3WISHES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Dancing Queen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Pepper-Ann

Pepper-Ann


MESSAGES : 1186
EMPLOI : Va de petits boulots en petits boulots.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

Dancing Queen Empty
MessageSujet: Dancing Queen   Dancing Queen EmptyLun 8 Aoû - 5:20

Pablo & Pepper-Ann ✖ Le lundi 08 juillet 11h46

La plupart des candidats encore présent dans l'aventure et les téléspectateurs s'était probablement déjà rendu compte des tendance que j'avais à danser à chaque fois que la moindre musique se faisait entendre. Tout le monde n'était pas censée savoir que je dansais bien avant de savoir marcher et que j'avais, malheureusement, du cessé cette activité en découvrant mes problèmes cardiaques. Fort heureusement, même si cela n'était pas la même chose, je pouvais me déhancher pour autant que cela ne soit pas trop intense, comme pourrait l'être un cours. Je m'étais donc infiltrée au Mistral pour pouvoir profiter d'une acoustique qu'il n'y avait nulle part ailleurs sur le bateau. J'avais branché mon ipod à l'aide de câble et je diffusais à présent ma propre musique, usant un micro imaginaire dans lequel chanter. Je roulais des hanches, transporté dans mon propre monde, je n'avais absolument pas conscience de la présence d'une autre personne avant de me heurter à elle. Je me stoppais donc, un sourire niais au lèvre. Oh ce n'était que Pablo. Je le pointais donc du doigt, recommençant mon cinéma tout en l'invitant à me rejoindre. Oui, de toute façon Pablo savait déjà qu'il me manquait une case. Remarquez tout de même que je n'avais pas ouvert la moindre bouteille et qu'il n'y avait aucune trace de verre d'Alcool autour de moi. J'étais parfaitement sobre, maintenant restais à savoir si c'était inquiétant de me voir me trémousser ainsi sans la moindre goutte d'alcool dans le sang.
Revenir en haut Aller en bas

Pablo

Pablo


MESSAGES : 898
EMPLOI : professeur de littérature

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

Dancing Queen Empty
MessageSujet: Re: Dancing Queen   Dancing Queen EmptyMar 9 Aoû - 20:47

Du bruit avait attiré l'attention de Pablo, tandis qu'il passait tranquillement dans l'un des couloirs du yacht. Tête baissée, il reboutonnait la manche relevée de sa chemise, lorsque de la musique, de plus en plus forte à mesure qu'il avançait, arriva jusqu'à ses oreilles. En reconnaissant le morceau qui passait, il redressa légèrement la tête, balayant le lieu du regard, cherchant la source de la mélodie. Il comprit vite qu'elle s'élevait depuis le mistral, l'espèce de boite de nuit du bateau, dans lequel se déroulait chaque semaines les primes. Avec un sourire, il braqua sans y penser vers la pièce, et, sans bruit, passa l'entrée. C'était bien d'ici que venait la musique et, rapidement, ses yeux tombèrent sur Pepper-Ann. En effet, la jeune femme, loin de jouer la discrétion, se déhanchait au milieu de la pièce sur le rythme du morceau qu'elle avait mit. Transportée par ses mouvements, elle ne remarqua pas immédiatement la présence de Pablo mais au bout d'une minute, elle l'aperçut, et s'arrêta. Le jeune homme, alors appuyé contre le mur, les bras croisés, s'approcha, les mains dans les poches, et se posa devant elle, les mains dans les poches. « Spectacle gratuit ou je vais devoir payer en sortant ? » plaisanta-t-il en souriant.




Tout pourri, aaaaaaaaaah.
Revenir en haut Aller en bas

Pepper-Ann

Pepper-Ann


MESSAGES : 1186
EMPLOI : Va de petits boulots en petits boulots.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

Dancing Queen Empty
MessageSujet: Re: Dancing Queen   Dancing Queen EmptyMer 10 Aoû - 0:24

Spectacle gratuit ou je vais devoir payer en sortant ? Il s'approchait, nonchalant, les mains trinant dans les poches de son pantalon. Ma frimousse basculait sur la droite, mes cheveux en profitaient pour suivre le mouvement et envahissaient mon visage où naissait déjà un sourire, amusé et malicieux. Gratuit... Mes mains se nouent sagement dans mon dos alors que je me mordillais doucement la lèvre. Je m'approchais, lentement, doucement, mon regard ancrer dans le sien, je ne le quittais pas. Mon visage s'approchait du sien, dangereusement, mes lèvres à quelques millimètres des siennes. Je jouais avec le feu. Je murmurais alors, mon souffle chaud venait caresser son visage. ...sauf si tu as l'intention de toucher. Un clin d'oeil lui était adressé. je m'éloignais, non sans avoir laissé échapper un rire taquin. Je lui lançais un regard par dessus mon épaule, retournant au milieu de la piste. Hm. T'es certains de pas vouloir me rejoindre? A moins que tu aies d'autre projet pour nous? Entendons nous bien, il n'était pas question de sexe. Enfin, oui, cela pouvait passer pour une insinuation douteuse, mais pas uniquement. Tout de même. Je n'étais pas contre l'idée de trouver une autre occupation que celle de danser, surtout si c'était pour danser seule alors qu'il me toisait.
Revenir en haut Aller en bas

Pablo

Pablo


MESSAGES : 898
EMPLOI : professeur de littérature

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

Dancing Queen Empty
MessageSujet: Re: Dancing Queen   Dancing Queen EmptyMer 10 Aoû - 23:52

La réaction de Pepper-Ann ne le laissa pas surpris. Il savait qu'il devait s'attendre à tout avec cette femme. Encore que la réaction en question n'était pas si déplacée, en regard des paroles du jeune homme. Il la regarda, prise par son manège, s'approcher de lui, dangereusement, sans même esquisser un mouvement de recul. Seul un vague sourire vint barrer son visage, tandis que son regard suivait ses mouvements. Bientôt, il put sentir son souffle contre ses joues, et ne put voir de son visage que ses yeux, à quelques millimètres des siens. « Je ne paie qu'en nature » répondit-il juste avant qu'elle ne recule, les prunelles rieuses. La voilà qui repartait, à plusieurs mètres de lui. Les voilà qui se toisaient de loin, ce qui fit sourire Pablo. D'autant plus que sa proposition était intéressante. « Je n'ai rien contre la danse. Je suis juste complétement nul. » Quel doux euphémisme. En réalité, il dansait presque aussi bien qu'il cuisinait, ce qui n'était pas peu dire. Dray pouvait en témoigner. Bon, après, il était plus ou moins capable de faire un slow sans tuer les pieds de sa partenaire, et se trémousser un peu sur place, mais rien de plus sophistiqué. Il finit par bouger, fit quelques pas en direction du bar, et entreprit de se servir un verre de scotch. Vieux littéraire, on l'est ou on l'est pas. « À toi de voir si tu veux prendre le risque de finir avec une jambe ou un œil en moins. » Il eut une grimace éloquente, avant de boire un coup de son verre. Il n'aurait pas dit non à autre chose, mais après tout, s'il devait passer du temps à danser, autant s'améliorer dès maintenant, pas vrai ?
Revenir en haut Aller en bas

Pepper-Ann

Pepper-Ann


MESSAGES : 1186
EMPLOI : Va de petits boulots en petits boulots.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

Dancing Queen Empty
MessageSujet: Re: Dancing Queen   Dancing Queen EmptyJeu 11 Aoû - 13:05

Je ne paie qu'en nature Ben Voyons. Mes orbes se soulevaient vers le plafond, laissant un nouveau rire s'extraire de mes lèvres pour envahir la pièce. Il dansait pas. Hm... Même à l'horizontale? Décevant. Mais tout le monde n'avait pas un esprit aussi tordu que le mien, nous en resterons donc à la danse verticale. Il s'approchait du bar, pour se servir un verre. Je m'approchais à mon tour, me hissant sur le bar à l'aide de mes bras pour m'y installer, jambes croisées. Le forcer à danser, lui donner des cours? Cela aurait pu être amusant, mais non, très peu pour moi. Ainsi il était l'un de ses garçons qui attendait tranquillement au bar alors que sa donzelle se déhanchait sur la piste de danse? Un peu stéréotypé, mais avec son teint et ses origines italiennes, ça lui donnait des petits heures de Mafieux. Ouhou. Fantasme du mauvais garçon. Enfin, pas si mauvais que cela le Pablo. Je le toisais, silencieuse. Il allait finir par croire que je n'étais bien que lorsque j'escaladais les meuble et finalement, il n'avait pas tord, je ne savais pas m'asseoir comme tout le monde, non. Je prenais son verre entre ses mains pour en boire une gorgée. J'aurais bien évidemment pu aller me servir, mais cela aurait été bien trop simple, en plus, je n'avais aucune envie de descendre de mon perchoir. J'haussais les épaules, un sourire innocent et ingénue aus lèvres. On peut d'abord s'occuper du payement si tu préfères...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Dancing Queen Empty
MessageSujet: Re: Dancing Queen   Dancing Queen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dancing Queen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I'M THE QUEEN TODAY ✗ le 18/05 vers 09h15

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
3WISHES :: L'ENVERS DU DÉCOR :: La salle des archives :: Saison un. :: Sur le yacht.-