3WISHES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Because we love the game ; 25 / 07 / 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Naelia

Naelia

EMPLOI : monitrice de ski, d'escalade & étudiante en littérature.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

Because we love the game ; 25 / 07 / 2011  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Because we love the game ; 25 / 07 / 2011    Because we love the game ; 25 / 07 / 2011  - Page 3 EmptyMer 27 Juil - 21:50

Naelia buvait parfois, d'autres non. Elle n'avait jamais été mariée, n'avait jamais voulu mourir par amour ni surpris son colocataire en pleine action, ni fait l'amour sur un bateau. Par contre, elle but son verre de vodka d'une traite à la proposition « je n'ai jamais été amoureuse » parce qu'elle l'avait été, deux fois, et tellement fort que ça aurait sûrement valu une bouteille entière de vodka. Ayant déjà fantasmé sur un professeur, elle dut remplir son verre pour le vider à nouveau. Trop d'alcool, en peu de temps. Elle commençait à se sentir vraiment éméchée et même à sentir sa tête se mettre à tourner. C'était loin d'être la première fois qu'elle buvait autant, mais elle ne tenait pas à ce que toute l'Amérique la voit complètement saoule. Raisonnable, elle se servit un verre d'eau et retourna s'asseoir, de façon à ce que la tête lui tourne un peu moins. Après l'avoir vu rouler une pelle à une fille dès le début de l'aventure, après l'avoir entendue simuler un orgasme dans une piscine, voilà que tous les spectateurs de l'émission allait la voir ivre. Pas de quoi se réjouir. Quoiqu'elle s'amusait franchement. Elle fut néanmoins ravie de voir Quinn arriver et, le plus naturellement du monde, lancer un nouveau jeu. Elle l'en remercia intérieurement. « Cap ou pas Cap que chacun donne le nom de son petit chouchou à ce stade de l'aventure, et pas de langue de bois ... ?! » Naelia haussa les épaules. Son chouchou? Elle ne savait même pas exactement ce que cela voulait dire. Son candidat préféré? Celui avec qui elle s'entendait le mieux? Le plus susceptible de lui plaire? Celui qu'elle voyait aller le plus loin dans l'aventure? Elle n'en savait rien et les nombreux verres de vodka qu'elle s'était envoyés n'y étaient certainement pas pour rien. En tous cas, elle était cap. Elle entendit Jordanna prononcé le prénom de Percy, puis Cameron celui de Briony. « Cap, Marilou. » Elle jeta un coup d'œil vers celle-ci. C'était le seul prénom qui lui était venu à l'esprit. Elles n'étaient pas si proches que ça, mais c'était une candidate qu'elle appréciait beaucoup et de qui elle était complice.
Revenir en haut Aller en bas

Rosaly

Rosaly

EMPLOI : PAYSAGISTE

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: Because we love the game ; 25 / 07 / 2011    Because we love the game ; 25 / 07 / 2011  - Page 3 EmptyMer 27 Juil - 21:56

« Je n'ai jamais couché avec plus d'une personne à la fois ... » Rose contempla son verre quelques secondes avant d’en descendre tout le contenu. Elle avait effectivement couché avec plus d’une personne à la fois. Et avait d’ailleurs réitéré l’expérience à plusieurs reprises. Après s’être levée pour remplir à nouveau son verre, elle fixa tout le monde pour savoir qui prendrait à nouveau la parole. « Je n’ai jamais été pris en flague par mes parents au lit. » Décidément, c’était sa fête, heureusement qu’elle avait eu la bonne idée d’emporter la bouteille avec elle. Elle descendit à nouveau son verre essayant de ne pas repenser à ce moment des plus embarrassants, surement le pire de sa vie. Elle ne capta pas les paroles de Naelia et laissa donc son verre intact sans savoir si c’était justifié ou non. « Je n'ai jamais été amoureuse. » Et un de plus. Après trois verres cul sec, elle commençait fortement à subir les effets de l’alcool, un sourire ne quittant pas son visage. « Je n’ai jamais fantasmé sur un de mes professeurs au lycée. » Ah, celle là elle ne l’avait jamais fait, pour une fois mais observa ceux qui auraient pu vouloir passer du bon temps avec leurs professeurs, un fantasme comme un autre. « Je n’ai jamais fait l’amour sur un bateau. » Celle là non plus elle ne l’avait jamais fait mais se douter qu’Harley si, se rappelant du fait qu’elle avait fait un tour en bateau avec des amis, la proximité rapproche. « Je n'ai jamais été mariée. » Presque, est ce que ça compte ? Dans le doute, elle bu la moitié de son verre, comprendrait qui comprendrait, après tout pour elle c’était très logique. Elle avait été fiancée. «Je n'ai jamais voulu mourir par amour. » Tuer éventuellement mais elle n’avait jamais atteint des sommets pareil, terre à terre elle avait conscience que cela n’aurait servi à rien d’autre que se tuer. Ce qui au final est stupide. « Je n’ai jamais surpris mon ou ma coloc en train de faire l’amour. » N’ayant jamais eu de colocataires, cette chose n’était pas arrivé, elle regarda donc autour d’elle et aperçu Quinn arriver. Elle lui adressa un sourire ainsi qu’un léger signe de main avant de se mordiller la lèvre en la regardant de haut en bas. Se rendant compte de ce qu’elle était en train de faire, elle rougit et leva le regard vers ses lèvres pour la comprendre. « Cap ou pas Cap que chacun donne le nom de son petit chouchou à ce stade de l'aventure, et pas de langue de bois ... ?! » Osé, osé mais pour une fois, c’était personnel et intéressant. Elle essaya donc de décrypter les coups de cœur des autres avant d’elle-même se lancer. « Cap. Quinn. » Elle lui adressa un sourire légèrement lubrique avant de lever son verre comme pour trinquer avec la jeune femme avant de le terminer.

Hassan

Hassan

EMPLOI : PROFESSEUR D'HISTOIRE À L'UNIVERSITÉ DE MINNEAPOLIS

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: Because we love the game ; 25 / 07 / 2011    Because we love the game ; 25 / 07 / 2011  - Page 3 EmptyMer 27 Juil - 23:01

N'ayant pas dormi du tout de la nuit, ayant été victime du mal de mer, Hassan avait dormi toute la journée ainsi que toute la soirée sans prendre réellement part aux activités communes sur le yacht. Il se réveilla tard dans la soirée, toujours quelque peu somnolent, espérant avoir récupéré ses heures de sommeil. Le mal de mer était passé, c'était la première fois qu'il subissait d'aussi violents maux de ventre dû à la navigation en mer. Il avait même vômi dans les toilettes durant la nuit, et plusieurs candidats l'avaient déjà vanné à ce propos. Du genre, 'hé l'exhibo, tu craches tes tripes ?', bon d'accord Hassan s'était pavané toute la semaine en caleçon - ou presque. Mais ce n'était pas une raison. Soit. Il se leva alors et entendit du raffut dans les environs du salon. Il décida alors d'y aller jeter un coup d'oeil et il y trouva la quasi totalité des candidats en train de jouer à toutes sortes de jeux et de défis puérils. Cela était peut-être puéril mais ils avaient de prendre leur pied. Même si cela sentait le coup foireux, Hassan tenta de s'incruster à la soirée organisée - apparemment - par Cameron, qui menait la danse. Toujours vêtu de son pyjama court très original, il s'avança dans le salon. « Alors on s'amuse sans l'exhibo de service ? » plaisanta-t-il, un léger sourire aux lèvres, toujours un peu vaseux.

Cameron

Cameron

EMPLOI : Etudiant en langues vivante.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: Because we love the game ; 25 / 07 / 2011    Because we love the game ; 25 / 07 / 2011  - Page 3 EmptyMer 27 Juil - 23:25

Et s’il était maintenant temps d’enchainer sur un nouveau jeu ? L’arrivée d’Hassan tombait à pic. Je prenais donc mon verre de vodka que je terminais histoire d’avoir une occasion de me lever pour prendre une bière. J’ouvrais cette bière laissant la capsule sur le sol, de toute manière c’est surement moi qui ferait le ménage après la soirée puisque c’est moi qui l’avait organisée. J’espérais néanmoins que Marilou et Sawyer allaient prendre le plaisir de me donner un coup de main puisqu’ils étaient eux aussi à l’origine de cette soirée. Une fois assis confortablement sur le canapé aux côtés de Quinn, j’attendais que la dernière personne désigne son petit chouchou dans l’aventure avant de prendre la parole. L’exhibitionniste de service comme il le disait si bien allait être la première victime du prochain jeu. « Tiens, puisque t’es là… Action ou Vérité ? » Je le regardais droit dans les yeux avec un petit regard amusé qui trahissait mes intensions. Il valait mieux qu’il opte pour action s’il ne voulait pas avoir une question vérité horrible pour lui. J’étais du genre à avoir des idées tordues et également le genre de mec qui prenait un malin plaisir à mettre les pieds dans le plat. Je n’avais encore rien de concret sur lui, mais après cette soirée j’aurais surement des éléments croustillants sur lui… Comme pour l’ensemble des candidats présent ce soir.

Hassan

Hassan

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: Because we love the game ; 25 / 07 / 2011    Because we love the game ; 25 / 07 / 2011  - Page 3 EmptyMer 27 Juil - 23:39

Tout le monde le regarda alors, il avait fait son entrée dans le jeu apparemment. Cameron le héla en lui disant que puisqu'il était là, il allait inaugurer le nouveau jeu auquel ils allaient commencer à jouer. Hassan, toujours un peu dans le gaz de sa sieste, fut pris de court. Il rejoignit alors la troupe des joueurs sur le canapé et prit ses aises. Il se servit un verre de vin et rigola avec un quelconque candidat. Après ce, il répondit au bellâtre Cameron. « J'aurais bien dit action mais l'échange de salive ne sera pas pour tout de suite, alors vérité. » Il défia Cameron du regard qui le regardait lui aussi d'un air charmeur et taquin. Il prit alors une gorgée de vin avec laquelle il joua dans sa bouche, et posa ses bras derrière Pablo et Rosaly entre lesquels il s'était intercalé, de façon à être mieux affalé dans le fauteuil. La soirée ne faisait que commencer et elle promettait d'être terrible.

Cameron

Cameron

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: Because we love the game ; 25 / 07 / 2011    Because we love the game ; 25 / 07 / 2011  - Page 3 EmptyMer 27 Juil - 23:48

En réalité je n’avais pas trop d’idées pour une petite vérité. J’allais donc faire dans le classique et par rapport à ce que je pouvais ressentir pour les candidats lorsque je serais concerné par les actions vérités. Je n’avais pas beaucoup parlé avec Hassan depuis le début de l’aventure. Nous avions juste échangés une courte partie de billard, instant pendant lequel je m’étais surpris à le provoquer, le charmer et même regarder son petit cul. J’allais donc l’attaquer sur les hommes tiens… Une manière d’entrer directement dans le vif du sujet puisqu’il n’avait pas été présent pendant le jeu précédent, il était l’un des seuls dont on ne connaissait pas l’orientation sexuelle… Enfin non, parce que Sawyer avait demandé qui avait déjà couché avec un garçon. Hors, si j’étais bi ce qui était le cas depuis une très courte période je n’avais pas encore eu une seule relation sexuelle avec un homme… Il ne se doutait donc pas qu’il risquait de se faire de fausses idées sur nous. « Est-ce qu’un garçon pourrait te plaire dans la maison ? Si oui qui ? » Je souriais amusé, buvant une petite gorgée de ma bière en regardant tout les garçons qui étaient présent sur les canapés et finissant par observer Hassan qui allait surement répondre qu’aucun garçons ne lui plaisait... Il avait une tête d'hétéro en tout cas.

Rosaly

Rosaly

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: Because we love the game ; 25 / 07 / 2011    Because we love the game ; 25 / 07 / 2011  - Page 3 EmptyMer 27 Juil - 23:53

Commençant à avoir sérieusement un coup dans le nez, elle tapa presque dans ses mains comme une enfant en voyant Hassan arriver. Malgré toutes les rumeurs qui avaient pu circuler sur ce qu’il s’était passé entre eux, cela restait un des participants qu’elle préférait. Un sourire éclaira son visage et elle se décala légèrement vers Berlioz pour lui laisser une place à ses côtés, qu’il ne tarda d’ailleurs pas à combler. Elle se rapprocha de lui une fois qu’il fut installé et suivit vaguement l’échange entre Cameron et ce cher Hassan. « Je te préférais en slip. » Qu’elle lui glissa discrètement, ou non d’ailleurs à l’oreille avant de sourire presque lubriquement. Il fallait dire que son pyjama était quelque peu … Étrange. En tous les cas elle était contente qu’il soit là et appuya sa tête contre son bras alors qu’elle sirota son nouveau verre qu’elle regretterait amèrement le lendemain matin … Comprenant que Cameron avait posé sa question, elle se tourna vers Hassan avant qu’il ne réponde. « Qu’est ce qu’il a dit ? »

Hassan

Hassan

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: Because we love the game ; 25 / 07 / 2011    Because we love the game ; 25 / 07 / 2011  - Page 3 EmptyJeu 28 Juil - 9:20

Une fois assis, Hassan avait hérité d'une tête sur son épaule, celle de la petite Rose qui paraissait déjà bien éméchée. Elle lui dit doucement à l'oreille, en le voyant arriver habillé, qu'elle le préférait en slip. « Je te préférais aussi en débardeur et en petite culotte. » La relation qu'il avait avec Rosaly était l'une de celles qu'il préférait sur le bateau, ils étaient vraiment sur la même longueur d'onde. Mais là elle était vraiment la tête dans les nuages, si bien qu'elle lui demanda ce que Cameron lui avait posé comme question. Précédemment, Hassan avait choisi l'option vérité. Cameron lui avait alors demander si un quelconque garçon sur le bateau pourrait éventuellement lui plaire. Il savait où aller chercher ces questions celui-là. Il fallait dire qu'ils avaient déjà eu un petit échange en jouant au billard, Cameron avait du entrevoir quelque chose qui laissait paraitre qu'Hassan était homosexuel. Hassan souria alors à l'entente de la question, et la répéta tout bas dans l'oreille de Rosaly comme elle le lui avait demandé. Il prit une nouvelle gorgée de vin blanc qu'il dégusta à l'aide de ses papilles gustatives alertées par l'arôme de l'alcool. Rosaly toujours blottie contre lui, et Pablo de l'autre coté, il fit un sourire à Cameron. « Évidemment qu'un garçon pourrait me plaire, même deux. Mon petit Pablo, comme il le sait déjà. » Il adressa alors un sourire à son voisin et lui donna une tape amicale sur l'épaule, suivie d'un regard charmeur. « Et toi Cameron. » Hassan, content de son effet de surprise, afficha un sourire tout en regardant Cameron de ses yeux bleus.

Cameron

Cameron

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: Because we love the game ; 25 / 07 / 2011    Because we love the game ; 25 / 07 / 2011  - Page 3 EmptyJeu 28 Juil - 13:43

Le je n’ai jamais s’arrêtait donc maintenant. Nous allions tous finir par être ivres et je n’étais pas un adepte d’une tapisserie 100 % bio aux résidus de vomi… Non merci. Je proposais donc de faire un action, vérité. La première victime du jeu était Hassan qui venait de débarqué quinze ans plus tard comme d’habitude. Je réfléchissais quelques secondes histoire d’avoir quelque chose d’intéressant à lui dire. Une idée me venait en tête lorsqu’il disait vérité. Je lui demandais donc si un garçon pouvait lui plaire dans l’aventure, si oui qui ? En attendant qu’il ne daigne répondre je buvais une nouvelle gorgée de ma bière qui était déjà bientôt vide… Zut j’allais devoir en reprendre une nouvelle. « Évidemment qu'un garçon pourrait me plaire, même deux. Mon petit Pablo, comme il le sait déjà. » Il marquait une courte pause, je jetais donc mon regard sur Pablo en souriant attendant de voir une petite réaction de sa part. « Et toi Cameron. » Je tournais la tête vers lui avec un petit sourire amusé. Alors je lui plaisais ? Je n’étais pas déçu… Au contraire. Je me mordais la lèvre inférieure attendant qu’il poursuivre le jeu. « A toi ! »

Dernière édition par Cameron le Jeu 28 Juil - 15:29, édité 1 fois

Pablo

Pablo

EMPLOI : professeur de littérature

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: Because we love the game ; 25 / 07 / 2011    Because we love the game ; 25 / 07 / 2011  - Page 3 EmptyJeu 28 Juil - 14:58

Le jeu continuait, encore et encore. Inlassable. Les verres, aveux, gages, rires et exclamations s'enchaînaient. Si après ses deux baisers avec Pepper-Ann et Marilou, il n'avait été que spectateur de la fin du jeu de la bouteille, lorsque vint le tour du mythique "je n'ai jamais" en revanche, les verres s'étaient enfilés. Coucher avec un garçon. D'accord, il n'avait jamais fait. Coucher le premier soir. Il vida son verre d'un trait. Plan à plusieurs. Jamais fait. Surpris par ses parents. Aïe. Nouveau verre. Infidélité, personne en couple. Encore un. Été amoureux. Celui-là l'avait étonné, mais après une seconde d'hésitation, il vida un nouveau verre. Non, il n'avait jamais été amoureux. Pas à proprement parlé. Fantasmer sur un de ses profs. Alors là, il aurait pu siffler la bouteille entière. Et ça continuait ainsi. Jusqu'à la fin, il fut contraint de boire. Pas grave, il tenait l'alcool. Ensuite, cap ou pas cap. Là, en revanche, il ne fut pas très attentif. Confortablement installé dans son fauteuil, près de Rosaly et Hassan, il était trop dans la lune pour observer avec attention ce qui se passait, pas assez pour louper son prénom dit à voix haute, en même temps qu'une main lui tapait gentiment l'épaule. Il du se retenir de rire. Non mais quel geste de gay. Bien évidement, c'était Hassan qui avait parlé. C'était quoi, la question, déjà ? Qui lui plaisait sur le bateau ? Sans blague. Voyant le regard que lui lança son camarade de cabine, il ne put s'empêcher de faire mine de lui envoyer un baiser. Il avait au moins le mérite de le faire rire. Et l'attention qu'il lui portait - superficiellement ou non - n'était pas si désagréable.

Quinn

Quinn

EMPLOI : Chroniqueuse pour GQ

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: Because we love the game ; 25 / 07 / 2011    Because we love the game ; 25 / 07 / 2011  - Page 3 EmptyJeu 28 Juil - 15:22

L'entrée de Quinn avait fait mouche. Sa question attira les regards et après quelques minutes d'hésitation, de regards en chiens de faïences, quelques courageux se lancèrent dans l'arène. Des noms fusèrent et l'air de rien quelques étonnements se mêlèrent à autant de plaisir que de mécontentement pour certains. Quinn était assez fière de son effet mais fut quelque peu prise à son propre piège lorsque Rosaly, ayant parfaitement comprit sa question, la désigna comme son coup de coeur du moment. Son regard était sans équivoque. Il ne s'agissait nullement d'une blague. Bien que Quinn sache que le courant entre elle et Rosaly était clairement bien placé, il y avait aussi eu pas mal de rumeur, de dire et d'histoire entre la brunette et Hassan entre autre. La petite mine d'ange n'était pas aussi sainte qu'elle ne voulait le révéler. Son personnage était aux yeux de Quinn, clairement l'un des plus intéressants.

Elle accorda alors un large sourire à Rosaly accompagné d'un petit clin d'oeil complice loin d'être effrayé. Si rien jusqu'à présent n'avait pu traduire de la bisexualité de Quinn, il en était sûrement différent actuellement. Et c'était tant mieux. On passait sûrement à la vitesse supérieure. Et sur cette route à la course folle, Quinn voulait en savoir plus sur Rosaly.

Appuyée sur l'encadrement de la porte du salon, elle fini par s'approcher plus clairement du groupe pour rejoindre Cameron lui faisant clairement une petite place à ses côtés. En passant dans le dos de Rosaly, elle lui posa sa main sur l'épaule une seconde avant de se laisser choir aux côtés du jeune homme. Elle passa un bras autour de lui, complice, comme le ferait une bonne amie et regarda Hassan faire son entrée. Son ancien cavalier au pyjama ... disons conceptuel et amusant. Elle ne pu s'empêcher de lâcher un petit rire avant de se pencher, d'attraper un verre et d'un boire une bonne gorgée. Lorsque Hassan avoua être attiré par Cameron, elle tapota le biceps de ce dernier et dit : C'est que notre jeune Cam' à la côte sur ce Yacht ! Hommes et femmes semblent à tes pieds. Fait attention à ton derrière bourreau des coeurs ...

Hassan

Hassan

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: Because we love the game ; 25 / 07 / 2011    Because we love the game ; 25 / 07 / 2011  - Page 3 EmptyJeu 28 Juil - 16:36

À l'entente de son nom et de ma tape sur l'épaule, Pablo fit mine d'envoyer un baiser volant à Hassan ce qui le fit sourire. Cameron, lorsque Hassan eut cité son nom se retourna vers lui et lui lança un regard charmeur. « Malheureusement, je crois avoir compris que la place était réservée pour Sawyer. » Hassan était d'humeur taquine et même s'il ne connaissait pas vraiment Sawyer, il n'avait pas peur de le montrer du doigt. Il regarda les deux tourtereaux tour à tour et afficha un sourire, même s'il était quelque peu jaloux qu'un hétéro ait pu échanger un baiser avec Cameron alors que lui-même était bisexuel. C'était tout simplement contre-nature. Quinn fit alors une remarque sur le fait que Cameron soit un bourreau des coeurs et qu'il devait bien faire attention à ses fesses. Hassan ne put s'empêcher de réagir. « Il est clair que si tes belles fesses se baladent nues quelque part, elles devraient faire attention. » De la provocation, Hassan aimait bien faire cela. Néanmoins, il existait une part de vérité dans ces propos. Cameron ne le laissait pas indifférent. Ce fut alors à son tour de désigner quelqu'un qui choisirait entre action ou vérité. Il se retourna vers sa voisine de fauteuil, qui souriait bêtement contre son épaule. « Rosaly, ou tout du moins, si tu sais encore parler. Action ou vérité ? » Il afficha un grand sourire franc.

Rosaly

Rosaly

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: Because we love the game ; 25 / 07 / 2011    Because we love the game ; 25 / 07 / 2011  - Page 3 EmptyJeu 28 Juil - 16:56

L’alcool ne faisait en général pas bon ménage avec sa personne. Si elle arrivait sans peine à signer, lire sur les lèvres devenait un défi de tout instant. Comme il y avait un léger décalage entre le moment où elle tournait la tête et celui où l’image apparaissait clairement, elle avait du mal à tout suivre, arrivait souvent trop tard. Elle se concentra sur Hassan pour comprendre ce que Cameron lui avait demandé et remercia ce dernier lorsqu’il lui répondit. Hassan était donc bisexuel, ou gay, après tout il n’y avait rien qui prouvait qu’il était aussi attiré par les filles, si ce n’est leur petite entrevue qui l’avait légèrement excité, mais elle-même n’était pas restée indifférente après tout. Elle avait du mal à imaginer le gentil Pablo avec l’exubérant Hassan mais après tout pourquoi pas, et puis si les deux étaient consentants tant mieux. Adressant un sourire à Quinn qui prenait place sur les canapés, elle se retourna vers Hassan attendant de voir à qui il allait adresser un gage. Elle. Évidemment. Elle lui tira la langue en lisant ce qu’il avait à dire, très mature effectivement et déclara. « Action. » Elle avait assez été sincère pour la soirée, voire pour la semaine.

Jordanna

Jordanna

EMPLOI : FLEURISTE A SON COMPTE ET CHRONIQUEUSE DE 3 WISHES

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: Because we love the game ; 25 / 07 / 2011    Because we love the game ; 25 / 07 / 2011  - Page 3 EmptyJeu 28 Juil - 17:34

Les jeux c'est sympa mais Jordanna n'avait pas vraiment 'habitude de passer ses soirées ainsi ok picolé c'est marrant. Mais elle ce qu'elle préférait dans les soirées c'est la danse. Ben oui on met de la musique et on bouge son cul sur le danse floor. Mais bon il semblerait que tous était plus préoccupé sur du glanage d'information susceptible d'alimenter les ragots. Elle en avait assez dit pour aujourd'hui et tout ce qu'elle souhaitait c'est éviter quelque temps le regard de Percy pour ne pas trop savoir ce qu'il pouvait pensé de cette révélation cinglante... Alors un nouveau verre à la main, détachant ses cheveux elle se dirigea vers le musique. Elle changea et trouva dans la play liste quelle chose de parfait pour danser. Selah Sue une de ses chanteuse du moment elle adorait particulièrement les rythmes, certain péfère certainement du Guetta pour danser mais elle préfère ça quoi que Guetta ne la dérange pas. Alors elle mit play et monta le son sur Black Par Love. Ne voulant forcé personne à danser, tout en espérant ne pas se prendre un vent. La jolie brune se mit à danser un peu seule mais pas gêné le moins du monde par la situation même si elle aurait pu. Le sourire au lèvres, voyant quelque regard porté sur elle, elle dit simplement. « Ne me dites pas que vous ce qui vous branche c'est boire et faire des jeux d'adolescent allez venez danser ! » dit-elle sur un ton enjoué. Elle ne forcerait personne même elle préférerait être accompagné de quelques personne histoire d'avoir moins l'air d'être une folle. C'est qu'elle dansait pas trop mal en plus, enfin elle avait pas l'air d'un éléphant de mer quoi...
http://pinkeraserkingdomgif.tumblr.com/

Hassan

Hassan

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: Because we love the game ; 25 / 07 / 2011    Because we love the game ; 25 / 07 / 2011  - Page 3 EmptyJeu 28 Juil - 17:51

Sa comparse lui tira la langue comme une fillette mécontente et ria ensuite. Elle ne devait plus trop avoir la notion de l'apesanteur car elle vacillait de gauche à droite même assise dans le divan. Toujours aussi pompette, elle répondit qu'elle choisissait l'action. Mmmh, action. Que pouvait-il trouver comme gage à lui faire exécuter ? Bon il aurait bien fait son égoïste et lui ordonner de lui faire quelconque démonstration sexuelle mais il opta pour autre chose qu'il jugea plus croustillant. « Rose, d'accord tu es homosexuelle et tu aimes les femmes, mais ne viens pas me faire croire que tu n'es pas un minimum attirée par les hommes. Alors vas-y je t'en prie, couvre le torse d'un des candidats présents dans la pièce de baisers sensuels, le plus longtemps possible. » Hassan afficha un sourire, il aimait bien défier sa compagne des toilettes. Ils s'étaient déjà vus presque nus alors si Rose choisissait Hassan, elle choisissait la facilité. Même si Hassan n'aurait pas dit non, que du contraire, il avait choisi ce gage presque en espérant l'avoir. Étonnamment, elle était l'une des seules filles qui aurait pu faire de l'effet à Hassan sur le bateau. Elle n'était pas comme les autres. Il sourit alors - en ayant l'impression de sourire à longueur de journée sur ce bateau - en attendant le choix masculin de sa voisine, qui il l'espérait, ne serait pas de mauvais goût.

Naelia

Naelia

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: Because we love the game ; 25 / 07 / 2011    Because we love the game ; 25 / 07 / 2011  - Page 3 EmptyJeu 28 Juil - 17:59

Avant que Naelia n'aie eu le temps de s'en apercevoir, ils avaient enchaînés vers un nouveau jeu: action ou vérité. Le cap/pas cap lancé par Quinn n'avait finalement pas duré très longtemps. Dommage. Même si le jeu action ou vérité était tout aussi sympa. Toujours aussi enfantin, mais parfait pour faire plus ample connaissance et, surtout, pour bien s'amuser. Parce que poser des questions gênantes en réclamant la vérité et imposer des défis plus fous les uns que les autres étaient deux choses très amusantes. Relever les défis ou actions l'étaient tout autant, par ailleurs. Ce fut Hassan, qui venait juste de débarquer en petite et originale tenue, qui devrait répondre le premier à la fameuse question. Et ce serait donc vérité pour lui. Sirotant son verre d'eau et n'écoutant pas toute la conversation, Naelia comprit néanmoins que Hassan était en train de révéler qu'il avait des vues sur Pablo et Cameron. Elle regarda ces deux-là, pour voir leur réaction, avant de replonger dans ses pensées. Ce fut ensuite au tour de Rosaly, qui pour sa part choisit action. Plus intéressant, du point de vue de Naelia. Cependant son attention fut à nouveau moyenne, puisqu'elle venait de remarquer Jordanna qui avait mis de la musique et commençait à danser, seule. Hors de question de la laisser se déhancher toute seule. La tête lui tournait, mais peu importait. Sans attendre, elle se leva, posa son verre dans un coin et alla rejoindre Jordanna pour danser, un sourire aux lèvres et un pétillement au fond de ses yeux bleus.

Rosaly

Rosaly

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: Because we love the game ; 25 / 07 / 2011    Because we love the game ; 25 / 07 / 2011  - Page 3 EmptyJeu 28 Juil - 18:19

Il ne réfléchit pas longtemps avant de lui trouver un gage digne de ce nom. Elle hocha la tête lorsqu’il déclara qu’elle était homosexuelle. Même si elle n’aimait pas spécialement ce mot, il était vrai qu’elle préférait les femmes aux hommes, rien de nouveau sous les tropiques en soit. Cela ressemblait d’ailleurs plus à une sorte de vérité et elle ne voyait pas vraiment où il voulait en venir. Jusqu’à ce qu’il termine sa phrase. Un sourire éclaira son visage quand elle prit totalement conscience de ce qu’elle allait faire. « Tu sais tu aurais pu simplement me demander si tu m’avais excité, ça aurait été plus simple! » Un sourire en coin plus tard, elle posa son verre, vide, au sol et se mit à califourchon sur Hassan tout en notant qu’il devait y avoir de la musique vu que Jordy et Naelia s’étaient mis à danser. Tant mieux pour elle. Se mordillant la lèvre elle se rapprocha dangereusement des lèvres du jeune homme, tant et si bien qu’elle du se retenir pour ne pas l’embrasser. « C’est un gage pour celui qui fait et celui qui reçoit tu sais. Mais bon, puisque tu en es l’instigateur, petit profiteur, je vais choisir… » Elle laissa planer le suspens avant de sourire et de continuer. « Pablo ici présent. » Elle n’éprouvait absolument rien pour Pablo, du moins rien de plus que l’amitié naissante qui les liait. Mais elle savait que ce n’était pas le cas d’Hassan. Si elle avait hésité à le choisir lui, elle avait préféré jouer avec lui en le laissant la regarder avec l’homme qui l’attirait le plus. Haussant nonchalamment les épaules comme pour signifier que c’est le jeu, elle se leva, faillit tomber mais finit par s’assoir à califourchon sur les jambes de Pablo, juste à côté. Ses lèvres mimèrent un petit désolé à son encontre avant de relever son tee shirt pour laisser apparaitre son torse qui n’était pas des plus laids, il fallait l’avouer. S’humectant les lèvres, elle hésita quelques secondes avant de se pencher pour déposer un premier baiser sur son torse. Ses mains se baladaient librement sur celui-ci tandis qu’elle alternait baiser et léger coups de langue. Elle avait beau préférait les femmes elle n’était pas en reste sur la façon d’exciter un homme. Ne quittant Pablo du regard que pour jeter un coup d’œil à Hassan, elle finit par se redresser quelques minutes après. Adressant un léger sourire d’excuse à sa victime, elle se tourna de nouveau vers Hassan. « Je suis aussi attirée par les hommes, certains du moins, mais je ne pique pas les coups de cœur des autres. A part s’ils m’attendent tous les deux dans mon lit. » Haussant innocemment les épaules, elle se releva et se rassit à sa place tout en plaçant ses jambes sur celle d’Hassan. « Quinn, action ou vérité ? » Elle n’était pas certaine que le jeu était toujours d’actualité mais dans le doute …

Quinn

Quinn

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: Because we love the game ; 25 / 07 / 2011    Because we love the game ; 25 / 07 / 2011  - Page 3 EmptyJeu 28 Juil - 18:33

La soirée était arrosée et la chaleur montait de grade un peu plus à chaque seconde. Quinn enfilait les verres sans vraiment s'en rendre compte, elle était juste baignée dans le flot. Jordanna se leva, poussa la sono à fond et se mit à onduler, vite accompagnée par Naelia. Les deux brunes qui dansaient, les regards qui volaient de gauche à droite, les défis, la tension montait.

Lorsque Hassan lâcha l'action que devait entreprendre Rosaly, Quinn releva la tête d'un bond, soudainement bien plus intéressée par le jeu qu'auparavant. Elle détacha son bras qui trainait toujours sur une épaule de Cameron et s'avança sur le bord du divan. Voyant l'hésitation de la brunette, elle avala une nouvelle gorgée de cocktail avant de presque avaler de travers en observant Rosaly grimper sur les genoux d'Hassan. Elle ne pensait pas qu'une telle action puisse la déranger mais étrangement, au fond d'elle c'était le cas ...

Par chance, Rosaly bifurqua ses baisers sur le torse de Pablo. Cette vision était étrange. Il y avait là un côté voyeur à la fois malsain et presque addictif. Jamais, elel n'avait connu une telle expérience. Sans en faire des montagnes, c'était juste étrange ! Elle n'avait pourtant aucune raison d'être jalouse, elle n'était pas techniquement entrée pour ça ... Ce qu'elle ressentait la genait, elle ne devait pas être déstabilisée. Ce pourquoi, lorsque Rosaly retourna le jeu vers elle, Quinn termina son verre d'un coup et lâcha un " Action " franc et sur alors qu'en d'autres conditions, elle aurait sûrement prit le "vérité"

Hassan

Hassan

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: Because we love the game ; 25 / 07 / 2011    Because we love the game ; 25 / 07 / 2011  - Page 3 EmptyJeu 28 Juil - 20:20

La petite Rosie fit semblant de choisir Hassan, qui pensait déjà fantasmer pendant quelques minutes sur la petite brunette lui embrassant son torse mais elle se dirigea finalement sur Pablo comme pour faire rager Hassan et l'ennuyer. Hassan l'avait bien compris, elle était peut-être légèrement sadique en fait. Où était-ce la boisson? Tandis qu'elle léchait presque le torse - terriblement sexy, le torse - de Pablo, elle fixait Hassan du regard comme pour le faire jalouser de la place que Pablo tenait. Ou peut-être pour le faire fantasmer sur une brune léchant son plus grand but dans l'émission. Dans tous les cas, Hassan fut vite refroidi, lui qui pensait bien s'amuser, il voyait plutôt deux des candidats qu'il affectionnait s'entre-toucher entre eux. Bah. Dégoût. Incompréhension. Rancune. Une fois son cirque fini, Rosaly retourna prendre sa place auprès de Hassan, et posa ses jambes sur les genoux du beau gosse. Hassan regarda les jambes de la jeune femme d'un air interloqué et dubitatif. "Non mais elle rêve celle-là" se dit-il en son fort intérieur. Brusquement, il poussa les jambes de Madame-je-le-lèche-et-vas-y-que-je-te-fixe qui tombèrent lourdement à terre. Hassan afficha alors un visage fermé. Il était rancunier, pour se faire pardonner il allait falloir mettre les bouchées doubles, croyez-moi.

Rosaly

Rosaly

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: Because we love the game ; 25 / 07 / 2011    Because we love the game ; 25 / 07 / 2011  - Page 3 EmptyJeu 28 Juil - 20:29

Heureusement, Quinn ne décida pas d’aller danser et accepta de jouer avec eux. Elle ne l’avait pas choisi au hasard à vrai dire, elle voulait avoir une occasion de pouvoir la regarder pour savoir ce qu’elle avait pensé de son récent léchage de torse. Son attitude ne laissait rien paraitre mais elle espérait qu’elle ne lui en tiendrait pas rigueur. Au moment où elle ouvrait la bouche pour lui donner son action, Hassan poussa limite violemment les jambes de Rose par terre et si elle ne s’était pas rattrapé à Berlioz, elle serait surement tombée à leur suite. Les sourcils froncés, elle se tourna vers l’intéressé et son cerveau fit le rapprochement, enfin, entre son attitude et le fait qu’elle avait choisi Pablo. Ce n’était en aucun cas pour l’offenser et s’il l’était, elle en serait quelque peu déçue. Certes, elle n’aurait pas forcément apprécié qu’il aille lécher les seins de Quinn mais de là à le jeter, il y avait un fossé tout de même. « Hassan, c’était rien, rien du tout. J’aime les filles, tu te rappelles ? » S’il devait lui faire la tronche pour ça elle allait s’en vouloir, et pas qu’un peu c’était certain. Elle se tourna tout de même vers Quinn, bien destinée à passer une bonne soirée. « Je ne sais pas si tu aimes danser Quinn, mais je te propose de nous faire une démonstration de tes talents, choisit la musique que tu veux et danse le plus sensuellement possible. » Pour le plaisir de ses yeux bien évidemment, autant en profiter …

Quinn

Quinn

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: Because we love the game ; 25 / 07 / 2011    Because we love the game ; 25 / 07 / 2011  - Page 3 EmptyJeu 28 Juil - 21:18

La réaction d'Hassan envers Rosaly après cette petite provocation qui se voulait amusante ou plutot joueuse, dérangea quelque peu notre Quinn. Non pas qu'elle ne comprenait pas la réaction du jeune homme en soir, au fond il avait peut-être tous les droit de râler mais parce que son geste brutal ne plu pas du tout ... Quel manque de respect flagrant ! Quelle geste brusque et ours ... Le regard froncé, c'est la voix de Rosaly qui la sorti de sa fixation en lui révélant son défi.

Une danse voulait-elle, une danse elle aurait. Quinn se leva, ota son gilet, se mit à pieds nus et s'approcha de la chaîne hifi où les filles continuaient de se dandiner avec plaisir. J'ai exactement ce qu'il faut pour relever le défi, lâcha t elle en prenant bien soin de se tourner vers Rosaly afin qu'elle la comprenne. Elle interrompit alors le son actuel et la chanson sur laquelle se défoulaient Jordanna et Naelia. Désolée les filles, action oblige, je vous rend la console une fois que j'ai terminé.

Quinn savait parfaitement ce qu'elle voulait dégager et pour ce faire, elle devait trouver la parfaite musique. Vu les play listes actuelle ce n'était pas donné. Après une petite minute de recherche, elle trouva le morceau le plus proche de ce qui collerait à ses pas. Finalement la musique se serait l'accompagnement parfait pour tous mais Quinn savait que pour Rosaly, seul les mouvements compteraient. Et pour ce faire, pas question de se tortiller sur le dernier tubes à la mode, pas question de répéter ces gestes en vogue qui - soyons honnête - sans musique, ne ressemble pas vraiment à grand chose, bien que défoulant et musant. Le but ici était autre.

Par chance, Quinn avait suivit durant son enfance et son adolescence de nombreux cours de danses classiques assez poussés. Elle avait arrêté à l'age de 19 ans mais se souvenait par coeur de l'une des routines. Lorsque la musique démarra, son corps se mit petit à petit en mouvement.

Emportée par les gestes, elle pouvait ressentir toute la grâce de la discipline comme à ses débuts. Et comme elle ne disposait pas d'un espace infini, son corps arrivait souvent à frôler l'un ou l'autre candidat, allant et venant, ne laissant derrière elle qu'une caresse de mèches de cheveux ou une effluve de son léger parfum.

C'est les yeux mi-clos que la danse et la chanson prirent fin en une parfaite harmonie. Lorsque Quinn termina et revint parmi les siens, elle garda quelques secondes de silence avant de demander : J'espère que ta demande t'a satisfaite Rose. Elle lui attribua un sourire complice avant de simplement reprendre sa place aux côtés de Cameron. Elle balaya la pièce en revue et hésita quant à qui désigner. Il y avait Naelia, bien silencieuse et Jordanna qui semblait vouloir éviter le jeu ... C'est finalement sur la première qu'elle lâcha son dévolu, sachant que Jordanna avait déjà donné plus tôt. Action ou vérité ?

Cameron

Cameron

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: Because we love the game ; 25 / 07 / 2011    Because we love the game ; 25 / 07 / 2011  - Page 3 EmptyJeu 28 Juil - 23:10

Je venais d’avoir la réponse d’Hassan concernant la vérité qu’il avait dû subir. Il est con aussi, il aurait du prendre action, j’aurais pu… Avoir d’autres idées le concernant. Je ne connaissais pas plus le jeune homme que ça et pourtant, depuis cette journée il m’attirait. Je n’étais pas contre l’idée de me faire une petite soirée avec lui… Mais bon… Il était bien occupé à faire un touche pipi accompagné de Rosaly. « Malheureusement, je crois avoir compris que la place était réservée pour Sawyer. » Un petit rire s’échappait de ma bouche. Il était donc d’humeur à me taquiner. Je buvais donc une nouvelle gorgée de ma bière en le fixant. « Oui et puis… Tu n’es encore qu’au stade du touche pipi… Je joue dans la cour des grands personnellement ! » Il voulait qu’on joue et j’adorais ça. « C'est que notre jeune Cam' à la côte sur ce Yacht ! Hommes et femmes semblent à tes pieds. Fait attention à ton derrière bourreau des coeurs ... » Je tournais la tête pour voir ma chère voisine. Un petit sourire se dessinait sur mon visage. Je n’y pouvais rien… J’étais juste comme ça, fidèle à moi-même. Hassan renchérissait sur les propos de Quinn. « Il est clair que si tes belles fesses se baladent nues quelque part, elles devraient faire attention. » Oh il commençait à me plaire énormément le petit Hassan. Je prenais quelques secondes, le temps qu’il demande à Rosaly ce qu’elle désirait faire… Action ! Pendant qu’il réfléchissait je prenais le temps de répondre à cette petite remarque pleine de provoc qu’il venait de me faire. « Je vais peut-être prendre ma douche à poil ce soir…. » Je rigolais en le toisant du regard pour voir comment il allait réagir. Le jeu continuait, pour le moment j’étais plutôt tranquille et s’était pas plus mal.

Naelia

Naelia

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: Because we love the game ; 25 / 07 / 2011    Because we love the game ; 25 / 07 / 2011  - Page 3 EmptyJeu 28 Juil - 23:55

Alors qu'elle dansait, Naelia gardait plus ou moins le fil de la partie d'action ou vérité, lancée quelques instants plus tôt. Ainsi, elle eut l'occasion de voir Rosaly couvrir le torse de Pablo de baisers. Apparemment, plus la soirée avançait, plus les candidats se désinhibaient et se montraient entreprenants. Peu lui importait. Se déhanchant sur la musique proposée par Jordanna, la tête lui tournait toujours et elle était davantage concentrée sur ses mouvements et la musique que sur le déroulement du jeu. Elle fut même surprise de voir Quinn arriver vers elle et couper la musique, s'excusant et se justifiant en disant qu'elle répondait à une action. Naelia ne lui tint pas rigueur et lui adressa même un fin sourire en s'écartant pour lui laisser un peu plus de place pour danser et pour reprendre possession de son verre. Appuyée contre un mur de la pièce, elle ne manqua rien du spectacle donné par la belle blonde. Elle dansait avec tellement de grâce qu'elle en était presque jalouse. Elle se débrouillait plutôt bien elle-même et elle savait danser, mais pas comme ça. Elle la suivait du regard, considérant sa prestation plus que réussit et hésitant même à applaudir quand elle eut terminé. Rosaly – puisque c'était elle qui avait choisi cette action – ne devait pas être déçue. Tandis que Quinn retournait s'asseoir, le regard de Naelia se posa sur chacun des candidats, essayant de deviner lequel serait la cible de Quinn, qui devait poser le prochain 'action ou vérité'. Un peu éméchée et en dehors du jeu depuis quelques minutes, Naelia ne s'attendait pas à ce que ce soit à elle que Quinn s'adresse, ce qui fut pourtant le cas. « Action ou vérité ? » Telle était la question. De façon générale, elle avait tendance à choisir action sans hésitation. Plus de risques, plus de possibilités, plus de fun. Cette fois-ci cependant, elle marqua un temps de réflexion. Après tout, il était plus raisonnable de choisir vérité. D'une part, parce qu'elle s'était déjà donnée en spectacle en répondant après le prime à l'action de Sawyer 'simule un orgasme'; d'autre part, parce qu'elle était un peu pompette et que mieux aurait valu choisir la sécurité avec une action. Dilemme, donc. « Action, » finit-elle par répondre, certitude et détermination accompagnant sa voix. La sécurité, très peu pour elle. Et puis autant s'en tenir à ses habitudes.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Because we love the game ; 25 / 07 / 2011    Because we love the game ; 25 / 07 / 2011  - Page 3 Empty

Because we love the game ; 25 / 07 / 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3