient bien s'acharner dessus, cela n'y changerait bien, elle était blindée. Il allait falloir attendre encore un petit peu pour découvrir ce qui se cachait derrière cette porte tout de rouge vêtue. On entendit alors un cliclic et la porte s'ouvrit de deux centimètres. Il ne restait qu'à pousser la porte et découvrir ce qu'il y avait derrière. La surprise ? Un Noah tout beau tout propre qui les attendait derrière, devant l'entrée de leurs cabines respectives, avec une pièce illuminée de mille feux - aïe les yeux. N'ayant pas peur de se faire frapper pour sa mise en scène, Noah se tenait devant les candidats à bout de souffle et se remettant de leurs émotions. « Après cette petite intervention quelque peu.. sombre, je vous laisse découvrir vos chambres - ou devrais-je dire vos cabines - ainsi que la répartition des lits qui est affichée juste en face de vous. Vous ne découvrirez le reste du bateau que demain matin. Je vous souhaite une bonne nuit » dit-il avec un grand sourire satisfait qui allait en énerver plus d'un. Mais avec une telle beauté, on ne saurait lui en vouloir. Il se retira alors sans que personne n'ait eu le temps de lui dire un mot. Les candidats allaient donc pouvoir souffler, et rejoindre un lit coquettement douillet, en attendant la levée du jour sur le bateau tout en maudissant la production d'avoir monté un coup pareil.
Revenir en haut Aller en bas

Quinn

Quinn

EMPLOI : Chroniqueuse pour GQ

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: Fin du parcours fléché (18 juillet 2011, 00h45).   Fin du parcours fléché (18 juillet 2011, 00h45). EmptyDim 17 Juil - 21:11

Rosaly avait la voix paniquée, tout le monde semblait se cogner, s'attraper, essayer de se rassurer. Au final même si plusieurs grandes gueule se faisaient entendre, la plupart d'entre eux se trouvaient dans le même état : à savoir pas mal paniqué ! Quinn senti alors la main de Cameron se poser dans son dos. Un geste simple qui l'air de rien eut son effet rassurant. C'est ainsi que ce dernier, Lexi, Rosaly et Quinn avancèrent péniblement vers ce qui semblait être la voix de la sortie. Leurs pas étaient maladroits mais heureusement, assez rapidement, tout le beau petit monde arriva à bon port. Un couple de grandes et majestueuse portes s'ouvrirent et dévoilèrent un couloir à cabine sur-illuminé. Quinn fronça les sourcils, cligna des yeux et du même pencher la tête un intant pour réhabituer son regard à la lumière forte. C'est ce qu'on pouvait appeler une entrée en matière violente. Il n'y avait pas à dire, Quinn en avait déjà pas mal dans la caboche pour la suite de l'aventure ...

Le présentateur à la belle gueule et clairement satisfait de son effet, annonça la suite de l'aventure avant de s'éclipser presque magiquement. Plusieurs souffles de soulagement se firent entendre et très vite les premiers se jetèrent sur le panneau d'affichage. Quinn laissa la foule animale se bousculer. Elle aurait tout le temps dans une minute à peine de savoir dans quelle cabine elle pourrait poser son joli postérieur pour sa première nuit sur le bateau.

Elle se tourna vers Cameron et lui lâcha gentiment : Merci Pour l'avoir aider à avancer. Ensuite, lachant Rosaly et préférant ne pas mettre le doigts sur ses larmes pour ne pas la mettre mal à l'aise, elle lui dit bien en face : Tu as vu ? On y est arrivées. Personnellement je trouve qu'on a bien mérité une deuxième voire une troisième coupe de champagne. Elle s'enquit soudain : Au fait tu ne t'es pas fait mal hein ?

Isveig

Isveig

EMPLOI : Vendeuse dans un supermarché

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: Fin du parcours fléché (18 juillet 2011, 00h45).   Fin du parcours fléché (18 juillet 2011, 00h45). EmptyDim 17 Juil - 21:15

De la lumière, enfin. J'étais toujours accrochée à Sawyer. A vrai dire, il m'avait était vraiment utile pendant ce parcours du combattant. Toujours la main sur ma tête, je souffrais en silence. Aucune idée de ce qui avait pu s'éclater contre moi mais en tout cas, je l'avais sentis passer. Je regardais Sawyer et lui dit alors « J'aurais mieux fais de rester assise dans le noir là bas moi. J'ai un mal de crâne pas possible moi maintenant. C'est vraiment pas cool ça. » Oui, je me plaignais déjà. Mais en même temps, comment éviter de se plaindre ? J'avais été à deux doigts de me faire assommer, donc j'avais encore le droit de râler non ? Enfin bref. Lorsque je vis cette porte illuminée, sans réfléchir, je lâcha la main de Sawyer pour aller l'ouvrir. Sans succès. Je me retourna vers les candidats en disant « Porte fermée à clés. » Les sourcils froncés. Puis lorsque le silence retentit, un mini bruit venant de la serrure se fit entendre. il fallait que je retente. Je n'allais pas dormir ici moi. La porte s'ouvrit alors. Une nouvelle pièce pas super grande mais très jolie. Et qui se tenait devant nous ? Noah. NO...NOAH ? Je crois qu'en fait j'étais morte. Je commençais alors à paniquer. Ce type m'avait vraiment taper dans l'oeil pour que je l'imagine même alors qu'il y avait des tas de garçons avec moi. Non ce n'était pas possible; Il était bien réel. Mais comment cela se faisait-il ? Il m'avait bien eu. Il avait sans doute voulu me piéger lors de l'audition. Sympathique. Je me mis alors en retrait, sans dire mot, me faufilant derrière le reste des candidats, qui me regardaient d'un air interrogateur. « Je vous laisse y aller en premier, j'ai le temps. » Derrière tout le monde, j'écoutais alors ce qu'il avait à dire. c'était lui l'animateur, alors. Lorsqu'il annonça que nous devions regagner nos chambres, il disparu d'un coup comme par magie. J'avais vraiment été déboussolée par ce coup de je-sais-pas-quoi au mistral. J'avais même plus envie de me poser de question. J'étais par dessus tout, fatiguée.

Spencer

Spencer

EMPLOI : barman.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: Fin du parcours fléché (18 juillet 2011, 00h45).   Fin du parcours fléché (18 juillet 2011, 00h45). EmptyDim 17 Juil - 21:16

« Put.. miséricorde ! Il est encore là lui ? » lâchais-je en remarquant que ''Manu'' tenait fermement la seconde main de Minnie. Il ne voulait vraiment pas la lâcher.. Resserrant mes doigts, doucement tout de même, avec ceux de la jeune femme, j'accrochais mon regard à elle. « Bon ben tant pis, je vais devoir rompre si tu ne veux pas t'en séparer. » Evidemment je n'étais pas pleinement sérieux, voir carrément pas du tout en fait.. Je ne comptais pas rompre, pour cette condition il aurait déjà fallu que nous soyons ensemble et de plus, il ne me dérangeait pas plus que ça, finalement. D'ailleurs, au moment où je comptais glisser un regard vers monsieur, la lumière s'éteignit, d'un coup, sans que personne ne s'y attende. Je fus surpris du léger hurlement de Minnie. « Ta robe.. ouais.. c'est pas plutôt ton Manu chéri ? » demandais-je. Et avant de pouvoir réagir à la seconde partie de sa phrase, une main s'empara, enfin particulièrement des ongles, s'emparèrent de la mienne. « Spencer, c'est mon prénom. Et ça va, c'est.. supportable. » répondais-je étonné. Le fait que nous nous retrouvions plongés dans le noir était assez étrange. Tout comme le fait que l'on m'attrape si soudainement la main.. Soit, c'était peut-être l'oeuvre d'un petit malin.. ou alors.. Quoiqu'il en soit, elle ne s'était certainement pas éteinte toute seule, c'était volontaire à coup sûr. Puis, une flèche d'un rouge éclatant se dessina sur le sol, ce que je trouvais encore plus étonnant que le fait qu'une demoiselle puisse s'accrocher à moi en un seul coup. Une autre s'afficha un peu plus loin, puis une nouvelle et ainsi de suite. Elles traçaient sans doutes un chemin. Je n'étais d'ailleurs pas le seul à le supposer. Sans lâcher l'une de mes deux demoiselles. « Bon ben la chaine humaine va peut-être devoir suivre le mouvement hein ! » Ma phrase terminée je commençais à avancer, ou du moins, je comptais le faire avant que je me sente entraîné de l'autre côté.. Je soupirais, ça commençait bien cette histoire de chenille vivante. Je resserrais alors ma seconde main sur celle de la demoiselle dont je ne connaissais toujours pas le prénom. « Dis-moi, je ne t'ai pas encore demandé comment tu t'appelais ? » la questionnais-je en suivant le pas. Rapidement nous nous retrouvions devant une porte rouge, du même rouge que les flèches qui venaient de s'afficher. Cependant, cette fameuse porte n'avait nullement l'air de vouloir s'ouvrir et rien n'y faisait. Puis, d'un coup, elle s'ouvrit, nous laissant découvrir Noah mais également les cabines, là où nous allions probablement dormir. Nous ne découvririons le restant du yacht que demain.. j'avais bien envie de ne pas me fier à ça et de partir visiter quand même mais si les portes étaient toutes aussi simples à ouvrir que celle-ci, ma visite des lieux serait sans doutes courte. Une liste pour la répartition des cabines avait été faite, je m'y serais rendu à coeur joie, seulement j'étais toujours pris de mes deux mains. Doucement, je les lâchais toutes deux. « Mesdames, monsieur.. je vous souhaite, déjà, une bonne nuit. » lâchais-je en souriant avant de m'éloigner. Ma façon de les abandonner était un peu simplette, un peu trop à mon goût d'ailleurs, mais je n'avais, sur le coup, pas trouvé mieux. Je n'étais en aucun cas fatigué, mais j'étais vraiment intrigué par les personnes avec qui j'allais devoir partagé ma cabine. César et Nathanaël, bien, on verra bien ce que ça donnera. Je relisais le numéro de la "suite" qui m'était accordé puis m'y dirigeais pressé de voir à quoi elle allait bien pouvoir ressembler et aussi qui était mais colocataires, nommons-les ainsi.
http://bloodyjuly.tumblr.com/

Jordanna

Jordanna

EMPLOI : FLEURISTE A SON COMPTE ET CHRONIQUEUSE DE 3 WISHES

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: Fin du parcours fléché (18 juillet 2011, 00h45).   Fin du parcours fléché (18 juillet 2011, 00h45). EmptyDim 17 Juil - 21:26

Le noir complet avait été suivit par des lumières sur le sol qui était des flèches qui semblait désigner une direction à prendre. Une flèche puis deux plus trois. Rapidement Jordanna fut emmener de force dans ce parcours, tout le monde bougeait en même temps et vu qu'il faisait noir elle fut assez malmené d'un peu partout. Toujours la main pleine de sauce elle ne savait pas quoi en faire, c'est lorsqu'elle manqua de tomber et se rat rappa sur le bras musclé d'un des jeunes homme qu'elle ne fut partiellement débarrassé. (qui veut bien se faire tartiné de sauce ?) Elle jura entre ses dents et réprima un rire. « Désolée » dit elle même si celui-ci ne pu se rendre compte du faite qu'elle venait de le tartiner de sauce. « Euh histoire que la personne que je viens d'agripper ne soit pas surprise quand la lumière va revenir j'ai comment dire mis malencontreusement la main dans un bol de sauce non identifié et cette main vient tout juste de se refermer sur ton bras musclé homme invisible à ma vue. » dit-elle essayant de tourner ça à la rigolade. Bientôt il se trouvèrent tous devant une porte feutré de rouge, pas le temps pour d'autre excuses tout le monde s'acharnait à l'ouvrir puis dans une cliquetis théâtrale elle s'entrouvrit. Plus que quelques effort et la lumière presque aveuglante laissa apparaître à nos yeux une nouvelle pièce et un jeune homme tout beau tout propre. Après quelques explication les voilà dans les cabines une feuille sur le mur expliquait la répartition des chambres. Jordanna lut qu'elle était avec une certaine Isveig qu'elle n'avait pas eu le temps de rencontré plus que ça elle ne put donner un visage sur ce prénom des plus intéressant.
http://pinkeraserkingdomgif.tumblr.com/

Lexi

Lexi

EMPLOI : barmaid

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: Fin du parcours fléché (18 juillet 2011, 00h45).   Fin du parcours fléché (18 juillet 2011, 00h45). EmptyDim 17 Juil - 21:30

Le noir était complet. Sincèrement, je ne voyais même pas à un centimètre devant moi et même si le noir me faisait tout sauf peur, c’était presque accablant. On était quand même dans un foutu bateau, je n’avais pas envie de tomber dans un trou pour atterrir dans l’eau… même si cela était peu probable. Faut tout envisager. Après avoir fait la connaissance de Quinn et de Rosaly, qui m’apparaissaient plus que sympathiques, Cam déclara qu’il avait lui aussi 22 ans. Bah ! Le hasard fait bien les choses, ou plutôt, la production faisait bien les choses. Il avait l’air plus vieux, mais bon, j’allais quand même pas m’en plaindre, c’était quand même agréable d’avoir quelqu’un du même âge dans l’aventure. Soudainement, une immense flèche rouge apparut le sol, nous indiquant très clairement une certaine direction. Je sifflai devant le spectacle. La production avait de l’imagination, je m’éclatais déjà ! Sentant le bras de Cam dans mon dos, je ne chignai aucunement et suivi le train des autres candidats. J’entendis Rosaly paniquer légèrement derrière moi et j’étirai mon bras prendre toucher le sien, descendant mon toucher jusqu’à sa main pour la serrer un peu. Je n’étais pas reine en soutien émotif mais je détestais voir les gens pleurer. Puis, on arriva finalement à destination et j’eus un grand sourire. Félicitations, production ! J’eus un petit rire à la remarque de Quinn. « Quatrième pour moi ! Je suis pour ! » lancais-je joyeusement, observant les portes des cabines. J’étais beaucoup énervée pour aller me coucher tout de suite, honnêtement. Et je ne doutais pas que plusieurs personnes pourraient se joindre à moi… Enfin, il devait sûrement exister quelques fêtards dans cette ribambelle de gens, non ? Je m’attardai un instant sur Rosaly, me demandant si elle allait se remettre de ses émotions. C’est clair que pour une première soirée, c’était intense pour elle. « Au fait, Cam… » commencais-je en me tournant vers Cameron, « merci pour le bras porteur de soutien émotif. »

Cameron

Cameron

EMPLOI : Etudiant en langues vivante.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: Fin du parcours fléché (18 juillet 2011, 00h45).   Fin du parcours fléché (18 juillet 2011, 00h45). EmptyDim 17 Juil - 21:36

Nous avancions péniblement dans le noir le plus total, je pouvais comprendre que Rosaly n’était pas trop bien dans le noir, je ne savais pas qu’elle était sourde, mais par gentillesse je me rapprochais également d’elle pour qu’elle se sente pas toute seule. Au final nous arrivions très rapidement devant deux portes qui s’ouvraient laissant voir un homme, un animateur qui venait de mettre en scène toute la situation pour qu’on puisse avoir les chocottes. Heureusement il avait une bonne nouvelle pour nous empêcher de l’assommer, il avait affiché nos chambres. Nous allions donc pouvoir regagner nos cabines avec les personnes qui serviraient de colocataires pendant le reste de l’aventure. J’avais hâte de voir qui étaient mes colocataires, je m’approchais donc avec les filles vers la liste pour lire que s’était Sawyer et Ethan, j’avais rapidement vu le premier garçon lorsque j’étais entré mais je ne connaissais pas encore le second. « Merci. » Je souriais à la petite blonde en profitant pour lui faire un petit clin d’œil, le même genre de clin d’œil qu’elle m’avait fait la première fois que nous avions fait connaissance. « Tu as vu ? On y est arrivées. Personnellement je trouve qu'on a bien mérité une deuxième voire une troisième coupe de champagne. » Elle s’adressait à Rosaly, mais j’étais bien d’accord avec elle. Lexi semblait être du même avis qu’elle et moi. « Quatrième pour moi ! Je suis pour ! » Je souriais avant de répondre également à Quinn. « Je suis pour ! On a bien mérité un petit verre après cet épisode ! » Je ne comptais par aller me coucher tout de suite, mettez vous le doigt dans l’œil. De toute manière je n’arriverais pas à trouver le sommeil, j’étais beaucoup trop excité, j’avais plutôt envie de faire la fête. « merci pour le bras porteur de soutien émotif. » Lexi s’était retournée vers moi pour me remercier, j’observais donc les trois femmes, je trouvais ça tout à fait normal après tout, il fallait qu’on soit un minimum proches les uns envers les autres. « Pas de problèmes je trouve ça normal ! »

Rosaly

Rosaly

EMPLOI : PAYSAGISTE

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: Fin du parcours fléché (18 juillet 2011, 00h45).   Fin du parcours fléché (18 juillet 2011, 00h45). EmptyDim 17 Juil - 21:53

Après un moment qu’elle qualifia beaucoup trop long, ils parvinrent enfin au bout du chemin. Si elle n’avait pas été aussi paniquée, elle aurait surement sorti une blague comme quoi il ne valait mieux pas suivre la lumière, qu’elle n’était pas prête pour le paradis ou une connerie du même acabit mais elle n’était pas vraiment en forme pour les blagues, pas du tout même. Elle se contenta d’avancer jusqu’à toucher au but et pouvoir enfin respirer normalement et se débarrasser de l’angoisse qui s’était finalement installée en son bas ventre. Lorsque la lumière se fit, la jeune femme lâcha le bras de Quinn pour se protéger les yeux avant de se réadapter tranquillement. Elle profita du mouvement pour sécher ses larmes bien que certains avaient du se rendre compte qu’elle avait pleuré, ses yeux rouges ne pouvaient qu’en attester par ailleurs. Essayant de se calmer, elle leva la tête vers Quinn lorsque celle-ci se présenta devant elle, comprenant qu’elle désirait lui parler. Elle était gentille, de l’avoir amené jusqu’ici et d’essayer de la rassurée comme cela. A vrai dire ça marchait réellement et la jeune femme esquissa un sourire en sa direction avant d’attendre qu’elle termine sa phrase pour la prendre dans ses bras. C’était soudain mais clairement mérité. Le blonde en pouvait pas comprendre à quel point elle avait été indispensable à Rosaly et elle ne savait comment la remercier. Un câlin semblait un bon commencement. Elle finit tout de même par la libérer et répondit. « Merci. Vraiment. Sans toi je serai encore là bas alors merci, vraiment. Quant au verre je suis pour, totalement ! » Après autant d’émotion, rien de tel qu’un petit verre, ne restait plus qu’a savoir s’ils avaient à boire dans l’une des cabines. « Et non ça va, rien de bien grave. Et toi ? » Elle ne mentionna pas le bleu qu’elle allait arborer pendant plusieurs jours, cela n’avait aucun intérêt. Tournant la tête vers Lexi puis Cameron pour suivre la conversation, elle acquiesça la jeune brune. « Oui, merci Cameron. Et on choisit quelle cabine pour ce verre alors ? Si on trouve quelque chose à boire ceci dit. »

Quinn

Quinn

EMPLOI : Chroniqueuse pour GQ

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: Fin du parcours fléché (18 juillet 2011, 00h45).   Fin du parcours fléché (18 juillet 2011, 00h45). EmptyDim 17 Juil - 22:19

Le geste de Rosaly, son étreinte et son remerciement si sincère surprit notre jolie Quinn. Il devait être extrêmement rude de s'imaginer à sa place, mais visiblement elle avait fait plus que ce qu'elle ne s'imaginait. Etrangement, le contact de la jeune femme si rapide ne la dérangea pas vraiment. Elle accrocha un petit sourire sur son doux visage et garda sa prestance naturelle. Voyant que sa proposition faisait plus d'un envieux, c'est à la collectivité - à savoir Cam, Lexi et Rosaly - qu'elle s'adressa : Ok alors qu'en dites vous : on se donne une petite demi heure pour souffler, s'assurer que nos sacs sont bien nos chambres et on se retrouve sur le pont ? Autant profiter du bon air marin non ? Je me charge de trouver une bouteille. Elle posa une dernière main réconfortante sur l'épaule de Rosaly et la laissa glisser alors que notre jeune femme blonde s'éloignait déjà élégamment.

[ Dernière intervention de Quinn dans ce sujet. J'invite Cam, Lexi et Rosaly à me rejoindre sur la terrasse extérieure, je crée le sujet de suite ]

Sawyer

Sawyer

EMPLOI : Photographe

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: Fin du parcours fléché (18 juillet 2011, 00h45).   Fin du parcours fléché (18 juillet 2011, 00h45). EmptyDim 17 Juil - 23:23

Pour un premier prime et une première soirée au sein du Yatch de Three Wishes, la production avait fait fort ; elle nous avait tous fait plongé dans le noir total, alors que nous faisions connaissances avec les autres candidats. Pour ma part, j’avais entamé la conversation avec une jolie blonde avant que les lumières s’éteignent. On avait alors trinqué, bu, jusqu’à l’extinction des feux. Ne souhaitant pas rester figé au buffet à ne rien faire, on s’était alors déplacé, ensemble, et dirigé vers le reste des candidats afin de trouver une sortie ou du moins un endroit éclairé. C’est soudain que des flèches rouges nous apparurent au sol. On avait tous, je crois, décidé de les suivre, pour en finir. Pour une fois, je fis preuve de silence, au cours du voyage vers l’inconnu. J’émis simplement un rire lorsque la blonde me déconseilla de la tripoter et qu’elle se cogna à la tête contre je ne sais quoi. C’est une fois arrivé à destination, que la lumière revint. Un peu ébloui, mais content de revoir cette invention révolutionnaire fonctionnait, mon plaisir fut gâché par la jeune femme qui se plaignait d’avoir mal. Quelle chochotte décidemment ! « Ohhh par pitié, arrêtez de geindre et allez donc ouvrir cette foutue porte ! » ordonnais-je, agacé, en désignant la porte illuminée. La jeune femme s’exécuta sans broncher mais évidemment la porte fut fermée à clés. Presque aussitôt, un homme fit irruption auprès de nous pour nous expliquer la situation. Les aveux de ce membre de la production, ne me firent évidemment pas plaisir. J’avais abandonné un bon verre de champagne pour une misérable farce. J’aurais du m’en douter. Cependant, malgré mon énervement, je gardais mon sang froid. Ce fameux Noah ne payerai rien pour attendre ! Aussitôt le discours de l’homme terminé, je jetai un coup d’œil à la fiche où était indiquait la répartition des chambres. Youhou, je me retrouvais avec deux mecs . Nul. Ils auraient pu faire une chambre mix. C’est à la fois exaspéré et déçu par la tournure de cette soirée, que je décidai de me rendre directement dans la chambre qui m’était attribuée afin d’y piquer un somme.
http://vodkaparadise.livejournal.com/

Harley

Harley

EMPLOI : gérante d'un casino.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: Fin du parcours fléché (18 juillet 2011, 00h45).   Fin du parcours fléché (18 juillet 2011, 00h45). EmptyLun 18 Juil - 18:27

Spoiler:

Une chaîne humaine, c'était visiblement une bonne idée, cette jeune femme, particulièrement frappé, avait néanmoins eut une excellente idée puisque sans elle, je me serais sûrement tamponné dans toutes les portes. Bref, le jeune homme a qui j'avais attrapé la main se manifesta enfin. Spencer. Très bien, j'ignorais à quoi il pouvait ressembler mais au moins, j'avais eu le droit à un prénom. « Désolée Spencer, mais rappelle moi de te remercier quand la lumière aurait réapparue, enfin si je savais à quoi tu ressemblais ça va de soit. » Je souriais, c'était profondément stupide étant donné que nous étions plongé dans le noir mais peu importe. D'ailleurs, je desserrais légèrement ma main de la sienne sans pour autant la lâcher. Tandis qu'une flèche étincelante illuminait le sol, puis une deuxième, elles montraient un chemin que certains proposaient de suivre; Spencer, mon nouveau meilleur ami proposa d'avancer par ailleurs. J'étais sur le point de lui demander d'aller doucement que nous avancions déjà, ça commençait bien. Alors que je venais de me cogner dans un élément que je n'arrivais pas à distinguer, il m'interrogea sur mon prénom. « Harley, je m'appelle Harley. Je te dirais bien que j'suis enchantée de faire ta connaissance, mais je te propose qu'on remette les commodités d'usages à plus tard ... » J'étais concentré sur mes talons si bien que je devais certainement ralentir la cadence de tout le monde. Peu importe, puisque nous arrivions devant une porte verrouillée. Géniale. Par chance, elle avait finit par s'ouvrir seule, découvrant Noah, et la répartition des cabines. De là où j'étais, je ne pouvais rien voir, d'ailleurs, je me rendis compte que je tenais toujours fermement la main du jeune homme qui m'avait si gentiment servit de guide que lorsqu'il me lâchait. Il s'excusait auprès de nous, je lui souriais simplement pour aller découvrir avec qui j'allais devoir partager ma cabine. Une certaine Rosaly, j'avais vaguement entendu ce prénom à mon arrivée sur le yacht néanmoins, j'étais incapable de mettre un visage sur ce prénom...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fin du parcours fléché (18 juillet 2011, 00h45).   Fin du parcours fléché (18 juillet 2011, 00h45). Empty

Fin du parcours fléché (18 juillet 2011, 00h45).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1