3WISHES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Partagez

Prime ⇨ Entrées des candidats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage

Bambi—Jane

Bambi—Jane

EMPLOI : infirmière.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

Prime ⇨ Entrées des candidats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prime ⇨ Entrées des candidats   Prime ⇨ Entrées des candidats - Page 4 EmptySam 14 Avr - 22:26

Premier grand moment de solitude. Portant sa coupe de champagne à sa bouche, Bee regarda la jeune femme aux cheveux roses s'éloigner. Manifestement, c'était le genre de filles qu'on pouvait qualifier de tornade vivante qui se souciait peu des autres et aimaient se donner en spectacle. L'un dans l'autre, ce n'était pas plus mal qu'elle ne lui ait pas répondu. Ce type de personnes agaçaient prodigieusement Bambi. Si elle était plutôt exubérante, elle n'en faisait pas moins attention aux autres.

Soupirant, elle haussa finalement les épaules et, les yeux mi-clos, but lentement une gorgée de champagne, laissant les fines bulles éclore délicieusement sur sa langue. Un petit sourire vint éclairer son visage lorsqu'elle vit un garçon, tout aussi seul qu'elle, s'avancer pour venir à sa rencontre. Polie, elle abaissa aussitôt sa coupe et lui adressa ce fameux sourire un peu trop maternel dont elle ne savait pas se défaire. Il avait un peu de mal avec les mots, comme si il était gêné. Étrange, pour un candidat de télé-réalité mais après tout, la diversité était une bonne chose. C'était mignon, en plus. D'autant qu'il n'avait pas plonger directement dans son décolleté plutôt osé. Il marquait déjà un point. Alors, oui, elle passerait volontiers la soirée avec lui. Et plus si affinités ? Haha. Ça, ce serait peut-être pour plus tard. « Bien sûr, répondit-elle, avec un nouveau sourire, plus nuancé celui-là. Oh et à propos, je m'appelle BJ, ajouta-t-elle, enfin, Bambi-Jane mais.. c'est plutôt bizarre. Les gens se marrent quand j'me présente alors s'il te plaît, tu rigoles mais tu m'appelles BJ, hein. Ou Bee, peu importe » continua-t-elle avec un petit rire qu'immédiatement, elle trouva tout à fait stupide. Se mordant la lèvre, elle pria mentalement pour ne pas rougir. Ce qui fut vain, à en juger par la chaleur qui investit subitement son visage. Replongeant dans sa coupe de champagne, elle leva les yeux au ciel, s'agaçant elle-même, avant de descendre ce qui lui restait de champagne. Bon, en plus d'avoir l'air ridicule, elle allait passer pour une ivrognesse. Bravo BJ, bravo.

On annonça bientôt qu'il fallait procéder à l'attribution des chambres, manifestement laissé au hasard. Suivant le mouvement, Bambi-Jane s'approcha du bar et, lorsque ce fut son tour, plongea une main à l'intérieur. Ses doigts entrèrent en contact avec la dizaine de billes qui restait encore. Elle en extirpa une et lut le numéro inscrit dessus : « vingt-troooois ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://likejessiesgirl.tumblr.com/

Dylan

Dylan

EMPLOI : MASSEUR.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: Prime ⇨ Entrées des candidats   Prime ⇨ Entrées des candidats - Page 4 EmptySam 14 Avr - 22:27

Dylan le savait, il attirait les regards vers lui que ça soit négatif ou positif. C'était tout simplement naturel et loin d'être gênant pour le naturel puisqu'il en avait l'habitude. Assis au bar, se trouvait à côté de lui une femme, plutôt en retrait mais loin de passer inaperçu. Peut-être qu'inconsciemment, il s'était justement assis ici pour se rapprocher d'elle. Mais de l'autre côté, un homme attira son attention. « A peine arrivé et déja trempé ?! » Dylan lui accorda un sourire, remarquant son regard sur le morceau de tissu humide étant venu épouser vers le niveau de son pectoraux droit. C'était bien plus qu'un regard curieux. Il lui proposa un verre, qu'il accepta volontier. Puis contre toute attente, malgré qu'il trouve ce jeune homme très séduisant, il se tourna vers la jeune femme (cléo) « Tu trinqueras bien avec nous. La même chose pour la demoiselle. »

Indiana

Indiana

EMPLOI : Guitariste.

MessageSujet: Re: Prime ⇨ Entrées des candidats   Prime ⇨ Entrées des candidats - Page 4 EmptySam 14 Avr - 22:28

Indiana sourit. Toujours. Cet Auggie, quel humour, quel humour. La femme bizarre et silencieuse qui l'accompagne ne dit rien, et semble avoir mal assimilé mon prénom. Il faut croire que c'est regrettable, n'est-ce pas...

« Je suis d'accord avec toi, les subtilités c'est pas ton truc. Comme juger les gens, il semblerait que tu es pas mal de lacunes. Mais rien d'irréversible je t'assure si tu veux je te donnerais des cours » Répondit l'énergumène qui sirotait sa boisson d'un air si chic, si bon.

« Si tu ne veux pas être jugé ainsi, Auggie, apprends à te conduire comme la véritable personne que tu es. » Répondit-elle, en haussant un sourcil.

Il sembla réfléchir un court instant, et Indiana profita pour regarder la jeune femme de tout à l'heure qui tira le numéro 16. Elle lui fis un signe discret de la main, espérant toutefois qu'elle le voye. Si Hortansia ne la trouve pas à son goût, Indiana espère toutefois qu'elle sera une amie. Une amie trèèèès proche. Et aussi l'occasion de tester ses sentiments pour les hommes...

« Enchanté, Indiana. » Répondit-il, l'interrompant dans ses solliloques intérieurs.

« Je suppose que tu sens à quel point je suis enchantée aussi » Chuchota-t-elle.

Cruz-Leocadia

Cruz-Leocadia

EMPLOI : Agent de police.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: Prime ⇨ Entrées des candidats   Prime ⇨ Entrées des candidats - Page 4 EmptySam 14 Avr - 22:35

L'inconvénient d'entrer dans les derniers candidats était que les autres avaient le temps de faire connaissance, mais elle n'allait pas rester dans son coin. Après tout elle était là pour faire preuve de sociabilité, ce qui était un trait de caractère dominant chez elle et non pas prendre racine comme une idiote. Près du bar, elle s'adossa et lança un petit sourire aux jeunes hommes pressants. « Quelqu'un m'offrirait un verre ? » Cruz bougea légèrement ses cheveux tout en lançant son regard de braise, celui qu'elle tenait de sa mère et qui était soi-disant irrésistible, elle espérait que ce n'était pas juste une foutaise. Il fallait bien avouer qu'elle n'avait jamais eu de problème niveau séduction, que de soit au niveau de la gent masculine ou féminine. Maintenant il suffisait d'attendre de voir si l'un d'eux allait prendre le taureau par les cornes.

Dimitri

Dimitri

EMPLOI : PATISSIER.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: Prime ⇨ Entrées des candidats   Prime ⇨ Entrées des candidats - Page 4 EmptySam 14 Avr - 22:36

Piocher un numéro dans le bocal, fait. Je pouvais désormais retourner à mon début de conversation -et tentative d'approche- avec la belle brune dont j'ignorais pour l'instant le prénom. Elle ne tarda cependant pas à me le révéler, acceptant au passage que je lui tienne compagnie et me faisant part d'une petite anecdote concernant son nom. « Bien sûr. Oh et à propos, je m'appelle BJ, enfin, Bambi-Jane mais.. c'est plutôt bizarre. Les gens se marrent quand j'me présente alors s'il te plaît, tu rigoles mais tu m'appelles BJ, hein. Ou Bee, peu importe » De suite la demoiselle me mit plus mal à l'aise encore. J'ignorais si c'était le fait de me retrouver avec une jeune femme que je ne connaissais ni d'Eve ni d'Adam ou si le champagne me montait à la tête... toujours était-il que je ne tardai pas à rougir. Heureusement je ne fus pas le seul, puisque bientôt "BJ" rougit à son tour. Ah, voilà qui se voulait assez rassurant. Un sourire vint à nouveau étirer mes lèvres, un peu moins crispé cette fois-ci. « Enchanté BJ... Bee... Hum. J'aime bien ton nom moi, je... je ne le trouve absolument pas... ridicule ni même bizarre. » Dimitri, y'avait aussi plus classe quand même. Alors à priori, je n'avais pas à me vanter de mon prénom non plus. La demoiselle me sembla en tout cas d'emblée bien sympathique, et puisqu'elle venait de m'autoriser à passer la soirée à ses côtés, je comptais bien rester avec elle. BJ tira le numéro vingt-trois. Vingt... Vingt-trois... Nous verrions bientôt ce que nos numéros allaient nous réserver concernant l'attribution des chambres.

Dernière édition par Dimitri le Sam 14 Avr - 22:37, édité 1 fois

Cléo

Cléo

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: Prime ⇨ Entrées des candidats   Prime ⇨ Entrées des candidats - Page 4 EmptySam 14 Avr - 22:36

Réflexe malheureux, la jeune femme regarda derrière elle pour être certaine qu’il s’adressait bien à elle. Mais vraisemblablement c’était dans ses yeux que se perdait le regard du brun. Comme ce n’était pas une question, cela n’attendait pas de réponse mais Cléo lui accorda tout de même un sourire éclatant et hocha la tête. « Avec plaisir. » S’approchant plus encore de leur nouveau trio, elle se retrouva presque accoudée à Dylan et le frôla de son coude lorsqu’elle récupéra le verre d’un liquide troublant que le serveur venait de remplir. Elle remercia le jeune homme de l’avoir incluse dans la conversation d’un regard, espérant qu’il saisisse le message avant de lever à son tour son verre pour le faire tinter aux leurs. « A quoi nous trinquons au fait ? » Ils avaient des tas de raisons diverses et variées de leur faire dont aucune ne nécessitait d’être énoncée à voix haute mais elle tenait à relancer la conversation, ou du moins à entretenir le peu qu’il se passait entre eux.

Auggie

Auggie

EMPLOI : PHILANTHROPE

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: Prime ⇨ Entrées des candidats   Prime ⇨ Entrées des candidats - Page 4 EmptySam 14 Avr - 22:42

On allait nous attribuer les chambres il fallait qu'on pioche un petit papier, j'avais eu le deux. Le un aurait été mieux. Mais passons. « Si tu ne veux pas être jugé ainsi, Auggie, apprends à te conduire comme la véritable personne que tu es. » Je ne comprends pas là. Sérieusement je ne comprends pas ce qu'elle veut dire ? Elle insinue que je ne me comporte pas comme je suis réellement ? Que je joue un rôle ? C'est encore une première pour moi. Il faut dire que cette jeune femme à des idées bien arrêté. Elle profite de mon moment de réflexion pour parler à Hortansia. J'attends qu'elles ai finit de se parler pour répondre à son commentaire je suis poli voyez vous contrairement à certains pour ne pas dire certaines. Je pose mon verre pas très loin, vide je me contenterais de celui-là. Elles ont terminées. « Ma chère Indiana, je crois que tu te méprends. C'est exactement ce que je suis, j'ai été éduqué de la sorte. » Je suis prêt à lui dire que je suis le duc du Devonshire mais je ne suis pas certain que ça lui parle plus que ça alors je ne le dis pas. Je plisse des yeux je crois qu'elle ne comprends pas. « Je fais partie d'une des plus vielles familles d'Angleterre et je suis Duc tu avais raison sur ce point, alors c'est ce que je suis. Je pense que tu as un problème pour juger les gens. Ou bien c'est parce que tu n'es pas habitué à fréquenté mon genre de personne. Crois le où non je n'ai pas l'habitude des énergumènes dans ton genre et je te trouve très bien comme tu es alors si tu pouvais éviter d'essayer de me changer ce serais, parfait. » Je lui souris de plus belle et déboutonne le bouton de ma veste passant ensuite une main dans la poche de mon pantalon. Je la regarde tranquillement. Que va-t-elle me sortir encore comme singularité ? « Quelqu'un m'offrirait un verre ? » Une latino assez flamboyante parle. « C'est gratuit ma chère, open-bar sert toi.» dis-je aimablement. Je sais très bien qu'elle s'attends à ce que des hommes se rue vers le bar et lui apporte sa boisson genoux à terre. Il faudra passer ma belle.

Bambi—Jane

Bambi—Jane

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: Prime ⇨ Entrées des candidats   Prime ⇨ Entrées des candidats - Page 4 EmptySam 14 Avr - 22:43

Coulant un regard au jeune homme qui se tenait à nouveau à ses côtés, après avoir tiré un numéro de chambre à peine inférieur au sien, Bambi constata qu'il avait, lui aussi, les joues un peu rouges. Instantanément, elle se détendit. Faisant rouler sa coupe vide entre ses doigts, elle garda le silence un court instant avant de se tourner vers son compagnon. « C'est un peu bizarre, hein ? fit-elle, avec un sourire un peu tordu. Se retrouver là, au milieu de tout ce monde qu'on ne connaît pas, continua-t-elle avec un bref coup du menton, presque involontaire, en direction de la petite troupe qui se tenait toujours près du bar, ... enfin. C'est pas comme si on ne l'avait pas cherché mais.. c'est quand même étrange. Non ? » Elle agrémenta sa question d'un petit haussement de sourcils interrogateur. Peut-être fallait-il qu'elle évite de trop faire sa bavarde, ce soir. Ou elle allait effrayer la seule personne à lui avoir témoigné un peu de sympathie.

Cruz-Leocadia

Cruz-Leocadia

EMPLOI : Agent de police.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: Prime ⇨ Entrées des candidats   Prime ⇨ Entrées des candidats - Page 4 EmptySam 14 Avr - 22:48

Cruz est assez déstabilisé quand un des hommes se retourne et lui lance que c'est open-bar, elle l'a très bien compris elle-même et lui lance un sourire reconnaissant avant de prendre la parole. « Je le sais très bien, mais c'est aussi une charmante manière de faire connaissance, n'est-ce pas ? Puis je croyais que la galanterie existait toujours... » Attrapant un verre de jus d'orange, elle en bus une gorgée avant de faire quelques pas et observer encore une fois son entourage. Presque tout le monde était tranquillement dans son coin en train de faire connaissance, apprenant à connaître l'autre et à se faire une idée. Mais elle aimait la compétition et ne baisserait pas les bras, ce n'était pas dans son tempérament. Puis étant flic, elle savait faire preuve d'une certaine assurance, après tout il ne fallait pas être effacé dans son métier. Dommage qu'elle n'est pas pu prendre son arme avec elle, cela aurait pu en tenter certains. Voir une bonne partie. Mais elle allait devoir jouer avec ces atouts charmes et elle était vraiment très douée pour ça.

Indiana

Indiana

MessageSujet: Re: Prime ⇨ Entrées des candidats   Prime ⇨ Entrées des candidats - Page 4 EmptySam 14 Avr - 22:51

« Ma chère Indiana, je crois que tu te méprends. C'est exactement ce que je suis, j'ai été éduqué de la sorte. »

La jeune femme croisa les bras, et attendit sa réplique, qui mit cependant du temps à venir, pendant qu'il la fixait, se demandant intérieurement s'il devait ajouter quelque chose ou non. Que cet homme est compliqué.

« Je fais partie d'une des plus vielles familles d'Angleterre et je suis Duc tu avais raison sur ce point, alors c'est ce que je suis. Je pense que tu as un problème pour juger les gens. Ou bien c'est parce que tu n'es pas habitué à fréquenté mon genre de personne. Crois le où non je n'ai pas l'habitude des énergumènes dans ton genre et je te trouve très bien comme tu es alors si tu pouvais éviter d'essayer de me changer ce serais, parfait. »

Indiana se resservit un autre verre, tandis que la conversation s'enchevêtrait vers des méandres de plus en plus douteuses. Mais elle était décidée à ne pas arrêter la conversation aussi vite. Elle était très différente de celles qu'il y a, à San Diego, et des gens qui y vivent, mais elle était agréable, car non violente. What else ?
Indiana le regarde chercher quelque chose dans sa poche, les lèvres en suspens.

« Tu classes les gens dans des catégories, et tu penses que je juge mal les gens, cher Duc ? Tu es doté d'un sens de l'humour singulier. Alors, dis moi, je t'en prie. Quelle est ma catégorie ? Serait-elle inférieure à la tienne ? Et surtout, que t'apportes le fait d'appartenir à une vieille famille, si ce n'est de jouir de vieux fantasmes de géniteurs surpuissants rêvant de reconstruire un empire de domination matérielle ? » Récita-t-elle d'une traite.

Elle lui fit un clin d'oeil.

Dimitri

Dimitri

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: Prime ⇨ Entrées des candidats   Prime ⇨ Entrées des candidats - Page 4 EmptySam 14 Avr - 22:56

BJ me sembla tout de suite plus détendue, et je devais avouer qu'à mesure que les minutes passaient et que nous discutions, mon stress s'évaporait lui aussi. Bon, je n'étais pas non plus serein ni même zen, mais j'étais en tout cas dans un tout autre état qu'en début de soirée. BJ reprit la parole, et me posa une question tout en prenant un air interrogateur. « C'est un peu bizarre, hein ? Se retrouver là, au milieu de tout ce monde qu'on ne connaît pas ... enfin. C'est pas comme si on ne l'avait pas cherché mais.. c'est quand étrange. Non ? » Elle semblait désigner le petit groupe s'étant formé au cours de la soirée et étant désormais assis au bar. Alors on avait juste entendu qu'eux tout au long du prime quoi. À croire que certaines personnes parvenaient facilement à tisser des liens tandis que d'autres un peu moins. Je n'avais pour ma part pas franchement l'habitude de me retrouver comme ça en cohabitation avec une vingtaine d'inconnus, mais si j'étais là ça n'était pas pour rien, non ? J'avais décidé de passer les castings, j'avais été retenu ; je n'avais désormais plus qu'à assumer. « Oui c'est... étrange, oui. Je... Je pense qu'au début ça va nous faire bizarre mais... mais on va finir par s'y habituer -je laissai s'échapper un léger soupire, avant de poursuivre de plus belle- J'espère en tout cas que la... cohabitation se fera sans accroc. » Je n'étais pas franchement venu ici pour me faire des ennemis ou pour me quereller à-tout-va avec telle ou telle personne. J'étais conscient que ma personnalité et ma façon d'être pouvaient ne pas plaire à tout le monde, mais il était hors de question que je ne sois pas moi juste pour être dans la norme. Ils étaient tous extravertis et avaient une totale confiance en eux-même, ça n'était pas mon cas. Tant qu'on ne me forçait pas à passer pour ce que je n'étais pas, il n'y aurait aucun soucis.

Auggie

Auggie

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: Prime ⇨ Entrées des candidats   Prime ⇨ Entrées des candidats - Page 4 EmptySam 14 Avr - 23:12

« Je le sais très bien, mais c'est aussi une charmante manière de faire connaissance, n'est-ce pas ? Puis je croyais que la galanterie existait toujours... » Elle a fort raison, cette rose me déstabilise quelque peut même si je ne le montre pas du tout. Si bien que j'en oublie mes bonnes manière. « Je te pris de m'excuser, si tu es d'accord je viendrais t'offrir ton prochain verre. » Lui dis-je d'une expression sincèrement désolée. « Tu classes les gens dans des catégories, et tu penses que je juge mal les gens, cher Duc ? Tu es doté d'un sens de l'humour singulier. Alors, dis moi, je t'en prie. Quelle est ma catégorie ? Serait-elle inférieure à la tienne ? Et surtout, que t'apportes le fait d'appartenir à une vieille famille, si ce n'est de jouir de vieux fantasmes de géniteurs surpuissants rêvant de reconstruire un empire de domination matérielle ? » Je souris, un sourire tout à fait sincère. Elle a encore du mal à me cerner semblerait-il. Je ne veux aps la ranger dans une catégorie spéciale mais si elle le souhaite. « J'ai dû mal m'exprimer, je ne veux pas te laisser dans une catégorie ce qui montrerais que j'ai un esprit totalement étriqué mais ce n'est pas le cas. Mais si je devais donner un nom au genre de personne que tu es ce serait sans nul doute le mot intéressant qui prédominerait. Est-ce avilissant ? Je ne crois pas. » dis-je dans un premier temps parce qu'il faut le dire il y a beaucoup de choses à commenter sur se qu'elle vient de me dire. « Je ne suis pas pédant comme tu le pense, et encore moins quelqu'un qui se croit au dessus des gens non. Donc tu n'es ni ma supérieur ni mon inférieur. Tu es mon égale si tu le veux bien. » Ensuite je crois qu'elle a passablement insulté ma famille. « Le faite d'être Duc et d’appartenir à une des plus vieilles famille d’Angleterre me permet beaucoup de chose mais rien qui a rapport avec la domination matériel. On se croirait dans un épisode de Dallas. » Je vais pas non plus devoir lui prouver que je suis un homme bien non ? « Si tu veux en savoir plus sur moi il faudra que tu arrête de me mettre dans la catégorie des riches imbu de leur personne et que tu me considère comme une personne intéressante pour ce que je suis et non ce que tu penses que je suis et on pourra commencer à discuter. » dis-je d'un ton neutre. Parce que pour l'instant j'ai simplement l'impression de devoir lui prouver ma valeur et je n'ai rien à prouvé à personne alors on arrête là ?

Dernière édition par Auggie le Sam 14 Avr - 23:14, édité 1 fois

Bambi—Jane

Bambi—Jane

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: Prime ⇨ Entrées des candidats   Prime ⇨ Entrées des candidats - Page 4 EmptySam 14 Avr - 23:12

Reportant son attention sur Dimitri, elle ne put s'empêcher de sourire lorsqu'il lui répondit. Elle décida, alors qu'elle ne le connaissait que depuis cinq minutes, qu'elle l'aimait bien. A la fois parce qu'il était la première personne avec laquelle elle discutait mais aussi, et surtout, parce qu'il lui semblait attachant, un peu trop timide, mais attachant. Contrairement au reste des hommes présents, il ne semblait pas plein d'une suffisance toute ridicule, bien au contraire. C'était plutôt agréable. En décidant de tenter l'aventure three wishes, Bambi-Jane s'était attendue à tomber sur des types de ce genre-là, égocentriques et imbus d'eux-même, dans le cas hypothétique où elle serait retenue. Maintenant que c'était le cas, il n'y avait plus qu'à faire avec. Si elle restait un certain temps, peut-être finirait-elle par apercevoir ce qui se cachait derrière cette façade. Si il y avait quelque chose sous le masque du beau gosse prétentieux, bien entendu. Néanmoins, elle doutait que certains soient réellement intéressants et capables de lui apporter quoi que ce soit. Elle rit un peu, s'imaginant discuter successivement paisiblement avec chacun des hommes présents. Non, vraiment, c'était trop bizarre. Il y avait fort à parier qu'elle en enverrait paître certains dès le début, à commencer par les prototypes de serial baiseur. « Mh, je doute que ce soit paisible, quand on se sera côtoyer un minimum, ricana-t-elle en observant les autres, je n'aime pas juger les gens mais rien qu'à en entendre certains, j'ai peur pour mon self-control. Sérieusement, est-ce qu'ils s'écoutent parler ? C'est.. wow, ça me donne envie d'éclater de rire quoi ! Je crois que je ne vais pas supporter certains dès le départ, à commencer par la blonde, là-bas ― d'un nouveau signe de tête, le sourire aux lèvres, elle désigna l'une des interlocutrices de monsieur bon-chic-bon-genre (auggie), celle qui l'avait apostrophée plutôt rudement en arrivant (hortensia) ― enfin puis bon.. ça mettra un peu de sel, tu ne crois pas ? » Et parlant, elle avait déposa sa main libre sur le bras de son camarade, sans s'en rendre compte. Généralement, ses mains virevoltaient plutôt en l'air quand elle s'exprimait. Il fallait qu'elle en fasse quelque chose. Ainsi, son verre n'avait cessé de danser entre les doigts de sa main gauche, manquant de s'écraser par terre une ou deux fois. Lorsqu'elle faillit le lâcher à nouveau, Bee immobilisa ses doigts, les resserrant sur le pied du verre, les yeux posés sur Dimitri.

Indiana

Indiana

MessageSujet: Re: Prime ⇨ Entrées des candidats   Prime ⇨ Entrées des candidats - Page 4 EmptySam 14 Avr - 23:50

Il lui proposa de lui servir son verre mais elle refusa. « C’est de pire en pire, ce genre de comportements… Je pense être capable de me servir sans qu’une règle de politesse m’oblige à être en présence de domination masculine. »

« J'ai dû mal m'exprimer, je ne veux pas te laisser dans une catégorie ce qui montrerais que j'ai un esprit totalement étriqué mais ce n'est pas le cas. Mais si je devais donner un nom au genre de personne que tu es ce serait sans nul doute le mot intéressant qui prédominerait. Est-ce avilissant ? Je ne crois pas. » Répondit-il d’abord, après un bref sourire qui semblait certainement sincère.

Indiana inclina la tête, ne sachant quelle attitude adopter, et choisit finalement celle de laisser ses yeux parler, et lui décocha un léger rictus des lèvres qui se fit affectueux, malgré leur accrochage du début. Après tout, pourquoi ne pas laisser ce dandy parler, nous verrons bien.
« Je ne suis pas pédant comme tu le pense, et encore moins quelqu'un qui se croit au-dessus des gens non. Donc tu n'es ni ma supérieur ni mon inférieur. Tu es mon égale si tu le veux bien. » Continua-t-il.

Indiana roula des yeux. « Alors, là, c’est carrément un stéréotype. » Pensa-t-elle, en étouffant un rire discret.

« Le faite d'être Duc et d’appartenir à une des plus vieilles familles d’Angleterre me permet beaucoup de chose mais rien qui a rapport avec la domination matériel. On se croirait dans un épisode de Dallas. Si tu veux en savoir plus sur moi il faudra que tu arrêtes de me mettre dans la catégorie des riches imbu de leur personne et que tu me considère comme une personne intéressante pour ce que je suis et non ce que tu penses que je suis et on pourra commencer à discuter. » Termina-t-il, neutre, cette fois-ci.

Indiana pris le temps de respirer, et inspira le plus d’air possible avant de poser les mains sur sa taille, et fit la moue. Elle lui tendit la paume.

« Va pour cette fois. Je t’accepte comme tu es, petit mec. Enfin, sauf si je dois t’appeler M. Le Duc tout le temps et faire la révérence à genoux » Enchaîna-t-elle, en levant les yeux au ciel, amusée. « Mais ici on est pas tous ducs ou duchesses, tu vois. Je sais pourquoi je suis là, j’ai envie de découvrir des choses. »

Elle s’approcha un peu, et baissa d’un ton.

« Tu veux que je te fasse découvrir des choses ? » Répéta-t-elle d’un ton grave, et la mine sérieuse.

Deux secondes à peine plus tard, elle éclatait de rire et frappait dans ses mains.

« Moi en tout cas j’ai découvert que les ducs ne portaient pas de talons et de perruques à froufrous de trois mètres de haut. Bon. Auggie. Tu m’es sympathique. Je ne connais rien à ta subtilité mais je ferais un effort si tu en fais un. Sois moins… Mmmh. Haut perché. » Chantonna-t-elle en recroisant les bras.

Auggie

Auggie

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: Prime ⇨ Entrées des candidats   Prime ⇨ Entrées des candidats - Page 4 EmptyDim 15 Avr - 0:41

« Alors, là, c’est carrément un stéréotype. » Je me rassure en me disant qu'elle ne doit pas savoir ce que ça veut dire parce que point de stéréotype dans ma phrase mais bon qu'elle dise ce qu'elle veut. Je continue donc sur ma lancé l'invitant à arrêter de me juger comme un riche pédant se croyant supérieur à tout le monde. « Va pour cette fois. Je t’accepte comme tu es, petit mec. Enfin, sauf si je dois t’appeler M. Le Duc tout le temps et faire la révérence à genoux » Sait-elle que la révérence ne se fait pas à genoux ? Hm peut importe. Je souris tranquillement. « Tu peux m’appeler Auggie le vénérable si tu préfère. » Je souris en signe de blague bien évidemment. Elle peut m’appeler comme elle le souhaite tant que ce n'est pas une insulte. « Mais ici on est pas tous ducs ou duchesses, tu vois. Je sais pourquoi je suis là, j’ai envie de découvrir des choses. » J’acquiesce d'un signe de la tête. Elle s'approche de moi et baisse d'un ton la mine sérieuse.« Tu veux que je te fasse découvrir des choses ? » Que pourrait-elle m'apprendre que je ne sais pas ? Je crois qu'il se cache quelque chose derrière ces mots puisqu'elle se met à rire. J'arque un sourcil et décide de ne pas faire de commentaire. « Moi en tout cas j’ai découvert que les ducs ne portaient pas de talons et de perruques à froufrous de trois mètres de haut. Bon. Auggie. Tu m’es sympathique. Je ne connais rien à ta subtilité mais je ferais un effort si tu en fais un. Sois moins… Mmmh. Haut perché. » Elle me fait rire. C'est définitif j'aime bien cette fille. Je souris. « Je vais faire des efforts petite rose. » Je lui ébouriffe les cheveux amicalement et lui souris. « Maintenant si tu veux bien m'excuser je vais aller faire un tour dans ma chambre et m'installer. » Je lui souris de plus belle. « A plus tard, petite rose. » Ce sera un surnom définitif aussi. Je quitte la pièce rejoignant les étages.

Dimitri

Dimitri

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: Prime ⇨ Entrées des candidats   Prime ⇨ Entrées des candidats - Page 4 EmptyDim 15 Avr - 0:57

J'espérais vraiment que l'aventure que nous aurions à passer au sein de ce chalet se déroulerait au mieux, mais honnêtement rien ne pouvait réellement me l'assurer. Et les paroles de BJ ne me rassuraient pas franchement non plus, d'ailleurs. « Mh, je doute que ce soit paisible, quand on se sera côtoyer un minimum, je n'aime pas juger les gens mais rien qu'à en entendre certains, j'ai peur pour mon self-control. Sérieusement, est-ce qu'ils s'écoutent parler ? C'est.. wow, ça me donne envie d'éclater de rire quoi ! Je crois que je ne vais pas supporter certains dès le départ, à commencer par la blonde, là-bas ― elle se mit à désigner du regard la fameuse blonde que j'avais trouvée mignonne plus tôt dans la soirée mais dont j'ignorais le nom ― enfin puis bon.. ça mettra un peu de sel, tu ne crois pas ? » Sa main vint ensuite se poser sur mon bras, ce qui ne manqua pas de me surprendre et me coupa un instant la voix. Ce genre de contacts physiques, bien qu'anodins, me faisaient toujours un drôle d'effet. De plus le regard que posait BJ sur moi ne m'aidait pas à me concentrer. Et puis finalement, après avoir éclairci ma voix et avalé ma salive, je finis par lui répondre « Je... Hum... Je dois reconnaître que certains m'ont l'air un peu... "spéciaux". » Avec un peu de chance, ces personnes aussi spéciales soient-elles resteraient dans leur coin sans chercher les embrouilles. Je supportais assez mal celles et ceux qui avaient constamment le besoin de monopoliser l'attention, et je n'étais visiblement pas le seul. « Je vais me coucher, il... se fait tard. Hum, bonne nuit BJ. » Je vins déposer un baiser sur sa joue avant de quitter la pièce en trombe et la tête baissée. Cette soirée m'aura au moins permis de rencontrer quelqu'un de tout à fait charmant, et il était certain que j'allais chercher dans les jours à venir à connaître d'avantage la jolie BJ.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Prime ⇨ Entrées des candidats   Prime ⇨ Entrées des candidats - Page 4 Empty

Prime ⇨ Entrées des candidats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4