3WISHES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Et trois nuits par semaines

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Charles-Emmanuel

Charles-Emmanuel


MESSAGES : 373
EMPLOI : Animateur télé

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

Et trois nuits par semaines  Empty
MessageSujet: Et trois nuits par semaines    Et trois nuits par semaines  EmptyDim 7 Aoû - 21:56

Avec Minnie - le huit aout à deux heures trente-six

Le prime venait de prendre fin. La chance doit être avec nous, puisque cela fait déjà deux fois que Minnie et moi sommes sauvés grâce aux votes du public. Cette fois, j'avais bien plus stresser que la première fois, crainte de partir bien plus prononcée que par le passé. Mais heureusement pour moi, tout s'était très vite arrangé. Aussitôt le prime terminé, je quittais celui-ci remerciant ceux qui étaient à remercié en tenant la main de Minnie dans la mienne. Je préférais partir un peu de toute l'agitation qui régnait à chaque fois suite aux départs des candidats. Une fois que nous furent seuls, je regardais la rousse dans les yeux. « Tu viens dormir avec moi ce soir ? » J'avais envie qu'elle soit avec moi ce soir, envie de dormir contre elle, de sentir son parfum et tout ça mais je ne voulais pas non plus l'y obliger. « Je vais déjà dans ma cabine, rejoins-y moi si tu en as envie» articulais-je finalement avant de déposer un baiser sur ses lèvres. Je partis donc en direction de ma cabine, espérant que celle-ci viendrait me retrouver là. En attendant de la voir arrivé, j'avais enlevé tous mes vêtements qui me semblaient superflus pour la nuit pour finalement me retrouver vêtu d'un simple boxer. Mes colocataires ne se trouvaient pas encore présents pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
 

Et trois nuits par semaines

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ❥ les nuits d'une demoiselle.
» help me, i'm hungry (dix-huit juillet, deux heures vingt-trois)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
3WISHES :: L'ENVERS DU DÉCOR :: La salle des archives :: Saison un. :: Sur le yacht.-