3WISHES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 ◭ TROMBINOSCOPE (SHOW YOUR FACE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

Benjamin

Benjamin


MESSAGES : 544
ÂGE : Vingt-six ans.
EMPLOI : Scénariste (théâtre), disquaire.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

◭ TROMBINOSCOPE (SHOW YOUR FACE) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ◭ TROMBINOSCOPE (SHOW YOUR FACE)   ◭ TROMBINOSCOPE (SHOW YOUR FACE) - Page 4 EmptyMar 10 Avr - 21:45

Ah peut-être, je peux pas juger, mais en attendant, c'est pas exactement à ça que je pensais ◭ TROMBINOSCOPE (SHOW YOUR FACE) - Page 4 4563
Bon t'as pas intérêt à ma la faire à l'envers ◭ TROMBINOSCOPE (SHOW YOUR FACE) - Page 4 111550

Spoiler:


Dernière édition par Benjamin le Mar 10 Avr - 22:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sacha

Sacha


MESSAGES : 560
ÂGE : 25
EMPLOI : Artiste de cirque

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

◭ TROMBINOSCOPE (SHOW YOUR FACE) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ◭ TROMBINOSCOPE (SHOW YOUR FACE)   ◭ TROMBINOSCOPE (SHOW YOUR FACE) - Page 4 EmptyMar 10 Avr - 22:00

Zut ! Je pensais pas que t'allais vraiment le faire.. Là je suis couillé ! ◭ TROMBINOSCOPE (SHOW YOUR FACE) - Page 4 912838
Bon ok, voilà une photo de face de moi : ◭ TROMBINOSCOPE (SHOW YOUR FACE) - Page 4 2752390508

Spoiler:


Dernière édition par Sacha le Ven 13 Avr - 20:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Benjamin

Benjamin


MESSAGES : 544
ÂGE : Vingt-six ans.
EMPLOI : Scénariste (théâtre), disquaire.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

◭ TROMBINOSCOPE (SHOW YOUR FACE) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ◭ TROMBINOSCOPE (SHOW YOUR FACE)   ◭ TROMBINOSCOPE (SHOW YOUR FACE) - Page 4 EmptyMar 10 Avr - 22:07

Putain, le pire c'est que j'allais te couillonner exactement de la même façon mais j'me suis dit non, allez, soyons bon joueur pour une fois ◭ TROMBINOSCOPE (SHOW YOUR FACE) - Page 4 912838
T'avais exactement la même tête que mon cousin. FLASHANCE TOTALE. ◭ TROMBINOSCOPE (SHOW YOUR FACE) - Page 4 34995
Oh, et au passage, je te hais.
Revenir en haut Aller en bas

Sacha

Sacha


MESSAGES : 560
ÂGE : 25
EMPLOI : Artiste de cirque

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

◭ TROMBINOSCOPE (SHOW YOUR FACE) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ◭ TROMBINOSCOPE (SHOW YOUR FACE)   ◭ TROMBINOSCOPE (SHOW YOUR FACE) - Page 4 EmptyMar 10 Avr - 22:18

Ah ah ! ◭ TROMBINOSCOPE (SHOW YOUR FACE) - Page 4 2752390508
On avait pas précisé la date de la photo après tout !

Bon la photo auxquelles les autres ont eu droit : rajoutes un 6 vers le milieu du lien je crois.. xD
Revenir en haut Aller en bas

Dylan

Dylan


MESSAGES : 356
ÂGE : 23 ANS.
EMPLOI : MASSEUR.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

◭ TROMBINOSCOPE (SHOW YOUR FACE) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ◭ TROMBINOSCOPE (SHOW YOUR FACE)   ◭ TROMBINOSCOPE (SHOW YOUR FACE) - Page 4 EmptyMar 10 Avr - 22:20

vous êtes tous et toutes mignon(ne)s franchement !
Revenir en haut Aller en bas

Benjamin

Benjamin


MESSAGES : 544
ÂGE : Vingt-six ans.
EMPLOI : Scénariste (théâtre), disquaire.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

◭ TROMBINOSCOPE (SHOW YOUR FACE) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ◭ TROMBINOSCOPE (SHOW YOUR FACE)   ◭ TROMBINOSCOPE (SHOW YOUR FACE) - Page 4 EmptyMar 10 Avr - 22:25

Le milieu, tu parles ◭ TROMBINOSCOPE (SHOW YOUR FACE) - Page 4 785585
Pfiou. On voit rien, ça valait pas la peine que j'perde mon temps ◭ TROMBINOSCOPE (SHOW YOUR FACE) - Page 4 356694
Dylan, photo ! ◭ TROMBINOSCOPE (SHOW YOUR FACE) - Page 4 814226
Revenir en haut Aller en bas

Sacha

Sacha


MESSAGES : 560
ÂGE : 25
EMPLOI : Artiste de cirque

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

◭ TROMBINOSCOPE (SHOW YOUR FACE) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ◭ TROMBINOSCOPE (SHOW YOUR FACE)   ◭ TROMBINOSCOPE (SHOW YOUR FACE) - Page 4 EmptyMar 10 Avr - 22:29

LOL, je t'imagine entrain d'essayer tous les chiffres ! Effectivement, ma notion du milieu est pas très exacte. ◭ TROMBINOSCOPE (SHOW YOUR FACE) - Page 4 785585

Si, on voit un peu les traits de mon visage et ma coiffure quoi. ◭ TROMBINOSCOPE (SHOW YOUR FACE) - Page 4 141295

Si Dylan met une photo, j'en mets une de moi plus récente, voilà.
Revenir en haut Aller en bas

Dylan

Dylan


MESSAGES : 356
ÂGE : 23 ANS.
EMPLOI : MASSEUR.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

◭ TROMBINOSCOPE (SHOW YOUR FACE) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ◭ TROMBINOSCOPE (SHOW YOUR FACE)   ◭ TROMBINOSCOPE (SHOW YOUR FACE) - Page 4 EmptyMar 10 Avr - 22:33

ça se fait pas de demander ça à un nouveau Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas

Benjamin

Benjamin


MESSAGES : 544
ÂGE : Vingt-six ans.
EMPLOI : Scénariste (théâtre), disquaire.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

◭ TROMBINOSCOPE (SHOW YOUR FACE) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ◭ TROMBINOSCOPE (SHOW YOUR FACE)   ◭ TROMBINOSCOPE (SHOW YOUR FACE) - Page 4 EmptyMar 10 Avr - 22:34

Allez, j'avoue que tes tiffs ont l'air stylés. ◭ TROMBINOSCOPE (SHOW YOUR FACE) - Page 4 366781642
Dylan, c'est un admin qui te parle. Et qui t'ordonne de mettre une photo. ◭ TROMBINOSCOPE (SHOW YOUR FACE) - Page 4 620339
Revenir en haut Aller en bas

Sacha

Sacha


MESSAGES : 560
ÂGE : 25
EMPLOI : Artiste de cirque

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

◭ TROMBINOSCOPE (SHOW YOUR FACE) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ◭ TROMBINOSCOPE (SHOW YOUR FACE)   ◭ TROMBINOSCOPE (SHOW YOUR FACE) - Page 4 EmptyMar 10 Avr - 22:40

Si t'en mets une, Sacha sera tout à toi pour un RP ! (ou comment vendre son perso pour son intérêt personnel xD)

Déjà t'es un mec ou une nana ? ◭ TROMBINOSCOPE (SHOW YOUR FACE) - Page 4 4170629200
Revenir en haut Aller en bas

Dylan

Dylan


MESSAGES : 356
ÂGE : 23 ANS.
EMPLOI : MASSEUR.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

◭ TROMBINOSCOPE (SHOW YOUR FACE) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ◭ TROMBINOSCOPE (SHOW YOUR FACE)   ◭ TROMBINOSCOPE (SHOW YOUR FACE) - Page 4 EmptyMar 10 Avr - 22:52

HAN ça se fait pas de menacer un nouveau Crying or Very sad x2

sacha sera à moi de toute manière ◭ TROMBINOSCOPE (SHOW YOUR FACE) - Page 4 141295
je veux bien répondre à cette question (je sais, je suis trop bon) et je suis un mec. Laughing

bon je vais pas tourner autour du pot.. c'est donc un non catégorique (pour le moment) Laughing
Revenir en haut Aller en bas

Malika

Malika


MESSAGES : 1616
ÂGE : 21 ANS
EMPLOI : étudiante.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

◭ TROMBINOSCOPE (SHOW YOUR FACE) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ◭ TROMBINOSCOPE (SHOW YOUR FACE)   ◭ TROMBINOSCOPE (SHOW YOUR FACE) - Page 4 EmptyMar 10 Avr - 23:15

Une deuxième admin se ramène pour t'obliger.

SACHA, je te hais ◭ TROMBINOSCOPE (SHOW YOUR FACE) - Page 4 111550

Louise ouais mais faut jouer le jeu à fond, pas comme Sacha qui fait genre là.

Arrêtez de faire vos meufs complexées, les mecs ◭ TROMBINOSCOPE (SHOW YOUR FACE) - Page 4 111550
Revenir en haut Aller en bas

Sacha

Sacha


MESSAGES : 560
ÂGE : 25
EMPLOI : Artiste de cirque

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

◭ TROMBINOSCOPE (SHOW YOUR FACE) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ◭ TROMBINOSCOPE (SHOW YOUR FACE)   ◭ TROMBINOSCOPE (SHOW YOUR FACE) - Page 4 EmptyMer 11 Avr - 16:18

◭ TROMBINOSCOPE (SHOW YOUR FACE) - Page 4 785585

Non mais si ça se trouve il y a des pervers sur ce forum ! ◭ TROMBINOSCOPE (SHOW YOUR FACE) - Page 4 356694
En fait le truc, c'est que j'ai peur que si je montre mon visage ça nuise à mes RP car vous l'aurez en tête constamment.. ◭ TROMBINOSCOPE (SHOW YOUR FACE) - Page 4 2515540105


Dernière édition par Sacha le Mer 11 Avr - 16:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Polly

Polly


MESSAGES : 487
EMPLOI : caissière

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

◭ TROMBINOSCOPE (SHOW YOUR FACE) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ◭ TROMBINOSCOPE (SHOW YOUR FACE)   ◭ TROMBINOSCOPE (SHOW YOUR FACE) - Page 4 EmptyMer 11 Avr - 16:20

Je ne suis pas un pervers en tout cas ◭ TROMBINOSCOPE (SHOW YOUR FACE) - Page 4 785585
Revenir en haut Aller en bas

Sacha

Sacha


MESSAGES : 560
ÂGE : 25
EMPLOI : Artiste de cirque

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

◭ TROMBINOSCOPE (SHOW YOUR FACE) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ◭ TROMBINOSCOPE (SHOW YOUR FACE)   ◭ TROMBINOSCOPE (SHOW YOUR FACE) - Page 4 EmptyMer 11 Avr - 16:24

Dylan a écrit:
sacha sera à moi de toute manière ◭ TROMBINOSCOPE (SHOW YOUR FACE) - Page 4 141295

C'est ce qu'on verra ! ◭ TROMBINOSCOPE (SHOW YOUR FACE) - Page 4 141295

Je prends note Polly ! ◭ TROMBINOSCOPE (SHOW YOUR FACE) - Page 4 785585
Revenir en haut Aller en bas

Dylan

Dylan


MESSAGES : 356
ÂGE : 23 ANS.
EMPLOI : MASSEUR.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

◭ TROMBINOSCOPE (SHOW YOUR FACE) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ◭ TROMBINOSCOPE (SHOW YOUR FACE)   ◭ TROMBINOSCOPE (SHOW YOUR FACE) - Page 4 EmptyMer 11 Avr - 17:12

non mais j'ai même pas posté de photo sur un forum où je suis depuis 2 ans donc vous imaginez bien que je vais pas me montrer tout de suite Laughing

sacha, c'est quoi cette excuse bidon ? Laughing genre toi t'imagines les gens qui ont posté leur photo à chacun de leur message !

et je ne suis pas non plus un pervers ◭ TROMBINOSCOPE (SHOW YOUR FACE) - Page 4 4170629200 (regardez pas l'avatar ni le gif Arrow )
Revenir en haut Aller en bas

Polly

Polly


MESSAGES : 487
EMPLOI : caissière

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

◭ TROMBINOSCOPE (SHOW YOUR FACE) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ◭ TROMBINOSCOPE (SHOW YOUR FACE)   ◭ TROMBINOSCOPE (SHOW YOUR FACE) - Page 4 EmptyMer 11 Avr - 17:25

Moi perso, j'oublie vite les photos des gens ◭ TROMBINOSCOPE (SHOW YOUR FACE) - Page 4 785585
Revenir en haut Aller en bas

Sacha

Sacha


MESSAGES : 560
ÂGE : 25
EMPLOI : Artiste de cirque

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

◭ TROMBINOSCOPE (SHOW YOUR FACE) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ◭ TROMBINOSCOPE (SHOW YOUR FACE)   ◭ TROMBINOSCOPE (SHOW YOUR FACE) - Page 4 EmptyJeu 12 Avr - 11:09

Bah oui carrément ! Non, bon ok, j'avoue. ◭ TROMBINOSCOPE (SHOW YOUR FACE) - Page 4 2752390508

Dylan le pervers, t'es fiché ! ◭ TROMBINOSCOPE (SHOW YOUR FACE) - Page 4 141295
Revenir en haut Aller en bas

Indiana

Indiana


MESSAGES : 406
ÂGE : 24 ans.
EMPLOI : Guitariste.

◭ TROMBINOSCOPE (SHOW YOUR FACE) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ◭ TROMBINOSCOPE (SHOW YOUR FACE)   ◭ TROMBINOSCOPE (SHOW YOUR FACE) - Page 4 EmptyJeu 12 Avr - 12:45

Moi aussi je suis pas un perverse. ◭ TROMBINOSCOPE (SHOW YOUR FACE) - Page 4 141295
Revenir en haut Aller en bas

Sacha

Sacha


MESSAGES : 560
ÂGE : 25
EMPLOI : Artiste de cirque

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

◭ TROMBINOSCOPE (SHOW YOUR FACE) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ◭ TROMBINOSCOPE (SHOW YOUR FACE)   ◭ TROMBINOSCOPE (SHOW YOUR FACE) - Page 4 EmptyVen 13 Avr - 20:48

◭ TROMBINOSCOPE (SHOW YOUR FACE) - Page 4 785585

Du coup, j'ai vexé Louise et Lise je crois. ◭ TROMBINOSCOPE (SHOW YOUR FACE) - Page 4 4170629200
Revenir en haut Aller en bas

Malika

Malika


MESSAGES : 1616
ÂGE : 21 ANS
EMPLOI : étudiante.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

◭ TROMBINOSCOPE (SHOW YOUR FACE) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ◭ TROMBINOSCOPE (SHOW YOUR FACE)   ◭ TROMBINOSCOPE (SHOW YOUR FACE) - Page 4 EmptyVen 13 Avr - 20:51

Sacha a écrit:
◭ TROMBINOSCOPE (SHOW YOUR FACE) - Page 4 785585

Non mais si ça se trouve il y a des pervers sur ce forum ! ◭ TROMBINOSCOPE (SHOW YOUR FACE) - Page 4 356694
En fait le truc, c'est que j'ai peur que si je montre mon visage ça nuise à mes RP car vous l'aurez en tête constamment.. ◭ TROMBINOSCOPE (SHOW YOUR FACE) - Page 4 2515540105

◭ TROMBINOSCOPE (SHOW YOUR FACE) - Page 4 785585 non, je connais la tête de Karine, d'Alex, de Louise, d'Audrey et d'autres et je n'y pense jamais ◭ TROMBINOSCOPE (SHOW YOUR FACE) - Page 4 2752390508

(sinon non, j'étais pas vexée juste trop occupée pour passer ici)
Revenir en haut Aller en bas

Sacha

Sacha


MESSAGES : 560
ÂGE : 25
EMPLOI : Artiste de cirque

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

◭ TROMBINOSCOPE (SHOW YOUR FACE) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ◭ TROMBINOSCOPE (SHOW YOUR FACE)   ◭ TROMBINOSCOPE (SHOW YOUR FACE) - Page 4 EmptyVen 13 Avr - 21:06

Bon allé, je suis fairplay, je veux bien mettre une photo, mais je sais juste pas laquelle choisir. Je sais, je suis pire qu'une fille. ◭ TROMBINOSCOPE (SHOW YOUR FACE) - Page 4 2515540105
Revenir en haut Aller en bas

Dylan

Dylan


MESSAGES : 356
ÂGE : 23 ANS.
EMPLOI : MASSEUR.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

◭ TROMBINOSCOPE (SHOW YOUR FACE) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ◭ TROMBINOSCOPE (SHOW YOUR FACE)   ◭ TROMBINOSCOPE (SHOW YOUR FACE) - Page 4 EmptyVen 13 Avr - 21:18

BOUGE. ◭ TROMBINOSCOPE (SHOW YOUR FACE) - Page 4 141295
Revenir en haut Aller en bas

Sacha

Sacha


MESSAGES : 560
ÂGE : 25
EMPLOI : Artiste de cirque

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

◭ TROMBINOSCOPE (SHOW YOUR FACE) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ◭ TROMBINOSCOPE (SHOW YOUR FACE)   ◭ TROMBINOSCOPE (SHOW YOUR FACE) - Page 4 EmptyVen 13 Avr - 21:25

Et oh toi là, tu peux te montrer aussi ! C'trop facile !
Prouves moi que t'as des corones ! ◭ TROMBINOSCOPE (SHOW YOUR FACE) - Page 4 141295

Bon, 1, 2 ou 3 ? J'ai du mal à me décider. ◭ TROMBINOSCOPE (SHOW YOUR FACE) - Page 4 2515540105
Revenir en haut Aller en bas

Dylan

Dylan


MESSAGES : 356
ÂGE : 23 ANS.
EMPLOI : MASSEUR.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

◭ TROMBINOSCOPE (SHOW YOUR FACE) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ◭ TROMBINOSCOPE (SHOW YOUR FACE)   ◭ TROMBINOSCOPE (SHOW YOUR FACE) - Page 4 EmptyVen 13 Avr - 21:27

non ◭ TROMBINOSCOPE (SHOW YOUR FACE) - Page 4 141295

hmm... les trois !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




◭ TROMBINOSCOPE (SHOW YOUR FACE) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ◭ TROMBINOSCOPE (SHOW YOUR FACE)   ◭ TROMBINOSCOPE (SHOW YOUR FACE) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

◭ TROMBINOSCOPE (SHOW YOUR FACE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» (16/05, 10H15) 'YOU'RE FACE TO FACE WITH THE MAN WHO SOLD THE WORLD.'
» I wake up every evening, with a big smile on my face
» ♍ show me yours ♪
» 'cause baby you're a firework come on show 'em what your worth 08.08.11 - 1h30
» you show the lights that stop me turn to stone, you shine it when i'm alone ✝ vingt-neuf juillet, vingt-deux heures.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
3WISHES :: LES MÉDIAS :: Les forums de discussion-