3WISHES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 QUESTIONS/SUGGESTIONS ◮ let me know

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

La Production

La Production


MESSAGES : 989

QUESTIONS/SUGGESTIONS ◮ let me know Empty
MessageSujet: QUESTIONS/SUGGESTIONS ◮ let me know   QUESTIONS/SUGGESTIONS ◮ let me know EmptyMer 21 Sep - 4:53

Vous hésitez encore à vous inscrire sur le forum et avez quelques interrogations sur son fonctionnement? Vous êtes nouvellement inscrit, mais avec quelques problèmes? Votre compte n’a pas été activé? Cette section est ouverte à tous ceux et celles ayant des questions, des problèmes en tout genre, ou même des suggestions et commentaires à nous faire. Soyez assuré que l’un des membres de l’administration se fera un plaisir de vous répondre dans les plus brefs délais.

Si un prénom n'est pas disponible et que vous le voulez vraiment, dites le nous, si le membre ne s'est plus connecté depuis longtemps on pourra libérer le prénom en question Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://3wishes.bbactif.com

Beeze.
Invité



QUESTIONS/SUGGESTIONS ◮ let me know Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS/SUGGESTIONS ◮ let me know   QUESTIONS/SUGGESTIONS ◮ let me know EmptyVen 23 Mar - 21:19

    Je viens déjà embêter mon monde, mais je viens de m'inscrire et je n'ai pas reçu mon mail d'activation, donc je me permet de venir demander que l'on m'active. Mon pseudo est Cruz-Leocadia.

    Je vous remercie d'avance.
Revenir en haut Aller en bas

Yasmine

Yasmine


MESSAGES : 625
ÂGE : vingt-sept.
EMPLOI : agent de sécurité à la maison blanche, ancien soldat dans l'armée (us marines).

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

QUESTIONS/SUGGESTIONS ◮ let me know Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS/SUGGESTIONS ◮ let me know   QUESTIONS/SUGGESTIONS ◮ let me know EmptyVen 23 Mar - 21:33

Beeze. a écrit:
    Je viens déjà embêter mon monde, mais je viens de m'inscrire et je n'ai pas reçu mon mail d'activation, donc je me permet de venir demander que l'on m'active. Mon pseudo est Cruz-Leocadia.

    Je vous remercie d'avance.

Je t'ai activée QUESTIONS/SUGGESTIONS ◮ let me know 2752390508.
Revenir en haut Aller en bas

Cruz-Leocadia

Cruz-Leocadia


MESSAGES : 337
ÂGE : Bientôt vingt-cinq ans.
EMPLOI : Agent de police.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

QUESTIONS/SUGGESTIONS ◮ let me know Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS/SUGGESTIONS ◮ let me know   QUESTIONS/SUGGESTIONS ◮ let me know EmptySam 24 Mar - 13:25

    Je viens de remarquer que j'avais oublier de te remercier pour l'activation, honte à moi.
Revenir en haut Aller en bas

Cammie.
Invité



QUESTIONS/SUGGESTIONS ◮ let me know Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS/SUGGESTIONS ◮ let me know   QUESTIONS/SUGGESTIONS ◮ let me know EmptyVen 30 Mar - 16:54

Bonjour, j'étais inscrite sous Cammie, malheureusement je n'arrive plus à retrouver mon mot de passe... Pourriez-vous me le modifier en cammie afin que je puisse avoir accès à mon compte, puis le changer ? Merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas

Malika

Malika


MESSAGES : 1616
ÂGE : 21 ANS
EMPLOI : étudiante.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

QUESTIONS/SUGGESTIONS ◮ let me know Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS/SUGGESTIONS ◮ let me know   QUESTIONS/SUGGESTIONS ◮ let me know EmptyVen 30 Mar - 17:25

Bonsoir, je ne te trouve pas ni dans les utilisateurs inactifs ni dans les utilisateurs tout court, es-tu sure d'être inscrite ?

(les autres vont s'occuper de toi, je ne suis pas chez moi jusqu'a demain)
Revenir en haut Aller en bas

Cammie.
Invité



QUESTIONS/SUGGESTIONS ◮ let me know Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS/SUGGESTIONS ◮ let me know   QUESTIONS/SUGGESTIONS ◮ let me know EmptyVen 30 Mar - 17:33

https://3wishes.bbactif.com/u136

Oui, ma dernière connexion remonte au 20 décembre et mon compte a deux messages Laughing
Revenir en haut Aller en bas

Auggie

Auggie


MESSAGES : 613
ÂGE : 27 ANS
EMPLOI : PHILANTHROPE

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

QUESTIONS/SUGGESTIONS ◮ let me know Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS/SUGGESTIONS ◮ let me know   QUESTIONS/SUGGESTIONS ◮ let me know EmptyVen 30 Mar - 18:48

Normalement c'est fait Cammie essaye pour voir. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Cammie

Cammie


MESSAGES : 8
EMPLOI : It-Girl profesionnelle

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

QUESTIONS/SUGGESTIONS ◮ let me know Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS/SUGGESTIONS ◮ let me know   QUESTIONS/SUGGESTIONS ◮ let me know EmptyVen 30 Mar - 19:17

Tu as juste choisi mon avatar préféré, en plus de sauver mon compte. QUESTIONS/SUGGESTIONS ◮ let me know 31173

Sur ce, je vais choisir un avatar et terminer cette fiche !

(Merci QUESTIONS/SUGGESTIONS ◮ let me know 4170629200)
Revenir en haut Aller en bas

Auggie

Auggie


MESSAGES : 613
ÂGE : 27 ANS
EMPLOI : PHILANTHROPE

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

QUESTIONS/SUGGESTIONS ◮ let me know Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS/SUGGESTIONS ◮ let me know   QUESTIONS/SUGGESTIONS ◮ let me know EmptyVen 30 Mar - 19:24

QUESTIONS/SUGGESTIONS ◮ let me know 350884 je veux bien te sauver de nouveau quand tu veux. I love you
Si jamais tu as besoin d'aide pour l'avatar n'hésite pas à venir dans le flood demander l'avis des membres. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Cammie

Cammie


MESSAGES : 8
EMPLOI : It-Girl profesionnelle

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

QUESTIONS/SUGGESTIONS ◮ let me know Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS/SUGGESTIONS ◮ let me know   QUESTIONS/SUGGESTIONS ◮ let me know EmptyVen 30 Mar - 19:25

C'est ce que je compte faire, même si j'en ferais sûrement qu'à ma tête à la fin Arrow QUESTIONS/SUGGESTIONS ◮ let me know 814226
Revenir en haut Aller en bas

xx
Invité



QUESTIONS/SUGGESTIONS ◮ let me know Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS/SUGGESTIONS ◮ let me know   QUESTIONS/SUGGESTIONS ◮ let me know EmptyLun 9 Avr - 15:39

Bonjour, j'aimerais savoir si les castings toujours ouverts, et si il est encore possible d'envoyer une candidature ?
Revenir en haut Aller en bas

Aaron

Aaron


MESSAGES : 113
ÂGE : 33 ans
EMPLOI : Scénariste de séries

QUESTIONS/SUGGESTIONS ◮ let me know Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS/SUGGESTIONS ◮ let me know   QUESTIONS/SUGGESTIONS ◮ let me know EmptyLun 9 Avr - 15:56

Alors je ne suis pas de la prod mais histoire que tu sois fixé au plus vite : il te reste jusqu'au 10 avril à minuit (heure québécoise) I love you Donc en gros, il te reste encore un peu de temps si tu penses pouvoir faire ta fiche d'ici là QUESTIONS/SUGGESTIONS ◮ let me know 47845
Revenir en haut Aller en bas

Auggie

Auggie


MESSAGES : 613
ÂGE : 27 ANS
EMPLOI : PHILANTHROPE

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

QUESTIONS/SUGGESTIONS ◮ let me know Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS/SUGGESTIONS ◮ let me know   QUESTIONS/SUGGESTIONS ◮ let me know EmptyLun 9 Avr - 21:50

Aaron à tout dit c'est exactement ça. La fiche n'est pas très longue alors je pense que tu peux le faire. I love you En espérant te voir parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Malika

Malika


MESSAGES : 1616
ÂGE : 21 ANS
EMPLOI : étudiante.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

QUESTIONS/SUGGESTIONS ◮ let me know Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS/SUGGESTIONS ◮ let me know   QUESTIONS/SUGGESTIONS ◮ let me know EmptyLun 9 Avr - 21:51

Certaines personnes ont réussis a faire leurs fiches en quelques heures, moi ça m'a prit... 2h en faisant d'autre trucs donc tu as le temps Wink
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




QUESTIONS/SUGGESTIONS ◮ let me know Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS/SUGGESTIONS ◮ let me know   QUESTIONS/SUGGESTIONS ◮ let me know Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

QUESTIONS/SUGGESTIONS ◮ let me know

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ◮ SUGGESTIONS DE MISSIONS.
» ◮ SUGGESTIONS DE SOIRÉES/ACTIVITÉS COMMUNES.
» Paquet de questions.
» ◮ QUESTIONS AUX CANDIDATS.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
3WISHES :: LES COULISSES :: Les nouveautés de la chaine :: La gestion des plaintes-