3WISHES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 chocolate on my tongue (11-08, 01h40)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Naelia

Naelia


MESSAGES : 492
EMPLOI : monitrice de ski, d'escalade & étudiante en littérature.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

chocolate on my tongue (11-08, 01h40) Empty
MessageSujet: chocolate on my tongue (11-08, 01h40)   chocolate on my tongue (11-08, 01h40) EmptyLun 8 Aoû - 16:16

feat. Cameron
Une heure quarante du matin. À cette heure, Naelia aurait sans doute dû être endormie. Ou au lit, tout du moins. Ou avec d'autres candidats, en train de faire la fête. Bref, il y avait des tas d'endroits où elle aurait pu être. Et elle, elle était dans la cuisine. En fait, elle était allée se coucher quelques dizaines de minutes plus tôt et avait même réussi à trouver le sommeil assez rapidement. Avant d'être soudainement réveillée par une fringale nocturne. Le genre d'appétit qu'on ne peut ignorer. Impossible donc pour Naelia de se rendormir. Elle sortit de son lit, jeta un coup d'œil vers sa colocataire de cabine. Pas de problème de ce côté-là, Briony semblait profondément endormie, sa silhouette immobile et sa respiration régulière. Sans prendre la peine d'enfiler quoi que ce soit par-dessus son pyjama, en l'occurrence un caraco et un shorty noirs, elle se hissa hors de la chambre à pas feutrés. Une fois dans le couloir, elle tendit l'oreille, mais aucun son ni aucune voix ne se fit entendre. Toujours dans le silence le plus total, elle arpenta les couloirs en direction de la cuisine. Sur sa route, elle ne croisa pas un seul candidat et trouva la cuisine vide de toute présence. Pas très étonnant vu l'heure qu'il était. Elle alluma la lumière et commença à fouiller les placards à la recherche d'un encas en particulier: du chocolat. Quand elle eut trouvé une tablette de chocolat, elle poussa une petite exclamation de joie, l'attrapa et claqua la porte du placard, bientôt suivie par le claquement de la porte de la cuisine, dévoilant Cameron lui aussi visiblement touché par une petite fringale nocturne. Naelia l'accueillit avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas

Cameron

Cameron


MESSAGES : 659
EMPLOI : Etudiant en langues vivante.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

chocolate on my tongue (11-08, 01h40) Empty
MessageSujet: Re: chocolate on my tongue (11-08, 01h40)   chocolate on my tongue (11-08, 01h40) EmptyLun 8 Aoû - 21:37


Jeudi dans la nuit, je venais à peine de m’endormir lorsque je sentis une petite douleur provenant de mon ventre. J’avais la dalle, il faut dire que ce soir je n’avais pas mangé, j’avais juste pris une petite pomme. Pourquoi ? Parce que j’avais eu envie de faire un peu plus de sport que d’habitude. Je n’avais pas envie de perdre les abdos pour lesquels j’avais passé des heures et des heures à soulever des poids et faire des centaines d’abdos. Sauf que voilà… Maintenant j’avais un petit creux et j’allais surement me gavé de saloperies comme d’habitude. Je sortais donc de ma cabine vêtu d’un simple boxer Calvin Klein violet et blanc. J’avais un peu la tête dans le cul, mais au bout de quelques minutes j’étais bien réveillé, prêt à faire la fête pendant toute la nuit. A ma plus grande surprise je remarquais que quelqu’un ne dormait pas sur ce bateau. J’entendais du bruit venant de la cuisine, j’accélérais donc le pas découvrant que cette personne était Naelia. Une petite brune sexy avec qui j’appréciais de discuter même si nous ne nous connaissions pas encore beaucoup. Nous avions surtout flirtés depuis le début de l’aventure. Un sourire amusé sur mes lèvres je m’approchais du frigo pour prendre le camembert, je me coupais un bon morceau que j’accompagnais d’un morceau de pain. « Je suis pas le seul à avoir une petite faim ? »
Revenir en haut Aller en bas

Naelia

Naelia


MESSAGES : 492
EMPLOI : monitrice de ski, d'escalade & étudiante en littérature.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

chocolate on my tongue (11-08, 01h40) Empty
MessageSujet: Re: chocolate on my tongue (11-08, 01h40)   chocolate on my tongue (11-08, 01h40) EmptyMar 9 Aoû - 10:05

Naelia ne s'était pas attendue à rencontrer quelqu'un sur son chemin, ni dans les cuisines. Et pourtant voilà Cameron qui entrait peu après elle, visiblement pris d'un petit creux lui aussi. Elle lui décocha son plus beau sourire et vint s'asseoir sur l'un des comptoirs de la cuisine, sa tablette de chocolat à la main. « Je suis pas le seul à avoir une petite faim ? » Entreprenant de retirer le papier entourant le chocolat, elle leva les yeux vers Cameron. « Non, en effet. Mon estomac m'a réveillé. » Un coup d'œil vers ce qu'il avait en main lui apprit qu'il comblait sa faim avec un bout de fromage. Pas vraiment ce qui lui faisait envie. Elle arracha d'un coup le papier qui enfermait son chocolat et à nouveau se tourna vers Cameron. « Alors, ça va? » demanda-t-elle avant de mordre à pleines dents dans sa tablette. Question comme une autre. C'était presque bizarre qu'après leur première discussion, ici même dans les cuisines – à croire que c'était leur point de rendez-vous –, ils n'avaient pas eu vraiment d'autres occasions de passer plus de temps ensemble. Pour ce début d'aventure, ils avaient bien discuté, avec Marilou, flirté aussi, et elle se rappelait même l'avoir chauffer un peu avant de s'en aller. Quand elle eut terminé son morceau de chocolat, elle ajouta: « Je suis contente que tu sois resté, tu sais. » dit-elle en souriant. Parce que c'était vrai, et malgré le fait qu'ils ne se connaissent que très peu, elle l'appréciait plutôt bien, Cameron. À nouveau, elle croqua un morceau de chocolat.
Revenir en haut Aller en bas

Cameron

Cameron


MESSAGES : 659
EMPLOI : Etudiant en langues vivante.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

chocolate on my tongue (11-08, 01h40) Empty
MessageSujet: Re: chocolate on my tongue (11-08, 01h40)   chocolate on my tongue (11-08, 01h40) EmptyJeu 11 Aoû - 14:16


Il faisait sombre dans cette cuisine, Naelia n’avait même pas pris la peine d’allumer les lumières. Peut-être pour éviter que les autres candidats soient réveillés par cette lumière. Les cabines étaient éloignées de cette pièce et puis… Honnêtement, je m’en foutais complètement qu’ils dorment et qu’ils puissent être réveillés. Ils n’avaient qu’à pas dormir et puis c’est tout. J’allumais donc la lumière de la cuisine pour y voir plus clair. Mon morceau de fromage en main je l’accompagnais d’un petit morceau de pain qui me permettrait d’avoir le ventre beaucoup plus plein que si je mangeais seulement ce pauvre morceau de camembert. Je croquais un morceau de pain en regardant la jolie brune. « Alors, ça va? » Elle mangeait elle aussi un morceau d’une tablette de chocolat. Chacun sa manière de remédier à un petit creux. Personnellement manger du sucré à cette heure là me donnerait plus envie de gerber qu’autre chose. « Oh oui ça va, ça va… Et toi ? » Depuis que j’avais été sauvé par le public je me sentais envahi par une nouvelle motivation. Après tout, j’avais été malade la semaine dernière et je n’avais pas pu profiter au maximum de l’aventure. J’étais maintenant en pleine forme, prêt pour passer le plus de semaines possible au sein du bateau. « Je suis contente que tu sois resté, tu sais. » Un petit sourire se dessinait sur mon visage. Je ne sais pas si c’est ma sensibilité qui me faisait être comme ça, mais j’étais touché. Elle n’était peut-être pas franche, mais je pense qu’elle était sincère personnellement. « Je te remercie, je suis content que le public ait voté pour moi… Je n’aurais pas voulu partir aussi tôt ! » Je reprenais un morceau de pain avec du fromage, sortant deux verres du placard, j’allais dans le frigo pour sortir la bouteille de coca que j’avais mise au frais avant d’aller me mettre au lit. Elle était fraiche. Je nous servais deux verres, lui tendant le second. « Au faite, tu as couché avec Marilou toi aussi ? » Non je n’avais pas couché avec elle. J’avais juste eu un clash avec elle la veille parce que j’avais refusé de coucher avec elle.
Revenir en haut Aller en bas

Naelia

Naelia


MESSAGES : 492
EMPLOI : monitrice de ski, d'escalade & étudiante en littérature.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

chocolate on my tongue (11-08, 01h40) Empty
MessageSujet: Re: chocolate on my tongue (11-08, 01h40)   chocolate on my tongue (11-08, 01h40) EmptyJeu 11 Aoû - 19:49

« Oh oui ça va, ça va… Et toi ? » Naelia lui fit un petit hochement de tête avant de répondre le plus simplement du monde: « Aussi. » Il faut dire qu'elle n'avait pas de quoi se plaindre. Elle vivait sur un yacht de luxe, commençait à créer des liens avec plusieurs candidats et n'avait pas été mise en danger par les nominations depuis la première semaine de jeu. D'ailleurs, elle n'avait pas eu l'occasion de le lui dire, mais elle avait été un peu triste de le voir nominé, même si on l'avait surtout vue affirmer son soutien à Marilou, elle aussi nominée cette semaine là. Enfin, tous deux avaient été sauvés, au plus grand plaisir de Naelia, parfaitement sincère quand elle disait avoir été contente de le voir rester dans le jeu. « Je te remercie, je suis content que le public ait voté pour moi… Je n’aurais pas voulu partir aussi tôt ! » Il se dirigea alors vers le frigo et leur servit chacun un verre de coca, qu'elle accepta bien volontiers. Le mélange chocolat/coca n'était sûrement pas le meilleur du monde, mais elle avait un peu soif. « D'ailleurs, je crois qu'on a pas encore trinqué à ta victoire! » Trinquer au coca? Après tout pourquoi pas. Souriante, elle tendit son verre en direction de Cameron et le fit tinter contre le sien. Délaissant sa tablette de chocolat déjà entamée aux deux tiers en la posant à côté d'elle, elle porta le verre à ses lèvres et but quelques gorgées bien rafraichissantes. « Au faite, tu as couché avec Marilou toi aussi ? » La question de Cameron la déstabilisa un peu. Elle posa son verre à côté du chocolat et regarda Cameron en fronçant les sourcils. « Non. » répondit-elle. C'était la vérité, bien qu'une réponse sincère à cent pour cent aurait été « pas encore ». Elle n'avait pas couché avec Marilou mais, à vrai dire, si l'occasion se présentait, elle ne la laisserait pas passée. « Pourquoi cette question? » ajouta-t-elle bien rapidement, les sourcils toujours froncés. Comme la plupart des candidats, elle savait qu'il s'était passé un truc entre eux et que, la veille, Marilou s'était jetée dans les bras de Cameron qui l'avait repoussée. Si ce qui se disait était vrai, elle ne savait pas vraiment pourquoi Cameron lui posait cette question. Peut-être s'en voulait-il de l'avoir repoussée? En fait, elle n'en avait aucune idée. « Tout le monde est plus ou moins au courant que tu l'as jetée la nuit dernière. » Elle leva les yeux vers Cameron et haussa les épaules.
Revenir en haut Aller en bas

Cameron

Cameron


MESSAGES : 659
EMPLOI : Etudiant en langues vivante.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

chocolate on my tongue (11-08, 01h40) Empty
MessageSujet: Re: chocolate on my tongue (11-08, 01h40)   chocolate on my tongue (11-08, 01h40) EmptyVen 12 Aoû - 10:08


Mon aventure était plutôt bonne jusqu’à maintenant, j’avais eu la chance de ne pas être nominer pendant les deux premières semaines, la semaine dernière j’avais été nominé et cette semaine je l’étais une nouvelle fois. On ne peut pas dire que j’avais été surpris, bien au contraire. Je ne connaissais pas Minnie je m’étais donc douté que j’allais être le premier sur sa liste. Je ne comprenais cependant pas sa décision, pourquoi avait-elle pris le contrôle des nominations pour quand même se nominer ? Une décision stupide à mon sens. M’enfin bref ! La semaine dernière j’avais regretté de ne pas avoir fait plus connaissance avec Naelia, depuis dimanche je n’étais pas encore venu une seule fois vers elle, cette nuit s’était l’occasion idéale. « D'ailleurs, je crois qu'on a pas encore trinqué à ta victoire! » On allait donc trinquer à ma victoire avec un verre de coca ? Pas de problèmes, s’était bien mon genre de toute manière. Je saisissais donc mon verre pour trinquer avec la jolie brune pulpeuse. Je le portais ensuite à mes lèvres, prenant une ou deux gorgées. Ce qui s’annonçait comme une bonne nuit, un moment agréable avec Naelia se transformait en quelque chose d’un peu plus froid dès que j’avais abordé le sujet Marilou. Je ne sais pas ce que je foutais avec elle, nous nous chauffions, mais nous n’arrivions jamais à réellement conclure. « Pourquoi cette question? » Elle était un peu gênée, je me doutais bien qu’elle n’aurait pas été contre un petit coup d’un soir avec la jeune femme. Il faut dire que Marilou était une fille parfaite… Enfin… A mon sens ! « Ah je m’informe parce qu’elle couche avec pas mal de monde sur le bateau. » Je reprenais une gorgée de coca, est-ce que j’étais jaloux qu’elle couche avec d’autres personnes ? Pas totalement, mais on peut dire que oui et pourtant, depuis cette soirée je ne lui adressais pas la parole, elle m’insupportait au plus haut point. « Tout le monde est plus ou moins au courant que tu l'as jetée la nuit dernière. » Elle haussait les épaules, je me doutais bien que tout le monde devait être au courant, comme à chaque fois de toute manière. « Je me doute bien que tout le monde à dû en entendre parler, sur ce bateau tout ce sait. » Je soupirais, observant la brunette pour voir ce qu’elle allait me dire.
Revenir en haut Aller en bas

Naelia

Naelia


MESSAGES : 492
EMPLOI : monitrice de ski, d'escalade & étudiante en littérature.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

chocolate on my tongue (11-08, 01h40) Empty
MessageSujet: Re: chocolate on my tongue (11-08, 01h40)   chocolate on my tongue (11-08, 01h40) EmptyVen 12 Aoû - 15:28

La réponse de Cameron à sa question ne tarda pas. « Ah je m’informe parce qu’elle couche avec pas mal de monde sur le bateau. » Naelia eut un sourire à cette phrase. Il marquait un point. D'après ce qui se disait à bord, Marilou était passée entre les bras de Sawyer, Jones et Pepper-Ann. Et peut-être avait-elle réussi à coucher avec quelqu'un d'autre sans que les candidats ne soient (encore) au courant, c'était possible. Enfin, c'était Marilou et ce n'était pas plus étonnant que ça. Elle agissait selon ses envies et sans se poser de question. Apparemment, Cameron s'était attendue à ce qu'elle soit chaste et abstinente en attendant qu'il décide de passer à l'action et il s'était bien trompé. « Je me doute bien que tout le monde à dû en entendre parler, sur ce bateau tout ce sait. » Elle acquiesça d'un signe de tête. L'intimité et les secrets semblaient proscrits à bord du bateau, au grand damne de chacun. Si l'on réussissait à ne pas se faire surprendre, les faits étaient mis au grand jour au prime ou lors de la quotidienne. « Tu es jaloux » dit-elle finalement. C'était une constatation, une assertion et une question tout à la fois. Elle ne savait pas exactement ce qu'il y avait entre Cameron et Marilou. Au début, comme à peu près tout le monde, elle pensait qu'il y avait juste un truc sexuel entre eux, mais finalement elle savait comme tous les candidats qu'ils n'avaient jamais couché ensemble, ce qui faisait qu'elle n'avait pas vraiment idée de ce qu'il y avait entre eux. « Tu n'as qu'à coucher avec une autre candidate. » Nouveau haussement d'épaules. Ce n'était sûrement pas un bon conseil, mais c'était tout ce qui lui passait par la tête. En même temps à cette heure-ci, c'était peut-être normal de ne pas être de bon conseil. Avec un sourire rieur, elle ajouta: « Mais tu auras du mal à en trouver une qui n'a couché avec personne sur ce bateau. » Il fallait dire que depuis quelques temps, tout le monde s'envoyait en l'air avec tout le monde, de quoi satisfaire les perverses caméras. Un sourire aux lèvres en y pensant, Naelia se saisit à nouveau de sa tablette de chocolat et croqua dedans.
Revenir en haut Aller en bas

Cameron

Cameron


MESSAGES : 659
EMPLOI : Etudiant en langues vivante.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

chocolate on my tongue (11-08, 01h40) Empty
MessageSujet: Re: chocolate on my tongue (11-08, 01h40)   chocolate on my tongue (11-08, 01h40) EmptyDim 14 Aoû - 10:03


Bien sûr que je marquais un point, Marilou était chaude comme la braise. En moins de deux semaines elle s’était presque tapée la moitier du bateau et moi comme un con j’avais faillit être dans son tableau de chasse. Je me doutais bien qu’elle avait dû en parler à tout le monde de toute manière, dans sa vie elle n’avait pas été beaucoup repoussée j’avais pu le voir par sa tête le soir où je l’avais fait. « Tu es jaloux. » Moi jaloux ? Impossible… Mais je l’étais quand même. Pourtant je n’étais pas en couple avec la jeune femme. Je n’avais aucune idée de ce qui me poussait à réagir comme ça. « Je crois que je suis jaloux… Mais je pense aussi qu’elle vaut mieux que ça… Elle s’affiche devant des millions de téléspectateurs au lit avec la moitier des candidats… Je ne veux pas être un de plus parmi tant d’autres ! » Je devais être un minimum attaché à la jeune femme pour dire ce que j’étais en train de raconter à Naelia et je m’en rendais compte peu à peu. « Tu n'as qu'à coucher avec une autre candidate. » Je me mettais à rire, ça s’était l’idée pourrie du siècle, mais c’est bien pour ça que j’appréciais Naelia. « Ouai, mais non… Je ne vais pas me rabaisser à son niveau quand même. » Un petit sourire amusé se dessinait sur mon visage lorsque je lui disais ça. « Mais tu auras du mal à en trouver une qui n'a couché avec personne sur ce bateau. » Elle n’avait pas tort, depuis quelques temps tout le monde s’envoyait en l’air sur le bateau, je ne savais pas pour quel raison… Surement le manque pour certains, le besoin d’affection pour d’autres. Ou alors… La production nous mettait des trucs dans nos verres pour qu’on soit tous excités… Pas con ! « Ouai j’avoue… Mais je ne cherche pas non plus une vierge hein. »
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




chocolate on my tongue (11-08, 01h40) Empty
MessageSujet: Re: chocolate on my tongue (11-08, 01h40)   chocolate on my tongue (11-08, 01h40) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

chocolate on my tongue (11-08, 01h40)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
3WISHES :: L'ENVERS DU DÉCOR :: La salle des archives :: Saison un. :: Sur le yacht.-