MESSAGES : 659 EMPLOI : Etudiant en langues vivante.
WHO OWNS MY HEART #NOTEBOOK:
Sujet: ✄ Une petite douche pour un réveil difficile ! Dim 17 Juil - 22:27
Charles-EmmanuelLundi 18 juillet 11h00
La nuit était passée vite. Il faut dire qu’elle avait été très courte pour moi comme pour les autres candidats je suppose. J’avais passé une bonne partie de la nuit à apprendre à connaitre certaines filles. On avait pris un petit verre dans l’une des cabines et finalement nous avions fini par arrêter de discuter aux alentours des quatre heures du mat’. Je n’avais donc pas beaucoup dormi, j’étais pourtant en pleine forme, enfin… J’allais l’être après avoir pris une bonne douche. J’avais l’habitude de ne pas avoir des grosses nuit, de dormir trois, quatre heures et pourtant j’arrivais à tenir toute une journée, j’arrivais même à refaire la fête le soir même. Bref ! Je me réveillais donc lentement, je n’étais pas motivé pour me lever mais il le fallait. Je sortais donc de la chambre discrètement, certains garçons dormaient encore. Il n’était qu’onze heures après tout. J’aimais encore bien être prêt avant les autres. Peut-être que je ferais un petit déjeuner pour tout le monde après ? Très bonne idée !
Il n’y avait pas beaucoup de monde qui se baladait sur le bateau, beaucoup étaient encore en train de dormir. J’allais peut-être avoir la salle de bain pour moi tout seul. J’avais une serviette à mon bras ainsi qu’un boxer propre, le reste je viendrais le chercher dans la chambre. Je n’avais pas encore eu le temps de défaire mes valises il fallait donc que je fouille pour trouver ce que j’allais bien mettre aujourd’hui. Je marchais tranquillement dans les couloirs du bateau me retrouvant finalement devant la porte de la salle de bain commune. Je n’étais pas pudique je n’avais donc pas de problèmes pour prendre ma douche devant les autres, mais pour l’instant j’optais pour prendre ma douche en boxer. Je n’étais de toute manière vêtu que d’un boxer Calvin Klein blanc et rouge. Je tournais donc le bouton pour que l’eau puisse couler, l’eau n’était pas froide, presque trop chaude je réduisais donc la température avant d’avancer, mon corps se retrouvait rapidement totalement mouillé.
Charles-Emmanuel
MESSAGES : 373 EMPLOI : Animateur télé
WHO OWNS MY HEART #NOTEBOOK:
Sujet: Re: ✄ Une petite douche pour un réveil difficile ! Lun 18 Juil - 11:32
Je n'avais que très peu dormi cette nuit, et ce même, si je n'avais pas été le dernier à me coucher. En effet, réveillé en pleine nuit suite à un mouvement du bateau que j'avais ressentis, je m'étais dirigé vers la cuisine pour manger un petit truc. J'arrive toujours mieux à m'endormir quand j'ai le ventre plein. Dans la cuisine, j'avais croisé Caithe, la jeune femme qui présente le prime, et tout deux avions discuté un peu et bien entendu, nous avions mangé. J'étais ensuite tranquillement retourner me coucher pour une durée de sept heures puisqu'une nouvelle fois je me réveillais et décidais d'écourter ma nuit. Dès mon réveil, j'avais rencontré Nathanaël, je crois que c'est son prénom, sur la terrasse et encore une fois, nous avions engagé le discussion. C'était un peu le but de ce jeu, d'apprendre à connaître les autres. Finalement, j'avais abandonné le jeune homme pour aller prendre une petit douche afin de me sentir plus frais.
Je pris mon nécessaire de toilettes qui se trouvaient soigneusement rangé dans ma valise. Valise qui se trouvait être parfaitement triée pour que je n'ai aucun mal à tout retrouver. C'était mon ex-femme qui avait eu cette délicate attention avant mon départ. Lorsque j'ouvris la porte de la salle de bain, je vis qu'un autre garçon était occupé à se doucher. Voyant qu'il était en boxer, j'optais pour la même solution. Se la jouer exhib' le premier jour n'était peut-être pas la meilleure idée du monde. J'entrais donc dans la douche simplement vêtu de mon caleçon après avoir déposé mes affaires sur le coin du lavabo comme je l'avais toujours fait chez moi. M'installant sous le jet, j'allumais l'eau à mon tour et frissonna légèrement au contact de l'eau sur ma peau. Je décidais ensuite de me tourner vers le jeune homme qui se trouvait non loin de moi. « Salut, moi c'est Charles. » c'était simple comme présentation mais nous n'avions pour le moment, pas besoin de beaucoup plus. C'était un petit pas.
Cameron
MESSAGES : 659 EMPLOI : Etudiant en langues vivante.
WHO OWNS MY HEART #NOTEBOOK:
Sujet: Re: ✄ Une petite douche pour un réveil difficile ! Lun 18 Juil - 17:58
Il ne faisait pas bien chaud sur le bateau, surement à cause du vent qu’il y avait aujourd’hui. Je ne ressentais pas trop le froid et je crois que le fait d’avoir le sang chaud au niveau du caractère s’appliquait aussi à mon corps. J’avais toujours trop chaud, dès qu’il faisait un peu chaud comme en été j’étais en train de me plaindre parce qu’il faisait beaucoup trop chaud alors que les autres commençaient seulement à en profiter.
Aujourd’hui je démarrais ma première journée sur le bateau, je n’avais pas grand-chose à faire. J’irai peut-être faire la connaissance des autres candidats. Bah ouai s’était un peu le but de l’émission, faire de nouvelles connaissances et trouver l’amour même si, sur ce point là je ne m’attendais pas à faire une rencontre qui changerait ma vie. Je n’étais pas dans l’émission pour vraiment trouver quelqu’un, à mon âge je ressentais plutôt le besoin de m’amuser avant de me mettre en ménage et puis… Je me voyais mal tomber amoureux de quelqu’un en une semaine, impossible pour moi !
Je commençais donc ma journée en optant pour une petite douche bien chaude histoire de me remettre les idées en place. Il n’y avait personne d’autre dans la salle de bain je prenais donc le temps de faire couler l’eau pour qu’elle soit à bonne température avant que je m’avance pour (Coffre 6 : Centre-ville, au supermarché) commencer cette douche. Je prenais du gel douche que j’avais amené vu que je n’étais pas sûr qu’on soit fourni en ça. Je le passais donc sur tout mon corps élargissant mon boxer pour pouvoir en passer sur mes parties intimes. Un homme finissait par venir me rejoindre, je ne le connaissais pas encore, l’occasion de justement faire connaissance avec lui. « Salut, moi c'est Charles. » Je tournais donc la tête en sa direction souriant légèrement. « Enchanté, moi c’est Cameron ! Tu as passé une bonne première nuit ? » Une question de base histoire d’engager la conversation.
Charles-Emmanuel
MESSAGES : 373 EMPLOI : Animateur télé
WHO OWNS MY HEART #NOTEBOOK:
Sujet: Re: ✄ Une petite douche pour un réveil difficile ! Lun 18 Juil - 20:30
« Enchanté, moi c’est Cameron ! Tu as passé une bonne première nuit ? » m'avais répondu celui-ci alors que l'eau coulait abondamment sur mon corps alors que je venais de me présenter à lui. Les présentations, c'était la moindre des choses quand on risquait de passer un long moment ensembles. J'espérais que ça serait long puisque je ne souhaitais pas partir tout de suite. J'étais ici dans un but précis et je comptais bien le réaliser jusqu'au bout. Cette décision, ne dépendait malheureusement pas de moi mais je ne m’inquiétais pas trop pour le moment. «Pas vraiment, dormir sur l'eau n'est pas encore mon truc préféré. Je me suis réveillé un bon nombre de fois et ce matin encore, je me suis levé tôt. Je suppose que je dormirai mieux la prochaine nuit, sinon je risque vite de me transformer en zombie sur pattes et ça serait dommage. » Oui, je suis le genre de mec à dire vingt-cinq milles truc pour ne rien dire d'intéressant au final. Je continuais ma toilette, veillant à bien frotter partout. J'étais du genre maniaque pour un peu tout à vrai dire. «Et toi, bien dormi ? Tu as déjà discuté avec beaucoup de monde ? » J'étais aussi le genre à multiplier les question. Charles-Emmannuel quoi. Je passais désormais à mes cheveux, que je frottais avec autant d'énergie que mon corps. Une fois qu'il y eu plein de mousse, je rinçais ceux-ci et coupais l'eau. J'enroulais une serviette autour de ma taille tout en me dirigeant vers le miroir. Je m'inspectais de longues secondes, fixant chaque recoins de mon visage. Oui, je m'aime. « T'es venu ici parce que tu penses pouvoir y trouver l'amour ? » J'étais curieux de nature, ce n'était pas vraiment un défaut si ? Non, c'était une qualité pour moi de m'intéresser aux gens et aux choses qui m'entourent chaque jour de ma vie. C'est important de s'intéresser à toutes sortes de choses et de ne pas être passifs aux évènements qui nous entourent.
Minnie
MESSAGES : 158 EMPLOI : AU CHÔMAGE.
WHO OWNS MY HEART #NOTEBOOK:
Sujet: Re: ✄ Une petite douche pour un réveil difficile ! Lun 18 Juil - 21:06
La matin n'avait jamais fait mon affaire, tout simplement parce que vivant seule, il m'arrivait rarement de me lever aussi tôt. Passant mes nuits sur mon ordinateur, je n'émergeais rarement avant seize heures. Or là si je voulais réellement apprendre à connaitre les candidats, mais également profiter du voyage, je n'avais pas intérêt à faire la femme de nuit, sans jeu de mots. Et puis de toute façon je n'avais pas mon objet fétiche à bord, ce qui était bien dommage. Je me demandais d'ailleurs comment j'allais pouvoir survivre sans, mais surtout comment les autres internautes allaient pouvoir se passer de moi ! Qui sait, peut être allais-je être la première du bateau à sauter, voyant mon destin ruiné et mes chances de rencontrer l'amour rompue à jamais. Ok, j'exagère très certainement. De ce fait j'avais enfilé mes chaussons roses, simplement vêtue d'un long tee shirt jaune vif et d'un mini short rose pale. C'était ma tenue de nuit, certes pas des plus sexy mais que voulez vous, je n'allais pas enfiler la tenue de cuir et attaquer au fouet dès le premier soir, je ne suis pas aussi féline que j'en ai l'air ! Laissant mes cheveux roux tomber en bataille sur mes épaules, je lâchais-je un bâillement plaintif avant d'avancer toute habillée sous la douche. Appuyant sur le jet d'eau, j'avais autant oublié la présence des deux jeunes hommes que celle de mes habits, ce qui était aussi ridicule qu'improbable. Finalement, lorsque l'eau -dans un premier temps froide- entra en contact avec ma peau, cela me fit comme une décharge qui me réveilla aussitôt. Écarquillant les yeux à ma droite, puis à ma gauche, je baissais finalement mes yeux sur mon corps qui était entièrement vêtu. J'avais même oublié d'enlever mes chaussons. Finalement j'émis un rire enfantin, trouvant cela plus amusant qu'autre chose « Haha, que je suis bête ! » et hop je faisais valser mes chaussons ainsi que mon haut et mon bas. Il ne restait alors qu'un boxer bleu électrique sur mon corps, ma poitrine étant bel et bien visible. « Forcement, c'est mieux comme ça ! » la nudité n'avait jamais été un problème chez moi, certainement car j'avais pris l'habitude de vivre seule, vous savez, le mauvais pli. « Bonjour ! » déclarais-je alors sur un ton enjoué, trois ans après la guerre « Continuez de parler hein ! Ça ne me dérange pas ! » finis-je alors par dire sans réellement me rendre compte que c'était peut être moi, qui gênais.
Cameron
MESSAGES : 659 EMPLOI : Etudiant en langues vivante.
WHO OWNS MY HEART #NOTEBOOK:
Sujet: Re: ✄ Une petite douche pour un réveil difficile ! Lun 18 Juil - 21:37
La salle de bain serait surement l’un des lieux dans lequel je ferais le plus de rencontre. Bah ouai parce qu’on prenait tous une douche… Enfin je l’espère. Et on pourrait donc tous faire connaissance pendant notre douche. La preuve ce matin je faisais la rencontre de deux nouveaux candidats. Ils étaient comme moi et les autres à la soirée, mais quand il y a autant de monde qui rentre d’un coup c’est impossible de faire connaissance avec tout le monde. Il me faudrait surement plusieurs jours pour pouvoir apprendre à connaitre véritablement l’ensemble des candidats. En attendant ce jour là j’essayais de mettre ma mémoire de poisson rouge en action pour retenir les prénoms… On a toujours l’air con quand on cherche le prénom de notre interlocuteur, c’est presque gênant. Anyway ! Après les présentations je demandais à Charles s’il avait passé une bonne nuit, je m’attendais à ce qu’il réponde la même chose que beaucoup de candidats ce matin. «Pas vraiment, dormir sur l'eau n'est pas encore mon truc préféré. Je me suis réveillé un bon nombre de fois et ce matin encore, je me suis levé tôt. Je suppose que je dormirai mieux la prochaine nuit, sinon je risque vite de me transformer en zombie sur pattes et ça serait dommage. » Je souriais avec un air compatissant, je crois que personne mis à part les marins ne pouvaient affirmer être fait pour dormir en mer. On n’avait déjà pas de personnes avec le mal de mer, j’imaginais mal cette personne sur un bateau pour plusieurs semaines. Son aventure se résumerait à vomir, vomir et… Vomir ! «Et toi, bien dormi ? Tu as déjà discuté avec beaucoup de monde ? » Cette fois je répondais du tac au tac au jeune homme qui semblait être plus vieux que moi… Il faut dire que je devais être l’un des plus jeunes candidats de cette première édition. « Je crois qu’on est tous dans la même situation. Je n’ai pas eu une bonne nuit et je pense qu’on s’habituera à dormir sur la mer… J’espère en tout cas sinon on pourra faire un remake de resident evil à la fin de l’aventure. » Je rigolais en laissant couler l’eau sur mon corps. « Je n’ai pas encore rencontré beaucoup de garçons mais en ce qui concerne la fille j’en connais déjà une bonne partie. Je me laisse encore quelques jours pour faire la connaissance avec les autres candidats… Et toi ? »
Pendant que nous bavardions une étrange scène digne d’un Charlie Chaplin se déroulait devant nos yeux. Charles venait de sortir de la douche pour rejoindre l’un des éviers avec un miroir. Je finissais donc d’enlever la mousse sur mon corps en observant la jolie rousse qui avait l’air autant réveillé que moi lorsque je faisais une nuit d’une heure… Elle passait même sous la douche encore habillée. Je me retenais de rire par politesse mais je ne pouvais pas m’empêcher de lui mettre une petite réflexion, elle allait surement m’envoyer valser si elle n’était pas sociable au petit matin. « Toi aussi tu as eu une très courte nuit ? » Elle baragouinait quelques trucs que je ne relevais pas forcément puisqu’elle semblait parler toute seule comme il m’arrivait de faire quelques fois. « Continuez de parler hein ! Ça ne me dérange pas ! » Je souriais à la jolie demoiselle dont je ne connaissais même pas le prénom. « Oh ne t’inquiètes pas, je ne compte pas arrêter de parler parce que tu es là… Tu pourras même te joindre à la conversation… Moi c’est Cameron. » Je passais rapidement mes yeux sur son corps, ouai au pire je n’étais pas un voyeur, si je devais voir son anatomie ce ne serait pas de cette manière. J’arrêtais l’eau pour rejoindre Charles après avoir mis une serviette autour de ma taille. Je sortais d’une petite sacoche ma brosse à dent avec du dentifrice. Je commençais donc à me brosser les dents. « T'es venu ici parce que tu penses pouvoir y trouver l'amour ? » Je finissais de me brosser les dents, crachant dans l’évier que j’avais allumé entre temps. « Euh honnêtement je suis pas le candidat qu’on attend dans ce genre d’émission. Je ne suis pas là dans le but de trouver l’amour… Enfin… Ce n’est pas mon objectif, je suis plutôt là pour m’amuser… Et vous ? » Je m’adressais aux deux personnes présentes dans la salle de bain avec moi.
Charles-Emmanuel
MESSAGES : 373 EMPLOI : Animateur télé
WHO OWNS MY HEART #NOTEBOOK:
Sujet: Re: ✄ Une petite douche pour un réveil difficile ! Lun 18 Juil - 23:44
« Je crois qu’on est tous dans la même situation. Je n’ai pas eu une bonne nuit et je pense qu’on s’habituera à dormir sur la mer… J’espère en tout cas sinon on pourra faire un remake de resident evil à la fin de l’aventure. » Visiblement, les nuits sur les bateaux n'étaient au gout de personne. Ou alors je me devais de partir à la recherche de celui qui avait passé une nuit calme, paisible et reposante. Je m'étais levé, encore plus fatigué qu'à mon couché , alors c'est dire. « On pire on peut refaire une adaptation du clip Thriller de M. J le roi de la pop.Cause this is thriller, thriller night .And no one's gonna save you from the beast about to strike » Je n'avais pas pu résister à l'envie de fredonner ces quelques paroles en moovant un peu mon body. Je n'étais pas un fan raide dingue de ce type mais je dois dire que ses musiques se laissaient écouter de temps à autres. Je ne quittai mon reflet des yeux. Après autant de temps, je devais être bon à soigner en psychiatrie ais j'avais toujours aimé me regarder dans les glace. Quand je me promène en ville que je vois une vitrine, je ne peux m'empêcher de me regarder de la tête au pied en passant dedans. Histoire de voir si il y a un accroc à mon look, ce qui est rarement le cas. « Je n’ai pas encore rencontré beaucoup de garçons mais en ce qui concerne la fille j’en connais déjà une bonne partie. Je me laisse encore quelques jours pour faire la connaissance avec les autres candidats… Et toi ? » Moi c'était plutôt égal, autant de mecs que de filles. Et c'était bien comme ça. Après tout, avoir des alliés du même sexe c'était aussi important dans un jeu comme celui-ci. « J'ai rencontré autant de mecs que de filles pour le moment. Et je trouve que tous ont l'air sympa mais ce ne sont peut-être que des apparences, qui sait? » Il était normal de montrer le bon côté de soit au début, mais j'étais persuadés que très vite les personnalités allaient ressortir. Que certains s'adoreraient et d'autres se détesteraient profondément. C'est ça la vie.
Sans que je m'y attende vraiment, je vis Minnie entré dans la pièce et se dirigé vers les douches sans même se désaper. Ce n'était pas la première fois que j'avais cette impression depuis notre arrivée ici mais ... Était-elle folle ? « Toi aussi tu as eu une très courte nuit ? »« Elle a pas eu son café grand-mère. »Moi, citer une marque à la télévision ? Je plaide innocent votre honneur. Je quittais enfin mon regard des yeux pour regarder les deux autres protagonistes se présenter l'un à l'autre. Je les connaissais tous les deux, il était donc inutile pour moi de recommencer les présentations. J'avais une étape d'avance sur ces deux-là. « Euh honnêtement je suis pas le candidat qu’on attend dans ce genre d’émission. Je ne suis pas là dans le but de trouver l’amour… Enfin… Ce n’est pas mon objectif, je suis plutôt là pour m’amuser… Et vous ? » Il était donc là pour s'amuser. Moi pas vraiment, je souhaitais vraiment retrouver quelqu'un qui partagerait ma vie pour un laps de temps indéterminé. Je suis pas le genre à vouloir passer ma vie avec une personne, je me lasse vite. Ça en est pitoyable. « Je ... Mouais, je suis là pour trouver quelqu'un. Je déteste être seul. C'est ça ma maladie à moi, la peur de la solitude. » Après tout, cela ne faisait que trois mois que mon divorce avait été proclamé et mon ex-épouse vivait toujours chez moi. Détail que j'évitais encore de divulguer au candidats, après tout, cela ne me mettait pas vraiment en valeur. « Et toi Minnie, tu es là pour quoi ? L'amour, le jeu ? » La rousse avait découvert sa poitrine et tout naturellement mon regard se posa dessus. Je suis un homme comme un autre après tout et puis si elle avait envie de se dévoiler à tous, je n'étais pas contre. Cependant, je voulais être sûr que la jeune femme se rende compte de la situation. « Tu sais que tu es filmé là ? Et que toute l'amérique verra tes seins ? Enfin, tu fais comme tu veux. »
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: ✄ Une petite douche pour un réveil difficile !