3WISHES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Partagez

SEPTIÈME PRIME | 29 AOÛT 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Daniel Rosenwald

Daniel Rosenwald

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

SEPTIÈME PRIME | 29 AOÛT 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEPTIÈME PRIME | 29 AOÛT 2011   SEPTIÈME PRIME | 29 AOÛT 2011 - Page 2 EmptyLun 29 Aoû - 20:02

Cette semaine s'annonce chargée en émotion, je propose donc de dédramatiser tout ça avec un peu de musique. C’est simple, je n’ai toujours pas changé les règles, une chanson passe, vous devez me donner l’auteur et le titre de la chanson. Bien entendu, l'argent récolté ne vous reviendra pas mais ira directement renflouer vos cagnottes de groupes. Un bon moyen de faire bonne impression sur vos petits camarades, qui sait, ça pourrait toujours être utile. C’est parti, que le plus rapide gagne.
Revenir en haut Aller en bas

Pablo

Pablo

EMPLOI : professeur de littérature

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: SEPTIÈME PRIME | 29 AOÛT 2011   SEPTIÈME PRIME | 29 AOÛT 2011 - Page 2 EmptyLun 29 Aoû - 20:03

« Emily Browning, Sweet Dreams. »

Dernière édition par Pablo le Lun 29 Aoû - 20:03, édité 1 fois

Percy

Percy

EMPLOI : cascadeur.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: SEPTIÈME PRIME | 29 AOÛT 2011   SEPTIÈME PRIME | 29 AOÛT 2011 - Page 2 EmptyLun 29 Aoû - 20:03

« Emily Browning, Sweet Dream ! » lança soudainement Percy, quand il entendit la chanson qui jouait dans les hauts-parleurs du Mistral. Malheureusement pour lui, Pablo fut plus rapide.

Daniel Rosenwald

Daniel Rosenwald

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: SEPTIÈME PRIME | 29 AOÛT 2011   SEPTIÈME PRIME | 29 AOÛT 2011 - Page 2 EmptyLun 29 Aoû - 20:06

Pablo remporte les premiers 100$ pour son équipe. A qui reviendront les prochains, c’est ce que nous allons voir immédiatement avec notre deuxième extrait.

Percy

Percy

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: SEPTIÈME PRIME | 29 AOÛT 2011   SEPTIÈME PRIME | 29 AOÛT 2011 - Page 2 EmptyLun 29 Aoû - 20:06

La deuxième chanson se fit rapidement entendre. Sans y penser, Percy cria la réponse. « Geri Halliwell, It's Raining Men! » Bon, ok, il avait un peu honte de ce qu'on pouvait trouver, parfois, sur son iPod.

Dernière édition par Percy le Lun 29 Aoû - 20:07, édité 3 fois

Pepper-Ann

Pepper-Ann

EMPLOI : Va de petits boulots en petits boulots.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

EQUIPE : check. Un regard sur les personnages qui m'entouraient. Ouh, la blase. Je suis en camp ennemi. Naelia, Pablo,... C'était une blague. Hm. On ne mélange pas les torchons et les serviettes. Une moue malicieuse, loin d'être sincère, je me relevais pour rejoindre Dray et Jordanna, levant l'index et le majeur pour former un "v". Oui, parce que nous, c'est la victoire. Si, si, je vous jure. On devrais nous appeler... Hm. Je n'en avais aucune idée. Je me tournais, finissant le chemin à reculons pour adressé une grimace à mes anciens compagnons de banquette. Ouh champagne, j'en profitais pour servir les verres vides. Alors, cette semaine on joue pour ne pas perdre, parce que franchement, j'ai pas l'intention de partir ce soir et encore moins de perdre ma merveilleuse cagnotte. J'étais debout. Je détestais être debout. Je me posais près de Dray, sur un accoudoir, légèrement plus élevé que lui. Nom d'équipe... Hm. Et chef d'équipe. Hm². Des idées? Moi, je n'en avais pas. Hop, une gorgée de champagne. J'étais stressée et j'avais le coude qui se levait avec bien trop de facilité. Percy. J'ouvrais la bouche et la refermait. OUST. Non, je suis sage. En plus, j'ai la bougeotte. Marilou, elle était où cette pauvre blonde? Je n'étais même pas avec elle. PABLO, envoi les petits biscuits, je suis certaine que tu en planques. Oups, un jeu. J'étais toujours aussi déconcentrée. MERDE ON LA JOUE EN ÉQUIPE.

Briony

Briony

EMPLOI : Détective privé

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: SEPTIÈME PRIME | 29 AOÛT 2011   SEPTIÈME PRIME | 29 AOÛT 2011 - Page 2 EmptyLun 29 Aoû - 20:07

« It's raining men, Gery Halliwell ? »

Daniel Rosenwald

Daniel Rosenwald

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: SEPTIÈME PRIME | 29 AOÛT 2011   SEPTIÈME PRIME | 29 AOÛT 2011 - Page 2 EmptyLun 29 Aoû - 20:08

Bonne réponse de Percy qui ajoute de nouveau 100$ à la cagnotte numéro un. Laissons désormais place à notre avant-dernier extrait.

Pablo

Pablo

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: SEPTIÈME PRIME | 29 AOÛT 2011   SEPTIÈME PRIME | 29 AOÛT 2011 - Page 2 EmptyLun 29 Aoû - 20:09

« KT Tunstall, Suddenly I See. »

Daniel Rosenwald

Daniel Rosenwald

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: SEPTIÈME PRIME | 29 AOÛT 2011   SEPTIÈME PRIME | 29 AOÛT 2011 - Page 2 EmptyLun 29 Aoû - 20:13

Pablo est déchainé ce soir et signe encore une nouvelle victoire. L'heure du dernier extrait a déjà sonné.

Sawyer

Sawyer

EMPLOI : Photographe

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: SEPTIÈME PRIME | 29 AOÛT 2011   SEPTIÈME PRIME | 29 AOÛT 2011 - Page 2 EmptyLun 29 Aoû - 20:16

« Porcelain Heart - Nicola Roberts »

Dernière édition par Sawyer le Lun 29 Aoû - 20:19, édité 2 fois
http://vodkaparadise.livejournal.com/

Pablo

Pablo

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: SEPTIÈME PRIME | 29 AOÛT 2011   SEPTIÈME PRIME | 29 AOÛT 2011 - Page 2 EmptyLun 29 Aoû - 20:16

« Nicola Roberts, Porcelain Heart. »

Daniel Rosenwald

Daniel Rosenwald

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: SEPTIÈME PRIME | 29 AOÛT 2011   SEPTIÈME PRIME | 29 AOÛT 2011 - Page 2 EmptyLun 29 Aoû - 20:19

Après que Sawyer se réveille, réponde correctement à cette dernière chanson et emporte à son tour 100$ pour son équipe, enchainons sans faiblir avec notre deuxième jeu. Je rappelle les règles, le but est de trouver une chanson qui contient le mot que je vais vous citer. Ce mot ne doit pas être contenu dans le titre. Le premier à me donner une bonne réponse se verra attribuer la somme de 100$. En cas d’égalité, la somme sera partagée en deux. C’est parti avec notre premier mot qui sera « sentiment ».

Sawyer

Sawyer

EMPLOI : Photographe

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: SEPTIÈME PRIME | 29 AOÛT 2011   SEPTIÈME PRIME | 29 AOÛT 2011 - Page 2 EmptyLun 29 Aoû - 20:22

« La débâcle des sentiments - Stanislas ft Calogéro »

Dernière édition par Sawyer le Lun 29 Aoû - 20:31, édité 1 fois
http://vodkaparadise.livejournal.com/

Briony

Briony

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: SEPTIÈME PRIME | 29 AOÛT 2011   SEPTIÈME PRIME | 29 AOÛT 2011 - Page 2 EmptyLun 29 Aoû - 20:23

« Je ne sais pas de Joyce Jonathan. »

Pepper-Ann

Pepper-Ann

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: SEPTIÈME PRIME | 29 AOÛT 2011   SEPTIÈME PRIME | 29 AOÛT 2011 - Page 2 EmptyLun 29 Aoû - 20:24

MYLENE FARMER & SEAL | LES MOTS

Dernière édition par Pepper-Ann le Lun 29 Aoû - 20:25, édité 1 fois

Pablo

Pablo

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: SEPTIÈME PRIME | 29 AOÛT 2011   SEPTIÈME PRIME | 29 AOÛT 2011 - Page 2 EmptyLun 29 Aoû - 20:25

Des fleurs de tendresse
Et de sentiment

Éducation sentimentale, Maxime le Forestier.

Jacob

Jacob

EMPLOI : conseiller publicitaire

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: SEPTIÈME PRIME | 29 AOÛT 2011   SEPTIÈME PRIME | 29 AOÛT 2011 - Page 2 EmptyLun 29 Aoû - 20:26

Pour la première fois depuis mon arrivé à bord, je ne me sentais pas d'humeur à rigoler. Je me sentais irriter par tout et n'ayant pas beaucoup dormi cette nuit, je pris la peine de faire une petite sieste au courant de l'après-midi, raison de mon retard pour le prime, qui allait probablement être mon dernier. En voyant l'heure sur le réveil, je sentis mon coeur faire un bond avant de moi-même sortir du lit brusquement. Je m'habillai avec les premiers morceaux de vêtements que j'avais sous la main donnant un résultat qui se voulait décontracté, voire beaucoup même. Je fis un petit tour à la salle de bain et me rendis au Mistral ou se tenait une jeune femme, nouvelle animatrice selon moi. Elle énumérait des chiffres jusqu'à ce que je comprenne que nous allions maintenant être en équipe. Ah seigneur. Je déposai mon regard sur chacun des candidats que je croisai et leur fit un petit sourire de politesse malgré ma mauvaise humeur avant de m'asseoir sur l'un des canapés au côté de Briony.

je passe en coup de vent

Daniel Rosenwald

Daniel Rosenwald

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: SEPTIÈME PRIME | 29 AOÛT 2011   SEPTIÈME PRIME | 29 AOÛT 2011 - Page 2 EmptyLun 29 Aoû - 20:27

Sawyer ne doit pas être si réveillé que ça puisqu'il a oublié de m'écouter. Je répète donc une des consignes principales. Ce mot ne doit pas être contenu dans le titre mais peut être traduit dans d'autres langues. Mais Briony coiffe tout le monde au poteau et fait remporter 100$ à son équipe. Place au deuxième mot : « père »

Percy

Percy

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: SEPTIÈME PRIME | 29 AOÛT 2011   SEPTIÈME PRIME | 29 AOÛT 2011 - Page 2 EmptyLun 29 Aoû - 20:28

« Anberlin, Mother ! Father, Gonna take your daughter out tonight, gonna show her my world. Father. » mentionna-il, allant même jusqu'à pousser la chansonnette... rien qu'un peu. Il adorait cette chanson.

Dernière édition par Percy le Lun 29 Aoû - 20:29, édité 2 fois

Pepper-Ann

Pepper-Ann

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: SEPTIÈME PRIME | 29 AOÛT 2011   SEPTIÈME PRIME | 29 AOÛT 2011 - Page 2 EmptyLun 29 Aoû - 20:28

LINDA LEMAY | UNE MERE

Rosaly

Rosaly

EMPLOI : PAYSAGISTE

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: SEPTIÈME PRIME | 29 AOÛT 2011   SEPTIÈME PRIME | 29 AOÛT 2011 - Page 2 EmptyLun 29 Aoû - 20:30

Rose n’avait pas dit grand-chose depuis le début, elle s’était simplement assise au bout du canapé en début de prime et se faisait aussi discrète que possible. Elle n’aimait pas vraiment l’idée que ce soit sa dernière soirée ici et essayait tant bien que mal de chasser ses idées noires pour se concentrer sur le monde autour d’elle. Mais son état ne rendait pas la lecture des lèvres simples et elle finit par abandonner d’essayer de comprendre ses camarades. Seuls les propos des animateurs retinrent son attention. Du moins ce qu’elle comprit, ce qui au final, ne comptait sans doute pas les informations les plus utiles. Tant pis. Elle comprit de toute façon ce qui était en train d’arriver lorsque les équipes s’affichèrent sur l’écran. Ainsi elle se retrouvait privée de Jacob mais pouvait compter notamment Pepper-Ann et Jordanna dans ses rangs, ce qui était très bien. En voyant les gens commencer à se déplacer, elle rejoignit le petit groupe de gens qui constituait son équipe. « Dites moi que vous avez une idée de nom parce que mon imagination me fait défaut sur ce coup là. » Elle était douée en dessin, pas en écriture. Et quant à désigner le membre le plus influent de l’autre équipe, c’était une autre histoire. Peut-être Marilou … « Pour le membre le plus influant je dirai Marilou. » Voila qui était dit, maintenant elle pouvait les observer se creuser les méninges pour le jeu de Daniel. Ce crétin …

Briony

Briony

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: SEPTIÈME PRIME | 29 AOÛT 2011   SEPTIÈME PRIME | 29 AOÛT 2011 - Page 2 EmptyLun 29 Aoû - 20:31

« Sinon y avait aussi La Mère Michel... Mais bon. » Briony aimait la musique, la preuve.

Daniel Rosenwald

Daniel Rosenwald

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: SEPTIÈME PRIME | 29 AOÛT 2011   SEPTIÈME PRIME | 29 AOÛT 2011 - Page 2 EmptyLun 29 Aoû - 20:32

Je confirme, le mot père apparait bel et bien dans cette chanson, voila donc 100$ qui s'ajoute à la cagnotte de l'équipe un. Passons donc à notre avant-dernier mot de la soirée qui sera « encore ».

Pepper-Ann

Pepper-Ann

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: SEPTIÈME PRIME | 29 AOÛT 2011   SEPTIÈME PRIME | 29 AOÛT 2011 - Page 2 EmptyLun 29 Aoû - 20:33

Mylène farmer, les mots

Oublié me suis trompé --'
Mais sinon, dalida, Parole

Dernière édition par Pepper-Ann le Lun 29 Aoû - 20:35, édité 2 fois

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SEPTIÈME PRIME | 29 AOÛT 2011   SEPTIÈME PRIME | 29 AOÛT 2011 - Page 2 Empty

SEPTIÈME PRIME | 29 AOÛT 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant