| SEPTIÈME PRIME | 29 AOÛT 2011 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sawyer
WHO OWNS MY HEART #NOTEBOOK:
| Sujet: Re: SEPTIÈME PRIME | 29 AOÛT 2011 Lun 29 Aoû - 20:34 | |
| |
|
| |
Daniel Rosenwald
| Sujet: Re: SEPTIÈME PRIME | 29 AOÛT 2011 Lun 29 Aoû - 20:39 | |
| Après vérification, encore n'apparait pas dans la chanson de Mylène Farmer Pepper-Ann mais pas non plus dans Ce matin va être une pure soirée. Je ne sais pas lequel d'entre vous a trouvé la solution en premier mais ça n'a pas d'importance puisque vous êtes dans la même équipe, ce sera donc 100$ pour vous. Et le dernier mot sera « histoire ». |
|
| |
Briony
| Sujet: Re: SEPTIÈME PRIME | 29 AOÛT 2011 Lun 29 Aoû - 20:41 | |
|
« Non, non, rien n'a changé, Poppys »
Dernière édition par Briony le Lun 29 Aoû - 20:41, édité 1 fois |
|
| |
Dray
| Qu'on se le dise, leur équipe déchirait sa race. Et avec une équipe comme ça, impossible de perdre. Par contre, Jordanna avait une définition propre à elle-même concernant la solidarité, avec son histoire de flotte et tout ca. Dans toute sa maturité, Dray lui tira la langue avant de rire. Il n'y aurait pas de trêve entre eux, et ça lui allait comme ça. Pendant que Daniel faisait fonctionner l'ouïe de chacun avec son jeu musical, les groupes étaient censés désigner la personne la plus influente du groupe adverse, ainsi que s'attribuer un nom. Entre temps, Percy prenait place au Mistral. « Il faut être proche de ses ennemis, il paraît. » En gros, il pouvait s'assoir évidemment. Oublions un instant ce truc de nom, qui est en outre totalement inintéressante. Alors qu'il accueille avec plaisir Pepper-Ann à côté de lui ; une Pepper-Ann semblant très.. nerveuse d'ailleurs, ses billes sombres s'attardent sur les membres du clan opposé. « Vu notre équipe, on ne peut que les battre. » Il fit tinter le verre de sa bière contre celui de la brune. Jouer c'est bien, gagner c'est mieux. Peu importe leur nom, ils ne seraient pas dans l'équipe des losers. Rosaly vint les rejoindre, proposant Marilou. « J'aurais dis Marilou ou Pablo. » Sociables tous les deux, ils avaient chacun une place bien définie dans l'aventure.
|
|
| |
Sawyer
| « Michael Miro - Ecrire quand même »
Dernière édition par Sawyer le Lun 29 Aoû - 20:43, édité 1 fois |
|
| |
Pepper-Ann
MESSAGES : 1186 EMPLOI : Va de petits boulots en petits boulots.
| Sujet: Re: SEPTIÈME PRIME | 29 AOÛT 2011 Lun 29 Aoû - 20:42 | |
| Hélène Segara | on oublie jamais rien on vit avec |
|
| |
Daniel Rosenwald
| Sujet: Re: SEPTIÈME PRIME | 29 AOÛT 2011 Lun 29 Aoû - 20:44 | |
| L'équipe deux termine en beauté et gagne à nouveau 100$. Voila pour mon intervention détente. Je laisse désormais la place au capitaine avec les premières conséquences de cette séparation. |
|
| |
La Production
| Sujet: Re: SEPTIÈME PRIME | 29 AOÛT 2011 Lun 29 Aoû - 20:49 | |
| Cette distraction n’aura été que de courte durée, laissons désormais place aux choses sérieuses. Équipe deux, voici votre premier dilemme. Vous pouvez permettre à Sawyer de passer une soirée avec Cameron mais cela vous coutera 10 000$ et l'un de vous sera nominé ou laisser ce privilège à Marilou en ajoutant 5 000$ à la cagnotte de l'équipe un. Vous avez dix minutes pour vous décider. |
|
| |
Pepper-Ann
| Sujet: Re: SEPTIÈME PRIME | 29 AOÛT 2011 Lun 29 Aoû - 20:52 | |
| WOUHOUUUUUUU. On est les meilleurs. DANSE DE LA VICTOIRE. Et que Je brandissais le "v" de la victoire à l'aide de mes bras, les faisant joyeusement onduler devant mon visage comme j'aurais pu le faire pour une mauvaise danse disco. Il fallait que je me calme. Mes doigts se nouaient autour de mon verre, tentant de garder le contrôle et de cesser de autre partout en hurlant comme je venais de le faire pour le jeu. maudit Daniel, il faudrait sérieusement que j'aille une discussion avec lui. Paf. Je finissais à nouveau mon verre. On parlait de chef d'équipe. Moui... marilou, elle les tiendra par les couilles. J'haussais les épaules. Simplement. Imagination. Imagination. Imagination. Non, mon cerveau était sur off. Au pire, Pepsi. Sourire. Aha. non c'était une blague. Les Super... RIEURS. LES SUPERIEURS. Et j'étais fière. Bouhou. Merde, franchement, j'en ai aucune idée. Un regard pour Sawyer, je pinçais les lèvres. J'avais pas envie de perdre du fric, mais son envie de voir Cameron était peut-être plus forte que tout. Le choix te revient, mais on doit la jouer en équipe...
|
|
| |
Sawyer
| Sujet: Re: SEPTIÈME PRIME | 29 AOÛT 2011 Lun 29 Aoû - 20:53 | |
| Les événements du prime s'étaient étrangement déroulés à une vitesse grand V. Peut-être parce que j'avais, pour une fois, décidé de participer au jeu des chansons. En tout cas, ce fut une réussite puisque je parvins à récolter un peu d'argent pour mon équipe. Une équipe, que je ne portais pas tellement dans mon cœur. Car oui, je n'étais pas vraiment proche de ceux qui la composait. Néanmoins, puisque le destin en avait décidé ainsi, j'allais jouer le jeu à fond. « N'hésitez-pas, choisissez la deuxième solution. » Cameron, je pourrai très bien le revoir en dehors. Si je m'étais présenté en tant que candidat à Three Wishes c'était pour gagner du cash et jouer pleinement le jeu. Je ne souhaitais donc aucunement faire perdre de l'argent à mon équipe et leur causé du tort, même si j'aurais apprécié revoir le jeune homme.
Dernière édition par Sawyer le Lun 29 Aoû - 21:34, édité 1 fois |
|
| |
Rosaly
| Sujet: Re: SEPTIÈME PRIME | 29 AOÛT 2011 Lun 29 Aoû - 20:56 | |
| « Je vote Marilou. » Entre Marilou et Pablo, elle pensait que la personne la plus influente restait la jeune femme. Outch, dilemme plus que difficile. Mais Sawyer décida de choisir de laisser cette opportunité a Marilou. Ainsi, il n’y avait plus vraiment discussion. « D’accord, si tu es sur alors le choix numéro deux. » |
|
| |
Briony
| Sujet: Re: SEPTIÈME PRIME | 29 AOÛT 2011 Lun 29 Aoû - 20:58 | |
|
Un dilemme, génial. Elle était donc pour la soirée, l'équipe deux mais, comme Briony n'était pas encore partie, elle comptait bien faire savoir son point de vue, surtout lorsqu'on évoquait Sawyer et Cameron. Non mais et puis quoi encore ! « 10 000 C'est beaucoup trop pour une petite soirée, Sawyer reverra son chéri à la sortie, c'est bon. On va pas faire dans le sentimental, non plus. » Et pourquoi pas un Cameron et Briony, hein ? Ah oui, parce qu'elle allait le revoir dans une demi-heure, cool. h ba voila, il était d'accord.
|
|
| |
Pepper-Ann
| Sujet: Re: SEPTIÈME PRIME | 29 AOÛT 2011 Lun 29 Aoû - 20:59 | |
| Un regard à Sawyer, je hochais la tête avec un sourire, satisfaite de sa décision. Décision validé Jean Pierre. On choisit la deuxième solution !!! Oui, je me la joue trop chef d'équipe, je vais me faire décapitée ou un truc du genre. Il n'y avait pas du champagne quelques part? Oh si, là, juste là. Au moins si je sors, je serais trop saoul pour m'en rendre compte. |
|
| |
Jordanna
MESSAGES : 907 ÂGE : 26 ANS EMPLOI : FLEURISTE A SON COMPTE ET CHRONIQUEUSE DE 3 WISHES
| Sujet: Re: SEPTIÈME PRIME | 29 AOÛT 2011 Lun 29 Aoû - 21:00 | |
| « Bonsoir vous deux. Je suis du genre à fraterniser avec l’ennemi… je peux me joindre à vous? » dit un beau brun qui vint s'assoir à ses cotés. Elle échangea à regard complice avec celui ci avant de dire sur le ton de la rigolade. « Je sais pas ça dépendra de ce que tu nous offrira genre si t'espionne ton équipe pour nous on vient bien de ta compagnie. » elle ponctua sa phrase d'un léger rire. Puis le Daniel commença son habituel jeu des musique, ce jeu qui l'énervait parce qu'elle n'avait aucune culture musicale, elle n'écoutait pas beaucoup de musique son truc c'était plus la lecture, si ils avaient mit le country là elle aurait pu se défendre. A chaque réponse de l'autre équipe elle était frustré. Quand Sawyer donna une bonne réponse elle fut soulagé parce que sinon on les aurait appelé l'équipe des nuls. Et même si elle ne le portait pas vraiment dans son cœur elle le félicita d'un sourire. L'autre jeu commença et laissa Jordanna tout aussi démuni qu'elle l'était face à ce genre de jeu musicaux, elle ne retenait guère facilement les paroles des peu de chanson qu'elle connaissait alors en extraire un mot en particulier autant laisser les autres faire. Son équipe avait mit le feu sur ce second et dernier jeu. « J'aurais dis Marilou ou Pablo. » Ouais c'était de bon noms elle approuva d'un signe de tête avant de dire. « Je pencherais encore plus pour Marilou. » Puis Peppy enchaine avec un nom d'équipe un sourire sur les lèvres j'opine de la tête. « Je suis d'accord ça nous correspond bien je trouve.» dit-elle en riant. Et le capitaine recommence avec ses dilemmes pourri: perdre 10 000 et laisser Sawyer passer une soirée avec Cameron. C'était compliqué parce que ça voulait dire nomination d'office pour l’une d'entre eux, mais en même temps elle ne voyait pas pourquoi Sawyer serait privée d'une soirée comme celle-ci. Il donna son avis. « N'hésitez-pas, choisissez la deuxième solution. » Elle haussa les épaules. « Si ça te conviens alors ça me conviens » dit-elle tranquillement. Mais elle aurait facilement céder 10 000 si ça ne regardait qu'elle.
Dernière édition par Jordanna le Lun 29 Aoû - 21:37, édité 1 fois |
|
| |
La Production
| Sujet: Re: SEPTIÈME PRIME | 29 AOÛT 2011 Lun 29 Aoû - 21:01 | |
| Décision validée. 5 000$ s’ajoute donc à la cagnotte de l’équipe numéro un et Marilou aura droit à une soirée en tête à tête avec Cameron. Mais rien n’est encore gagné. Equipe un, voici votre dilemme. Vous avez le choix, soit Marilou passe effectivement une soirée avec Cameron et vous perdez 10 000$, soit Cameron peut passer une soirée sur le bateau mais Marilou ne pourra l’approcher. Vous avez dix minutes pour prendre une décision. |
|
| |
Naelia
MESSAGES : 492 EMPLOI : monitrice de ski, d'escalade & étudiante en littérature.
| Sujet: Re: SEPTIÈME PRIME | 29 AOÛT 2011 Lun 29 Aoû - 21:12 | |
| L'équipe deux avait choisi de laisser Cameron à Marilou le temps d'une soirée et de leur offrir 5000 dollars. Après l'argent qu'ils avaient gagné grâce aux jeux, voilà qui faisait encore grossir leur cagnotte. Mais un autre dilemme arrivait bientôt pour eux, histoire de compliquer un peu la chose. Laisser Marilou passer la soirée avec Cameron et perdre 10000 dollars ou laisser Cameron passer un soirée à bord, mais loin de Marilou. Pour l'équipe, il était sans doute mieux d'accepter la proposition. Elle s'approcha de ses coéquipiers. « On laisse Cameron venir sans qu'il ne puisse approcher Marilou? » dit-elle aux autres en adressant un regard désolé à Marilou. |
|
| |
Pablo
| Sujet: Re: SEPTIÈME PRIME | 29 AOÛT 2011 Lun 29 Aoû - 21:14 | |
| Donc. Les candidats étaient divisés en deux équipes. Cool. Tant que Pablo ne se retrouvait pas avec tous les inconnus au bataillon, no problemo. Rapidement, les deux équipes furent dévoilées, et il était avec Marilou - très bien -, Hassan - très bien bis -, Percy - cool -, Harley, Jacob et Naelia. Bon. Il ne les connaissait pas vraiment, mais il ferait avec. D'ailleurs, c'était peut-être l'occasion, justement, de tisser des liens plus fort que simple connaissance. Le Capitaine annonça alors l'arrivée imminente de dilemmes. Évidemment, ça aurait été trop facile. Tandis que, durant une dizaine de minutes, l'autre équipe se décida sur le choix qu'ils allaient faire, Pablo, lui, réfléchissait à un nom à donner comme étant le membre le plus influent de l'autre équipe. Pour lui, ça ne faisait aucun doute, en fait. « Sinon, je dirais Pepper-Ann, pour l'autre équipe » lança-t-il aux autres candidats de sa team en s'approchant. Après, pour trouver un nom, on repassera, hein. Malgré toute sa bonne volonté, ce ne serait sûrement pas lui qui allait trouver un nom original et trop cool pour leur équipe. Bref, une fois que les autres eurent fait leur choix, le Capitaine en vint à leur propre dilemme. Bon, à nouveau, la réponse ne faisait aucun doute pour lui, mais pas la peine d'avoir l'air inhumain. « Je suis d'accord avec Naelia, désolé Marilou. » Dans un sens, il était triste pour elle, mais bon. Ils étaient à présent une équipe. |
|
| |
La Production
| Sujet: Re: SEPTIÈME PRIME | 29 AOÛT 2011 Lun 29 Aoû - 21:18 | |
| Décision validée, vous serez informé dans la semaine de la tournure des événements. |
|
| |
Daniel Rosenwald
| Sujet: Re: SEPTIÈME PRIME | 29 AOÛT 2011 Lun 29 Aoû - 21:21 | |
| Après que les premières décisions importantes aient été prises, il est temps de faire le point sur ces nouvelles cagnottes communes. Pas de gros changements en perspective mais l’équipe un se démarque légèrement.
EQUIPE UN 65 400 $
Marilou Pablo Naelia Percy Hassan Harley Jacob | | EQUIPE DEUX 60 400 $
Jordanna Jones Pepper-Ann Briony Sawyer Rosaly Dray |
|
|
| |
Daniel Rosenwald
| |
| |
Pepper-Ann
| Sujet: Re: SEPTIÈME PRIME | 29 AOÛT 2011 Lun 29 Aoû - 21:33 | |
| Sauvée. J'étais sauvée. Aaaaaaaah. Mais c'était trop cool. Câlin. Vite CÂLIN. Dray. Pas le choix, le pauvre se retrouve prisonnier de mon étreinte d'hystérique. Bordelou je restais dans l'aventure. Je restais. J'avais l'impression de rêver. Je restais. Je ne m'en rendais pas vraiment compte. Han. Mais je restais. J'avais envie de sauter partout, mais malheureusement, mon sauvetage voulait dire que l'on allait perdre d'autre personne... Qui n'était pas moi. J'avoue, je suis terriblement égoïste, en plus, Pablo était toujours menacé. Je n'avais toujours pas relâché Dray. Non, mais la pression retombait, hein !? Je lui collais un bisou sur la joue. Bordel. je restais. Sous l'impulsion, je l'aurais bien embrassé, mais un peu de tenue, je m'étais déjà à moitié jeté sur lui.
|
|
| |
Daniel Rosenwald
| Sujet: Re: SEPTIÈME PRIME | 29 AOÛT 2011 Lun 29 Aoû - 21:34 | |
| Elles ne sont maintenant plus que deux. Rosaly et Briony, une seule d’entre vous aura sa place pour l’aventure au moins une semaine de plus. Qui de la brune ou de la rousse continuera l’aventure?
La deuxième candidate à être sauvée par le public est...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
ROSALY ! Félicitations ma chère.
Briony, malheureusement, l'aventure se termine ici pour toi. Tu remportes néanmoins la totalité de ta cagnotte, soit 4 300 $, en guise de compensation, c'est toujours ça de pris. Bonne continuation à toi. |
|
| |
Daniel Rosenwald
| Sujet: Re: SEPTIÈME PRIME | 29 AOÛT 2011 Lun 29 Aoû - 21:41 | |
| Il ne reste maintenant plus que deux garçons, un couple qui plus est, qui sera donc séparé dans quelques minutes pour leur plus grande tristesse. Qui de Pablo ou de Hassan restera dans l'aventure? Qui devra vous dire au revoir? Voici ce que le public a choisi.
Le dernier candidat à être sauvé est…
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
PABLO ! Félicitations à toi, mon cher !
C’est donc Hassan qui quitte l’aventure ce soir et laisse son compagnon derrière lui, mais tu repars avec une cagnotte de 18 000 $, bravo pour cette très belle somme et bon retour chez toi !
|
|
| |
Daniel Rosenwald
| Sujet: Re: SEPTIÈME PRIME | 29 AOÛT 2011 Lun 29 Aoû - 21:51 | |
| Sur les déchirantes séparations qui vont avoir lieu, je vous laisse découvrir notre arrêt de la semaine.
ANTALYA, TURKEY « Nichée, ensoleillée, détentrice de ruines, agréable. » Antalya est une grande ville touristique du Sud de la Turquie. Aujourd'hui capitale touristique de la côte méditerranéenne turque, surnommée la « Riviera turque », la ville d'Antalya s'allonge au flanc d'une falaise abrupte en contrebas de laquelle se niche un ancien port, aujourd'hui port de plaisance moderne. Antalya bénéficie d'un climat méditerranéen et compte de nombreux monuments et édifices à visiter. Quitter le bateau sera donc agréable sous cette chaleur réconfortante pour partir en visite des minarets et temples qui s'offrent à vous. Le port est également très beau à voir et les chutes d'eau de Karpuzkaldiran vous rafraîchiront quelque peu. Notre deuxième et dernière escale en Turquie, profitez-en.
Je vous informe aussi que nous avons déjà accosté et que vous pouvez dès la fin du prime quitter le bateau. Car ce n'est pas terminé. Équipe un, vous avez cinq minutes pour désigner le candidat de l'équipe adverse que vous pensez le plus influent. |
|
| |
Pablo
| Sujet: Re: SEPTIÈME PRIME | 29 AOÛT 2011 Lun 29 Aoû - 22:21 | |
| Lorsque vint le moment de désigner la personne qu'ils jugeaient la plus influente des "Deux", la team se réunit pour discuter. Finalement, ils se mirent d'accord, et Pablo se retourna pour faire part de leur décision. « Après concertation, nous choisissons Pepper-Ann. »
J'éditerai après pour les au revoir. (a) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SEPTIÈME PRIME | 29 AOÛT 2011 | |
| |
|
| |
| SEPTIÈME PRIME | 29 AOÛT 2011 | |
|