3WISHES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez
 

 Pocketful Of Sunshine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Pepper-Ann

Pepper-Ann


MESSAGES : 1186
EMPLOI : Va de petits boulots en petits boulots.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

Pocketful Of Sunshine  Empty
MessageSujet: Pocketful Of Sunshine    Pocketful Of Sunshine  EmptyDim 31 Juil - 21:34

Marilou & Pepper-Ann ✖ Le mardi 02 août 2011 à 11h13

Un coup d’œil à ma montre. Hm. N'est-il pas l'heure de l'apéro au bord de la piscine? Mais si. Un sourire vient fendre mes lippes maquillées d'un rose pastel discret. Les pieds nus, je traverse le Yacht pour me rendre au bord de la piscine, nous sans être passée auparavant par le bar pour nous préparer des cocktails. Le shaker en main, olé. J'ai été serveuse pendant quatre mois, alors forcément, les cocktails n'ont aucun secret pour moi. Et de deux Tequila Sunrise avec leur paille et leur petit palmier. Parfait. Un verre dans chaque main, je m'aventure à l'extérieur. Le soleil réchauffe déjà ma peau, ses rayons caressant doucement ma peau trop pâle. Sous mes lunettes de soleil, mon regard parcours les liens à la recherche de ma nouvelle acolyte : Marilou. La blonde est bien évidement au rendez vous, étendue sur un transat, elle se dore la pilule au soleil. Je m'avance vers elle, lui tendant son l'un des verres que je nous ais préparer il y a de cela quelques secondes. Un sourire vient fendre mes lippes. Il n'est jamais trop tôt pour commencer. Le cheveux coiffé d'un chapeau de paille, j'ai opté pour un bikini par dessus lequel j'ai enfiler un mini short en jeans. Simple, mais c'est tout ce que j'aime. Je prend place sur le transat à côté du sien et lève mon verre vers elle pour trinquer avec elle. A nous et à ses beaux garçons qui ne pourront pas nous résister longtemps !!!
Revenir en haut Aller en bas

Marilou

Marilou


MESSAGES : 1174
EMPLOI : Doubleuse de voix.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

Pocketful Of Sunshine  Empty
MessageSujet: Re: Pocketful Of Sunshine    Pocketful Of Sunshine  EmptyDim 31 Juil - 22:12

C’est drôle les heures que je peux passer à ne rien foutre ici. Non pas que je m’ennuie. Parfois si, mais pas là. Je passe mon temps à griller au soleil sur la même chaise longue depuis le début du jeu. Genre, je crois que je vais y marquer mon nom un jour. « Chaise longue de Marilou, le premier que j’vois dessus, je le bute à coup de machettes ». Oui, avec une machette. Je suis en bikini de chez Topshop (dieu que j’aime les vêtements de là bas) et je bronze, encore, toujours. Je reviendrais chez moi avec un bronzage divin, au moins. Et puis, Pepper débarque et me file un verre. J’ai aucune idée de l’heure qu’il est, mais, peu importe, je prends. Comme elle dit si bien, il n’est jamais trop tôt pour commencer. Elle a raison. Elle s’installe à côté de moi, et on trinque. Bon dieu que j’aime être ici. Ce sont en quelques sortes des vacances. Si on oublie qu’on doit tous faire semblant d’être là pour trouver « l’amour de notre vie » Hum. Je souris à ce qu’elle dit. En même temps, je doute sérieusement qu’un garçon puisse lui résister sérieusement. Autant être honnête, elle est bien foutu, bien jolie. « Oh ouais, à nous les mecs. Dis, j’te pose une question comme ça hein, t’es hétéro ou … ? » Quoi, je me renseigne, c’est tout hein. Je la trouve à mon goût, mais je ne vais pas lui sauter dessus ni rien. Et je goûte à son cocktail. Divin.
Revenir en haut Aller en bas

Pepper-Ann

Pepper-Ann


MESSAGES : 1186
EMPLOI : Va de petits boulots en petits boulots.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

Pocketful Of Sunshine  Empty
MessageSujet: Re: Pocketful Of Sunshine    Pocketful Of Sunshine  EmptyDim 31 Juil - 22:32

Je m'allonge sur la chaise longue pour y étendre mes jambes. Bordel qu'est ce que j'ai beau. J'arrêterais bien le temps. Là, c'est tout simplement parfait. Bon, il manque peut-être un mec à la frimousse d'ange et au corps qui rappele celui des Dieux Grecques. Enfin, je n'ai pas vu les Dieux Grecques en personne, mais ils doivent être bien foutu dans leur genre. Oui, il manque un mec qui agiterais une feuille de palmier pour nous faire du vent. Hm. Des biens foutus, on en a, mais je ne suis pas certaine qu'un d'eux accepte de se plier à une telle exigence. Je porte le verre à me lèvres. Oui, c'est exactement ce que je disais : parfait. La question de Marilou me fait doucement sourire, mon visage bascule vers le sien, sans la moindre gène. Je ne sais pas. Sans doute. Les filles ne m'ont jamais spécialement attirées, mais sans avoir jamais essayer, qui peut dire qu'on n'est absolument pas intéressé? Je suis franche, comme toujours. Je n'ai pas la moindre honte à lui avouer cela, il n'y a pas de raison d'être honteuse, de toute façon. J'hausse les épaules, un sourire rêveur. Qui sait ce que l'avenir me réserve !!! Et toi? Fille et garçon même combat ou tu ne t’intéresses qu'aux services trois pièces?
Revenir en haut Aller en bas

Marilou

Marilou


MESSAGES : 1174
EMPLOI : Doubleuse de voix.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

Pocketful Of Sunshine  Empty
MessageSujet: Re: Pocketful Of Sunshine    Pocketful Of Sunshine  EmptyDim 31 Juil - 23:05

Pepper est donc officiellement hétéro. Mais hétéro du genre « boh, on sait jamais ». Rassurant. Je crois que je vais drôlement bien m’entendre avec Pepper. On a l’air d’avoir le même sens de l’humour. D’être assez franche toutes les deux. Tout ça quoi. Elle me demande ce qu’il en est pour moi. Je suis bisexuelle. Bisexuelle, et foutrement indécise. Bah, ça ne sert à rien de faire un choix entre les deux de toutes. C’est que, quand je suis en couple avec un garçon, par exemple, je meurs d’envie de me taper une fille au bout d’un moment. Et quand je suis en couple avec une nana, c’est l’inverse. Un jour, j’me lancerai dans une relation libre où je me ferai les deux sexes tiens, ce sera plus pratique. En plus, ça me fait chier, de changer d’avis à chaque fois. Non parce que j’ai quand même réussi à sortir à un ex petit-ami « tu sais chéri, parfois, j’aimerai que tu sois une fille ». Forcément, il a pas bien apprécié et s’est barré. Atteinte à la virilité de monsieur. « Réponse numéro une, captain. » que je lui réponds en sirotant mon cocktail. Pour le moment, depuis le début du jeu, je me suis presque faite Cameron, et c’est tout. En fait, je ne sais même pas qui est quoi. Dans le genre qui sont les mecs absolument homosexuels, et qu’espérer une nuit avec eux serait du temps perdu, et quelles sont les filles plus ou moins ouvertes à toutes propositions. Faudrait que j’me renseigne un jour. Et j’me ferais une liste. Et je cocherai les gens avec qui j’me serais envoyée en l’air. Superbe ambition. « C’est con, parce que, bon, je te parle pas du point de vu relation, sentiments, tout ça hein, mais les filles, c’est pas mal non plus. Genre, quand tu couches avec. C’est différent, mais franchement pas désagréable. » Ouais, bon, autant être franche. Peut-être parce qu’entres filles, on sait quoi faire et à quel endroit du corps pour faire plaisir. J’en sais rien.
Revenir en haut Aller en bas

Pepper-Ann

Pepper-Ann


MESSAGES : 1186
EMPLOI : Va de petits boulots en petits boulots.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

Pocketful Of Sunshine  Empty
MessageSujet: Re: Pocketful Of Sunshine    Pocketful Of Sunshine  EmptyDim 31 Juil - 23:19

Elle est donc Bisexuelle. Au fond, je m'en fous, cela ne change rien pour moi et surtout, cela ne change pas le fait que je l'apprécie plutôt. Je porte à nouveau le cocktail à mes lèvres, regrettant de ne pas en avoir fait plus. Un verre, ce n'est décidément pas suffisant. Elle me parle tout naturellement des relations entre filles, différentes de celle que l'on a avec un homme. Je le comprend sans le comprendre, tout simplement parce que je n'ai jamais essayé, donc je ne peux que me douter à quel point c'est différent. Je n'ai pas la moindre gène ni la moindre appréhension à l'écouter. Coucher avec une fille. Je crois que je viens de l'ajouter des choses que je dois faire avant de mourir. Mon regard vagabonde ici et là, sans réellement m’attarder sur quelques choses en particulier. Soudainement, je me tourne vers elle, une légère moue s'emparant de mes traits. Je peux te demander un service? Je me sens plutôt conne de lui demander un truc pareil, mais il faut dire que je commence sérieusement à me poser des questions. Suspicieuse, je fronce les sourcils et brandis mon index. Mais tu ne te moques pas, hein? Parfaitement sérieuse, je plonge mon regard dans le sien. C'est un peu trop lui demander, parce que moi, à sa place, je me foutrais clairement de sa tronche si elle me sortait un truc de ce genre.
Revenir en haut Aller en bas

Marilou

Marilou


MESSAGES : 1174
EMPLOI : Doubleuse de voix.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

Pocketful Of Sunshine  Empty
MessageSujet: Re: Pocketful Of Sunshine    Pocketful Of Sunshine  EmptyLun 1 Aoû - 0:53

Pepper semble être en pleine réflexion. Sérieusement, si jamais elle songe à tenter l’expérience, j’espère que ce sera avec moi hein. Non mais que j’ai un énorme coup de cœur pour elle (enfin si, mais un petit coup cœur amicale pour tout dire), mais voilà quoi. Un truc entre amies. Si je peux dire. Juste une fois quoi. Je devrais me taire, je pense, j’ai l’impression de m’enfoncer. Et puis, elle change de sujet, et de ton. Elle veut me demander un service. J’hausse un sourcil, curieuse. Généralement, on ne me demande pas de services à moi. Je sais pas, j’ai peut-être une tête qui fait dire aux gens « ohlaa, on ne va pas demander ça à elle hein ». Peut-être que j’ai l’air trop bête. Ou trop méchante. Je ne sais pas. Bon. Je tente de prendre l’air aussi sérieux qu’elle, tout en sirotant tranquillement le cocktail. Elle tend son index vers moi, me prévenant que je n’devais pas me moquer. Loupé, rien que de me dire ça, ça me fait méchamment sourire. « Dis-moi tout, petit scarabée, je ne te jugerai point, je ne me moquerai point. » Pas certaine, mais faisons comme si. Elle me regarde dans les yeux. Rien de plus perturbant, au moins qu’en éclate de rire avant même qu’elle ne balance la sauce. « Tu me ferais presque flipper comme ça. N’me dis pas que t’es vierge hein. Ou que tu voues une attirance sexuelle envers les animaux. » Yuuurk. Oui, j’imagine dans ma tête toutes les choses de choquantes et drôles qu’elle pourrait me demander.
Revenir en haut Aller en bas

Pepper-Ann

Pepper-Ann


MESSAGES : 1186
EMPLOI : Va de petits boulots en petits boulots.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

Pocketful Of Sunshine  Empty
MessageSujet: Re: Pocketful Of Sunshine    Pocketful Of Sunshine  EmptyLun 1 Aoû - 8:47

Quelle conne. Elle m'arrache un sourire alors qu'un rire franc et léger s'extirpe de mes lèvres. Comme si j'avais une tête à être vierge et à kiffer me faire prendre par un... Animal. J'en grimace rien que d'y penser. C'est horrible. Où a-t-elle bien pu chercher un truc pareil? C'est à se le demander. Peut-être que c'est du vécu... Hm. Suspicieuse, je la regarde en coin. Non, elle aime les femmes et les hommes, mais pas les animaux. Non, je ne pense pas que cela figure dans ses préférences sexuelles. Bon je m'éloigne du sujet premier, qui est nettement plus sérieux que ma potentielle zoophilie. Je crois que j'embrasse mal. On ne peut plus sérieuse, je laisse échapper un soupire, presque désespérée. Je ne la regarde même pas, j'imagine d'ici le sourire qui doit bruler ses lèvres. Pourtant, il n'y a rien de drôle. Tellement que Pablo a préféré de devenir gay et que Nate a utilisé les nominations pour se faire la malle en douce !!! Consternée, je secoue vivement la tête à la négative. Après 23 ans, enfin, non, pas 23 ans, je n'ai commencé à embrasser des mecs qu'à quatorze ans, donc après 9 ans de roulage de pelle, je découvre que j'embrasse mal. C'est une terrible découverte. Enfin, maintenant, je comprends un peu mieux la raison de mon célibat. C'est affligeant. Nouveau soupire, je bois une gorgée, finissant par la même occasion mon verre.
Revenir en haut Aller en bas

Marilou

Marilou


MESSAGES : 1174
EMPLOI : Doubleuse de voix.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

Pocketful Of Sunshine  Empty
MessageSujet: Re: Pocketful Of Sunshine    Pocketful Of Sunshine  EmptyLun 1 Aoû - 13:52

Sans tellement m’en rendre vraiment compte, je reste figée pendant quelques secondes sous l’effet de la surprise. Je ne dis rien et je me contente d’examiner Pepper. Elle est sérieuse. Voire même désespérée. Et puis, j’éclate de rire. Tant pis pour la promesse. C’est excellent ce qu’elle me dit là. La pauvre fille. Penser ça. Mais, non, elle est bien sérieuse. Mon dieu. Et avant que je ne le puisse lui demander ce qui peut lui faire penser ça, elle se justifie d’elle-même. Ah oui, Pablo qui vire gay. Ou bi hein, on ne sait pas. Ou peut-être qu’il est hétéro encore, mais que c’est juste une … expérience. Et comme second argument, elle me parle de Nate qui s’est barré. Oui, bah c’est la vie hein. Pauvre petite, si elle est aussi perturbée à chaque nomination, ce ne sera pas souvent joyeux ici. Je souris. Ce qui doit être agaçant pour elle, puisqu’elle a, à priori, la réelle impression de mal embrasser. Je prends quelques secondes pour terminer mon verre et réfléchir à ce que j’allais pouvoir la répondre. « Ma chérie, Pablo ne devient pas gay, on ne change pas d’orientation sexuelle comme ça en quelques jours. Comme tout le monde, monsieur est sérieusement en manque et craque sur la première personne qui lui court après comme un chien à son os : Hassan. Quand bien même qu’il devienne définitivement gay, j’en doute fortement, ce ne serait en aucun cas à cause de toi, sauf s’il est en quelques sortes puceau, et qu’il a fait sa seul opinion des femmes sur votre baiser. » Premier cas réglé. Je dis tout simplement ce que je pense. Après, je me trompe peut-être, il pourrait y avoir une affaire de « sentiment » dans l’histoire, mais j’en doute vraiment. On n’aime pas en deux semaines, c’est ridicule. « Ensuite, si Nate est parti, ce n’est sûrement pas pour un minuscule baiser. S’il s’est barré, c’est parce que c’était une personne ridicule qui n’avait pas sa place ici, et que personne n’aimait. » Je ne sais pas du tout si ça suffit à faire reprendre confiance à Pepper, mais je l’espère.
Revenir en haut Aller en bas

Pepper-Ann

Pepper-Ann


MESSAGES : 1186
EMPLOI : Va de petits boulots en petits boulots.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

Pocketful Of Sunshine  Empty
MessageSujet: Re: Pocketful Of Sunshine    Pocketful Of Sunshine  EmptyLun 1 Aoû - 16:00

Plus je l'écoute, plus je me rends compte à quel point mon raisonnement est ridicule. Non, mais elle a raison, je ne peux décemment pas être la cause de ces deux évènements. Non, non, non et non? Il faut que j'arrête d'être paranoïaque et que je me focalise sur une toute autre chose, comme me trouver un gaillard qui parviendra à me faire perdre la tête, au point que j'en oublie ce p*tain de cœur, oui je voulais connaître le grand huit de l'amour, je voulais aimer à en crever. Puis au pire, si j'embrasse mal, ce mec là n'en aura rien à foutre, ce sera tellement intense, tellement fort qu'il n'en aura rien à foutre. Voilà. Je suis une tarée? Peut-être, mais au fond, j'm'en fous. J'ai besoin d'y croire. Je souris doucement, plutôt satisfaite de cette nouvelle évidence. Tu as absolument raison. Je soulève mon verre pour trinquer à nouveau, mais plus rien. Rah. Quelle poisse. Je soupire, le reposant sur la table basse. Bon, c'est pas tout ça, mais la rouquine est vachement plus avancée que nous dans le jeu. C'est dingue, si elle ne s'était pas tapé Dray, je jurerais qu'elle est vierge. Ça doit plaire au mec... Hm. C'est complètement foutu pour nous. Même en faisant semblant, personne n'y croirait. Nouveau soupire, je me relève et disparait. je ne reviens que quelques secondes plus tard avec une bouteille un shaker rempli. Si tu devais choisir un mec sur le Yacht, ça serait qui? Enfin, mec ou fille. Je la ressers et fais de même avec mon verre, reprenant place au soleil. Le pied. C'est carrément le pied.
Revenir en haut Aller en bas

Marilou

Marilou


MESSAGES : 1174
EMPLOI : Doubleuse de voix.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

Pocketful Of Sunshine  Empty
MessageSujet: Re: Pocketful Of Sunshine    Pocketful Of Sunshine  EmptyJeu 4 Aoû - 17:25

Fort heureusement, j’arrive à convaincre Pepper. En même temps, je doute sérieusement qu’une fille autant jolie et bien roulée (autant le dire hein) qu’elle fasse changer de bord un type hétéro. A la limite, faire changer de bord une fille hétéro, pourquoi pas. Mais pas l’inverse hein. Ou alors, je ne le comprendrais pas. Je vais lui éviter le « j’ai toujours raison » que je sors souvent, ça énerve trop les gens. Alors bon, je vais tenter d’être plus ou moins adorable ce coup-là. Elle parle de poil de carotte, aka Briony. C’est vrai qu’elle est plus avancée que nous. Merde alors. Va falloir y remédier tiens. Oui, bon, je sais que le but du jeu, c’est pas d’être la première à se taper n’importe qui, mais quand même, elle a l’air plutôt sainte nitouche quand on la regarde cette fille. Tah. Elle, vierge ? Quand même. Elle doit avoir 25/30 ans je crois. J’espère pas pour elle. Enfin, je respecte, si jamais elle comptait se préserver pour je ne sais quelle connerie. Mais quand même. Ça ne devrait pas être facile à vivre. « On aura cas lui demander. A elle ou Dray. Peut-être qu’il l’a dépucelée qui sait. » Non, ouais, c’est définitivement foutue pour passer pour des vierges effarouchées. Quoi que y’aura toujours des tarées qui vous diront « il n’est jamais trop tard ! », mais, si en fait. Peppy revient avec de nouveaux cocktails et me ressert. Et la fameuse question. « Choisir ? Côté sentiments ou plutôt de qui j’choisirai pour une nuit ? » Ouais, parce que ça a quand même une petite différence.
Revenir en haut Aller en bas

Pepper-Ann

Pepper-Ann


MESSAGES : 1186
EMPLOI : Va de petits boulots en petits boulots.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

Pocketful Of Sunshine  Empty
MessageSujet: Re: Pocketful Of Sunshine    Pocketful Of Sunshine  EmptyVen 5 Aoû - 10:28

Le cas Briony, oui, parce que l'on peut sincèrement parler d'un "cas" tant cette rouquine est un phénomène à elle toute seule. Je ne suis pas certaine qu'elle réponde gentillement à une question aussi personnelle, surtout qu'elle n'a pas franchement l'air de me porter dans leur cœur et je ne pense pas que Marilou soit dans ses bonnes grâce. Quant à Dray... Hm. Je ne parlerais certainement pas de la virginité de poil de carotte, avec lui. C'est dingue quand même, elle les attire tous, elle doit savoir faire des trucs qu'on ne l'imagine pas. Je suis certaine qu'elle est douée en préliminaire cette sainte ni touche. Ouai, ça doit être cela. Je te laisse cet honneur. Oui, je laisse l'honneur à Marilou de découvrir le secret de Briony, parce qu'elle doit clairement en avoir un. Enfin, ce n'est pas en me souciant d'elle que je vais avancer dans le jeu, bien au contraire. Je réajuste ma position sur le transat, buvant ensuite une délicieuse gorgée de ce cocktail. Hm. Je fais des petites merveilles. Je devrais peut-être en faire profiter tout les candidats. Aha. Ouai. Comme ça il ne me nomineront pas. Aaaah. Qu'est ce que je suis bonne. Choisir ? Côté sentiments ou plutôt de qui j’choisirai pour une nuit ? J'hausse doucement les épaules. Oh bah... Les deux. Celui que tu baiserais bien, là totu de suite et celui avec qui cela pourrais aller plus loin. Oui, voilà, c'était plus simple que cela.
Revenir en haut Aller en bas

Marilou

Marilou


MESSAGES : 1174
EMPLOI : Doubleuse de voix.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

Pocketful Of Sunshine  Empty
MessageSujet: Re: Pocketful Of Sunshine    Pocketful Of Sunshine  EmptyVen 5 Aoû - 10:40

Elle me laisse cet honneur. Pas de problème. Non, sérieusement, aller vers cette rouquine et lui demander ouvertement si elle était vierge ou non avant de se faire Dray, c’est un jeu d’enfant. L’ennui, c’est que je ne suis pas certaine qu’elle me réponde. Elle va sans doute se vexer. Ou mentir. Ou dire la vérité, j’en sais rien. Donc, ouais, le demander à Dray, ce serait plus simple. Reste à voir s’il répondrait juste. Genre, peut-être qu’ils ont passé un pacte ensemble tsais. Un jour, j’enquêterai sur le cas Briony. Parce qu’une sainte nitouche qui fait foirer les plans culs de tout le monde comme ça, qu’elle attire autant de gens, c’est louche. Jalouse ? Point du tout. Intriguée. (et un peu jalouse) Mais très peu. J’sirote encore une fois le cocktail en écoutant Pepper. Question difficile. Y’en a un bon paquet, de personnes que je me ferais avec plaisir. Haussement d’épaules de ma part aussi. « Bah écoute, en venant ici, je m’étais dit « Allez Marilou, t’es nulle si t’arrives pas à te faire une bonne partie des gens » donc bon. » Réponse vague, mais je n’ai pas d’idée précise en fait. Oh, si, Cameron tiens, il fallait bien qu’on couche ensemble bordel. Vu que ça a raté la dernière fois. Celui avec qui je pourrais aller plus loin. Impossible de répondre là-dessus. Parce que je ne m’imagine avec aucune personne. Peut-être plus tard. « Booh, c’est trop tôt pour voir ça. Et toi alors ? »
Revenir en haut Aller en bas

Pepper-Ann

Pepper-Ann


MESSAGES : 1186
EMPLOI : Va de petits boulots en petits boulots.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

Pocketful Of Sunshine  Empty
MessageSujet: Re: Pocketful Of Sunshine    Pocketful Of Sunshine  EmptyVen 5 Aoû - 10:49

Je sais pas, pour le moment j'ai surtout l'impression d'être avec des potes !!! Et des potes... Tu finis par les baiser, mais voilà. Très perspicace, une fois de plus. J'ai beaucoup de difficulté à croire en une amitié sincère entre fille et garçon, il y a toujours, à un moment ou un autre, une certaine tension sexuelle qui peut se transformer en quelques choses de plus. A moins évidemment que votre pote ne soit gay, mais dans ce cas là, impossible que cela porte à confusion. Enfin, tout cela, au fond, ce n'est que de la théorie, parce que j'ai toujours eut beaucoup de mal à franchir le cap du "plus". Pas que j'en ai pas eut l'occasion, mais à ce moment là, je n'avais pas envie de compliquer les choses, pas envie de perdre ma liberté. Je ne suis même pas certaine d'être prête à la perdre maintenant. Oui, je voulais connaître un amour fort et intense, mais je n'avais aucune envie de m'emprisonner dans les bras d'un seul homme. Peut-être que je devrais penser à me créer un harem. Oui, voilà, c'est l'idée, parce qu'on ne peut pas dire que la monogamie me réussisse. Je me demande lequel des candidats seraient près à entrer dans mon harem... Boarf, pas certaine qu'il soit d'accord de me jurer fidélité alors que moi, j'aurais un mec pour chaque jour de la semaine, ou chaque jour du moi. Quoi, je ne vais pas sous estimer mes talents. Hm. Puis soudain, la phrase de Marilou. Bizarre, dis comme ça, on dirait qu'elle ne s'est tapé personne. Et Cameron alors? Je fronce les sourcils. Et Cameron? La curiosité est un bien vilain défaut, je le sais, mais c'est plus fort que moi. Si Dray s'était pas tapé Briony, se serait tentant. Mais pas envie de me prendre ses restes. Enfin, on verra... Jones est pas mal, puis Charlouze. Et aussi Jacob. Sans parler de Pablo, mais bon, il est Gay. En gros? Tous.
Revenir en haut Aller en bas

Marilou

Marilou


MESSAGES : 1174
EMPLOI : Doubleuse de voix.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

Pocketful Of Sunshine  Empty
MessageSujet: Re: Pocketful Of Sunshine    Pocketful Of Sunshine  EmptyVen 5 Aoû - 11:07

Je ne suis pas tellement d’accord avec la théorie de Pepper. Si j’avais couché avec mes potes, doux jésus, ce serait terrible. Mais, dans le jeu, c’est vrai qu’on soit seulement ami avec quelqu’un n’empêche rien. C’est sans doute parce qu’on ne se connait pas. C’est plus rapide, plus facile, et ça évite les problèmes. Je pense. Je ne trouve donc rien à dire que sa théorie. Plus ou moins vrai dans le jeu. Et Cameron. Faut croire que notre partie de jambe en l’air ratée, tout le monde en est déjà au courant. Je souris. Non, je n’ai rien fait avec lui. Sauf un début de préliminaire. « Ouais, pourquoi pas Cameron. J’ai rien eu le temps de faire avec lui, parce que Briony est arrivée trop tôt tsais. » J’éclate de rire à sa phrase. Elle ne veut pas prendre les restes. C’est drôle, mais c’est un truc qui ne m’a jamais vraiment dérangé ça. De toute façon, mise à part se faire des vierges, on mangera toujours les restes de quelqu’un d’autre. Jones ? Aah ouais, Jovanny. Il est pas mal, ouais, mais bon. On se connait pas tellement. D’habitude, ça n’me dérange aucunement de me faire un inconnu, mais là, forcément, c’est différent, puisqu’on ne peut pas dire « pas de lendemain ». On se verra à chaque fois. Ca donnera plutôt quelque chose de précipité. Charlouze ? Sans doute Charles machin chose. Mouais. Non. Sauf occasion exceptionnelle, sinon, je ne pense pas coucher avec lui un jour. En plus, il a l’air déjà bien parti avec Minnie. Alors autant éviter les histoires hein. Un sourire se dresse sur mon visage. Ah oui, Jacob. On verra bien. Pablo, boh. Pourquoi pas non plus. « Si t’as envie de te taper quelqu’un, tu ferais mieux de le faire bientôt. Parce que bon, à force, il ne te restera que des … restes. Et vu que t’as pas l’air de bien apprécier ça hein. » Non mais c’est vrai, qui n’couchera avec personne ici ? Personne, justement.
Revenir en haut Aller en bas

Pepper-Ann

Pepper-Ann


MESSAGES : 1186
EMPLOI : Va de petits boulots en petits boulots.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

Pocketful Of Sunshine  Empty
MessageSujet: Re: Pocketful Of Sunshine    Pocketful Of Sunshine  EmptyVen 5 Aoû - 11:24

Ouais, pourquoi pas Cameron. J’ai rien eu le temps de faire avec lui, parce que Briony est arrivée trop tôt tsais. Ah. Voilà donc le fin mot de l'histoire. Cameron n'est donc pas un mauvais coup, c'est juste que personne sur le Yacht n'a encore réussi à se le taper. Dingue. Le beau gosse encore "vierge de l'aventure". Bizarre. Moi, je veux bien passer en premier s'il n'y a que ça. Je me contente de faire une légère grimace. Boarf. Dommage pour elle, quand même, ils auraient pu être les premiers. Et finalement, c'est Briony et Dray. Qui l'eut cru. Enfin... Si t’as envie de te taper quelqu’un, tu ferais mieux de le faire bientôt. Parce que bon, à force, il ne te restera que des … restes. Et vu que t’as pas l’air de bien apprécier ça hein. Oui, mais non, je m'en fous de me taper des restes. Quoi que. Fin, je ne sais pas, mais si Briony était vraiment vierge, ça change tout. Enfin, vous voyez, le premier pour une fille dans son genre, ça dit être différent que pour une fille comme... bah comme moi. Hm. Chaque chose en sont temps. Non, mais tu peux le dire Peppy que t'es en manque. Sincèrement, tu ne dois pas être la seule a avoir ce petit problème. J'aurais peut-être du couché avec ce type que j'ai rencontré avant de commencé l'aventure, au moins, ça m'aurait contenter pour un temps. Et c'est pas les beau mâles peuplant se yacht qui calme mes ardeurs. Loin de là. Mais tu as raison, faudrait pas qu'il soit tous casé, après, je passerais pour la salope de service. Et ca, je n'aime pas, même si techniquement, je n'ai aucun scrupule à coucher avec un type qui a une copine. Après tout, c'est lui qui a les problèmes de conscience, pas moi, moi je suis libre.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Pocketful Of Sunshine  Empty
MessageSujet: Re: Pocketful Of Sunshine    Pocketful Of Sunshine  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pocketful Of Sunshine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» POCKETFUL OF SUNSHINE~ ft. prudence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
3WISHES :: L'ENVERS DU DÉCOR :: La salle des archives :: Saison un. :: Sur le yacht.-