Bonjour à tous. Je sais, vous vous attendiez à ce qu’une sublime blonde au corps de déesse vous rejoigne sur ce bateau mais pour le moment, vous devrez vous contenter de ma personne. Je me présente, Daniel Rosenwald, nouveau membre de la production prêt à vous en faire voir de toutes les couleurs. Comme vous avez pu le constater, je serai notamment responsable de la quotidienne, et apparaitrait pour une rubrique sur le prime qui restera secrète pour l’instant. Sans plus tarder, quelques preuves de ma très bonne volonté, commençons avec ce qui sera la première rubrique.
Chaque semaine, nous voyons évoluer ces candidats, notre propre série B. Quand souvent, l’issue de telle ou telle rencontre nous semble évidente, on découvre finalement qu’ils ont changé le scénario au dernier moment. Parfois dommage, souvent hilarant, voici tout ce qu’il ne s’est pas passé cette semaine.
→ Cette semaine, nous n’avons pas vu Hassan coucher avec Rosaly. Ce n’était pourtant pas faute d’avoir essayé, les deux intéressés ayant bien entamé les choses. Pour autant, il semblerait qu’une jolie rousse se soit invitée à la fête. Un peu plus et on pourrait penser qu’elle est jalouse, ça fait tout de même deux fois qu’elle les empêche de passer le cap. Bien entendu, s’ils avaient un tant soit peu réfléchis, ils auraient choisi un lieu un peu moins fréquenté… La troisième fois sera la bonne !
→ Nous n’avons pas non plus assisté à une preuve de maturité de Charles-Emmanuel. Bien au contraire, il semblerait que la jeune, très jeune Minnie soit de mauvaise fréquentation. Voyons Charles, tu es encore à dix ans de la crise de la quarantaine, si tu commences à les choisir aussi jeunes, je n’ose pas imaginer ce que ça donnera plus tard. Fais-nous plaisir, achète une ferrari plutôt qu’une jeune russe.
→ Bien que les circonstances fussent pleinement favorables, nous n’avons pas pu assister à un rapprochement plus poussé entre Jacob et Naelia. Tout était là, une magnifique jeune femme, un garçon plein d’ambition, un lit douillet et la lumière éteinte, pour palier certains complexes mais non. Qu’est ce qu’il leur faut de plus ? Un plan pour s’y retrouver ? Un jour peut-être parviendra-t-il à trouver le bout du tunnel.
→ Je terminerai avec deux beautés, Marilou et Pepper-Ann que nous n’avons malheureusement pas vu s’embrasser. On y a cru pourtant, si fort lorsque la brune à révéler penser ne pas bien embrasser. Les étoiles étaient au rendez-vous mais les neurones de Marilou manquaient à l’appel puisqu’elle a préféré lui faire comprendre, à grands renforts de mots que ce n’était pas le cas. Moins de discussion, plus d’action, qu’est ce qu’on vous apprend à l’école de nos jours ?
Nous allons désormais faire intervenir un candidat pour notre rubrique Info ou Intox. Oui, nous allons bel et bien parler avec l’un des candidats mais surement pas de lui-même, ils sont déjà assez narcissiques comme ça. Non, nous allons découvrir ce qu’ils pensent les uns des autres. Les rumeurs circulent vite sur ce bateau, faisons en sorte qu’elles circulent encore plus rapidement. Et notre premier candidat se trouve être nul autre que candidat, espérons qu’il soit à la hauteur de nos attentes.
Bonsoir Pablo, ravi de te recevoir sur la première quotidienne. Nous allons parler de ton ressenti sur les candidats par le biais d’une sorte de vrai ou faux. Je vais te soumettre plusieurs faits et tu devras nous dire si selon toi, c’est de l’info ou de l’intox. Surtout, n’hésite pas à nous faire part de ton ressenti sur les autres candidats.
« On a vu Pepper-Ann jouer avec les parties intimes de Jones. Info ou intox ? »
« Salut le nouveau ! (...) Hm, je ne m'occupe que des miennes, alors difficile à dire. Non mais info. Sérieusement, je suis sûr que c'est vrai. Bon, je connais pas énormément Jones, mais Pep' est pas une fille qui doit se prendre beaucoup la tête avec ce genre de truc. Plutôt à y aller franco, en fait. Et puis, un accident est si vite arrivé... »
« Eum, info. Ça ne m'étonnerait absolument pas d'elle. Elle a l'air dans un autre monde, cette fille, c'est assez drôle à voir. Et puis, vous ne venez pas de dire qu'il y avait quelque chose entre eux ? Enfin, ça, je le savais déjà. Les choses ne restent jamais très longtemps secrètes, ici. »
Pour plus d’informations je serai disponible après cette quotidienne ! Passons à la troisième. On a aperçu Cameron et Naelia se tripoter sous les douches en plein milieu de la nuit. Info ou Intox ?
On ne peut pas être au courant de tout. Mais Briony semble l’être donc j’approuve ! On a vu Percy tester la marchandise de Jordanna, soit sa poitrine en l’embrassant. Info ou Intox ?
Et nous revoila, toujours en aussi bonne forme. Je suis certain que ces quelques faits perturberont les habitants quelques temps, Info ou intox, telle est la question.
C’est bien beau de parler des candidats mais, qu’en est-il de leur langage ? Le bateau compte son lot de professeurs, d’érudits et de philosophes à leurs heures perdues, et pourtant ils ont dit :
DRAY« Non je plaisante, je m'en fiche en fait. C'est juste que ca fait une fille en moins sur le marché. » Alors qu’avec ce genre d’attitude elles te tombent toutes dans les bras !
JACOB. « C'est ça, je me suis dis en sortant de ma cabine, je vais entrer dans la première chambre qui se trouve devant moi et faire l'innocent pour simplement m'introduire dans le lit d'une inconnue. » Enfin un qui a le courage d’affirmer ses pulsions sexuelles !
MARILOU« Dîtes, si l'un de nous tombe, vous pensez qu'on fera comme les dominos ? » Avec les quelques bleus que vous récolterez au passage, ah ça vous allez pouvoir faire comme les dominos !
SAWYER. « Je ne pense pas non plus ! » Nous le savions mais c’est honnête de s’en apercevoir. Reconnaitre ses erreurs est le premier pas vers la guérison, courage Sawyer, un jour tu y arriveras.
CHARLES-EMMANUEL. « C'était quoi ce bruit de fou !? T'as assommé l'un de tes amants avec une poêle à frire et tu caches son corps ? » Ça sent le vécu …
JORDANNA« Tu fais quoi ici ? Tu viens courir ? » Dans une salle de sport ? Noooon, elle est venue prendre une douche.
NOAH« Pas besoin d'être payé pour prendre du plaisir. » Par contre, tu dois avoir besoin payer pour en prendre non ?
ROSALY« T’as déjà joué au bingo ? Tu vas voir c’est trop marrant, et tout le monde est super sympa ! » Le pays des bisounours version octogénaire, le pa-ra-dis …
Enchainons immédiatement avec ma dernière rubrique, le quitte ou double. Il faut bien parler d’amour, c’est aussi pour cela que nous sommes ici alors nous allons chaque semaine nous pencher sur un couple et voir s’il est légitime, ou non. Cette semaine, le quitte ou double traitera du couple hors-norme que forment Pablo et Hassan.
QUITTE ... On se souvient encore du moment où Briony et Pablo se sont rencontrés et où l’on s’est dit, quel charmant petit couple de retraités nous avons là. Le désavantage d’un tel rapprochement entre les deux jeunes gens réside dans leur retrait du marché. Désormais en couple, il semblerait logique que les deux hommes ne laissent plus personne entrer dans leurs vies. Mais c’était sans compter l’entrée fracassante d’Hassan en Rosaly. Ses intentions ne sont pas claires et personne ne désire que l’innocent Pablo souffre, alors peut-il vraiment être heureux avec Hassan ? Il aurait peut-être mieux valu avoir cette conversation sur l’exclusivité avant que celle-ci ne devienne obsolète …
... OU DOUBLE Inutile de vous rappeler les innombrables répliques d’Hassan visant à faire comprendre à Pablo son engouement pour lui. Les voir ensemble nous permet au moins de ne plus subir ses compliments. D’accord, on a comprit, il est magnifique, intelligent et très drôle mais passons à autre chose. Et pour passer à autre chose, ils sont passés à autre chose puisqu’ils ont enfin arrêter de parler pour se mettre à l’action. Et quelle action, leur rendez vous dans les douches m’aurait presque émoustillé tant il s’est révélé incroyablement chaud. Il n’y a pas à dire, un homme heureux se révèle beaucoup sexy et bien dans sa peau, alors deux … Messieurs préparez vous, la prochaine couverture de GQ est à vous ! Malgré tout ce bonheur qui émane de ces deux hommes, ils courent aux conflits etchez nous, c’est faite la guerre puis l’amour. Des réconciliations sur l’oreiller sont à prévoir, croustillant.
Pour résumer, ce couple aussi bancal qu’improbable ravit nos yeux mais perturbe nos oreilles. Âmes sensibles, s’abstenir mais il me semble bien qu’ils sont fait pour durer. Ils passent donc l’épreuve du pour et contre haut la main, messieurs, faites de votre pire pour nous divertir !
La quotidienne touche désormais à sa fin, je vais laisser la parole au Capitaine qui va vous annoncer qui se trouvera sur la sellette cette semaine. Je vous donne rendez-vous la semaine prochaine pour encore plus de médisances.
C’est mardi dernier qu’ont eu lieu les troisièmes nominations de Three Wishes. Les garçons devaient nominer deux filles et un garçon ; les filles devaient, quant à elle, nominer deux garçons et une fille. Les jeux sont maintenant faits. Voici le nom des six candidats en danger.
Les trois filles à être mises en nomination cette semaine sont :
MARILOU.
MINNIE.
BERLIOZ.
Le sort des trois garçons suivants vient aussi d’être mis entre les mains du public :
SPENCER.
CHARLES-EMMANUEL.
CAMERON.
Marilou, Minnie, Berlioz, Spencer, Charles-Emmanuel et Cameron, vous connaîtrez le sort qui vous attend lors du prime de dimanche, durant lequel un garçon et une fille devront quitter l’aventure. Profitez du reste de la semaine pour tenter de convaincre les téléspectateurs de voter pour vous, après tout, c'est eux qui ont votre sort entre leurs mains.