MESSAGES : 907 ÂGE : 26 ANS EMPLOI : FLEURISTE A SON COMPTE ET CHRONIQUEUSE DE 3 WISHES
WHO OWNS MY HEART #NOTEBOOK:
Sujet: (308) の girls just wanna have fun. Mer 10 Aoû - 19:13
(sujet strictement féminin parce que les filles c'est les meilleures. bien entendu on ne peux pas vous empêcher de poster cher messieurs mais je vous préviens c'est à vos risques et périls. compris si t'as un pénis entre et tu sortira de cette pièce avec des centimètres en moins tu vois ce que je veux dire ?)
le 10 aout à 21h02, chambre 308.
Les filles n'avaient pas été assez mise en avant vous êtes d'accord ? Et bien ce n'est pas Jordanna et ses colocataires qui allaient dire le contraire. Dans une discutions qu'elles ont eu ensemble, elles ont décréter que les filles toutes les filles de l'aventure avaient bien besoin de se retrouver toutes ensemble histoire de faire le genre de soirée strictement réservé aux filles. Un petit mot avait été glissé dans chaque chambre dont l'intitulé disait. « Soirée fille chambre 308, ce soir 21h00. » et un autre message pour les messieurs histoire qu'ils ne se demandent pas où étaient passé toute les filles du yacht. « Ce soir aucunes filles ne sera là pour vous cher messieurs. Osez franchir le seuil de la chambre 308 et troubler notre soirée strictement féminine, et vous ne serez plus jamais les même. » En même temps lundi soir un certain Sawyer avait organisé une soirée strip uno si ça c'est pas le genre de soirée purement machiste juste faite pour les yeux de nos mâles soit émerveillé à la vue de nos corps. Alors ce soir elles seront en pyjama ou nuisettes pour la plus part et aucun d'eux ne pourra les agresser de leur yeux de voyeurs. Tout avait été mis en place, des tonnes de coussins sur les lits, une provision d'alcool et de quoi faire des cocktails dans un coin, des cr^mes de soins et des vernis et toute sorte de maquillage sur une table de nuit. Ben oui pas soirée fille sans nécessaire de maquillage, sans oublier des provisions inimaginable de nourriture. Chocolat, nutella, fruit, chips, gâteaux, bonbons... tout ce dont elles avaient envi.
Habillé de son pyjama le plus simple, celui avec lequel elle ne dormait pas à vrai dire, elle était habitué à moins de tissus pour dormir, elle était prête accompagné de Marilou et Pepper à accueillir leurs hôtes en espérant que l'invitation allait en séduire plus d'une. Des verres de moritos aligné sur une des commodes de la pièce juste près à être prit en main et à être bu. Il manquait quelque chose, le doigt posé en travers de ses lèvres en signe de réflexion Jordanna faisait les cents pas de la chambre. Puis d'un coup elle dit. « Peps il manque la musique met de la musique un truc cool ! » dit-elle enthousiaste à l'idée de cette soirée. Il ne manquait plus qu'elles les jolies filles de l'aventure, bientôt elles allaient toutes entrée et la soirée allait pouvoir commencer entre potins manucure, maquillage et jeu à boire. Ça promettait ! Qui a dit que les filles étaient plus sages que les mecs ?
Marilou
MESSAGES : 1174 EMPLOI : Doubleuse de voix.
WHO OWNS MY HEART #NOTEBOOK:
Sujet: Re: (308) の girls just wanna have fun. Mer 10 Aoû - 22:01
Soirée filles. Excellente idée. Non pas que les mecs soient tous des gros cons hein. Pour le moment, je crois m’entendre assez bien avec tout le monde, donc voilà. Mais bon, une soirée entre filles, voilà quoi. En plus, je me demande ce que les mecs vont pouvoir foutre entre temps. Non pas qu’ils soient dépendants de nous hein. Peut-être qu’ils jouent au jeu de la biscotte. Yuuurk. Je préfère n’pas penser à ça en fait. Je commence à croire que je suis vraiment tordue comme fille. Un jour, j’irai voir un psy. Je lui raconterai ma folle vie, moi, entourée de mes Pokémons et de ma collection de verres de terre. Je lui raconterai la mort de Bernard, mon verre de terre décédé. Ce serait marrant. Non, sans dire, j’ai toujours rêvé être devant un psy et raconter absolument n’importe quoi. De toutes manières, je suis persuadée qu’ils font semblant d’écouter. Vous savez, à répondre que par « hum hum, c’est bien ». Soit. Comme j’avais la flemme de chercher une nuisette ou un pyjama dans mes affaires, j’ai pris mon énorme t-shirt superman. La plupart du temps, je dors avec. Il est trois fois trop grand pour moi, mais je m’en fiche. Superman quoi. En plus, c’est Jordanna qui a eu l’idée de faire la pyjama-party entre filles. C’est une superbe idée. Pour le moment, on est un peu que trois, mais je pense qu’elles ne vont pas tarder à rappliquer, les autres filles. Ca ne m’étonnerait pas non plus qu’un ou deux types tentent de venir. Doux jésus, ça me rappelle le lycée tout ça. Les soirées « interdites aux mecs » mais où on trouvait toujours certains pour s’incruster. Jordanna dit à Peps de mettre de la musique. C’est vrai que c’est mieux avec. Moi, je me jette sur les chips (au barbecue, avouez que ça ne se refuse pas) et je bouffe. Parce que j’ai faim. Hm.
Briony
MESSAGES : 256 EMPLOI : Détective privé
WHO OWNS MY HEART #NOTEBOOK:
Sujet: Re: (308) の girls just wanna have fun. Mer 10 Aoû - 22:46
La journée avait été plutôt calme mais la nuit s’annonçait plus folle. Les filles, enfin certaines, avaient décidé qu’il était enfin temps de mettre ces dames -plus particulièrement celles de l’aventure- à l’honneur et avaient, de ce fait, organisé une soirée spécialement féminine. Et, autant dire que la rousse n’était pas contre. Pourquoi pas c’était-elle dit. Ainsi, quelque peu avant l’heure du rendez-vous, Briony avait enfilé un pyjama: short et débardeur long. Puis, pour la blague elle s’était faite deux couettes et afficha sa plus belle expression d'imbécile heureuse. « Ca fait longtemps que je ne suis pas allée à une pyjama party » railla-t-elle tout sourire, légèrement moqueuse, comme à son habitude rien de bien méchant, en poussant la porte de la cabine 308. Tout sourire évidement, elle se jeta sur les nombreux coussins qui parsemaient la pièce. « Bon alors c’est bien aujourd’hui qu’on joue aux féministes » lança-t-elle, le même sourire accroché aux lèvres, à l’adresse des quelques filles présentes dans la pièce.
Naelia
MESSAGES : 492 EMPLOI : monitrice de ski, d'escalade & étudiante en littérature.
WHO OWNS MY HEART #NOTEBOOK:
Sujet: Re: (308) の girls just wanna have fun. Jeu 11 Aoû - 11:05
Ce soir, ce serait soirée filles. Manucure, potins, cocktails, fous rires, nuisettes et confidences. Et pas de testostérone. Ça faisait bien des années que Naelia n'avait pas été à une telle soirée. Depuis une pyjama partie quand elle avait quatorze ou quinze ans sans doute. Mais l'idée la tentait. C'était l'occasion de passer un peu de temps entre filles, à l'écart et de se faire plaisir entre elles. Ce que feraient les mecs de leur côté? Aucune idée et après tout, elle s'en fichait. Quand arriva l'heure du début de la fameuse soirée, elle fouilla sa valise à la recherche d'une nuisette ou d'un pyjama qui conviendrait pour l'occasion. Elle tomba sur un pyjama à pois qu'elle mettait si rarement qu'elle avait oublié l'avoir. Elle se hâta de l'enfiler, coiffa ses cheveux en une queue de cheval haute et alla rejoindre la cabine 308 où se tenaient les festivités. Les trois occupantes de la chambre étaient là, en compagnie de Briony. Celle-ci semblait venir d'arriver, Marilou semblait en train de se goinfrer et Pepper en train de mettre de la musique. Elle les salua d'un grand sourire et s'avança instinctivement vers la ligne parfaite de verres de mojito qui ne demandaient qu'à être bus. « Qui a dit qu'on avait besoin des représentants du sexe fort pour s'amuser?! » lança-t-elle en s'asseyant en tailleur sur l'un des trois lits de la cabine.
Jordanna
MESSAGES : 907 ÂGE : 26 ANS EMPLOI : FLEURISTE A SON COMPTE ET CHRONIQUEUSE DE 3 WISHES
WHO OWNS MY HEART #NOTEBOOK:
Sujet: Re: (308) の girls just wanna have fun. Jeu 11 Aoû - 14:35
Les filles commençaient à arrivé une part une dans la dites chambre. Le soleil s'étant couché depuis un moment, ben oui en Albanie le soleil se couche vers 20h00 à cette époque de l'année c'était plutôt bénéfique pour Jordanna qui pouvait manger plus tôt que si elle était resté à Dallas. Pendant que Marilou commençait à manger et que Peps mettait de la musique, une première fille arriva. Briony qui avait toujours le mot pour rire. Elle avait accentué le truc de la pyjama party et se faisant des couettes d'adolescente. « Ca fait longtemps que je ne suis pas allée à une pyjama party » Jordanna ne put empêcher un rire. C'est vrai que vu comme ça c'était assez amusant de retourner dans leur adolescence les boutons en moins et avec encore plus de problèmes de mecs. « Bon alors c’est bien aujourd’hui qu’on joue aux féministes » Ajouta-t-elle. Totalement, elle avait bien capté le sens de cette soirée, les femmes à l'honneur. « Il suffit pas d'une journée par an pour rassasier mon côté féministe. » dit-elle en souriant. Elle faisait référence à la journée de la femme bien entendue. « Qui a dit qu'on avait besoin des représentants du sexe fort pour s'amuser?! » dit une Naelia tout de pois vêtu. Jordanna sourit et s'avança à son tour vers les mojitos elle en mit dans les mains de chacune des arrivées, les autres nous rejoindrait ensuite on va pas les attendre pour s'amuser, y aura bien assez de fun dans cette soirée pour contenter tout le monde. Elle suspectait même les mecs de préparer un truc une genre d'intrusion dans cette soirée strictement féminine. Si ils font l'effort de venir en jupe et talon peu être qu'ils auront le droit de rester. « C'est nous le sexe fort oui. A nous mesdemoiselles. » dit-elle en levant son verre en signe de toast.
Harley
MESSAGES : 360 EMPLOI : gérante d'un casino.
WHO OWNS MY HEART #NOTEBOOK:
Sujet: Re: (308) の girls just wanna have fun. Sam 13 Aoû - 18:29
Une soirée fille ? J'étais assez amusé par l'idée ingénieuse qu'avait eut Jordanna même si les filles entre elle pouvaient être de vraies pestes ça avait le mérite d'être divertissant. D'autant que personne ne pouvait être contre le fait de médire sur les hommes, puisque c'était bien le cas dans ce genre de soirée n'est-ce pas ? Jouant le jeu, j'avais troqué ma petite robe fluide pour une nuisette et un boléro assorti, m'attachant grossièrement les cheveux en un chignon rapide, j'étais entrée dans la cabine 308 où les filles semblaient avoir répondu présent. « Salut, qu'est-ce que j'ai manqué ? » Des paroles féministes résonnaient dans la pièce tandis que je me hâtais d'attraper un mojito à la suite de Naelia qui avait sorti un pyjama nettement plus adéquat que ma nuisette mais peu importe, aucun mâle en rûte n'était là pour nous reluquer encore que je m'en moquais comme de l'an quarante de toute façon. Je rejoins rapidement les demoiselles et m'installe sur les cousins négligemment déposés sur le sol. « Sujet croustillant dans ce genre de soirée, qui a réussit à s'envoyer qui ? Enfin je suppose que quelques petite maligne ont réussi à déjouer le radar à sexe de Briony non ? » Un clin d'oeil à la principale intéressé, je portais mon cocktail à mes lèvres et attrapais des cochonneries à me mettre sous la dent. Des potins quoi de mieux pour commencer la soirée ?
Hassan
MESSAGES : 776 ÂGE : 36 ANS EMPLOI : PROFESSEUR D'HISTOIRE À L'UNIVERSITÉ DE MINNEAPOLIS
WHO OWNS MY HEART #NOTEBOOK:
Sujet: Re: (308) の girls just wanna have fun. Sam 13 Aoû - 20:43
Pyjama party entre filles interdites aux mâles de ce bateau ? Tu penses, elles y croyaient elles. Hassan aurait parié que tous les garçons du yacht finiraient tous dans la 308 avant le levé du jour, il y aurait mis sa main à couper. Voulant jouer le rôle du mauvais garçon, et n'ayant pas peur de se faire couper la floche par ces illuminées de filles qui régnaient sur la chambre 308, il s'aventura dans la cuisine, en quête d'un petit quelque chose à grignoter avant de faire irruption dans leur petite soirée de fillettes. Déjà en habit de nuit, ayant revêtu il y a quelques minutes après sa douche son pyjama court abordant les Simpsons, il se dirigea vers le couloir des cabines. N'ayant enfilé aucun caleçon sous son short de pyjama, on distinguait clairement la forme de ses boules ballottant au fil de ses pas masculins et virils, ce qui pouvait paraître choquant pour un bisexuel. Sans prendre réellement la peine de toquer à la chambre 308 qui n'avait même pas été barricadée par des objets lours de l'intérieur, et ouvrit la porte à la volée, affichant les sourires de Bart et compagnie à toute la clique de demoiselles en petites tenues, se maquillant, buvant et se dandinant. Autant de petites culottes, cela en devenait bandant. Quitte à sortir lundi soir, Hassan voulait être sûr de ne rien rater sur le yacht. « Oh pardon, je dérange peut-être ? » fit-il tout sourire, d'un faux air hypocrite.