MESSAGES : 509 EMPLOI : a reprit l'entreprise familiale.
WHO OWNS MY HEART #NOTEBOOK:
Sujet: Someone like you ♣ 06/09 - 16h03 Lun 5 Sep - 20:28
BRIONY & DRAY
Briony
MESSAGES : 256 EMPLOI : Détective privé
WHO OWNS MY HEART #NOTEBOOK:
Sujet: Re: Someone like you ♣ 06/09 - 16h03 Lun 5 Sep - 21:10
Le combi-short noir bustier de Briony convenait parfaitement à la saison. Et convenait parfaitement à Briony qui appréciait de ne pas montrer trop de peau mais suffisamment pour se sentir à l’aise durant cette saison chaude. Bref, elle avait trouvé le vêtement parfait et il était bien normal qu’elle le porte en se dandinant, histoire de montrer à tous à quel point il était beau. Oui, Briony s’était achetée de nouveaux vêtements la semaine dernière et elle n’en était pas peu fière. Enfin, ce n’est pas comme si quelqu’un s’en souciait sur ce yacht. Ses spartiates la menèrent jusqu’à la cuisine où elle se prépara un cocktail de fruits avant de se diriger vers de la musique rock vers le salon. Il était à peine seize heures lorsqu’elle y entra, Dray y était, installé sur l’un des sofas en compagnie d’une charmante bouteille de champagne. Grand Dieu, il était soit trop tard, soit trop tôt pour boire de l’alcool. Arrivant à ses côtés, elle s’aperçut qu’il fermait les yeux. Il ne pouvait tout de même pas se reposer avec cette musique ! Non pas qu’elle n’aimait pas, mais bon. Il du l’entendre arriver, puisqu’il rouvrit les paupières en sa direction. Levant son verre, elle se mit à boire une gorgée du doux breuvage sucré tout en écoutant Dray. Un sourire apparut sur ses lèvres. « Je n’étais pas venu ici pour gagner, mais pour trouver l’amour. » Bon, dans les deux cas, elle n’avait rien gagné. « Je ne partirais pas sans le Capitaine, qu’on se le dise. » Même s’il était un peu vieux, il était l’un des seuls à ne pas avoir couché avec quelqu’un. Peut-être parce qu’il ne faisait pas parti du jeu, allez savoir. Le finaliste fit ensuite référence au fait que Briony était partie sans faire un vrai adieu comme à l’accoutumé. Pourquoi ? Parce qu’elle n’en avait pas vu l’intérêt. Elle avait été éliminée et l’avait acceptée. Mais le fait que Dray s’en soit souciée fit sourire la rousse, ses yeux rieurs se moquaient ouvertement du garçon. « T’as été vexé ? Je ne voulais pas que tu te mettes à genoux, que tu me supplies de ne pas partir et qu’on s’embrasse comme des idiots. » Sawyer et Cameron étaient le couple le plus théâtrale que l’ex-candidate ait vu depuis longtemps et ils méritaient bien quelques moqueries. Et encore, Briony devait se contrôler pour ne pas être trop méchantes envers le couple gay qu’elle avait maintenant en horreur. « Désolée de te décevoir mais cette semaine de vacances étaient bien trop cool pour que je pense à vous. » C’était à moitié vrai. Ou à moitié faux, au choix. Puis, d’un signe de tête, elle montra la bouteille d’alcool. « Alors il t’as fallu vider combien de bouteilles pour avouer à Pepper tes sentiments ? » Malgré le rictus amusé, elle était sérieuse, Dray et Pepper formeraient un beau couple. A moins que ce soit un couple, elle ne savait même pas. Une semaine de perdue et tout vous semble étranger.
Dray
MESSAGES : 509 EMPLOI : a reprit l'entreprise familiale.
WHO OWNS MY HEART #NOTEBOOK:
Sujet: Re: Someone like you ♣ 06/09 - 16h03 Mer 7 Sep - 13:46
Évidemment Dray remarqua le superbe combi-short arboré par notre chère Briony. [..] Bien sur que non. Déjà, pour ca, il faudrait qu'il se soit mit à la reluquer, et il lui semblait bien qu'un jour elle lui ai ordonné de ne jamais baisser le regard plus bas que ses yeux. Alors il se contentait de regarder .. ses yeux, son front, et ses cheveux. Un vrai bonheur. Enfin, ce n'est pas comme s'il respectait vraiment ce qui pouvait sortir de sa bouche. Quoique, il n'en sortait pas toujours que des conneries apparemment. Pour l'amour, pas pour la gagne. Ils étaient tous là pour ca, à l'origine. Bien qu'il semblerait que certains aient perdu cet objectif en cours de route. Finalement peu était ceux qui l'avaient trouvé cet amour, ou alors, ils l'avaient trouvé mais ne savait pas quoi en faire, hum. « J'ai enfin compris pourquoi tu restais insensible à mon charme : je suis trop jeune ! » Ca ne pouvait qu'être la seule raison. Même si finalement leurs âges ne devaient pas être si éloignés. « Tu sais tu pouvais nous l'avouer tout de suite ton attirance pour l'ancêtre, au lieu de faire semblant de t'accrocher à des types pas fait pour toi. » Ses lèvres se pincent en une expression mi-amusé, mi-malicieuse. A son avis, aucun des hommes présents sur ce bateau n'était de toute façon compatible avec elle. Le casting avait surtout était fait pour que le show soit animé, pas pour qu'ils trouvent leur moitié. Les baisers chastes au coin du feu n'étaient plus vendeurs depuis des lustres. En parlant de types pas fait pour la rousse, une allusion fut glissée concernant le couple-non-couple-on en sait rien Sawyer/Cameron. Cela faisait bien longtemps que Dray avait renoncé à savoir ce qui se tramait entre eux, tant qu'ils ne s'envoyaient pas en l'air devant ses yeux pures et innocents, il s'en fichait clairement. « J'ai faillis me rouler parterre, mais je tenais beaucoup trop à mes vêtements pour les salir, tu vois. Le pressing gagne sur l'amour, c'est comme ca.. » Il feint une moue désolée, même si dans le fond, il est vrai que le trentenaire avait été un tantinet vexé. « Et tu es revenue sur le bateau juste pour profiter du confort de la croisière. » Ironisa-t-il, ne croyant pas un mot de ce qu'elle pouvait avancer. Il était persuadé que d'un coté tout ceci lui avait manqué. L'ambiance, l'atmosphère, ces choses qu'on ne retrouve pas ailleurs. Les questions gênantes par exemple. Une énorme mèche de cheveux dans la soupe. Sa première réaction, non voulue, fut de s'étrangler en avalant de travers. Il toussa comme un asthmatique -on remercie le tabac-, avant de retrouver une respiration normale. « C'est moi ou t'es encore plus pénible que lorsque t'es partie ? » Y avait pas un espèce d'accord tacite entre eux, genre : je ne parle pas du fait que ton presque mec vire gay avec le boyscout de l'aventure, et tu ne me parles pas de Pepper ? Hum, il avait du le rêver.
Briony
MESSAGES : 256 EMPLOI : Détective privé
WHO OWNS MY HEART #NOTEBOOK:
Sujet: Re: Someone like you ♣ 06/09 - 16h03 Ven 9 Sep - 23:38
Installée sur le canapé, la jolie rousse parlait avec Dray. Genre. Elle était quand même sur un yacht, ce n’était pas négligeable. Effectivement, ça ne l’était pas et le rêve prenait doucement fin. Finies les nouvelles destinations, les nouveaux pays, les nouvelles langues, les nouvelles cultures, les vacances. Bientôt, elle reviendrait dans sa ville de Seattle, là où le soleil n’apparait que rarement. Au moins, elle n’aurait pas de monstrueux coups de soleil et sa peau blanche de rousse passerait quasiment inaperçu. Et puis, elle retrouvait ses proches. Un mal pour un bien. Se reverraient-ils à la sortie ? Elle et les autres. Franchement, elle en doutait. Bien sur, il y aurait surement des « Si tu passes par là, viens me voir » mais honnêtement, elle n’avait sympathisé qu’avec des personnes étranges qui n’étaient pas de son monde, comme Dray, le magnifique exemple qui se trouvait devant elle. Enfin, c’était la vie et, finalement, il valait mieux plaisanter sur sa non-relation avec le Capitaine. « Non, pour toi, c’est simplement parce que je n’aime pas les bad boys aux cœurs tendres. » Clin d’œil, il était grillé, c’est bon. Et puis, ce n’est pas comme si Briony n’était pas une adepte du jugement sans connaitre la personne. Quoique, avec Dray, elle ne devait pas être loin de la vérité. Il devait être ce genre de fils de riche un peu rebelle qui, finalement, s’avère être un grand romantique. En fait, c’était Dylan – de Beverly Hills, ndlr. Dray, Dylan, du pareil au même. Et d’ailleurs, Pepper-Ann pourrait être la Brenda. Ou bien l’autre blonde qui revient dans le remake… Oups, la rouquine avait un trou de mémoire dans cette série des années quatre-vingt-dix. Tant pis, elle se comprenait elle-même et c’était bien suffisant. D’ailleurs, un large sourire vint se poser sur les lèvres de la rousse lorsqu’il lui dit qu’elle était encore plus pénible. « touchéé ! » Lança-t-elle fièrement, même si le fait que le non-couple Dray/Pepper était très prévisible, on ne devait pas lui avoir souvent dit, sinon, il n’aurait pas réagit comme cela. Et Briony en savait quelque chose puisqu’à un moment donné, elle avait eu droit à tout un interrogatoire de la part de tous les candidats à propos de Cameron. Hurk. « Rien n’a changé, je t’assure. Mais, tu évites de répondre à ma question. » Elle passa sa main derrière sa nuque un instant. « Tu veux une leçon pour lui déclarer ta flamme ou quoi ? » Comme si Briony était meilleure que lui, la blague. Une belle équipe de bras-cassés, ces deux-là, y avait pas à dire.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Someone like you ♣ 06/09 - 16h03
Someone like you ♣ 06/09 - 16h03
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum