MESSAGES : 659 EMPLOI : Etudiant en langues vivante.
WHO OWNS MY HEART #NOTEBOOK:
Sujet: (306) ✽ See I Just don’t usually do this. Dim 17 Juil - 21:23
Briony. Dimanche 17 juillet 23h30.
L’adrénaline du prime redescendait lentement. Je comprenais que l’aventure venait de débutée et qu’il fallait que je commence à la vivre à fond. Je ne savais pas de quoi demain serait fait, je pouvais très bien partir dès la première semaine si les autres candidats ne m’aimaient pas. Mais ce soir je préférais ne pas y penser, j’avais envie de faire connaissance avec les autres participants et cette soirée était l’occasion parfaite pour le faire. Je sortais donc de notre chambre à Ethan, Sawyer et moi. Je n’avais pas encore fait connaissance avec eux, mais ils avaient l’air sympa. Pour le moment je voulais retrouver Lexi, la jeune femme qui était arrivée en même temps que moi dans le mistral. J’avais envie de faire plus ample connaissance avec elle je me dirigeais donc vers la chambre 306. Je toquais, une voix féminine m’autorisait à entrer. J’appuyais sur la poignée laissant la porte s’ouvrir pour passer la tête à travers la porte. Dans cette pièce il n’y avait qu’une personne, une petite rousse qui fouillait dans ses valises. « Salut ! Moi c’est Cameron. Lexi est ici ? » Je lui souriais et je profitais même de l’occasion pour faire connaissance avec elle, après tout il fallait bien que j’apprenne à connaitre les autres candidats.
Briony
MESSAGES : 256 EMPLOI : Détective privé
WHO OWNS MY HEART #NOTEBOOK:
Sujet: Re: (306) ✽ See I Just don’t usually do this. Dim 17 Juil - 21:57
Briony avait un peu chaud sur ce paquebot de rêve, voilà pourquoi elle décida de retirer sa veste en cuir, mais… Elle ne comptait pas la poser quelque part où elle ne saurait même plus où le lendemain, et surtout pas à la merci des autres candidates, aussi simplettes puissent-elles paraitre aux premiers abords. Voilà pourquoi, d’un pas agile, la jolie rouquine se précipita dans la cabine qu’on venait de lui attribuer et entra dans la numéro 306 qu’elle partagerait aves Naelia et Lexi, qu’elles ne connaissaient ni d’Eve, ni d’Adam, mais soit. Apparemment, tout le monde avait l’habitude de dormir avec des inconnus et cela ne choquait personne. Sauf elle, mais bon. Alors que sa valise se trouvait près de la porte, Briony retira sa veste et ouvrit sa valise afin de la glisser à l’intérieur avant que l’on frappe à la porte. « Oui ? » s’entendit-elle répondre à la porte qui s’ouvrit sur un bellâtre brun. Cameron, d’après ses propres paroles. Il demanda alors si Lexi était ici. Dans un rictus, la petite rousse répondit : « Oups… Le buffet n’était pas assez consistant pour moi. » Et, elle lui désigna son ventre. D’accord, la blague était stupide mais en même temps, à part l’avoir mangé, bien sur qu’elle n’était pas dans la cabine. Cette Lexi n’était tout de même pas du genre à se cacher sous un lit, non ? Non, hein ! « Non, je n’ai pas vu de Lexi dans le coin. Pour le coup, il n’y a qu’une Briony. » C’était une manière comme une autre de se présenter, n’est-ce pas ?
Cameron
MESSAGES : 659 EMPLOI : Etudiant en langues vivante.
WHO OWNS MY HEART #NOTEBOOK:
Sujet: Re: (306) ✽ See I Just don’t usually do this. Dim 17 Juil - 22:08
Cette soirée était passée tellement vite, je n’en revenais pas encore d’être ici. Prêt à participer à l’émission, passé à la télévision devant des milliers de personnes. Les caméras s’était un truc qui me dérangeait pour le moment, mais j’allais surement m’y habituer. Après deux jours je ne remarquerais même plus qu’il y en avait. Je n’avais pas eu l’occasion de discuter avec beaucoup de personnes ce soir, juste Quinn, Rosaly et Lexi. J’étais déjà sûr qu’avec elles l’aventure allait être parfaite. Il fallait juste que j’essaye de les retrouver pour qu’on aille boire un verre ensemble comme prévu. C’est donc pour cela que j’étais devant la porte de la chambre de Lexi, je me retrouvais finalement à l’intérieur avec une petite rousse qui se nommait donc Briony. Elle avait l’air d’être sympathique, j’allais quand même faire la discussion même si je n’avais pas beaucoup de temps. « Oups… Le buffet n’était pas assez consistant pour moi. » Au départ je n’avais pas trop compris le truc, il faut croire que j’avais été blond dans une de mes vies antérieures. Je comprenais finalement la blague, il me fallait parfois quelques secondes comme ce soir pour comprendre, surtout après quelques coupes de champagnes et l’euphorie de la soirée. Je me mettais donc à rire. « Ah je me disais bien que tu avais l’air affamée avant que les lumières ne s’éteignent. » Je ne l’avais vue qu’une petite seconde pendant la soirée, mais s’était l’occasion de montrer que j’avais un humour sans faille –ou presque- Je me sentais un peu con d’avoir demandé si Lexi était là. Je voyais bien qu’elle n’était pas dans la pièce, s’était surement un automatisme… Comme lorsqu’on disait que l’on montait en haut… Comme si on pouvait monter en bas ! « Non, je n’ai pas vu de Lexi dans le coin. Pour le coup, il n’y a qu’une Briony. » Je lui souriais fermant la porte m’approchant d’elle. « Enchanté Briony. Tu as passé une bonne soirée ? » Une façon comme une autre d’engager la conversation.
Briony
MESSAGES : 256 EMPLOI : Détective privé
WHO OWNS MY HEART #NOTEBOOK:
Sujet: Re: (306) ✽ See I Just don’t usually do this. Lun 18 Juil - 17:33
Briony entr’aperçu une lueur d’incompréhension sur le visage du candidat. Candidat brun et plutôt foncé de peau, ce qui n’en fit pas pour autant un homme attirant. Finalement, il comprit la blague de la demoiselle et lui répondit qu’il la trouvait bien affamée avant que les lumières ne s’éteignent. Ce à quoi, elle répondit en hochant vaillamment la tête. « Et fais attention, je ne suis toujours pas rassasiée. » Dit-elle en continuant un instant sur sa lancée. Finalement, le brun fit quelques pas vers elle, avant de lui demander si elle avait passé une première bonne soirée sur le paquebot. « Disons que le fait même d’avoir la chance de pouvoir être sur ce navire m’a fait partiellement oublier qu’on m’a marché sur le pied, que je n’ai pas pu finir ma seule et unique coupe de champagne et que le garçon avec qui je suis rentrée a critiquer ma couleur de cheveux. » Briony aimait-elle râler ? Bien sur que oui. En même temps, s’il ne voulait pas de réponse, il n’avait qu’à pas lui poser de question. Voilà. « Et pour toi ? Apparemment tu as déjà copiné avec la fameuse Lexi que je ne connais même pas encore. Elle est jolie ? » Questions tout à fait très intéressantes. Au moins les filles auraient quelques potins à se raconter ce soir, enfin, surtout s’il disait que Lexi ne lui plaisait pas, ce serait sympa de faire pleurer une fille dès le premier soir.
Cameron
MESSAGES : 659 EMPLOI : Etudiant en langues vivante.
WHO OWNS MY HEART #NOTEBOOK:
Sujet: Re: (306) ✽ See I Just don’t usually do this. Lun 18 Juil - 18:21
Nous avions tous le même genre de chambre, j’étais un peu con d’avoir cru qu’il y aurait des différences entre chaque chambre. Dans un sens il valait mieux qu’on aille tous la même décoration dans nos chambres. Certains pourraient être jaloux parce qu’ils n’avaient pas une chambre comme tel ou tel personne. Ce qui est sur c’est que je n’aurais pas été celui qui aurait crié au scandale si les chambres avaient été différentes. J’en avais limite rien à foutre, au final on dormait aussi bien dans chacune d’entre elles. Je finissais donc par comprendre la petite boutade que la petite rousse venait de me faire pour me faire comprendre que si je ne voyais pas Lexi dans la chambre c’est qu’elle n’était pas là. J’aimais déjà ce trait de caractère qu’elle possédait. « Et fais attention, je ne suis toujours pas rassasiée. » Je rigolais, un petit ricanement plutôt communicatif au fond. J’étais capable de jouer encore longtemps avec elle. « Oh beh tu trouveras pas grand-chose pour te nourrir sur moi ! » Je lui faisais un petit clin d’œil sympathique m’approchant finalement d’elle pour lui poser une nouvelle question. Je lui demandais donc si elle avait passé une bonne soirée sur le bateau, elle me racontait quelques unes de ses péripéties, j’avais envie de rire mais j’optais pour un air compatissant. « Et pour toi ? Apparemment tu as déjà copiné avec la fameuse Lexi que je ne connais même pas encore. Elle est jolie ? » Je souriais, elle était très intelligente… Enfin il ne fallait pas avoir bac plus cinq pour comprendre que si je voulais voir Lexi s’était parce qu’on avait déjà fait connaissance et qu’on s’entendait plutôt bien pour le moment. « Moi ? Cette soirée était plutôt bien, je n’ai hélas aucune anecdote pour toi parce que je n’ai eu aucune galère même si j’ai faillit me prendre une coupe de champagne à la gueule. Pour Lexi elle est pas jolie elle est… Magnifique et elle à les traits de caractère que j’aime, surtout sa franchise. Je la cherche parce qu’on va faire un after avec elle, Quinn et Rosaly vers la piscine et on aurait pu y aller ensemble… » Je souriais, rien de croustillant pour elle mais bon… D’ici quelques jours peut-être qu’on allait faire les potins ensemble.
Briony
MESSAGES : 256 EMPLOI : Détective privé
WHO OWNS MY HEART #NOTEBOOK:
Sujet: Re: (306) ✽ See I Just don’t usually do this. Mar 19 Juil - 22:56
La jolie rouquine croisait les bras sur sa poitrine, observait un instant la chambre, un autre instant son interlocuteur. Cameron avait certes un prénom de fille, on ne pouvait pas visuellement manquer le fait qu’il soit bel et bien un homme. Bien qu’en cet instant elle ne souhaita pas spécialement qu’il retire sa chemise, dans un futur proche, il en serait surement autrement. Rien que pour se rincer l’œil, soyons honnête. Et puis, parcourant sans honte le corps du garçon du regard, elle haussa un sourcil lorsqu’il précisa qu’il n’y avait surement rien à manger sur lui. Pourtant, elle pourrait être prête à le dévorer s’il en faisait la demande. Enfin, soit. « J’aimerais en juger par moi-même. Un jour. Par hasard. Quand tu sortiras de la douche, par exemple… » Loin – ou pas – d’être une avance, il était évident qu’elle le verrait un jour torse nu, que ce soit dans la salle de bain, dans la piscine ou peut-être même avait-il une certaine tendance à vouloir se promener nu, comme beaucoup de machos imbus d’eux-mêmes. Elle avait dit cela sur le ton de la plaisanterie puisque le candidat n’était tout de même magnifique à ce point, contrairement à ce qu’il pensait de Lexi. Briony ne l’avait encore pas rencontré mais il devait s’agir d’une magnifique blonde plantureuse. L’inverse aurait été plus que risible. Enfin, les gouts et les couleurs ne se critiquent pas, disait-on. Et puis, la rouquine se mit à faire une expression du visage plus que sur jouée, comme si elle réfléchissait. Admettez que pour réfléchir, vous n’avez pas besoin d’hausser le menton, lever les yeux et de tapoter de l’index ledit menton. Du moins, Briony savait réfléchir par elle-même, toute seule, en ayant un air normal, sans passer pour une débile. Peut-être était-elle exceptionnelle. Elle l’était. « Attends voir, je suppose que Quinn et Rosaly sont également deux femmes. Trois femmes et un homme dans une piscine pour un after, donc avec champagne et alcool à foison. Mon Dieu ! » Lâcha-t-elle dans un soupir. Le fait qu’elle ne soit pas invitée, ne l’a pas du tout étonnée, voir vexée. Briony ? Vexée ? Ja-mais. Ou juste un peu alors. Comment se sentir old school et se prendre vingt ans dans la gueule. Comme ceci.
Cameron
MESSAGES : 659 EMPLOI : Etudiant en langues vivante.
WHO OWNS MY HEART #NOTEBOOK:
Sujet: Re: (306) ✽ See I Just don’t usually do this. Mar 19 Juil - 23:41
Je n’avais pas envie de rester debout pendant le reste de notre conversation, je m’approchais donc du lit de la jolie rousse qui était déjà assise sur ce même lit et je prenais finalement place assise prêt d’elle. J’aurais peut-être pu lui demander si elle était d’accord, mais la réponse aurait été oui par politesse de toute manière. Et puis… Elle n’allait surement pas faire un scandale parce que je venais de m’asseoir sur son lit, j’espère en tout cas. Pour ce qui est de mon prénom je l’aimais bien même si je préférais avoir un autre prénom, un prénom seulement masculin surtout que lorsque je me présentais il arrivait souvent qu’on me dise un truc qui me mettait en rogne. ‘‘Cameron comme Cameron Diaz ?,, Je ne pouvais pas voir cette actrice, je ne pouvais donc pas croire qu’on me compare à cette petite dinde anorexique. Enfin bref ! Nous étions toujours en train de discuter, une discussion un peu houleuse mais marrante à la fois. Cette fille était sympathique à première vue, je ne pense pas qu’elle cachait son jeu, je l’espérais sinon j’allais devoir lui foncer dans le lard avec ma franchise habituelle. « J’aimerais en juger par moi-même. Un jour. Par hasard. Quand tu sortiras de la douche, par exemple… » Je laissais échapper un petit rire en plongeant mon regard dans ses yeux, je ne m’apprêtais pas à lui faire une déclaration d’amour loin de là, j’avais juste envie de voir ce qu’elle pensait. Je comprenais presque mieux qui étaient les gens lorsque je plongeais mes yeux dans les leurs. Une façon de lire en eux comme dans un livre ouvert. J’étais amusé par la situation et je ne manquerais pas d’en rajouter une petite couche. « Arf tu sais même si je suis loin d’être exhibitionniste il suffit que tu me demandes et je m’improviserais stripteaseur pendant quelques minutes juste pour toi ! » Je souriais et j’attendais de voir quel serait sa réaction, continuerait-elle d’aller dans ce petit jeu que nous débutions ou prendrait-elle mal ce que je venais de lui dire ? J’allais bientôt le savoir.
Maintenant elle semblait réfléchir, comme dans une comédie ou chaque geste était amplifié juste pour que les gens puissent rire. Elle se faisait limite passée pour une conne qui ne réfléchissait pas souvent sauf que je savais qu’elle était intelligente. Si si je vous assure, j’en avais le pressentiment. « Attends voir, je suppose que Quinn et Rosaly sont également deux femmes. Trois femmes et un homme dans une piscine pour un after, donc avec champagne et alcool à foison. Mon Dieu ! » Je rigolais, je me sentais pas contre un peu mal, je venais de lui dire qu’on se faisait un after et plus j’y pensais et plus je me disais que j’aurais dû lui proposer de venir avec nous… Tant pis pour ce soir, on ferait un after rien que les deux si elle le désirait ! « Ouai trois femmes pour un seul homme… J’en ai de la chance hein ! »
Briony
MESSAGES : 256 EMPLOI : Détective privé
WHO OWNS MY HEART #NOTEBOOK:
Sujet: Re: (306) ✽ See I Just don’t usually do this. Sam 23 Juil - 17:24
Le bellâtre prit ce que Briony disait à la rigolade, heureusement d’ailleurs, il lui répondit en lui disant qu’il pourrait lui faire un strip-tease si elle le voulait. La jeune femme se mit à rire un instant, avant qu’il ne s’estompe doucement. Pour le coup, elle ne se serait pas attendu à cette réponse et, même si elle doutait vraiment qu’il en serait capable au cours du jeu, elle poursuivit. « Oh oui, exhibitionnes-toi quand tu veux. » Certes, ce n’était pas un verbe, mais tout passait ultra bien dans la bouche de Briony, si, si. Toujours est-il que l’invitation était donnée, mais à y réfléchir, Briony se sentirait peut-être plus gênée qu’autre chose s’il commençait vraiment à se dévêtir. Non pas qu’elle soit une Sainte-Ni-Touche, encore que, mais cela l’a mettait parfois mal-à-l’aise. Aussi étonnant que cela puisse paraitre, d’autre fois, cela ne lui faisait ni chaud, ni froid, il faut dire qu’elle avait vu tellement de gens dingues qu’elle n’était plus à cela près. C’est peut-être pour ça qu’elle avait passé le casting de 3 Wishes. D’ailleurs, pourquoi le garçon présent devant elle avait passé ce casting ? Mystère. Puisqu’en plus, il avait déjà un rendez-vous avec trois femmes pour lui tout seul. « Ou bien c’est elles qui ont de la chance ? » Surtout s’il s’agissait de trois filles complètement idiotes et moches. Ce qui était possible. Elle poursuivit. « Et tu viens faire quoi ici ? En une soirée, tu as déjà trois prétendantes, tu as l’air à l’aise avec les gens, t’es pas un méchant garçon et t’as la vie devant toi. Faudrait m’expliquer ce que tu fous ici. » Ce n’était pas une critique, mais une constatation.
Cameron
MESSAGES : 659 EMPLOI : Etudiant en langues vivante.
WHO OWNS MY HEART #NOTEBOOK:
Sujet: Re: (306) ✽ See I Just don’t usually do this. Sam 23 Juil - 21:34
Je n’étais pas un garçon qui ne savait pas déconner, au contraire j’étais plutôt du genre à trop rigoler et ne pas prendre les choses au sérieux. Il m’arrivait de l’être, mais ce n’était pas ma nature première pour être honnête. En plus d’être fort en rigolade, j’étais très fort pour les petits jeux dans ce genre là. Je n’étais pas pudique pour ne pas arranger les affaires de Briony, j’étais au contraire loin de l’être même si je n’étais pas encore prêt à montrer mon cul dès que j’en avais l’occasion. Nous étions donc en train de parler de mon physique et je lui proposais de faire un petit show-case rien que pour elle, gentil hein ? « Oh oui, exhibitionnes-toi quand tu veux. » J’explosais de rire, elle savait bien parler le français elle… Je trouvais ça plutôt mignon pour être honnête je ne faisais donc aucune remarque là-dessus. « Quand je veux ? Je vais être sage aujourd’hui et juste enlever le haut… Il faut savoir garder les bonnes choses pour la fin. » Je souriais en me relevant déboutonnant ma chemise et prenant ses deux mains pour les mettre sur mon torse bien dur. Oui je parlais de mon torse, pas d’autre chose… Finalement une fois qu’elle avait pu en profité un petit peu je reboutonnais ma chemise pour m’asseoir à côté d’elle, nous parlions d’une manière un peu plus sérieuse cette fois ci. « Ou bien c’est elles qui ont de la chance ? » Je souriais, ce qu’elle me disait je le prenais bien, comme si elle venait de me faire un compliment et tout le monde aime les compliments… Même moi ! « Merci, je le prend comme un compliment. Et j’espère qu’un soir j’aurais la chance que tu me réserve un peu de ton temps ? » Répondais-je du tac au tac avec ma franchise habituelle. Elle pouvait être sûre qu’elle m’intéressait un minimum pour que je souhaite parler un peu plus avec elle, dans le cas contraire je n’aurais pas fait un seul effort. « Et tu viens faire quoi ici ? En une soirée, tu as déjà trois prétendantes, tu as l’air à l’aise avec les gens, t’es pas un méchant garçon et t’as la vie devant toi. Faudrait m’expliquer ce que tu fous ici. » Je l’écoutais attentivement, elle avait bien raison dans ce qu’elle disait… Après tout j’étais très jeune et je n’avais pas besoin d’une émission comme celle-ci pour rencontrer des gens. Je réfléchissais rapidement pour ne pas dire trop de conneries. « Tu sais… Très honnêtement je ne suis pas ici pour trouver l’amour. Tu seras peut-être étonnée parce que c’est le but de l’émission, le problème c’est que je ne crois pas du tout en ce genre de concept ou tu tombe amoureux de quelqu’un en vingt secondes… C’est inconcevable à mon sens. Je suis ici pour vivre une aventure humaine avant tout je dirais ! Et toi ? » Ce que je venais de dire, je le pensais. J’étais plutôt ici pour faire de très belles rencontres. Après, je n’étais pas en train de préciser que je ne tomberais jamais amoureux dans le jeu, je n’excluais pas cette idée… Je n’y croyais juste pas !
Briony
MESSAGES : 256 EMPLOI : Détective privé
WHO OWNS MY HEART #NOTEBOOK:
Sujet: Re: (306) ✽ See I Just don’t usually do this. Dim 24 Juil - 13:40
Les deux candidats discutaient et ce, dès le premier soir. C’était inattendu, puisqu’on aurait pu croire que les candidats allaient faire la fête jusqu’au petit matin à s’en rendre malade. Certes, c’est surement ce qui allait se passer, mais pour l’instant, un candidat avait prit la peine de se poser sur un lit et de discuter. De plaisanter. Briony avait lancé une remarque à Cameron sur le fait de se dévêtir dès qu’il le souhaiterait et ce dernier le prit apparemment au mot puisqu’il commença à déboutonner sa chemise. Le jeune homme prit les mains de Briony pour les poser sur ce torse bien fait. Gloussant, la rouquine rangea ensuite ses mains sur ses propres cuisses. « Je peux mourir ce soir. » Plaisanta-t-elle, comme si elle avait vécu le meilleur moment de sa vie et qu’elle pouvait à présent mourir. Ce qui était faux, soyons clair. La jeune femme avait ensuite clairement dit que les trois demoiselles étaient chanceuses, ce à quoi, il répondit qu’il aimerait, pourquoi pas, passer du temps avec elle. « C’est effectivement un compliment. » Le rassura-t-elle avant de poursuivre. « Je prends note de cette invitation, tu auras surement bientôt de mes nouvelles ! » Après tout, Briony n’avait rien contre le garçon, au contraire, et passer une soirée avec lui, ça ne se refusait pas. Finalement, elle était plutôt surprise de le voir dans une émission de ce genre et Cameron, franc dans sa réponse, lui annonça qu’il ne croyait pas du tout à cette émission, trouver l’amour sur un yacht etc. Pinçant les lèvres, Briony pensait tout e contraire mais, cela se voyait bien qu’il ne cherchait pas vraiment l’amour, s’il cherchait quelque chose c’était des conquêtes et plus si affinité, mais pas l’amour comme elle l’entendait. « Et bien… Si je suis venu c’est pour Le trouver. Je ne dis pas que j’y crois ou non, mais je suis venue ici pour ça. On verra. » Se levant, Briony espérait qu’au moins une autre personne sur ce yacht croit au concept. « Retournons avec les autres. » La réponse de Cameron avait eu pour effet de la faire revenir à la réalité, comme une claque, elle venait de se réveiller. Mais comme elle l’avait dit, on verra. Peut-être qu’elle trouverait la bonne personne ici. Cameron et Briony sortirent finalement de la chambre.
SUJET TERMINÉ
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: (306) ✽ See I Just don’t usually do this.
(306) ✽ See I Just don’t usually do this.
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum