3WISHES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 (305) ☞ wanna take a ride on your disco stick

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Hassan

Hassan


MESSAGES : 776
ÂGE : 36 ANS
EMPLOI : PROFESSEUR D'HISTOIRE À L'UNIVERSITÉ DE MINNEAPOLIS

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

(305) ☞ wanna take a ride on your disco stick Empty
MessageSujet: (305) ☞ wanna take a ride on your disco stick   (305) ☞ wanna take a ride on your disco stick EmptyLun 18 Juil - 9:35

    PABLO.
    18 JUILLET, 11H32.

    La première nuit s'était agréablement bien passée sans tenir compte du bateau qui tangue et qui donne le mal de mer. Les candidats avaient pu faire la grasse matinée pour leur plus grand plaisir. Mais même avec cela, Hassan n'avait pas passé une bonne nuit. Hanté, il était, par les fesses de son colocataire qui en toute logique pour celui-ci, s'exhibait devant lui en boxer et compagnie. Résister, il le fallait. Hassan avait tout simplement envie de bouffer son colocataire tout cru. Il attendait ça depuis tellement longtemps, de goûter à un homme. Il avait toujours eu des relations avec des femmes alors qu'il savait pertinemment que ce qu'il aimait le plus était les hommes. Et ce putain de colocataire sexy lui faisait des montées d'hormones incroyables. Il devait se retenir pour ne pas lui sauter dessus. Alors comment voulez-vous dormir avec une beauté pareille dans le lit voisin, dans la même pièce que vous ? Impossible. Le matin était là et les deux hommes se levèrent de leur lit à peu près, en même temps, sans trop dire un mot. Le silence était lourd. Pablo revînt alors de la douche après quelques minutes où Hassan prit son temps pour sortir complètement des bras de Morphée. Il arriva en boxer puis se déshabilla totalement pour changer de boxer. Hassan ne put pas s'empêcher de lorgner sur l'engin du professeur de littérature. Oh un point commun, ils étaient tous deux professeurs. Ne sachant plus se retenir, la phrase d'Hassan résonna dans la pièce. « Je suis bi. »


Dernière édition par Hassan le Lun 18 Juil - 12:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Pablo

Pablo


MESSAGES : 898
EMPLOI : professeur de littérature

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

(305) ☞ wanna take a ride on your disco stick Empty
MessageSujet: Re: (305) ☞ wanna take a ride on your disco stick   (305) ☞ wanna take a ride on your disco stick EmptyLun 18 Juil - 10:47

C'était la première fois que Pablo passait la nuit sur un bateau. Bien sûr, il avait déjà voyagé par voie des mers, mais jamais un trajet assez long que pour devoir y dormir. Il avait ressentit, avant de se mettre au lit, une vague appréhension. C'était une situation totalement nouvelle, et se réveiller en pleine nuit pour se répandre n'était pas vraiment à son goût. Mais finalement, la nuit ne fut pas si difficile que ça. N'étant pas sujet au mal de mer, et ayant déjà expérimenté la nuit dans un hamac, le roulis régulier de vagues sur le yacht ne l'avait pas dérangé, au contraire. Lorsqu'il réveilla, il était reposé, et n'eut aucun problème à s'extirper de ses draps, ce qui n'était pas toujours les cas pendant l'année. En boxer - car il dormait en boxer - il fit le tour de la cabine pour récupérer ses affaires, avant de partir à la douche. Ses yeux tombèrent sur son colocataire, qui paressait toujours sur son oreiller, et la furieuse envie de lui arracher sa couverture, ou mieux ! de l'attaquer avec le pommeau de douche allumé. Un vague sourire aux lèvres, il alla tranquillement se laver, avant de revenir dans sa cabine pour se changer. Bon, il espérait que cette partie-là serait coupée au montage, ou en tout cas, que son appareil serait brouillé. Il avait quand même une réputation à tenir. Bref, il se changeait lorsque la voix de son colocataire résonna, le faisant redresser la tête. Un peu surpris, Pablo le regarda bizarrement. « C'est pas vrai, j'ai l'air aussi gay que ça ? Ils vont vraiment finir par me faire virer de bord » soupira-t-il avec une petit sourire, repensant à son échange de la veille avec Briony. Inutile de le vexer et de se le mettre à dos. Qui sait ce qu'il serait capable de faire. « T'es tombé dans la mauvaise cabine alors. Désolé. » Il se demanda un instant si c'était fait exprès. La chambre à deux. Bref.
Revenir en haut Aller en bas

Hassan

Hassan


MESSAGES : 776
ÂGE : 36 ANS
EMPLOI : PROFESSEUR D'HISTOIRE À L'UNIVERSITÉ DE MINNEAPOLIS

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

(305) ☞ wanna take a ride on your disco stick Empty
MessageSujet: Re: (305) ☞ wanna take a ride on your disco stick   (305) ☞ wanna take a ride on your disco stick EmptyLun 18 Juil - 12:10

    Son colocataire, ayant revêtu un nouveau caleçon d'une couleur tout aussi craquante, redressa la tête, et chassa une mimique dépitée sur son visage. Il pesta quelque peu, en disant que tout le monde le prenait pour un gay. « Oh excuse-moi, je n'ai jamais voulu dire que tu ressemblais à un gay, je voulais juste te préciser que moi j'avais des vues sur les hommes, ainsi tu ferais plus attention à camoufler ton.. canari. » Canari. D'accord on dit que le petit oiseau est sorti mais on a jamais parlé de canari pour qualifier le sexe d'un homme. Zéro, sur ce coup, Hassan. Un peu comme d'habitude quoi. Son colocataire lui ravauda qu'il devait être tombé dans la mauvaise cabine, insinuant qu'il ne se passerait rien de sexuel dans cette cabine entre les deux mâles. Inévitablement déçu, Hassan fut légèrement refroidi par les dires du monsieur qui se tenait face à lui, visiblement toujours en boxer très moulant. Il l'affichait tellement son engin, en même temps, que c'était impossible de ne pas le regarder. Hassan remarqua alors que ce n'était pas l'un des plus grands qu'il avait déjà vu. Il tenait alors une rumeur croustillante sous la dent. « Si tu changes de bord, préviens-moi, j'en remercierai les dieux mais en attendant, on n'est pas obligé de se regarder en chiens de faïence pour autant. » Hassan avait compris qu'il n'était pas pour les hommes, mais ils ne devaient pas se détester pour autant malgré l'attirance que l'un provoquait à l'autre. Il fallait détendre quelque peu l'atmosphère. Hassan se posa alors la question quant à la possibilité de changer de cabine. Cela l'étonnerait que ce soit réglementaire, l'affichage de la répartition n'était pas là pour rien. Dommage, cela lui aurait évité des fanstasmes érotiques durant la nuit avec pour héros le beau et ténébreux Pablo..
Revenir en haut Aller en bas

Pablo

Pablo


MESSAGES : 898
EMPLOI : professeur de littérature

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

(305) ☞ wanna take a ride on your disco stick Empty
MessageSujet: Re: (305) ☞ wanna take a ride on your disco stick   (305) ☞ wanna take a ride on your disco stick EmptyLun 18 Juil - 17:04

Enfilant une chemise des plus simples, Pablo tentait tant bien que mal d'ignorer le regard de son compagnon. Difficile de s'habiller - surtout de s'habiller - tranquillement lorsqu'on lorgnait votre anatomie de cette façon, que ça soit un homme ou une femme, d'ailleurs. Il attrapait son jean propre tandis que Hassan se justifiait. Impossible de se retenir, le jeune homme partit d'un grand rire. Au moins, il ne semblait pas être tombé sur un espèce d'atteint de satyriasis. Là, ça aurait été sans aucun doute plus chiant. Car après tout, il n'avait strictement rien contre lui, il était (Coffre 5 : Archipel des Sanguinaires, au bord de la falaise) même prêt à s'en faire un ami, un allié, s'il le fallait. C'était toujours plus utile d'être entouré d'amis que d'ennemis. Il le regarda un instant, avant d'acquiescer, son pantalon toujours en main. Il accompagna le mouvement par un geste des mains. Pablo était plutôt expressif. Il l'avait toujours été. Ce n'était jamais une vraie surprise lorsqu'il ajoutait à ses paroles des manies, expressions, mimiques. Certes, il savait être secret lorsqu'il le fallait. « T'as raison. C'est pas de ta faute si j'ai aucune patience. » Ce n'était pas totalement vrai, mais pas totalement faux non plus. Disons qu'il avait de la patience avec certaines personnes, et d'autres pas. « Au lycée, j'ai le record du prof qui colle le plus de retenues » ajouta-t-il avec un sourire. Apparemment, Hassan était également professeur. C'est ce qu'il avait entendu. « Mais compte sur moi pour te le dire si jamais j'ai envie de manger du canaris... Tu seras le premier au courant. » Et il referma la braguette de son pantalon qu'il venait d'enfiler.
Revenir en haut Aller en bas

Hassan

Hassan


MESSAGES : 776
ÂGE : 36 ANS
EMPLOI : PROFESSEUR D'HISTOIRE À L'UNIVERSITÉ DE MINNEAPOLIS

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

(305) ☞ wanna take a ride on your disco stick Empty
MessageSujet: Re: (305) ☞ wanna take a ride on your disco stick   (305) ☞ wanna take a ride on your disco stick EmptyLun 18 Juil - 18:54

    L'homme au prénom italien s'habilla alors enfin en enfilant une chemise en premier lieu. Le professeur dit alors à Hassan qu'il avait eu tord de s'emballer ainsi et se vanta également qu'il était le professeur donnant le plus de retenues dans son lycée. Enfin un sujet de conversation sur lequel rebondir. « Good job. Moi je suis plutôt le genre de professeur à me faire marcher sur les pieds par les élèves alors bon. » Hassan n'était pas très fier de l'avouer mais après tout il s'en foutait un peu, il ne remettrait sans doute plus les pieds dans ce lycée et ferait en sorte de passer toutes les formations et études nécessaires pour enseigner l'histoire à l'université de la ville où il résidait. Là, il serait plus à l'aise et donnerait cours plus facilement. De plus, les élèves seraient à portée de relations sexuelles. Mais ça, ça restait secret n'est-ce pas. Hassan était toujours emmitouflé dans ses draps de lit alors que Pablo lui avoua que si un jour il devenait homosexuel, Hassan serait le premier prévenu. La belle affaire. Le seul hic est qu'il pouvait encore attendre longtemps. La semaine des quatre jeudis. Alors autant oublier que d'espérer durant toute l'aventure en vain. Le beau professeur de littérature referma sa braguette, cessant alors la fascination de Hassan envers les parties génitales de ce dernier. « Je serais ravi d'être le premier à honorer ce canari. » C'était sorti comme.. instinctivement. Hassan se reprit alors. « Passons sur un autre sujet avant que je ne commette un viol, je pense que c'est mieux. » Autant tourner la scène à l'ironie et à la moquerie, Hassan prononça ses phrases avec un rire réprimé tandis qu'il se leva à son tour, seulement vêtu d'un boxer moulant. Merde alors, le sujet du slip allait sans doute revenir à la carte, si Pablo était d'humeur joueuse.
Revenir en haut Aller en bas

Pablo

Pablo


MESSAGES : 898
EMPLOI : professeur de littérature

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

(305) ☞ wanna take a ride on your disco stick Empty
MessageSujet: Re: (305) ☞ wanna take a ride on your disco stick   (305) ☞ wanna take a ride on your disco stick EmptyLun 18 Juil - 21:32

C'était assez étonnant que deux personnes partageant la même profession - surtout celle d'enseignant - se retrouvent sélectionnés alors que des milliers d'autres personnes avaient passé le casting de la même émission. Déjà, il fallait être un peu barge pour prendre le risque de s'exposer ainsi à la vue impudique de son patron, de ses élèves. D'ailleurs, ça ne l'étonnerait pas du tout de se retrouver congédié à son retour à Chicago. Bah. « Dominé, hein ? Intéressant. » Bon, c'était un tout petit peu en contradiction avec les énormes points qu'ils venaient de mettre sur les i. Encore que, les points n'étaient sans doute pas encore suffisamment mis, pas à l'encre indélébile en tout cas, puisque Pablo laissa en suspens le reste de la discussion. Pour faire plaisir à son colocataire ? Peut-être. Il n'était pas du genre à refuser les nouvelles expériences, mais de là à se jeter dans les bras d'un inconnu - une inconnue, ça n'aurait pas posé trop de problèmes - il y avait de la marge. « Tu sais quoi ? Tant que t'as pas de MST, je crois que je survivrai. » Sourire. Qui se transforma en éclat de rire en voyant Hassan se lever. Et après, il l'accusait d'exhiber son petit soldat... Il désigna d'un geste du menton le caleçon de l'homme. « Tu serais pas bi, par hasard ? »
Revenir en haut Aller en bas

Hassan

Hassan


MESSAGES : 776
ÂGE : 36 ANS
EMPLOI : PROFESSEUR D'HISTOIRE À L'UNIVERSITÉ DE MINNEAPOLIS

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

(305) ☞ wanna take a ride on your disco stick Empty
MessageSujet: Re: (305) ☞ wanna take a ride on your disco stick   (305) ☞ wanna take a ride on your disco stick EmptyMar 19 Juil - 19:25

    Le professeur de littérature commenta alors le fait qu'Hassan soit dominé par ses élèves était intéressant. Il était à peine énervant celui-là. Savait-il ce qu'il voulait réellement ? Peut-être avait-il envie de goûter, une fois tenté. Il voulut alors plaisanter en disant que du moment que son colocataire n'avait pas de maladie sexuellement transmissible, il survivrait. Serait-ce des avances ? À ce moment, Hassan s'était levé de son lit, affichant donc son ô combien sexy boxer. Pablo reluqua alors son caleçon sans trop de gêne, ce qui était déjà bien pour un hétérosexuel affirmé, et demanda alors à Hassan s'il était en désignant son boxer. Has leva un sourcil. « Je viens de te le dire il y a deux minutes. Bisexuel, chef. Pour un professeur, tu n'as pas beaucoup de mémoire. Mais pourquoi cette question en reluquant avec envie mon colibri ? Quoique colibri c'est un peu petit pour désigner l'engin en question. » Hassan rigola d'un rire qui venait du fond du coeur et traversa la pièce pour se diriger vers l'endroit où était entreposée sa valise à moitié vidée - il n'avait pas jugé bon de la vider entièrement, à l'éventuelle option de déjà quitter l'aventure dès la première semaine. Il se pencha pour fouiller après quelque chose dans sa valise tout en laissant visible tous les muscles de ses fesses à son acolyte professeur. Sans oublier qu'un slip, une fois tendu, devient vite transparent. Hassan tourna alors la tête, toujours penché, comme pour entendre la réponse de son coloc.
Revenir en haut Aller en bas

Pablo

Pablo


MESSAGES : 898
EMPLOI : professeur de littérature

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

(305) ☞ wanna take a ride on your disco stick Empty
MessageSujet: Re: (305) ☞ wanna take a ride on your disco stick   (305) ☞ wanna take a ride on your disco stick EmptyMer 20 Juil - 21:14

Discuter avec son homologue l'amusait. Pas qu'il était des plus tordants. Ou plutôt si, mais involontairement. C'était plutôt sa façon de parler, sa façon d'être, qui le faisait rire. Tandis qu'il parlait, Pablo se laissa tomber assis sur son lit. « C'était de l'humour. Pour un professeur, tu n'as pas beaucoup de jugeote » contra-t-il d'un air taquin. Il ne cherchait pas à le blesser, et il ne doutait pas de l'intelligence d'Hassan, du moins pas encore. D'ailleurs, ils étaient parti sur les provocations, non ? Suivant distraitement l'homme des yeux, tandis qu'il se penchait sur sa valise. Celle de Pablo était encore presque totalement remplie, mais il ne doutait pas que d'ici trois jours, ses affaires seraient éparpillés partout dans la cabine, provoquant au passage la colère de son colocataire, qui allait vite comprendre le danger pour les nerfs que le jeune homme pouvait être. « C'est sûr que si la taille de l'oiseau est proportionnelle à celle de ta modestie, alors tu dois être dans le livre des records ! J'en serais presque complexé » ajouta-t-il en riant. En voyant Hassan se pencher -sûrement délibérément - face à lui de façon à ne rien lui faire louper du spectacle de ses fesses, Pablo ne put s'empêcher de lever les yeux aux ciel avec un sourire. En se penchant, il attrapa son oreiller, et avec de l'élan, l'envoya sur Hassan, précisément sur son fessier. « Et le tombeur, t'as finis de t'exhiber ? On sait tous que t'es très bien foutu, mais range un peu le matos, y'a des ados en quête d'identité qui regardent cette émission, et je voudrais pas que tu provoques une vague de suicides. » Il lui adressa un grand sourire. Mature, dites-vous ?
Revenir en haut Aller en bas

Hassan

Hassan


MESSAGES : 776
ÂGE : 36 ANS
EMPLOI : PROFESSEUR D'HISTOIRE À L'UNIVERSITÉ DE MINNEAPOLIS

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

(305) ☞ wanna take a ride on your disco stick Empty
MessageSujet: Re: (305) ☞ wanna take a ride on your disco stick   (305) ☞ wanna take a ride on your disco stick EmptySam 23 Juil - 19:47

    Hassan trouvait cette conversation de plus en plus plaisainte au fur et à mesure où elle se déroulait. Inutile de vous dire que sa seule envie était de déguster ce petit repas qu'était Pablo en une bouchée mais chaque chose en son temps. Il n'était pas de son bord, alors il allait falloir y aller avec tact et diplomatie. Le littéraire s'étala sur son lit, et lança à Hassan qu'il n'avait pas beaucoup de jugeote pour un professeur. De la jugeote dans l'enseignement certes il n'en avait pas, mais en séduction c'était tout autre chose, surtout depuis qu'il était monté à bord du yacht, il avait complètement révélé sa vraie identité. Mais Hassan garda cette réflexion pour lui. Pablo contre-attaqua alors en affirmant que si la taille de l'oiseau d'Hassan était proportionnelle à sa modestie, qu'il devait être dans le livre des records et qu'il en serait presque complexé. Hassan, encore une fois, ne releva pas. Pablo continua en disant au tombeur, je cite, qu'il devait arrêter de s'exhiber, que tout le monde savait qu'il était bien foutu mais qu'il devait ranger le matos, que des adolescents pourraient avoir envie de se suicider en voyant une telle perfection. Le beau gosse adressa un grand sourire à Hassan. Bon, il savait ce qu'il voulait celui-là ou quoi? Une fois noir, une fois blanc, Hassan ne savait plus où donner de la tête - pour ne pas dire autre chose. « Ce n'est pas ma faute si tu louches sur ma paire de fesses. Et si tu les regardes, c'est qu'elles te plaisent. Tu es sûr de ne pas vouloir goûter ? » Hassan rigola et se releva de sa valise, ce qui rendit ses fesses plus bombées, dans son petit caleçon moulant. Au fil de la conversation qui devenait tendancieuse, Hassan se faisait des films dans sa tête de comment la scène pourrait tourner. Évidemment, l'option érotique ne lui échappa pas et l'oiseau commença alors à se dresser. En temps normal, il se serait caché, mais bizarrement, cela ne le dérangeait pas que Pablo voit la bête en action. Hassan regarda son dessous de ceinture se munir d'une grandeur de plus en plus grande. « C'est plutôt avec cela qu'il y aurait une vague de suicides. » Il lança alors un sourire ravageur à son acolyte professeur.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




(305) ☞ wanna take a ride on your disco stick Empty
MessageSujet: Re: (305) ☞ wanna take a ride on your disco stick   (305) ☞ wanna take a ride on your disco stick Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(305) ☞ wanna take a ride on your disco stick

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Do you wanna touch, do you wanna touch me ? ★ (5/08, 2h34)
» she's got a ticket to ride (12-05, 19h04)
» les animaux dansent dans le safari disco club ◭ 30.07 à 19h25
» Do You Wanna Touch Me
» (308) の girls just wanna have fun.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
3WISHES :: L'ENVERS DU DÉCOR :: La salle des archives :: Saison un. :: Sur le yacht.-