|
| Because we love the game ; 25 / 07 / 2011 | |
| |
Auteur | Message |
---|
Briony
WHO OWNS MY HEART #NOTEBOOK:
| Sujet: Re: Because we love the game ; 25 / 07 / 2011 Lun 25 Juil - 21:05 | |
|
Pardon ? Venait-elle d’entendre ce qu’elle avait entendu ? Etait-ce réellement possible ? Genre, elle lâche la bombe comme ça, comme si de rien n’était. S’esclaffant – seule, mais qu’importe – Briony observa Berlioz. « C’est vrai ? C’est quoi ton nom de famille ? Toulouse ? » Non vraiment, c’était assez drôle. Soit elle était un enfant non-désirée, soit… Non, c’était forcément cela, ses parents avaient voulut la punir. Et que les défendeurs de tout et n’importe quoi se ravisent, Briony n’avait pas dit cela sur un ton méchant, au contraire, c’était de la simple plaisanterie et quiconque avait un minimum d’humour le comprendrait. Comme si sa mère l’avait appelé Link-Zelda ou Panpan-Bambi. Voilà, ça faisait pareil. Se reprenant aussitôt, elle vida sa flute d’un trait. « Enfin bref… » Observant Rosaly, elle attendit qu’elle tourne la bouteille. Dommage que son copain Hassan n’était pas présent. Ah mais d’ailleurs, Rosaly était plus attirée par les femmes, non ? Et bien, Marie-Toulouse-Berlioz venait d’en combler une. Ou pas, certes, tout dépend des gouts et des couleurs mais la petite blonde était quand même très jolie. Et oui, ça rattrapait le prénom.
|
| | | Rosaly
| Sujet: Re: Because we love the game ; 25 / 07 / 2011 Lun 25 Juil - 21:19 | |
| Berlioz paru ravie que quelqu’un fasse appel à elle ce qui enchanta Rose par la même occasion, ne voulant pas la déranger. Finalement, alors que la jeune femme allait lui amener sa coupe, elle fut interrompue par la bouteille qui la désigna. Rosaly esquisse un sourire et ne rata pas une miette de ce baiser. C’était intéressant de voir les différences entre chaque baiser, la longueur ou même la passion qu’ils y mettaient. Elle capta vaguement le prénom du nouveau, Dree ou quelque chose comme ça. C’était un début. Un petit début certes mais un début. Sa nouvelle colocataire finit par arriver à ses côtés. La débarrassant de son verre, elle la remercia rapidement tout en l’observant se pencher pour faire à son tour tourner la fameuse bouteille. « Merci beaucoup. » Elle sourit avant de se rendre compte qu’elle avait été désigné. C’était loin de la déranger, la blonde était très jolie et paraissait des plus sympathiques mais c’est justement pour cela qu’elle aurait préféré apprendre à la connaitre avant de l’embrasser. « Pourquoi l’être ? » Elle lui adressa un sourire en coin avant de s’approcher pour mêler ses lèvres aux siennes. La jeune femme était très douce et ce baiser bien qu’un peu court était très agréable. « Il faudrait recommencer je pense pour que je pose un verdict final. » Elle lui rendit son clin d’œil avant de poser son verre à terre pour lancer la bouteille. Elle finit par pointer de nouveau sur une jeune femme, Jordanna. Rosaly réussit de justesse à retenir une légère grimace et à la place lui lança un léger sourire. « J’espère que tu t’es lavée avant de venir. » C’était ironique bien entendu et elle lui lança un sourire sincère pour le prouver. S’approchant d’elle, elle déposa simplement ses lèvres sur les siennes. Rapide, ce baiser n’en restait pas moins doux. « Si tu veux vomir c’est par là. » Elle lui lança un clin d’œil avant de retourner à sa place, récupérant par la même occasion son verre. Se tournant vers Berlioz, elle avoua. « Tes lèvres sont beaucoup plus agréables, il n'y a pas photo. » |
| | | Jordanna
MESSAGES : 907 ÂGE : 26 ANS EMPLOI : FLEURISTE A SON COMPTE ET CHRONIQUEUSE DE 3 WISHES
| Sujet: Re: Because we love the game ; 25 / 07 / 2011 Lun 25 Juil - 21:34 | |
| A peine arrivé déjà servit. Et bien entendu il fallait que sa tombe sur la personne qui la détestait le plus dans ce truc. Rosaly, comme a son habitude elle fit des commentaire mais fit tout de même attention à ne pas trop être agressive. Ce qu'apprécia Jordanna. La jolie petite brune s'avança rapidement et déposa un baiser rapide sur les lèvres de Jordanna. « Si tu veux vomir c’est par là. » Jordanna sourit tranquillement. Et ajouta aussi tranquillement que son sourire. « J'ai déjà embrassé des femmes alors non pas besoin de vomir. » elle ponctua sa phrase d'un clin d'oeil. Puis la brunette adressa un commentaire à Berlioz lui disant que ses lèvres étaient plus agréable, Jordanna n'allait pas se laisser démonter comme ça devant tout le monde alors elle dit. « C'est parce que t'appelais ça un baiser ? Je vais te montrer ce que c'est un baiser Rosaly. » dit-elle le regard plein de défis. Elle s'avança vers Rosaly et l'embrassa comme un embrasse quelqu'un qu'on aime à la folie, déposant sa main sur la douce joue de Rosaly. Un long et sensuel baiser. Dans sa période universitaire où elle tentait toutes les expériences possibles elle aurait pu certainement tomber sous le charme de Rosaly, malgré leur mésentente elle avait un tempérament de feu et c'est quelques chose qu'appréciait beaucoup Jordanna. « Ca c'est un baiser ! » dit-elle buvant une gorgée de son verre d'alcool dont elle ne savait pas vraiment le contenu. A son tour de lancer la bouteille. Jacob allait être sa cible, un petit sourire en coin elle s'avança vers lui et sans rien dire exécuta le même baiser qu'ils avaient pu la voir faire pour la jolie Rosaly. Pourquoi faire les choses à moitié après tout ce n'était qu'un baiser. « Alors toi aussi t'as envie de vomir ? » dit-elle en référence sa dernière partenaire. |
| | | Jacob
| Sujet: Re: Because we love the game ; 25 / 07 / 2011 Lun 25 Juil - 21:56 | |
| Spectateur de ces quelques magnifiques baisers, car je dois avouer que certains d'entres eux semblait avoir une petite touche de malaise, surtout pour celui de Rosaly et Jordanna. Tout en prenant une nouvelle gorgée de ma bière, je vis la bouteille tourner à nouveau sur elle-même. Moi qui croyait que la bouteille tentait de m'éviter depuis mon arrivée, la voilà qu'elle bande carrément vers moi. Je regarde la jeune femme en question, Jordanna, qui s'approchait déjà vers moi, un sourire aux lèvres. Je lui souris en retour avant de m'approcher légèrement vers celle-ci en retour et m'embrassa d'une façon beaucoup plus intime que je m'attendais. Ma main vint automatiquement se déposer sur la chevelure chocolaté de la jeune femme qui s'éloigna à présent de moi. Je regardais autour de moi et hocha de la tête à la question de celle-ci. « Aucunement. » Une envie de vomir? Pas du tout, pas après ce baiser en tout cas. Quelques yeux me fixaient, mon tour à présent de faire tourner la bouteille. Alors que celle-ci tournait sur elle-même à une certaine vitesse, elle finit par s'arrêter vers la brunette qui se trouvait à quelques centimètres de moi. Pepper-Ann, si je me souviens bien? À nous deux. Je m'approche alors de celle-ci, vint glisser une de mes mains dans sa chevelure et déposa finalement mes lèvres contre les siennes. J'entremêlai ma langue avec la sienne de façon langoureuse avant de reculer doucement tout en souriant à celle-ci. Avant de me rasseoir sur le canapé, je pris une nouvelle gorgée de bière et déposa à nouveau mon regard sur la bouteille. |
| | | Pepper-Ann
MESSAGES : 1186 EMPLOI : Va de petits boulots en petits boulots.
| Sujet: Re: Because we love the game ; 25 / 07 / 2011 Lun 25 Juil - 22:18 | |
| J'avais complètement perdu le fil du jeu, laissant la bouteille tourner sur elle même alors que j'étais en train de vider la mienne. Les baisers s'enchaînent et la température ne monte guère, à mon plus grand désespoir. Puis, venu de nulle par, un beau blond s'interpose entre moi et la bouteille pour venir me voler un baiser. Plus tendre que celui que j'avais partagé avec Pablo, ce n'était pas réellement comparable. Les bouteilles m'aiment aujourd'hui. Une moue joueuse s'empare de mes traits alors que je porte la bouteille à mes lèvres, comme pour me remettre de mes émotions. Faut que j'arrête de boire, à ce train là, je vais finir la tête à l'envers. Enfin, pour le moment, je gère plutôt bien. Le jeu continue, je tourne la roulette de fortune pour la seconde fois de la soirée. Après avoir virevolté, elle s'immobilise devant la rouquine qui n'aime pas que l'on s'attarde sur sa couleur de cheveux. Je me lève, nonchalante et assurée. Voyons si le temps à le même effet sur les baiser que sur le vin. Un clin d'oeil à la demoiselle, je glisse ma main dans sa nuque et vient déposer mes lèvres contre les siennes, elles les narguent légèrement avant de s'en emparer, sensuellement, langoureusement. Je m'éloigne, mordillant légèrement ma lèvre inférieur. J'adhère. A ton tour ma chère. Je lève ma bouteille vers elle, comme pour trinquer avec elle. je bois une gorgée et regarde ma place.
|
| | | Briony
| Sujet: Re: Because we love the game ; 25 / 07 / 2011 Lun 25 Juil - 22:34 | |
|
Alors que Briony avait blagué sur Berlioz, elle avait ensuite pris un verre de vin rouge, réputé par son caractère, contrairement au vin blanc, plus sucré. Après avoir sifflé la moitié de son verre, la bouteille – celle qui était à terre – désigna la rouquine. Oh. Lorsqu’elle vit Pepper-Ann se diriger vers elle, elle comprit ce qui allait lui attendre. La demoiselle déjà quelque peu éméchée commença à l’embrasser, Briony ne restait pas passive, passant même ses doigts sur le menton de la demoiselle afin de ne pas couper le baiser trop vite. « Très épicée, comme j’aime. » Un demi-sourire s’empara des lèvres de la candidate qui devait à présent tourner la bouteille. Attendant qui elle allait devoir embrasser, la jeune femme observa le cercle qui c’était formé. Finalement, ce fut Cameron qui fut désigné. Comme par hasard. Avait-il truqué le jeu ? Toujours est-il que Briony était loin d’être mécontente. Au moins Marilou avait raison, pour savoir s’il embrassait bien, fallait-il encore tester. Se penchant à la hauteur du garçon, la demoiselle lui embrassa d’abord la commissure des lèvres avant qu’ils ne partagent un vrai baiser, pendant que sa langue explorait cette terre inconnue, l’une des mains de la rouquine se prit dans la tignasse du beau brun, lui tirant au passage quelques cheveux. Mettant finalement un terme au baiser, Briony se permit de poser encore une fois ses lèvres sur les siennes avant de se rasseoir. Elle lui adressa ensuite un sourire amusé avant de finir son verre de vin en le regardant tourner la bouteille.
|
| | | Cameron
| Sujet: Re: Because we love the game ; 25 / 07 / 2011 Lun 25 Juil - 22:52 | |
| Pendant que tout le monde passait à la roulette pour savoir avec quelle personne ils allaient devoir échanger un baiser j’allais prendre un verre en plastique prêt du plateau pour me servir un bon verre de vodka. Je le buvais rapidement prenant ensuite une canette bière que j’ouvrais lentement en regardant Pepps qui embrassait Briony. Je m’installais donc rapidement pour que le cercle soit complet. La bouteille tournait vite et s’arrêtait finalement sur moi. J’étais plutôt content, la rouquine était plutôt attirante. Elle s’approchait avec un petit sourire amusé, embrassant dans un premier temps la bordure de mes lèvres avant de m’embrasser d’une manière très agréable. Elle me tirait la tignasse mais je n’avais pas mal. Je pouvais prendre le temps de m’amuser avec la langue de la jeune femme. Elle embrassait plutôt bien. Briony me lâchait finalement, même si elle revenait pour m’embrasser une nouvelle fois. Je prolongeais quelques secondes la laissant finalement repartir. Ce jeu avait du bon en y repensant. « Agréable ! » Je lui faisais un petit clin d’œil avant de tourner la bouteille pour la dernière fois avant que l’on passe au prochain jeu. La bouteille s’arrêtait sur Sawyer. Lui ce n’était pas le genre de mec qui aimait faire ce genre de choses avec un autre homme j’allais donc devoir être futé. Je me levais de mon siège, buvant une bonne gorgée de bière avant de saisir le visage du beau gosse pour l’embrasser langoureusement, prenant même le temps de m’aventurer dans sa bouche avec ma langue. Je reculais et partait m’asseoir en rigolant.
|
| | | Sawyer
| Sujet: Re: Because we love the game ; 25 / 07 / 2011 Lun 25 Juil - 23:29 | |
| Le jeu avait immédiatement prit forme une fois que je l’avais lancé, et, en un court laps de temps, les baisers s’étaient enchainés. Autant des baisers hétéros que lesbiens. S’en était presque bandant. Cependant, aucun d’entre eux ne me concerna. Décidément, la bouteille ne m’aimait pas. Tant mieux après tout. J’étais POUR mettre un peu d’animation au sein du jeu, mais après, je n’étais pas open bar pour embrasser tout le monde. Certains me prendraient surement pour un petit joueur, mais en réalité c’était tout autre chose. Aussi con que cela puisse paraître je n’avais jamais embrassé de mec dans ma vie. L’idée ne m’était d’ailleurs jamais venue à l’idée. J’étais hétéro à 100% sans même avoir un jour testé l’autre bord. Bref. Trop concentré à boire dans mon coin et à rire face à certaines remarques, je ne me rendit pas compte que la bouteille qu’avait lancé Cameron venait de me désigner. C’est pourquoi, je fus surpris lorsque tout à coup, des lèvres inconnues vinrent se coller aux miennes. Habitué à fermer les yeux lorsque j’embrassais une fille, j’en fis de même pour ce baiser, qui s’était voulu langoureux et… plutôt agréable. C’est seulement lorsque Cameron retira ses lèvres des miennes, que je m’aperçu que c’était un garçon qui m’avait embrassé. Vexé de m’être fait avoir aussi facilement, je m’essuyai immédiatement la bouche simulant du dégoût pour ce qu’il venait de se produire. « Bon voilà ça suffit. Je crois qu’on a fait le tour. » Oui, j’avais mauvais caractère, et l’ensemble des candidats, allaient s’en apercevoir dès à présent. Pour arrêter le massacre, me vint l’idée de commencer un autre jeu, tout aussi sympa, où l’alcool serait cette fois de la partie. « Je n’ai jamais.. couché avec un garçon. » Je faisais là d’une pierre deux coups, ou autrement dit, j’écartais tout soupçon quant à ma sexualité et en même temps, je faisais boire l’ensemble des candidates. « Les filles vous devez boire ainsi que les garçons gays. A toi ! » Déclarais-je, toujours un peu sur les nerfs, en désignant mon voisin, pour continuer le jeu, qui allait se faire dans l’ordre des aiguilles d’une montre par rapport aux places des candidats. |
| | | Charles-Emmanuel
| Sujet: Re: Because we love the game ; 25 / 07 / 2011 Lun 25 Juil - 23:38 | |
| Une bonne partie des candidats semblaient avoir déserté le bateau aujourd'hui. Avaient-ils tous sauté à l'eau !? Si c'était le cas, je pourrais avoir plus de places et ça, c'est vraiment bien. Je rêve certainement, et ceux-ci doivent s'être regroupé quelque part. Je suis toujours le seul blaireau à ne pas être tenu au courant de ce genre de chose ! Faut dire que je ne me trouvais pas dans ma cabine mais dans la piscine à piquer quelques tête. Je n'avais été dérangé par personne durant mon activité et je comprenais désormais pourquoi. Marchant d'un côté à l'autre du bateau, j'ouvrai chacune des portes de celui-ci dès qu'un bruit se faisait entendre. Depuis quand je ne suis plus le vip des petites soirées !? Depuis que j'ai quitté le lycée sans doute. A l'époque, j'étais quelqu'un de plutôt populaire et une fête sans C-E n'en était pas une. Finalement, je les trouvais tous tranquillement installé dans le salon avec des bouteilles d'alcool. Très vite, je comprenais ce qu'il se tramait ici et les baisers entres les candidats étaient des indices plutôt importantes. « Vous n'avez pas passer l'âge !? » Simple constatation. Je n'avais pas joué à ce genre de jeu depuis une dizaine d'année faut dire. Presque l’entier-té d'une vie pour certains des candidats. Enfin, j'espère pas quand même. Entendant la petite réplique de Sawyer, j'attrapais une bouteille de bière. Bière dans laquelle je ne pu malheureusement rien boire puisque jamais de ma vie je n'avais couché avec quelqu'un du même sexe que moi. Ce n'était même pas dans mes projets faut dire. |
| | | Berlioz
| Sujet: Re: Because we love the game ; 25 / 07 / 2011 Mar 26 Juil - 10:04 | |
| Alors que je m’étais présentée à Dray, une jeune femme rousse se mit à rigoler de mon prénom. « C’est vrai ? C’est quoi ton nom de famille ? Toulouse ? » Je me retournai alors vers elle, mes deux verres toujours en main. « Désolé pour toi, mais mon nom de famille n’a rien avoir avec le troisième chaton des Aristochats. J’ai simplement hérité du patronyme plutôt commun d’Anderson. » Je ponctuai ma réplique d’un sourire. Des blagues sur mon prénom, j’en avais connu. D’ailleurs, au lycée, on m’avait surnommé « Aristochats » à cause de ceux-ci. Certes, j’en voulais parfois à ma mère d’être fan de ce dessin animé, mais bon, avec le temps, on s’y habitue et à force, l’humour des autres vous passe au-dessus. Je repartis donc vers le centre de la pièce, donnant son verre à Rosaly et me tournant une nouvelle fois vers elle pour l’embrasser. Je m’acquittai de la tâche confiée par la bouteille et lui demandai son avis. Avec un sourire en coin, la belle me répondit. « Il faudrait recommencer je pense pour que je pose un verdict final. » Je lui rendis son sourire et lui répondis en m’asseyant. « Tu peux recommencer quand tu veux alors. » Je souris de nouveau quand elle me dit un clin d’œil. Alors qu’elle tournait la bouteille, cette dernière désigna Jordanna. Au vu des paroles de Rosaly, la brunette n’appréciait pas trop la jeune femme que j’avais rencontrée au casting. Cependant, elle fit quand même un baiser, cela étant obligatoire. Quand elle vint se rasseoir près de moi, elle m’adressa quelques mots. « Tes lèvres sont beaucoup plus agréables, il n’y a pas photo. » J’esquissai un énième sourire et murmura un merci. De l’autre côté, Jordanna avait tout entendu. Elle se leva alors et donna un nouveau baiser à ma voisine de gauche. Elle continua ensuite le jeu en embrassant Jacob. Le nouveau venu joua et sa cible fut une des dernières arrivantes, Pepper-Ann. Ils s’embrassèrent et la grande brune refit le même geste que le candidat précédent. Elle devait embrasser la rouquine qui s’était moqué de moi tout à l’heure. Cette dernière, après avoir fait tourné la bouteille, eut la chance, ou pas, d’embrasser Cameron. Le beau brun, quant à lui, se vit confié la tâche d’embrasser Sawyer. Une fois s’était-il exécuté que le candidat qui venait de se faire avoir arrêta le jeu pour en lancer un autre. « Je n’ai jamais…couché avec un garçon. » Je connaissais très bien ce jeu, je l’adorai même. Avant qu’il ne reprenne la parole pour annoncer que toutes les filles et les hommes gays devaient boire, j’attrapai le verre que j’avais posé par terre et bu une gorgée. J’attendis alors une réaction de son voisin qui était le prochain à parler. |
| | | Rosaly
| Sujet: Re: Because we love the game ; 25 / 07 / 2011 Mar 26 Juil - 15:14 | |
| Elle avait encore le goût des lèvres de Berlioz sur les siennes lorsqu’elle embrassa Jordanna. Elle avait plus ou moins trouvée un terrain d’entente avec celle-ci mais ne pouvait s’empêcher de la chercher, ne serait-ce qu’un peu. La brune du s’en rendre compte vu qu’elle ne releva pas et la laissa déposer un chaste baiser. De retour à sa place, elle se tourna vers Berlioz et esquissa un sourire en fixant ses lèvres. « Je saurai m’en souvenir ! » Elle n’avait aucunement voulu vexer Jordy en affirmant qu’elle avait préféré son baiser avec la blonde mais elle comprit qu’elle l’avait fait lorsqu’elle s’avança. N’ayant pas suivit ce qu’elle avait dit, elle s’attendait à beaucoup de choses, mais surement pas à ce que Jordanna capture à nouveau ses lèvres. Instinctivement, elle passa sa main derrière la nuque de la belle et ferma les yeux pour en profiter entièrement. Lorsqu’elle recula, Rose eut un léger mouvement vers elle comme pour récupérer à nouveau ses lèvres mais se retint à mi chemin. « Wouah. » C’est tout ce qu’elle réussit à sortir sur le moment et c’est encore légèrement perturbé qu’elle se rassit au fond du canapé, son verre à la main. « Je n’ai aucunement envie de vomir personnellement. » Pour faire échos aux paroles de la brune après son baiser avec Jacob. Charles débarqua dans la pièce et comme Rose le regardait, elle comprit ses dires et lui adressa un sourire désolé. Elle suivit vaguement la suite et s’étonna du soudain changement de Sawyer. Après tout il était l’instigateur de ce jeu avec Cameron et Marilou alors s’il n’avait pas envie d’embrasser des hommes il ne fallait pas jouer. Mais elle se passe de commentaire et bu une gorgée de son verre étant donné qu’elle avait déjà couchée avec un homme. Elle connaissait bien ce jeu aussi et elle prit ensuite la parole, l’ordre comptant peu, c’était plus à celui qui avait une idée en premier. « Je n’ai jamais couché le premier soir. » Elle avait certaines valeurs et celle-ci en faisait parti. |
| | | Harley
| Sujet: Re: Because we love the game ; 25 / 07 / 2011 Mar 26 Juil - 16:26 | |
| J'aurais bien dû me douter que ma proposition n'était pas tombé dans les oreilles d'un sourd puisque certains candidats s'étaient manifestés. Après avoir distribué le dut aux candidats, jusqu'à la petite remarque de Sawyer. « Blondie ? Redis le encore une fois et tu ne pourras plus jamais exposer tes bijoux de familles sans en avoir honte, et ce serait vraiment dommage vu que t'aimes les exposer » Lançais-je taquine, après lui avoir donné sa bière, un sourire illuminant mes lèvres, tandis que j'en avais pris une à mon tour. Une bonne bière bien fraîche c'était tellement agréable. Le jeu se déroulait sous mes yeux tandis que je restais simple spectatrice, ce n'allait pas être ce soir que ma bouche allait en visiter une autre, puisque l'entrain de certain était tel qu'on avait l'impression qu'ils se dévoraient littéralement les lèvres des autres. Tous sauf Jones qui se contentait d'un baiser chaste avec je ne sais plus qui. Je l'observais, amusé sans pourtant y aller de mon petit commentaire. Après avoir vidé ma bière en moins de temps qu'il ne fallait pour le dire, si bien que j'étais m'étais servit un verre de tequila, un peu d'alcool fort ne ferait pas de mal. C'est à ce moment précis que Sawyer lançait un 'je n'ai jamais', la dernière fois que j'y avais joué c'était avec Rosaly, la semaine dernière si bien que j'avais l'esprit assez frais. Il avouait ne jamais avoir couché avec un mec. Forcément, je vidais mon verre d'une traite. Mais en même temps c'était malin, au moins il allait savoir qui était gay et qui ne l'était pas, excellente façon de se méfier pour lui ou d'éliminer la concurrence au choix. Ensuite, ce fut au tour de Rosaly, qui lançait ne jamais avoir couché le premier soir. Non moi non plus, si bien que je laissais mon verre intacte. Au moins Sawyer pouvait constater que je n'avais pas menti. « Je n'ai jamais couché avec plus d'une personne à la fois ... » Soit, je n'avais jamais fait de plan à plusieurs, non c'était pas trop mon truc. |
| | | Cameron
| Sujet: Re: Because we love the game ; 25 / 07 / 2011 Mar 26 Juil - 17:38 | |
| Je me retrouvais donc à rouler une pelle à Sawyer. Il fallait reconnaitre que ses lèvres n’étaient pas dégueulasses… J’allais peut-être même finir par y prendre goût, mais non ! Le jeune homme finissait par dévier sur un nouveau jeu. Je souriais et je me mettais même à rire lorsqu’il sortait la première phrase du jeu. Il allait très vite savoir avec qui, il pourrait devenir ami sans ambigüité. Je le fixais droit dans les yeux, approchant mon verre de mes lèvres… Mais non ! Je n’étais pas encore allé jusque là avec un homme. Rosaly puis Harley demandaient des trucs, mon verre restait donc intact. On pouvait croire que je n’étais pas le genre de mec qui se gênait pour coucher le premier soir et tout, mais pourtant ce n’était pas le cas. Je regardais autour de moi, cette fois-ci s’était à moi de sortir une petite phrase avec quelque chose que je n’avais jamais fait. Je réfléchissais pour trouver quelque chose d’intéressant à dire… « Je n’ai jamais été pris en flague par mes parents au lit. » Je souriais, l’occasion de voir qui avait déjà vécu cette horrible expérience. Voir débarquer tes parents alors que tu atteignais l’orgasme quelque chose d’horrible pour tout le monde… Sauf pour moi puisque je ne l’avais jamais vécu.
|
| | | Naelia
MESSAGES : 492 EMPLOI : monitrice de ski, d'escalade & étudiante en littérature.
| Sujet: Re: Because we love the game ; 25 / 07 / 2011 Mar 26 Juil - 17:57 | |
| La bouteille ne cessait de tourner sur elle même, désignant candidat après candidat. Les baisers se suivaient, chacun – ou presque – goutant aux lèvres des autres sans retenue. Spectatrice, Naelia vit la bouteille pointer tour à tour sur Jones, Pepper-Ann, Pablo, Marilou, Cameron, Dray, Berlioz, Rosaly, Jordanna, Jacob, Pepper-Ann, Briony, Cameron et Sawyer. Mais pas Naelia. Tant pis. Ou tant mieux, va savoir. Sawyer, le dernier à avoir été désigné par la bouteille donc, décida de mettre un terme à la partie, enchaînant sur un « je n'ai jamais » La soirée était une véritable orgie: après une série de baisers entre la plupart des candidats, ils allaient se saouler. Une façon comme une autre de s'amuser et, comme à son habitude, Naelia était partante. « Je n’ai jamais…couché avec un garçon, » dit Sawyer, lançant la partie. S'agissait-il d'une manière de se renseigner sur la sexualité des garçons du jeu? Peut-être bien. Toujours est-il que Naelia, comme la plupart des filles, porta son verre de vodka à ses lèvres. Celui-ci s'en retrouvant vide, elle alla se resservir. « Je n’ai jamais couché le premier soir, » dit-alors Rosaly, continuant la partie. Évidemment. À peine Naelia avait-elle rempli son verre qu'elle devait le vider à nouveau. Au passage, elle regarda les candidats autour d'elle, pour voir lesquels buvaient, lesquels ne touchaient pas aux leurs. Ce fut Harley qui prit la parole pour la proposition suivante. « Je n'ai jamais couché avec plus d'une personne à la fois... » Cette fois-ci, son verre resta intact, tandis qu'elle retournait s'asseoir à la même place qu'elle venait de quitter, son verre de vodka à la main. « Je n’ai jamais été pris en flague par mes parents au lit, » lança alors Cameron. Elle sourit, regardant autour d'elle et laissant son verre intact. Elle réfléchit puis lança à son tour: « Je n'ai jamais trompé ni eu une relation avec une personne en couple, » haussant les épaules, elle tourna son regard vers l'ensemble des candidats. |
| | | Briony
| Sujet: Re: Because we love the game ; 25 / 07 / 2011 Mar 26 Juil - 18:25 | |
|
Alors que le jeu de La Bouteille distrayait un minimum Briony, celui qui se jouait en ce moment lui plaisait beaucoup moins. Les ‘je n’ai jamais’ commençait vivement à exaspérer la demoiselle. Berlioz quand à elle, venait de répondre à la rouquine, au moins, elle l’avait bien pris. Toulouse en nom de famille aurait tout de même été plus marrant. Enfin bref, se levant finalement, la candidate posa sur la table basse son verre rempli d’alcool fort. « Charles-Emmanuel a raison. Vous viendrez me chercher lorsque le jeu aura changé. » Et s’il ne la prévenait alors tant pis. Peut-être qu’elle ferait un tour d’ici une quinzaine de minutes, histoire de compter les morts. Peut-être même pourrait-elle danser sur les cadavres de bouteilles et même des candidates. Oh oui, ce serait chouette. Briony parti en direction de la cuisine afin de se servir un verre de jus de fruit pendant que les autres se vantaient de leurs exploits sexuels. Outch.
|
| | | Pepper-Ann
MESSAGES : 1186 EMPLOI : Va de petits boulots en petits boulots.
| Sujet: Re: Because we love the game ; 25 / 07 / 2011 Mar 26 Juil - 18:38 | |
| Comment passer pour une trainée en une seule leçon : boire à chaque fois qu'un des candidats ouvraient la bouche. A ce train là, j'allais finir saoul comme la Pologne. Et Briony qui se fait la malle. Je suis vaguement tentée de la suivre, mais franchement, j'ai pas envie qu'on me prenne pour une dégonflée, moi la grande gueule qui s'assume. Alors j'assume jusqu'au bout. Je me contente de boire, ponctuant chacune de mes gorgée de l'une ou l'autre mimique qui me caractérise. Mon tour arrive enfin et là, je sais exactement ce que je dois dire pour faire boire un maximum de candidats : Je n'ai jamais été amoureuse. Forte attirance, oui, amoureuse, non. Allez hop, je fais boire tout le monde, ou presque.
|
| | | Marilou
| Sujet: Re: Because we love the game ; 25 / 07 / 2011 Mar 26 Juil - 19:08 | |
| On passe du jeu de la bouteille plutôt simplet au jeu du « je n’ai jamais ». J’aime bien ce jeu. Un moyen de boire et de connaître les autres. Si ce n’est pas pratique ça. La première, c’est lancé par une Rosaly, je crois qu’elle est sourde, si j’ai bien compris ce que les autres disent. C’est que je ne lui ai jamais bien parlé. Je crois aussi que c’est celle qui, apparemment, s’est tripoté ou faîtes tripotée je ne sais plus trop aux toilettes. Oui, ça jasait pour si peu. Elle fait bien ce qu’elle veut, j’ai envie de dire. Elle n’a jamais couché du premier soir. Merde. Je bois. Je ne suis pas une traînée ou quelque chose comme ça, mais, quand une personne me plait, et que je lui plais aussi, pourquoi attendre ? Franchement ? Je n’aime pas me prendre la tête pour si peu. Je regarde un peu les autres. Je ne suis pas la seule à avoir bu. Rassurant. Puis, le « je n’ai jamais couché avec plus d’une personne à la fois » de Harley. Moi non plus. Mon verre, cette fois si, reste intacte. Et, Cameron lance un « je n’ai jamais été pris en flague par mes parents au lit. » Heureusement, mon verre reste, encore une fois, intact. Ça doit être horrible d’être dans cette situation tiens. C’est au tour de Naelia, qui n’a jamais trompé quelqu’un, ou même eu une relation avec une personne en couple. Je me pose des questions. Tromper une fille alors que, de toutes manières, on compte rompre avec elle depuis quelques jours, ça compte comme tel ? Dans le doute, je bois. Oh, puis zut, c’est la seule fois hein. Briony joue la rabat-joie et s’en va. Et, Pepper dit ne jamais avoir été amoureuse. J’ai été amoureuse moi ? Je n’en sais rien. Peut-être. Oui. J’apporte mon verre vers les lèvres. Non, en fait. Je ne crois pas que c’était de l’amour. Je me désiste. Et je refais le même truc deux ou trois fois après. Merde alors, je suis même pas foutue de savoir si j’ai déjà été amoureuse ou non. Ça dépend de ce qu’on est sensé ressentir, dans ce cas-là, et de si je l’ai ressentie. Dieu que c’est vague. « Je n’ai jamais fantasmé sur un de mes professeurs au lycée. » |
| | | Sawyer
| Sujet: Re: Because we love the game ; 25 / 07 / 2011 Mar 26 Juil - 20:47 | |
| Un peu après avoir reçu les menaces taquines d’Harley concernant mes bijoux de famille, qui ne me firent d’ailleurs que rire, je m’étais laissé bercer aux rythmes des rires, embrassades et de l’alcool. C’était une bonne soirée que je ne regrettais pas. Du moins, pas jusqu’à ce que mon colocataire m’embrasse par surprise. Bien que le baiser fût plutôt agréable, même si je ne l’admettrais probablement jamais, j’avais décidé de mettre un terme au jeu de la bouteille pour en lancer un autre, bien plus sympa à mes yeux. En effet, « je n’ai jamais » permettrai de connaître un peu plus chacun des candidats et en même temps de boire, chose que j’affectionnais tout particulièrement. J’avais donc lancé quelque chose de simple mais vicieux pour connaître la sexualité de chacun des candidats et faire boire les filles. J’attendais alors les réactions de chacun et plus particulièrement celle de Cameron, qui n’avait pas hésité à mettre du cœur dans notre baiser. Etait-il bi ? En tout cas, il ne but pas, ce qui indiquait qu’il n’avait jamais couché avec un mec. Cela ne suffit toutefois pas à m’apaiser puisque celui-ci avait décidé de jouer la carte de la provocation avec moi en me fixant dans les yeux. Tout ça me troublait pas mal. Mais pas question de fléchir ! Je me repris donc et but deux gorgées de vodka, face aux propos de Rosaly et d’Harley. J’avais en effet déjà couché dès le premier soir et déjà fait un plan à trois. En revanche, je n’avais jamais été pris en flagrant délit par mes parents et je n’avais jamais trompé une fille, ni eut, un jour, le statut d’amant. J’avais quand même un minimum de valeurs. Ensuite, vint le départ de Briony. Bon débarrât. Puis Pepper-Ann déclara ne jamais avoir été amoureuse. La chance ! Malheureusement pour moi, je dû boire à nouveau un peu de vodka. Décidément, j’allais partir en vrille après cette soirée. Ma tête commençait déjà à tourner. Il allait falloir que je pense à ralentir sur l’alcool. Heureusement, le « je n’ai jamais » de Marilou, ne me fit pas boire. « Je n’ai jamais fait l’amour sur un bateau. » Bon, peu de gens allaient boire pour le coup, mais j'étais curieux de savoir si des candidats étaient passés à l’action depuis que le jeu avait commencé. » |
| | | Harley
| Sujet: Re: Because we love the game ; 25 / 07 / 2011 Mar 26 Juil - 21:39 | |
| Chacun y allait de sa participation si bien que les révélations s’enchaînaient à vitesse grand v. Je n'avais jamais, semblait à mes yeux bien plus intéressant que le simple fait d'échanger de la salive avec de parfaits inconnus juste parce qu'une stupide bouteille nous l'ordonnait. Si bien que je ne compris pas la réaction de Briony et de son départ. Bref tant pis pour elle. Néanmoins, avant cela, j'avais vidé mon verre à la question de Cameron. J'avais été effectivement surprise en flagrant délit par mon père la honte, le pire c'est que j'étais majeure depuis un moment, mais monsieur s'était permis d'entrée chez moi sans frapper sous prétexte que je logeais dans l'une des suites de son hôtel. Très mauvais souvenir. Néanmoins, je n'avais pas peur qu'il me voit ici, si jamais une chose pareille devait arriver. Ce fut au tour de Naelia de lancer un je n'ai jamais, et une fois de plus j'avais eu raison de remplir mon verre puisque j'étais bien sortie avec une personne en couple. Enfoiré, non seulement il m'avait prise au dépourvue mais en plus, il m'avait assuré de se séparer de sa femme. Mensonge bien évidemment. Je me taisais alors que j'osais un regard vers les candidats, j'avais bel et bien des valeurs mais ce n'était sûrement pas ce qu'allaient croire les autres. Assez délicat pour débuter une relation. Une nouvelle question, un nouveau verre de descendu. Je commençais à sentir les effluves de l'alcool tambouriner sur mon crâne. Heureusement, je n'avais jamais fantasmé sur l'un de mes professeurs si bien que je pus me reposer un peu. Mais c'était sans compter sur la question de Sawyer. Damn it, et un nouveau verre pour Harley, un. Il ne n'était rien passé sur ce bateau non mais c'était bel et bien arrivé une fois. « Je n'ai jamais été mariée. » Lançais-je à mon tour, peut être que personne ne l'avait été ici, mais au moins, non seulement ça nous renseignerait sur les autres, mais en plus ça me permettait de reprendre mes esprits. |
| | | Charles-Emmanuel
| Sujet: Re: Because we love the game ; 25 / 07 / 2011 Mar 26 Juil - 21:50 | |
| Tout s'enchaînait ce soir. C'en était impressionnant, chacun se livrer sans vraiment réfléchir à ce qu'il se passait. Moi-même, je buvais de temps à autres lorsque l'énoncé me concernait, comme le disait les règles de ce jeu. La plupart des phrases étaient d'ailleurs basé sur le sex, il faut dire que cela ajoutait un certain piquant. Je me prenais au jeu alors que je n'étais pas le type le plus motivé à mon arrivée. Briony décidait soudainement que ce jeu ne lui convenait plus. Libre à elle de faire ce qu'elle veut. Gardant ma bouteille de bière en main, j'attends que le prochain se lance et ce fût au tour de Harley de citer son "je n'ai jamais". Il était pour moi celui-là. Étais-je le seul à m'être marié ? Je le saurais bientôt. Pour le moment je me contentais de porter la bouteille à mes lèvres et d'en boire une gorgée. Je réfléchissais désormais à ce que je pourrais dire. Les idées se faisaient rares, mon cerveau était désert pour le moment et il serait bon pour moi d'accélérer le tout. « Je n'ai jamais ... » Je m'arrêtais un instant. L'inspiration ne me venait pas vraiment, les autres avaient fait le tour des choses importantes. « voulu mourir par amour. » Cela ne m'étais jamais arrivé. Je suis quelqu'un qui garde toujours les pieds sur terre. Je ne m'emballe jamais pour rien et jamais je ne mourrais par amour, pour une déception amoureuse, un manque d'amour. De solitude peut-être mais pas d'amour. J'étais curieux de voir si certain boiraient à cela où si ma phrase tomberaient à l'eau. |
| | | Dray
| Sujet: Re: Because we love the game ; 25 / 07 / 2011 Mar 26 Juil - 22:31 | |
| La tournure du jeu devenait chaque seconde un peu moins amusante pour Dray. Tout d'abord car il lui aurait fallut boire à quasiment tous les coups, faute à une jeunesse débridée et relativement hasardeuse sur le point de vue des tendances. Ensuite, si partager quelques baisers ne lui avait pas posé problème, dévoiler et céder des indices sur son histoire comme s'il s'agissait d'une braderie ne lui plaisait pas. Pas devant la moitié du yacht, devant la moitié d'inconnus, devant les caméras, devant ses proches par extension. Certaines choses n'avaient pas à être exposées, surtout aussi tôt dans l'émission. Finissant son verre d'une profonde gorgée, il posa celui-ci sur le bord d'une table, assistant au jeu en étant spectateur pendant quelques instants, avant de se saisir de son paquet de cigarettes, et prendre la destination de l'extérieur. Ils n'avaient pas besoin de lui pour s'amuser, et heureusement. Les confessions, la vie privé, c'était encore un peu trop tôt au bout de seulement un jour à bord.
|
| | | Percy
| Sujet: Re: Because we love the game ; 25 / 07 / 2011 Mer 27 Juil - 3:49 | |
| Silencieux, Percy observa le jeu sans vraiment s’y mêler… ou bien est-ce plutôt le hasard qui ne voulut pas que le beau brun reçoive ne serait-ce qu’un baiser au courant de cet échange de salive collectif… Bon, c’était peut-être mieux ainsi, sachant qu’il imaginait autrement son premier baiser à bord de ce yacht – quelque chose de plus romantique, peut-être? Grand rêveur, va! Le jeu s’acheva avec un baiser plutôt langoureux entre Cameron et Sawyer, et ce dernier, plutôt choqué de ce qui venait de se passer, décida de passer à autre chose. « Je n’ai jamais… couché avec un garçon. » Le fameux Je n’ai jamais. Dans les prochaines minutes, une quantité phénoménales d’alcool allait être ingérés, et demain, certains s’en plaindrait sûrement. Mais soit, c’était le jeu! Allant se chercher une autre bouteille – car il avait terminé la première en faisant office de bibelot sur le divan, il garda une oreille attentive sur les déclarations des autres candidats, comptant mentalement le nombre de gorgés il devrait prendre. Il n’avait, effectivement, jamais couché avec un garçon, tout comme il n’avait jamais couché le premier soir. Le jeu commençait bien, avec zéro en deux. Il n’avait jamais fait de parties de jambes en l’air à plusieurs, mais effectivement, il avait été pris sur le fait par ses parents! Et de un! Le jeu continua avec les affirmations, et plusieurs ne s’appliquait visiblement pas à lui. Il avait toujours été fidèle en amour, alors non, il n’avait jamais trompé personne ou été un amant pour qui que ce soit. Par contre, il avait déjà été amoureux – c’est une évidence même – alors il calla un grand coup de sa bière, quand Pepper-Ann énonça cette phrase, non sans remarquer qu’elle ne buvait pas elle-même. N’ayant jamais fantasmé sur un de ses enseignants, ni même fait l’amour sur bateau (il avait vu où voulait en venir Sawyer, et se montra curieux de voir qui répondrait pas l’affirmative à cette question) ou été marié, le jeu était passablement ennuyant pour le moment, sauf lorsque venait le moment des questions croustillantes. Les affirmations continuèrent de couler les unes après les autres, et le nombre d’entre elle qui furent positives pour le garçon ne furent pas très nombreuses. Il décida donc, à son tour, d’entrée dans le jeu. « Je n’ai jamais surpris mon ou ma coloc en train de faire l’amour. » Et puisque cela lui était arrivé non pas une fois, mais bien à deux reprises, il but le reste de sa bouteille encore à moitié pleine. |
| | | Quinn
| Sujet: Re: Because we love the game ; 25 / 07 / 2011 Mer 27 Juil - 19:12 | |
| Une soirée organisée ce n'était pas chose rare en ces lieux. Une soirée organisée par les membres même c'étaient autre chose. Généralement c'était la prod qui s'y collait. Pas ici ... Visiblement le bateau regorgeait de ses propres ressources et surtout de ses propres fortes têtes. Cameron en faisait partie, investigateur parmi quelques autres de cette soirée-beuverie. Cela n'étonnait pas vraiment Quinn. Le candidat était jeune, un esprit fougueux et quelque part un charme très affirmé. Le visage idéal d'un tel jeu. Quinn elle même aurait pu se laisser séduire.
Ainsi le soir S arrivé - c'est avec un peu de retard certes- que Quinn fit son apparition, mais elle était belle et bien présente. Après avoir observé le petit groupe se rouler des pelles un instant et virer sur le bord du "j'ai jamais", notre blonde fit son entrée officielle. Ses talons claquant sur le revêtement au sol, elle attrapa le premier verre venue, le vida d'un coup et, debout, alors que beaucoup étaient installés assis, elle lâcha simplement, haut et fière, l'air mutin : Cap ou pas Cap que chacun donne le nom de son petit chouchou à ce stade de l'aventure, et pas de langue de bois ... ?! La question lui était sortie toute seule, un instinct, une envie. Un questionnement qui en soi pourrait se montrer très intéressant. Toute information était bonne à prendre dans ce genre de jeu. |
| | | Jordanna
MESSAGES : 907 ÂGE : 26 ANS EMPLOI : FLEURISTE A SON COMPTE ET CHRONIQUEUSE DE 3 WISHES
| Sujet: Re: Because we love the game ; 25 / 07 / 2011 Mer 27 Juil - 21:01 | |
| Il semblerait que le baiser que Jordanna avait donné à la belle Rosaly eu l'effet escompté. Un petit sourire se dessina sur les lèvres de Jordanna, puis une fois avoir embrassé Jacob le jeu de la bouteille s'arrête rapidement après quelques autres baisers. C'est alors que le fameux 'je n'ai jamais' commença. « Je n’ai jamais… couché avec un garçon. » Et bien il semblerait que son verre de cet alcool délicieusement sucré allait se vider rapidement. Elle bu donc une gorgée. Elle n'avait jamais couché le premier soir alors elle s'abstenait de boire, n'avait jamais non plus fait de parti de jambe en l'air à plusieurs. Il semblerait que son verre allait resté plein tout compte fait. Et ben non elle avait été prise sur le faite par ses parents une gorgée de plus. « Je n'ai jamais trompé ni eu une relation avec une personne en couple, » proposa Naelia. Elle aurait aimé ne pas boire à cette affirmation mais tant pis elle dut parce que malgré elle ça lui était arrivé. Elle a déjà été amoureuse une gorgé de plus, elle a tout autant fantasmé sur un de ses professeurs. Elle n'a jamais fait l'amour sur un bateau pas de gorgée, jamais marié non plus, jamais voulu mourir par amour. C'est une bonne série qu'elle tient là. Au tour de Percy de proposé. « Je n’ai jamais surpris mon ou ma coloc en train de faire l’amour. » Jamais elle a toujours vécu seule. Puis il semblera que le jeu s'arrêta brusquement quand une blonde du nom de Quinn il semblerait proposa de faire une révélation des plus osée. « Cap que chacun donne le nom de son petit chouchou à ce stade de l'aventure, et pas de langue de bois ... ?! » Jordanna voulu regardé ce qui allait se passer après cette bombe. Et bien se fut le silence et tout le monde se regarda comme des chiens de faillances. Elle n'avait jamais eu de problèmes à être honnête et franche à vrais dire c'est sa spécialité. Alors tout naturellement après une gorgée de plus elle dit. « Cap, Percy. » ni plus ni moins. Devant son honnêteté certain semblait surpris peut être ou décontenancé. « Ben quoi me faite pas croire que je suis la seule a avoir eu un coup de cœur... ? » Elle n'avait pas réfléchit une seconde que cette révélation aurait pu mettre mal à l'aise le principale intéressé mais en même temps c'est son tempérament elle s'en mordra peu être les doigts ou pas. |
| | | Cameron
| Sujet: Re: Because we love the game ; 25 / 07 / 2011 Mer 27 Juil - 21:12 | |
| Les gens buvaient autant que moi. Je n’étais pas un saint, mais s’était réconfortant de voir que eux non plus. Les phrases de ce nouveau jeu s’enchainaient, je buvais parfois… D’autres fois non. En réalité depuis deux voir trois tours je n’avais pas retouché à mon verre. Je n’avais jamais trompé personne dans une relation sérieuse et je n’avais jamais été surpris par mon colocataire. Certaines personnes buvaient à chaque fois, j’étais amusé de cette situation. Ce jeu n’était peut-être pas le meilleur qui soit, mais au final c’est le seul jeu qui nous permettait d’en apprendre beaucoup d’une manière rapide et très simple sur les autres. Bon, je n’allais pas être au courant de toute la vie de l’ensemble des candidats, mais j’allais pouvoir en apprendre d’avantage du côté des anecdotes sur eux. On pouvait voir ceux qui avaient été dans une situation délicate le jour où ils avaient été pris en flagrant délit par un proche et tout ce genre de trucs qui faisaient rire lorsqu’on en parlait quelques mois plus tard même si nous n’en rigolions pas sur le moment. Finalement Quinn montrait enfin le bout de son nez, je lui faisais une petite place pour qu’elle puisse s’asseoir quelque part. Heureusement que tout les candidats n’étaient pas là, car vu la manière dont nous étions tous avachis il n’y aurait pas eu suffisamment de place. « Cap ou pas Cap que chacun donne le nom de son petit chouchou à ce stade de l'aventure, et pas de langue de bois ... ?! » J’allais répondre avec autant de sincérité que d’habitude, mais Jordanna prenait les devants. Elle n’avait pas peur de dire ce qu’elle pensait et j’étais plutôt en total adéquation avec ce trait de caractère. « Cap, Percy. » Je buvais une gorgée de mon verre de vodka histoire de ne pas avoir la gorge sèche. La personne que j’appréciais le plus pour le moment n’était pas présente dans la pièce je pouvais donc dire ce que je pensais sans aucun problèmes. « Cap ! Briony. » Tout le monde aurait pu s’attendre à ce que je désigne Marilou… Mais non ! J’avais passé un très bon moment avec Briony après le prime et depuis elle était en quelque sorte devenue la personne avec qui je me sentais le plus proche sur ce bateau. Bien sûr d’ici quelques jours je pourrais changer d’avis, mais nous n’y étions pas encore.
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Because we love the game ; 25 / 07 / 2011 | |
| |
| | | | Because we love the game ; 25 / 07 / 2011 | |
|