Caithe Walhgren
MESSAGES : 1352 EMPLOI : présentatrice des primes de three wishes | membre de la production.
| Sujet: ◮ SUGGESTIONS DE SOIRÉES/ACTIVITÉS COMMUNES. Mar 19 Juil - 23:30 | |
| Comme vous le savez, dans ce genre d’émissions, il y a toujours des soirées ou des activités pour réunir les troupes, l’espace d’une soirée. Nous aimerions savoir si vous aviez des idées, ou des préférences, pour des soirées de ce genre – et n’hésitez pas à sortir des chantiers battus, sans en oublier les classiques non plus. |
|
Axelle
| Sujet: Re: ◮ SUGGESTIONS DE SOIRÉES/ACTIVITÉS COMMUNES. Mer 20 Juil - 17:15 | |
| Moi j'ai une idée Je me disais qu'une petite soirée dans un esprit "peuple primitif" serait sympa x) Un peu "hommes et femmes des cavernes". Vous savez, un peu Adam et Eve.. Peut-être aurons-nous droit à de subtile rapprochements |
|
Everleigh
| Sujet: Re: ◮ SUGGESTIONS DE SOIRÉES/ACTIVITÉS COMMUNES. Jeu 21 Juil - 19:12 | |
| Effectivement, l'idée qu'a proposé Axelle est bonne et ça pourrait fonctionner. Pour ma part, je pourrais bien voir une soirée dans le monde du disco, ou un thème se déroulant dans les années "Peace&Love". |
|
Paige Williams
MESSAGES : 1852 EMPLOI : Présentatrice et chroniqueuse de la saison un.
WHO OWNS MY HEART #NOTEBOOK:
| Sujet: Re: ◮ SUGGESTIONS DE SOIRÉES/ACTIVITÉS COMMUNES. Jeu 21 Juil - 19:15 | |
| On prend note, n'hésitez pas à trouver des idées un peu farfelues, on aime ça sur 3W, vous l'avez bien vu au prime d'ouverture Merci à vous deux . |
|
Everleigh
| Sujet: Re: ◮ SUGGESTIONS DE SOIRÉES/ACTIVITÉS COMMUNES. Jeu 21 Juil - 19:20 | |
| Mon cerveau est en pleine recherche. Tout le plaisir est pour moi. |
|
Paige Williams
MESSAGES : 1852 EMPLOI : Présentatrice et chroniqueuse de la saison un.
| Sujet: Re: ◮ SUGGESTIONS DE SOIRÉES/ACTIVITÉS COMMUNES. Ven 22 Juil - 17:15 | |
| Ca fait plaisir de voir quelqu'un d'aussi motivé pour nous aider |
|
Olive
| Sujet: Re: ◮ SUGGESTIONS DE SOIRÉES/ACTIVITÉS COMMUNES. Mer 17 Aoû - 13:10 | |
| élection de Miss & Mister 3W
|
|
Auggie
| Sujet: Re: ◮ SUGGESTIONS DE SOIRÉES/ACTIVITÉS COMMUNES. Mer 17 Aoû - 19:01 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ◮ SUGGESTIONS DE SOIRÉES/ACTIVITÉS COMMUNES. | |
| |
|