3WISHES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 ◭ TROMBINOSCOPE (SHOW YOUR FACE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

Malika

Malika


MESSAGES : 1616
ÂGE : 21 ANS
EMPLOI : étudiante.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

◭ TROMBINOSCOPE (SHOW YOUR FACE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ◭ TROMBINOSCOPE (SHOW YOUR FACE)   ◭ TROMBINOSCOPE (SHOW YOUR FACE) - Page 2 EmptyDim 8 Avr - 21:55

Moi aussi j't'aime bien et ouais, j'ai trop géré hein ◭ TROMBINOSCOPE (SHOW YOUR FACE) - Page 2 350884 (okjemetaisetjesors)
Merci mais, et toi ? ◭ TROMBINOSCOPE (SHOW YOUR FACE) - Page 2 350884
Revenir en haut Aller en bas

Gladys

Gladys


MESSAGES : 94

◭ TROMBINOSCOPE (SHOW YOUR FACE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ◭ TROMBINOSCOPE (SHOW YOUR FACE)   ◭ TROMBINOSCOPE (SHOW YOUR FACE) - Page 2 EmptyDim 8 Avr - 21:57

que de beaux gens dans cette contrée lointaine. ◭ TROMBINOSCOPE (SHOW YOUR FACE) - Page 2 814226
Revenir en haut Aller en bas

Malika

Malika


MESSAGES : 1616
ÂGE : 21 ANS
EMPLOI : étudiante.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

◭ TROMBINOSCOPE (SHOW YOUR FACE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ◭ TROMBINOSCOPE (SHOW YOUR FACE)   ◭ TROMBINOSCOPE (SHOW YOUR FACE) - Page 2 EmptyDim 8 Avr - 22:00

Antoine toi qu'a le swag, show your face ◭ TROMBINOSCOPE (SHOW YOUR FACE) - Page 2 350884
Revenir en haut Aller en bas

Sacha

Sacha


MESSAGES : 560
ÂGE : 25
EMPLOI : Artiste de cirque

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

◭ TROMBINOSCOPE (SHOW YOUR FACE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ◭ TROMBINOSCOPE (SHOW YOUR FACE)   ◭ TROMBINOSCOPE (SHOW YOUR FACE) - Page 2 EmptyDim 8 Avr - 22:04

Malika a écrit:
Moi aussi j't'aime bien et ouais, j'ai trop géré hein ◭ TROMBINOSCOPE (SHOW YOUR FACE) - Page 2 350884 (okjemetaisetjesors)
Merci mais, et toi ? ◭ TROMBINOSCOPE (SHOW YOUR FACE) - Page 2 350884

◭ TROMBINOSCOPE (SHOW YOUR FACE) - Page 2 785585 Je savais que c'était toi en fait !
Moi que quoi ? ◭ TROMBINOSCOPE (SHOW YOUR FACE) - Page 2 4563
Revenir en haut Aller en bas

Malika

Malika


MESSAGES : 1616
ÂGE : 21 ANS
EMPLOI : étudiante.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

◭ TROMBINOSCOPE (SHOW YOUR FACE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ◭ TROMBINOSCOPE (SHOW YOUR FACE)   ◭ TROMBINOSCOPE (SHOW YOUR FACE) - Page 2 EmptyDim 8 Avr - 22:06

mais, le dites pas aux autres hein, c'est un secret en fait ◭ TROMBINOSCOPE (SHOW YOUR FACE) - Page 2 4563 ◭ TROMBINOSCOPE (SHOW YOUR FACE) - Page 2 2752390508

Ben, ta tête ◭ TROMBINOSCOPE (SHOW YOUR FACE) - Page 2 4563 tu croyais pas arriver ici et ne pouvoir repartir sans nous faire un petit cadeau quand même ◭ TROMBINOSCOPE (SHOW YOUR FACE) - Page 2 111550
Revenir en haut Aller en bas

Sacha

Sacha


MESSAGES : 560
ÂGE : 25
EMPLOI : Artiste de cirque

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

◭ TROMBINOSCOPE (SHOW YOUR FACE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ◭ TROMBINOSCOPE (SHOW YOUR FACE)   ◭ TROMBINOSCOPE (SHOW YOUR FACE) - Page 2 EmptyDim 8 Avr - 22:18

Je dirais rien promis ◭ TROMBINOSCOPE (SHOW YOUR FACE) - Page 2 785585

Ok :

Spoiler:


Dernière édition par Sacha le Lun 9 Avr - 16:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Malika

Malika


MESSAGES : 1616
ÂGE : 21 ANS
EMPLOI : étudiante.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

◭ TROMBINOSCOPE (SHOW YOUR FACE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ◭ TROMBINOSCOPE (SHOW YOUR FACE)   ◭ TROMBINOSCOPE (SHOW YOUR FACE) - Page 2 EmptyDim 8 Avr - 22:23

JE TE HAIS. ◭ TROMBINOSCOPE (SHOW YOUR FACE) - Page 2 111550
maintenant zhara va rentrer en afrique. SANS TOI, c'tout ◭ TROMBINOSCOPE (SHOW YOUR FACE) - Page 2 111550 (elle est trop cool l'image que t'as daigné mettre, si c'est toi, j'suis sure que t'as une coiffure trop kouuuuuuuul)
Revenir en haut Aller en bas

Aaron

Aaron


MESSAGES : 113
ÂGE : 33 ans
EMPLOI : Scénariste de séries

◭ TROMBINOSCOPE (SHOW YOUR FACE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ◭ TROMBINOSCOPE (SHOW YOUR FACE)   ◭ TROMBINOSCOPE (SHOW YOUR FACE) - Page 2 EmptyDim 8 Avr - 22:33

Allez je joue le jeu mais ça ne restera pas longtemps je vous préviens ◭ TROMBINOSCOPE (SHOW YOUR FACE) - Page 2 4563

Spoiler:


Dernière édition par Aaron le Sam 14 Avr - 14:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sacha

Sacha


MESSAGES : 560
ÂGE : 25
EMPLOI : Artiste de cirque

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

◭ TROMBINOSCOPE (SHOW YOUR FACE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ◭ TROMBINOSCOPE (SHOW YOUR FACE)   ◭ TROMBINOSCOPE (SHOW YOUR FACE) - Page 2 EmptyDim 8 Avr - 22:34

Noooooooooooooooooon ! Zharaaa ! ◭ TROMBINOSCOPE (SHOW YOUR FACE) - Page 2 458465 Bon je regarde Skins et je RP avec Sonny après donc vers la fin du prime.

Yep c'est bien moi. Cimer CamWow ! ◭ TROMBINOSCOPE (SHOW YOUR FACE) - Page 2 2515540105
Et ma coiffure est pas toujours comme ça, là j'ai les cheveux un peu plus court puis sinon quand j'ai les cheveux plus longs soit j'ai la mèche soit ouai je les ai comme ça. Bref. ◭ TROMBINOSCOPE (SHOW YOUR FACE) - Page 2 785585

Jolie ! ◭ TROMBINOSCOPE (SHOW YOUR FACE) - Page 2 458465 On dirait le chat de Norman. xD
Revenir en haut Aller en bas

Malika

Malika


MESSAGES : 1616
ÂGE : 21 ANS
EMPLOI : étudiante.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

◭ TROMBINOSCOPE (SHOW YOUR FACE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ◭ TROMBINOSCOPE (SHOW YOUR FACE)   ◭ TROMBINOSCOPE (SHOW YOUR FACE) - Page 2 EmptyDim 8 Avr - 22:39

J'kiff quand les mecs ont les cheveux n'importe comment ◭ TROMBINOSCOPE (SHOW YOUR FACE) - Page 2 2752390508 (ouais c'est la meilleure définition ◭ TROMBINOSCOPE (SHOW YOUR FACE) - Page 2 785585 ) pour ça que je passe mon temps a chipoter dans les cheveux de mes potes en fait, j'arrive et, je peux pas m'en mepecher... EBOURRIFAAAAAAAAAAAAAAAAGE !!! ◭ TROMBINOSCOPE (SHOW YOUR FACE) - Page 2 453296 anyway. Ok pour le rp prends ton temps ◭ TROMBINOSCOPE (SHOW YOUR FACE) - Page 2 814226

Ally t'es trop canon ◭ TROMBINOSCOPE (SHOW YOUR FACE) - Page 2 814226
Revenir en haut Aller en bas

Sacha

Sacha


MESSAGES : 560
ÂGE : 25
EMPLOI : Artiste de cirque

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

◭ TROMBINOSCOPE (SHOW YOUR FACE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ◭ TROMBINOSCOPE (SHOW YOUR FACE)   ◭ TROMBINOSCOPE (SHOW YOUR FACE) - Page 2 EmptyDim 8 Avr - 22:51

Ah ah ! Je t'imagine bien ébouriffer les cheveux des mecs ! ◭ TROMBINOSCOPE (SHOW YOUR FACE) - Page 2 141295
N'empêche à part l'espèce de cœur bizarre que ça me fait sur la joue, on me distingue assez bien je pense. Fuck. J'aurais du mettre en déformé ou en mode pop art. ◭ TROMBINOSCOPE (SHOW YOUR FACE) - Page 2 785585 Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Aaron

Aaron


MESSAGES : 113
ÂGE : 33 ans
EMPLOI : Scénariste de séries

◭ TROMBINOSCOPE (SHOW YOUR FACE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ◭ TROMBINOSCOPE (SHOW YOUR FACE)   ◭ TROMBINOSCOPE (SHOW YOUR FACE) - Page 2 EmptyDim 8 Avr - 22:55

Oh oui la main dans les cheveux des mecs !! J'adhère ◭ TROMBINOSCOPE (SHOW YOUR FACE) - Page 2 2752390508

Et merci les loups ! ◭ TROMBINOSCOPE (SHOW YOUR FACE) - Page 2 814226
Revenir en haut Aller en bas

Malika

Malika


MESSAGES : 1616
ÂGE : 21 ANS
EMPLOI : étudiante.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

◭ TROMBINOSCOPE (SHOW YOUR FACE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ◭ TROMBINOSCOPE (SHOW YOUR FACE)   ◭ TROMBINOSCOPE (SHOW YOUR FACE) - Page 2 EmptyDim 8 Avr - 23:04

Sauf quand t'as un crétin qui a mit du gel et que tu l'as pas remarqué aha.. ◭ TROMBINOSCOPE (SHOW YOUR FACE) - Page 2 242389

Ouais on te distingue middle hein m'chou ◭ TROMBINOSCOPE (SHOW YOUR FACE) - Page 2 770391
Revenir en haut Aller en bas

Aaron

Aaron


MESSAGES : 113
ÂGE : 33 ans
EMPLOI : Scénariste de séries

◭ TROMBINOSCOPE (SHOW YOUR FACE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ◭ TROMBINOSCOPE (SHOW YOUR FACE)   ◭ TROMBINOSCOPE (SHOW YOUR FACE) - Page 2 EmptyDim 8 Avr - 23:34

Comme Ross hahaha ◭ TROMBINOSCOPE (SHOW YOUR FACE) - Page 2 785585
Revenir en haut Aller en bas

Malika

Malika


MESSAGES : 1616
ÂGE : 21 ANS
EMPLOI : étudiante.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

◭ TROMBINOSCOPE (SHOW YOUR FACE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ◭ TROMBINOSCOPE (SHOW YOUR FACE)   ◭ TROMBINOSCOPE (SHOW YOUR FACE) - Page 2 EmptyDim 8 Avr - 23:40

Dans friends ? Je me souviens pas, je dois me rematter cette série !
Revenir en haut Aller en bas

Aaron

Aaron


MESSAGES : 113
ÂGE : 33 ans
EMPLOI : Scénariste de séries

◭ TROMBINOSCOPE (SHOW YOUR FACE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ◭ TROMBINOSCOPE (SHOW YOUR FACE)   ◭ TROMBINOSCOPE (SHOW YOUR FACE) - Page 2 EmptyDim 8 Avr - 23:42

Oui ! Il se fait charrier parce qu'il a trop de gel dans les cheveux ! Razz
Revenir en haut Aller en bas

Malika

Malika


MESSAGES : 1616
ÂGE : 21 ANS
EMPLOI : étudiante.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

◭ TROMBINOSCOPE (SHOW YOUR FACE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ◭ TROMBINOSCOPE (SHOW YOUR FACE)   ◭ TROMBINOSCOPE (SHOW YOUR FACE) - Page 2 EmptyDim 8 Avr - 23:44

Aha, punaise, je me souviens pas xD en même temps je regardais ça quand j'étais petite... Smile
Revenir en haut Aller en bas

Sacha

Sacha


MESSAGES : 560
ÂGE : 25
EMPLOI : Artiste de cirque

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

◭ TROMBINOSCOPE (SHOW YOUR FACE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ◭ TROMBINOSCOPE (SHOW YOUR FACE)   ◭ TROMBINOSCOPE (SHOW YOUR FACE) - Page 2 EmptyDim 8 Avr - 23:56

Malika a écrit:
Sauf quand t'as un crétin qui a mit du gel et que tu l'as pas remarqué aha.. ◭ TROMBINOSCOPE (SHOW YOUR FACE) - Page 2 242389

Ouais on te distingue middle hein m'chou ◭ TROMBINOSCOPE (SHOW YOUR FACE) - Page 2 770391

"m'chou" ? ◭ TROMBINOSCOPE (SHOW YOUR FACE) - Page 2 785585
Normalement je suis pas censé montré ma tête alors c'est déjà bien, pour la couleur des yeux et cheveux, je laisse libre recours à votre imagination, voilà. Et vive le gel ! ◭ TROMBINOSCOPE (SHOW YOUR FACE) - Page 2 141295
Revenir en haut Aller en bas

Hortansia

Hortansia


MESSAGES : 1280
ÂGE : 21 ans
EMPLOI : Cérérales Killer

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

◭ TROMBINOSCOPE (SHOW YOUR FACE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ◭ TROMBINOSCOPE (SHOW YOUR FACE)   ◭ TROMBINOSCOPE (SHOW YOUR FACE) - Page 2 EmptyLun 9 Avr - 8:00

Vous êtes tous trop beau sur ce forum, mais j'avoue Ally t'es trop belle ◭ TROMBINOSCOPE (SHOW YOUR FACE) - Page 2 814226
Revenir en haut Aller en bas

Gladys

Gladys


MESSAGES : 94

◭ TROMBINOSCOPE (SHOW YOUR FACE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ◭ TROMBINOSCOPE (SHOW YOUR FACE)   ◭ TROMBINOSCOPE (SHOW YOUR FACE) - Page 2 EmptyLun 9 Avr - 9:25

j'ai pas vu thibaud moi Arrow

ally, t'es juste trop mignonne, ◭ TROMBINOSCOPE (SHOW YOUR FACE) - Page 2 814226
Revenir en haut Aller en bas

Malika

Malika


MESSAGES : 1616
ÂGE : 21 ANS
EMPLOI : étudiante.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

◭ TROMBINOSCOPE (SHOW YOUR FACE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ◭ TROMBINOSCOPE (SHOW YOUR FACE)   ◭ TROMBINOSCOPE (SHOW YOUR FACE) - Page 2 EmptyLun 9 Avr - 9:47

Ouais ouais j'suis comme ça moi j'aime bien surnommer les gens ◭ TROMBINOSCOPE (SHOW YOUR FACE) - Page 2 2752390508
Revenir en haut Aller en bas

Aaron

Aaron


MESSAGES : 113
ÂGE : 33 ans
EMPLOI : Scénariste de séries

◭ TROMBINOSCOPE (SHOW YOUR FACE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ◭ TROMBINOSCOPE (SHOW YOUR FACE)   ◭ TROMBINOSCOPE (SHOW YOUR FACE) - Page 2 EmptyLun 9 Avr - 16:02

Malika a écrit:
Aha, punaise, je me souviens pas xD en même temps je regardais ça quand j'étais petite... Smile
Alors tu DOIS totu revoir !!!!! C'est de la bombe Friends ◭ TROMBINOSCOPE (SHOW YOUR FACE) - Page 2 453296

Et merci Hortensia et Gladys ◭ TROMBINOSCOPE (SHOW YOUR FACE) - Page 2 814226
A vous maintenant Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas

Yasmine

Yasmine


MESSAGES : 625
ÂGE : vingt-sept.
EMPLOI : agent de sécurité à la maison blanche, ancien soldat dans l'armée (us marines).

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

◭ TROMBINOSCOPE (SHOW YOUR FACE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ◭ TROMBINOSCOPE (SHOW YOUR FACE)   ◭ TROMBINOSCOPE (SHOW YOUR FACE) - Page 2 EmptyLun 9 Avr - 19:33

Deux photos récentes de moi et mon meilleur ami I love you.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Zoya

Zoya


MESSAGES : 312

◭ TROMBINOSCOPE (SHOW YOUR FACE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ◭ TROMBINOSCOPE (SHOW YOUR FACE)   ◭ TROMBINOSCOPE (SHOW YOUR FACE) - Page 2 EmptyLun 9 Avr - 19:40

Vous êtes beaux les gens ◭ TROMBINOSCOPE (SHOW YOUR FACE) - Page 2 814226
Revenir en haut Aller en bas

Malika

Malika


MESSAGES : 1616
ÂGE : 21 ANS
EMPLOI : étudiante.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

◭ TROMBINOSCOPE (SHOW YOUR FACE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ◭ TROMBINOSCOPE (SHOW YOUR FACE)   ◭ TROMBINOSCOPE (SHOW YOUR FACE) - Page 2 EmptyLun 9 Avr - 22:54

(les canadiens aussi ils ont la tête type, ou alors c'est le type américains du nord Arrow c'est comme les flamands, ils ont un type et les allemands aussi alors que français et francophones de belgique on est du même type, baaah je parle pour rien xD)

Karine j'aime trop la première photo t'es trop jolie dessus ◭ TROMBINOSCOPE (SHOW YOUR FACE) - Page 2 814226
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




◭ TROMBINOSCOPE (SHOW YOUR FACE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ◭ TROMBINOSCOPE (SHOW YOUR FACE)   ◭ TROMBINOSCOPE (SHOW YOUR FACE) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

◭ TROMBINOSCOPE (SHOW YOUR FACE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» (16/05, 10H15) 'YOU'RE FACE TO FACE WITH THE MAN WHO SOLD THE WORLD.'
» I wake up every evening, with a big smile on my face
» ♍ show me yours ♪
» 'cause baby you're a firework come on show 'em what your worth 08.08.11 - 1h30
» you show the lights that stop me turn to stone, you shine it when i'm alone ✝ vingt-neuf juillet, vingt-deux heures.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
3WISHES :: LES MÉDIAS :: Les forums de discussion-