3WISHES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 FORMULAIRE ◮ somebody to love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

La Production

La Production


MESSAGES : 989

FORMULAIRE ◮ somebody to love Empty
MessageSujet: FORMULAIRE ◮ somebody to love   FORMULAIRE ◮ somebody to love EmptyLun 13 Juin - 14:54

formulaire de casting
Afin de pouvoir participer à l'aventure Three Wishes, il faut remplir le formulaire ci-joint et le faire parvenir à La Production. Toutes candidatures reçues autre part (dans le compte d’un membre de la production, par exemple) ne seront pas retenues. Par contre, avant de nous faire parvenir votre formulaire, il vous faudra lire ces quelques remarques qui pourront s’avérer utiles pour la suite des choses. Une candidature non conforme à ces quelques règles pourrait être automatiquement rejetée par la production.

◮ L'âge minimum est de vingt-et-un an, le maximum étant de trente-cinq ans. Nous voulons ainsi éviter d'avoir une trop grande différence d'âge entre les candidats plus jeunes et les plus âgés.
◮ Tous les candidats doivent être américains, ou du moins, vivre aux États-Unis au moment des castings (que ce soit pour le travail ou les études).
◮ L’orientation sexuelle de votre personnage peut être hétérosexuelle, bisexuelle ou homosexuelle : nous ne faisons aucune discrimination à ce sujet.
◮ L'originalité est de mise, que ce soit pour l'avatar, l'âge, le type de personnage ou l'orientation sexuelle de celui-ci. Nous tiendrons compte de cet élément lorsque nous évaluerons toutes les candidatures reçues, et celles qui se démarqueront auront davantage de chance d’être retenues.
◮ Toute absence à venir, de courte ou de longue durée, devra être signalée à la production. Votre présence est importante sur le forum et nous souhaitons en être informés si vous devez quitter ce dernier, ne serait-ce que pour une courte période.


Dernière édition par Pandora le Jeu 22 Sep - 16:10, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://3wishes.bbactif.com

La Production

La Production


MESSAGES : 989

FORMULAIRE ◮ somebody to love Empty
MessageSujet: Re: FORMULAIRE ◮ somebody to love   FORMULAIRE ◮ somebody to love EmptyJeu 16 Juin - 15:01

votre prénom
EN AMOUR, IL ARRIVE TOUJOURS UN MOMENT Où L'ON DOIT FAIRE UN CHOIX.

« Pour sélectionner vos réponses, il vous suffit de mettre checked juste après le "a". Plusieurs réponses par questions sont possibles. »

POUR VOUS L'AMOUR, C'EST:
Une plaie difficile à soigner.
Un doux rêve.
La vie à cent à l’heure.
Le but de votre vie.


POUR VOUS LE SEXE, C'EST:
Un besoin naturel insatiable.
Un désir envers la personne aimée.
Quelque chose d'inconnu.
Un désir humain qui, certes, n’est pas associé à l’amour
mais qui ne s’assouvit pas avec des parfaits inconnus.


L'ENGAGEMENT LE MARIAGE, VOUS PENSEZ QUE C'EST:
Indispensable pour avoir des relations intimes.
La suite logique de quelques années de vie commune.
Inutile, seulement un contrat financier permettant de
payer moins d’impôts.
Une entrave à votre liberté.


EN AMOUR VOUS VOUS DÉCRIVEZ PLUTÔT COMME ÉTANT:
Un romantique invétéré.
Plutôt libertin.
Non expérimenté.
Normal, une attention particulière de temps à autre, mais sans plus.


POUR VOUS THREE WISHES, C'EST:
Une opportunité pour se faire connaitre à ne pas laisser passer.
La chance de trouver la personne qu’il vous faut.
Une expérience humaine.
Un moyen de, peut-être, gagner le gros lot.



ON A DES PETITES QUESTIONS POUR TOI, MON CHEF, PRENDS TON TEMPS RÉPONDS LE MIEUX POSSIBLE.

~ Bonjour (mettre votre nom), présente-toi un peu pour que l’on sache à qui l'on a affaire (ton âge, ton orientation sexuelle, ton travail, d’où tu viens, ton caractère, etc), d’accord? Réponse

~ Parle-nous un peu de tes anciennes relations amoureuses (ta première, ta dernière, ta relation la plus longue, etc) parce qu’on est une bande de curieux et qu’on veut tout savoir sur ta vie amoureuse. Réponse

~ Qu’est-ce qui t’attire chez l’autre personne? Et pas rien que du côté physique, on veut aussi savoir le genre de personne que tu recherches, intellectuellement parlant. Réponse

~ Quel genre de personne es-tu avant, pendant et après la relation amoureuse. Comment séduis-tu, comment tu te comportes avec ton conjoint et comment gères-tu une rupture ?

~ As-tu une dernière chose à nous dire pour nous convaincre de te choisir, toi, et pas un autre? C'est ta dernière chance! Réponse


C'EST DANS LES DÉTAILS QUE L'ON CONNAIT RÉELLEMENT UNE PERSONNE.

~ si j'étais une couleur, je serais: réponse. ~ si j'étais une sensation, je serais: réponse. ~ si j'étais une divinité, je serais: réponse. ~ si j'étais une célébrité, je serais: réponse. ~ si j'étais un animal, je serais: réponse. ~ si j'étais un maux, je serais: réponse. ~ si j'étais un évènement historique, je serais: réponse. ~ si j'étais un pêcher capital, je serais: réponse. ~ si j'étais une catastrophe naturelle, je serais: réponse. ~ si j'étais une créature mythique, je serais: réponse.




ET SI TU NOUS MONTRAIS DE QUOI TU ES CAPABLE? ON EST PAS TOUT À FAIT CONVAINCU...

~ Raconte-nous une anecdote concernant tes relations amoureuses, et n’hésite pas à la bourrer de détails croustillants, car on aime ça! Plus voyeurs que nous, tu meurs! Répondre sous forme de RP, entre 15 et 30 lignes.

OK, MAINTENANT, TU PEUX ARRÊTER DE NOUS MENTIR. DÉVOILE-NOUS TA VÉRITABLE IDENTITÉ.

~ Pseudo ou prénom : Réponse
~ Âge : Réponse
~ Avatar : Réponse
~ Présence : Réponse
~ Commentaires Répondre


~ Désires-tu être mis en couple ? (Texte à effacer : nous vous rappelons que vous pouvez dire oui et nous dire avec qui, que vous pouvez dire oui sans préciser avec qui, que vous pouvez dire non, bien sur et, surtout, que tout le monde ne risque pas d'être mis en couple, si nous avons un nombre impair, par exemple. Les réponses donc: oui avec x personne/oui avec personne au choix/non.) Répondre.


Dernière édition par Pandora le Lun 26 Sep - 17:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://3wishes.bbactif.com

La Production

La Production


MESSAGES : 989

FORMULAIRE ◮ somebody to love Empty
MessageSujet: Re: FORMULAIRE ◮ somebody to love   FORMULAIRE ◮ somebody to love EmptyJeu 22 Sep - 16:12

Code:
<center><div style="width:450px;"><div class="CADRE">[center]<span style="font-size: 36px; line-height: normal;"><font face="Garamond"><i>votre prénom</i></font></span>[/center]
<div class="TITRE">EN AMOUR, IL ARRIVE TOUJOURS UN MOMENT Où L'ON DOIT FAIRE UN CHOIX.</div>
[size=11][i] « Pour sélectionner vos réponses, il vous suffit de mettre [b]checked[/b] juste après le "a". Plusieurs réponses par questions sont possibles. »[/i][/size]

<span style="text-transform: uppercase">[size=9][b]POUR VOUS L'AMOUR, C'EST:[/b][/size]</span>[size=11]<div style="overflow: auto;"><input type="checkbox" name="nom_variable" value="a" > Une plaie difficile à soigner.
<input type="checkbox" name="nom_variable" value="a" > Un doux rêve.
<input type="checkbox" name="nom_variable" value="a" > La vie à cent à l’heure.
<input type="checkbox" name="nom_variable" value="a" > Le but de votre vie. [/size]</div>

<span style="text-transform: uppercase">[size=9][b]POUR VOUS LE SEXE, C'EST:[/b][/size]</span>[size=11]<div style="overflow: auto;"><input type="checkbox" name="nom_variable" value="a" > Un besoin naturel insatiable.
<input type="checkbox" name="nom_variable" value="a" > Un désir envers la personne aimée.
<input type="checkbox" name="nom_variable" value="a" > Quelque chose d'inconnu.
<input type="checkbox" name="nom_variable" value="a" > Un désir humain qui, certes, n’est pas associé à l’amour
mais qui ne s’assouvit pas avec des parfaits inconnus. [/size]</div>

<span style="text-transform: uppercase">[size=9][b]L'ENGAGEMENT LE MARIAGE, VOUS PENSEZ QUE C'EST:[/b][/size]</span>[size=11]<div style="overflow: auto;"><input type="checkbox" name="nom_variable" value="a" > Indispensable pour avoir des relations intimes.
<input type="checkbox" name="nom_variable" value="a" > La suite logique de quelques années de vie commune.
<input type="checkbox" name="nom_variable" value="a" > Inutile, seulement un contrat financier permettant de
payer moins d’impôts.
<input type="checkbox" name="nom_variable" value="a" > Une entrave à votre liberté. [/size]</div>

<span style="text-transform: uppercase">[size=9][b]EN AMOUR VOUS VOUS DÉCRIVEZ PLUTÔT COMME ÉTANT:[/b][/size]</span>[size=11]<div style="overflow: auto;"><input type="checkbox" name="nom_variable" value="a" > Un romantique invétéré.
<input type="checkbox" name="nom_variable" value="a" > Plutôt libertin.
<input type="checkbox" name="nom_variable" value="a" > Non expérimenté.
<input type="checkbox" name="nom_variable" value="a" > Normal, une attention particulière de temps à autre, mais sans plus.  [/size]</div>

<span style="text-transform: uppercase">[size=9][b]POUR VOUS THREE WISHES, C'EST:[/b][/size]</span>[size=11]<div style="overflow: auto;"><input type="checkbox" name="nom_variable" value="a" > Une opportunité pour se faire connaitre à ne pas laisser passer.
<input type="checkbox" name="nom_variable" value="a" > La chance de trouver la personne qu’il vous faut.
<input type="checkbox" name="nom_variable" value="a" > Une expérience humaine.
<input type="checkbox" name="nom_variable" value="a" > Un moyen de, peut-être, gagner le gros lot. [/size]</div>
</div></div></center>

<center><div style="width:450px;"><div class="CADRE"><div class="TITRE">ON A DES PETITES QUESTIONS POUR TOI, MON CHEF, PRENDS TON TEMPS RÉPONDS LE MIEUX POSSIBLE.</div>
[size=11]~ [b]Bonjour (mettre votre nom), présente-toi un peu pour que l’on sache à qui l'on a affaire (ton âge, ton orientation sexuelle, ton travail, d’où tu viens, ton caractère, etc), d’accord?[/b] [i]Réponse[/i]

~ [b]Parle-nous un peu de tes anciennes relations amoureuses (ta première, ta dernière, ta relation la plus longue, etc) parce qu’on est une bande de curieux et qu’on veut tout savoir sur ta vie amoureuse. [/b] [i]Réponse[/i]

~ [b]Qu’est-ce qui t’attire chez l’autre personne? Et pas rien que du côté physique, on veut aussi savoir le genre de personne que tu recherches, intellectuellement parlant.[/b] [i]Réponse[/i]

~ [b]Quel genre de personne es-tu avant, pendant et après la relation amoureuse. Comment séduis-tu, comment tu te comportes avec ton conjoint et comment gères-tu une rupture ?[/b]

~ [b]As-tu une dernière chose à nous dire pour nous convaincre de te choisir, toi, et pas un autre? C'est ta dernière chance![/b] [i]Réponse[/i][/size]</div></div></center>

<center><div style="width:450px;"><div class="CADRE"><div class="TITRE">C'EST DANS LES DÉTAILS QUE L'ON CONNAIT RÉELLEMENT UNE PERSONNE.</div>
<span style="text-transform: uppercase">[size=9][b]~ si j'étais une couleur, je serais:[/b] [i]réponse.[/i]  [b]~ si j'étais une sensation, je serais:[/b] [i]réponse.[/i]  [b]~ si j'étais une divinité, je serais:[/b] [i]réponse.[/i] [b]~ si j'étais une célébrité, je serais:[/b] [i]réponse.[/i] [b]~ si j'étais un animal, je serais:[/b] [i]réponse.[/i] [b]~ si j'étais un maux, je serais:[/b] [i]réponse.[/i] [b]~ si j'étais un évènement historique, je serais:[/b] [i]réponse.[/i] [b]~ si j'étais un pêcher capital, je serais:[/b] [i]réponse.[/i] [b]~ si j'étais une catastrophe naturelle, je serais:[/b] [i]réponse.[/i] [b]~ si j'étais une créature mythique, je serais:[/b] [i]réponse.[/i]

[/size]</span>
</div></div></center>

<center><div style="width:450px;"><div class="CADRE"><div class="TITRE">ET SI TU NOUS MONTRAIS DE QUOI TU ES CAPABLE? ON EST PAS TOUT À FAIT CONVAINCU...</div>
[size=11]~[b] Raconte-nous une anecdote concernant tes relations amoureuses, et n’hésite pas à la bourrer de détails croustillants, car on aime ça! Plus voyeurs que nous, tu meurs![/b] [i]Répondre sous forme de RP, entre 15 et 30 lignes.[/i][/size]
</div></div></center>
<center><div style="width:450px;"><div class="CADRE"><div class="TITRE">OK, MAINTENANT, TU PEUX ARRÊTER DE NOUS MENTIR. DÉVOILE-NOUS TA VÉRITABLE IDENTITÉ.</div>
[size=11]~ [b]Pseudo ou prénom[/b] : [i]Réponse[/i]
~ [b]Âge[/b] : [i]Réponse[/i]
~ [b]Avatar[/b] : [i]Réponse[/i]
~ [b]Présence[/b] : [i]Réponse[/i]
~ [b]Commentaires[/b] [i]Répondre[/i][/size]

~ [b]Désires-tu être mis en couple ?[/b] [size=9](Texte à effacer : nous vous rappelons que vous pouvez dire oui et nous dire avec qui, que vous pouvez dire oui sans préciser avec qui, que vous pouvez dire non, bien sur et, surtout, que tout le monde ne risque pas d'être mis en couple, si nous avons un nombre impair, par exemple. Les réponses donc: oui avec x personne/oui avec personne au choix/non.)[/size] [i]Répondre.[/i]
</div></div></center>
Revenir en haut Aller en bas
https://3wishes.bbactif.com

Contenu sponsorisé




FORMULAIRE ◮ somebody to love Empty
MessageSujet: Re: FORMULAIRE ◮ somebody to love   FORMULAIRE ◮ somebody to love Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

FORMULAIRE ◮ somebody to love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ◮ say hey, i love you (r)
» ✾ eat pray love (r)
» CONTEXTE ◮ anything but love
» Because we love the game ; 25 / 07 / 2011
» SPEED-DATING ◮ LOVE IS MORE THAN JUST A GAME FOR TWO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
3WISHES :: LES COULISSES :: Les différents contrats-