3WISHES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez
 

  ✲ SOMETHING LIKE A PHENOMENA.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Auggie

Auggie


MESSAGES : 613
ÂGE : 27 ANS
EMPLOI : PHILANTHROPE

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

 ✲ SOMETHING LIKE A PHENOMENA. Empty
MessageSujet: ✲ SOMETHING LIKE A PHENOMENA.    ✲ SOMETHING LIKE A PHENOMENA. EmptyDim 15 Avr - 14:02



with dylan et luhann, 2h40, dans la chambre, le dimanche 15 avril.
Je venais de quitter la sulfureuse Indiana direction les étages. Il était temps pour moi de découvrir dans quelle chambre j'allais être mis et surtout avec qui. J'espérais ne pas me retrouver avec le mec là vous savez celui qui se trouve super beau. Bien que ce soit certes vrai qu'il a un charme fou la preuve il attire toutes les demoiselles du châteaux ou presque. Je me rassure en me disant que ce n'est pas forcément les plus intéressantes du genre de la longiligne métisse qui d'après certaine personne aurait eu des problèmes de peau durant l'enfance. Je souris qu'est-ce que les gens ne vont pas inventer pour se rassurer qu'ils sont mieux que les autres. Hm. Je reboutonne ma veste tout en montant les escaliers de marbres posant ensuite ma main sur la rambarde comme je le fais toujours, comme si ces lieux m’apprenaient. J'arrive rapidement dans le couloir qui mène aux chambres. Je regarde les portes, mon nom n'est pas inscrit j'en reconnais quelques uns. Ah le voilà, chambre Hermès. Je souris parfait. Ah non moins parfait, le mec en question sera donc mon colocataire. Et une autre demoiselle aussi mais je n'ai aucune idée de qui elle est. Ce prénomme dit vaguement quelque chose mais...son visage je ne pourrais l'imaginer. Blonde, petite, brune, rousse, grande, ronde j'en sais rien. Après cette réflexion je pousse la porte une main dans une poche. La décoration n'est pas trop.. pour moi. Mais je devrais m'y faire. Hm je remarque qu'il y a deux lits de à deux personnes je ne dormirais donc pas seul, c'est assez délicat je trouve. J'entre à peine dans la chambre que je sens quelqu'un arrivé derrière moi. Ah ça doit être Dylan, oui c'est lui. Une petite brune basané le suit de près, Luhann donc ? Oui certainement. Je me recule légèrement pour leur laisser place pour entrer. « Bonsoir, on a pas eu l'occasion de se présenter je crois. » dis-je en tendant ma main au monsieur pour qu'il me la serre. « Tu as donc du comprendre que j'étais ce Auggie dont le nom est inscrit sur la porte. » sourire, j'attends sa poignée de main. « Bonsoir mademoiselle, Luhann j'imagine ? » autre sourire. J'attends toujours ma poignée de main. Hm. Alors ?
Revenir en haut Aller en bas

Dylan

Dylan


MESSAGES : 356
ÂGE : 23 ANS.
EMPLOI : MASSEUR.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

 ✲ SOMETHING LIKE A PHENOMENA. Empty
MessageSujet: Re: ✲ SOMETHING LIKE A PHENOMENA.    ✲ SOMETHING LIKE A PHENOMENA. EmptyDim 15 Avr - 14:29

Il était temps pour Dylan de rejoindre sa chambre, suite à la répartition des candidats. Chambre d'Hermès. Selon ses souvenirs, le dieu messager, soit le sous-fifre des autres dieux. Rien de très flatteur en soit. Ce n'était qu'une chambre après tout, l'important était surtout son agencement. Elle lui convenait parfaitement de ce côté là puisqu'elle était dans les tons marron, sa couleur préférée. Le fruit du hasard faisait bien les choses, restait à voir au niveau de ses colocataires. Luhann et Auggie. Il déduit que le jeune homme présent dans la pièce était cet Auggie. Il lui serra la main poliment, le détaillant sans faux semblant. Rien de méprisant, il le faisait à tout le monde. D'ailleurs, c'est ce qu'il fit à la brune qui arriva. Deux lits, trois candidats. « Bien, je propose que la demoiselle décide. Dormir seule, avec lui ou avec moi ? » Pour le coup, il était gentleman, ça n'arriverait pas tout les jours. Il concevait que dormir avec un inconnu n'était pas chose facile, ce pourquoi il lui laissait le choix. Dans tout les cas, Dylan s’accommoderait. Dormir seul, avec un homme ou avec une femme, il avait l'habitude. Il pensait cependant qu'à choisir entre Auggie et lui-même, la brune le choisirait. En attendant sa décision, il se posa sur un lit et déboutonna ses boutons, histoire de ne plus porter une chemise trempée.
Revenir en haut Aller en bas

Luhann

Luhann


MESSAGES : 17
ÂGE : vingt-trois ans.
EMPLOI : étudiante en langues étrangères.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

 ✲ SOMETHING LIKE A PHENOMENA. Empty
MessageSujet: Re: ✲ SOMETHING LIKE A PHENOMENA.    ✲ SOMETHING LIKE A PHENOMENA. EmptyDim 15 Avr - 19:41

Le chalet était parfait, bien loin de tout ce dont j'avais pu m'imaginer. Les lieux étaient parfaits, spacieux et vraiment luxieux, que pourrions-nous demander de mieux ? Je n'avais pas encore eu l'occasin de visiter la demeure entièrement mais j'étais certaine qu'avec les jours qui passeraient, je visiterais à peu près toutes les pièces, puis finalement comme ma propre maison, peut-être connaîtrai-je tous les petits recoins d'ici En tout cas, j'étais bien heureuse de me retrouver ici, et l'excitation de cette future aventure résidait en moi. Je décidai alors de monter les escaliers de marbre avec une grâce naturelle de laquelle 'aimais si bien m'amuser. Arrivant devant les chambres je cherchai celle où mon nom serait inscrit, et d'ailleurs chambre d'Hermès. Voilà où je dormirai, mais he fus alors surprise de voir que les deux autres noms qui y figuraient étaient des noms d'hommes, d'ailleurs impossibe d'y mettre un visage. Donc c'était ainsi, j'allais partager ma chambre avec deux garçons et je serai la seule fille.
J'ouvris la porte et découvris mes deux camarades. Apparemment un des deux devait sûrement être entré dans la chambre quelues secondes seulement avant moi en vu des présentations qui venaient se faire. « Bonsoir mademoiselle, Luhann j'imagine ? » me dit le dénommé Auggie avec un sourire auquel je répondis. « C'est bien ça. » Ce dernier me paraissat sympathique tandis que l'autre qui me jaugeait de la tête aux pieds, une chose que je n'appréciait pas vraiment d'ailleurs. « Tu dois certainement être Dylan. » fis-je en conclusion vers l'intéressé. Je scrutais la pièce lorsque je remarquai qu'il n'y avait que deux lits doubls. Aïe. Dylan fit en ma direction, « Bien, je propose que la demoiselle décide. Dormir seule, avec lui ou avec moi ? » Je m'avançai dans la chambre et me mit entre les deux lits. Je croisai les bras et regardai alors les deux hommes, « Eh bien, je serais bien tentée de dormir seule et de vous laisser dormir tous les deux mais quelque chose me dit que ça ne vous plairait pas forcément. » fis-je avec un sourire amusé. Dormir avec Dylan était tentant mais également avec Auggie. Finalement, je donnais mon verdict, « Je pense que je dormirai avec Auggie, puis regardant ce dernier, sauf si ça te dérange ? »
Revenir en haut Aller en bas

Auggie

Auggie


MESSAGES : 613
ÂGE : 27 ANS
EMPLOI : PHILANTHROPE

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

 ✲ SOMETHING LIKE A PHENOMENA. Empty
MessageSujet: Re: ✲ SOMETHING LIKE A PHENOMENA.    ✲ SOMETHING LIKE A PHENOMENA. EmptyDim 15 Avr - 20:00

Il finit par me serrer la main et me regarde d'une manière assez intense et étrange comme s'il voulait lire en moi. Mon grand ça va pas être si facile que ça. La jolie jeune femme arriva à son tour et nous salua. Au vu de son visage je crois qu'elle se rendit compte qu'il n'y avait que deux lit et que donc il y a fort à parier qu'il dormira avec l'un d'entre nous. Moi dormir avec un homme ne me dérange pas. Lui je sais pas.  « Bien, je propose que la demoiselle décide. Dormir seule, avec lui ou avec moi ? » J’acquiesce d'un signe de la tête c'est à elle de décider. Bonne idée de la part du beau gosse imbu de sa personne. Il est peu être pas si mauvais que ça en fin de compte. Elle se met entre les deux lits, croise les bras et nous regarde. Verdict ?« Eh bien, je serais bien tentée de dormir seule et de vous laisser dormir tous les deux mais quelque chose me dit que ça ne vous plairait pas forcément. » Je souris, moi je m'en fiche. Si elle préfère dormir seule il n'y pas de soucis mais quand on y pense y aura peu être un troisième homme ici la semaine prochaine et peu être qu'il sera pas à son goût ? « Je pense que je dormirai avec Auggie sauf si ça te dérange ? » Dit-elle alors en me regardant. Je souris de plus belle. Elle a dut comprendre qu'avec moi y avait pas de risque que sa petite culotte disparaisse comme par magie dans la nuit. « Ça ne me dérange pas du tout. Et dormir avec monsieur le beau-gosse non plus alors comme tu préfère Luhann. » dis-je avec mon habituel flegme. Je déboutonne ma veste pour me sentir plus à l'aise. L'autre sera bientôt à poile si on l'arrête pas. Une fois cette question réglé on pourra soit dormir soit discuter à votre bon vouloir les amis.

Revenir en haut Aller en bas

Dylan

Dylan


MESSAGES : 356
ÂGE : 23 ANS.
EMPLOI : MASSEUR.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

 ✲ SOMETHING LIKE A PHENOMENA. Empty
MessageSujet: Re: ✲ SOMETHING LIKE A PHENOMENA.    ✲ SOMETHING LIKE A PHENOMENA. EmptyLun 16 Avr - 15:19

« Tu dois certainement être Dylan. » Ce dernier se contenta d'un signe de tête positif avant de proposer à la jeune femme de choisir avec qui elle dormirait cette nuit. Etant bissexuel, dormir dans le même lit qu'un homme n'était pas un problème pour lui puisqu'il en avait l'habitude. Et Auggie n'était pas contre non plus apparemment. il ne releva pas son surnom, comme si c'était naturel. Beau-goss, c'était son deuxième prénom après tout. Mais Luhann avait choisit, ce serait avec Auggie qu'elle dormirait. Dylan se laissa tomber sur le lit, du moins son dos pour tester le matelas. Il leva les yeux en l'air face au numéro des deux candidats, entre elle qui demandait si cela le dérangeait et lui qui précisa que dormir avec un homme ne le dérangeait pas pour s'assurer de son choix. Ils n'allaient pas tergiverser cinquante ans. Elle avait choisis Auggie, point. Plus de changement possible, il ne l'aurait pas accepté. « C'est réglé, vous dormez ensemble. Je prends ce lit en tout cas. » Il enfila un tee-shirt sortit tout droit de sa valise, laissant sa chemise sur son lit pour l'instant. Il se leva et se dirigea vers la sortie. Non pas que la compagnie de ces deux personnes l'ennuyaient, mais il avait une irrésistible envie de visiter pour le moment. Il s'absentait surement pour quelques minutes.
Revenir en haut Aller en bas

Luhann

Luhann


MESSAGES : 17
ÂGE : vingt-trois ans.
EMPLOI : étudiante en langues étrangères.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

 ✲ SOMETHING LIKE A PHENOMENA. Empty
MessageSujet: Re: ✲ SOMETHING LIKE A PHENOMENA.    ✲ SOMETHING LIKE A PHENOMENA. EmptyLun 16 Avr - 19:52

Je rencontrais enfin les deux hommes avec qui j'allais devoir partager ma chambre durant le temps de l'aventure. Je n'avais pas à me plaindre, ils n'étaient pas repoussant, bien au contraire, physiquement parlant car pour le moment je ne pouvais pas encore les « juger » réellement, ne les connaissant par vraiment. Mais pour l'heure, un choix s'imposait: je devais choisir avec qui dormir et finalement je préférais Auggie, il m'inspirait un peu plus confiance que l'autre. « Ça ne me dérange pas du tout. Et dormir avec monsieur le beau-gosse non plus alors comme tu préfères Luhann. » répondit le jeune homme alors. Le dénommé Dylan ne broncha pas au surnom que venait de lui donner Auggie et déjà je voyais le portrait de cet homme se dessinait. Il s'installa sur l'un des lits nous regardant tandis qu'il fit pour clore le sujet, « C'est réglé, vous dormez ensemble. Je prends ce lit en tout cas. » Je le toisai une seconde, super, il m'avair l'air d'un homme facile à vivre encore celui-ci. Restant les bras croisés, je dis à son intention avec une légère pointe d'ironie dans la voix, « Au moins, c'est clair. » Dylan se changea avant de sortir, ne nous adressons mot, ce qui eut le don de m'agacer légèrement puisque dès qu'il fut sorti et la porte fermée, je lâchai un long soupire. Si l'un de mes camarades me paraissait bien sympathique, l'autre m'agaçait plutôt. J'espérais qu'au fil du temps il se montre plus conciliant..
Revenir en haut Aller en bas

Auggie

Auggie


MESSAGES : 613
ÂGE : 27 ANS
EMPLOI : PHILANTHROPE

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

 ✲ SOMETHING LIKE A PHENOMENA. Empty
MessageSujet: Re: ✲ SOMETHING LIKE A PHENOMENA.    ✲ SOMETHING LIKE A PHENOMENA. EmptyMar 17 Avr - 19:07

 « C'est réglé, vous dormez ensemble. Je prends ce lit en tout cas. » Je crois que je n'aime pas cet homme. Il n'est pas très poli et veut que ça se passe comme il le souhaite et pas autrement. Je préfère redemander à la demoiselle c'est ce qu'on appelle les bonne manières mon grand mais il semblerait que tu en sois dépourvu. Je fronce les sourcils, cet homme me laisse vraiment dubitatif. Après avoir changer de tee-shirt monsieur décide de partir sans aucune explication de la chambre. Et bien comme tu veux. « Au moins, c'est clair. » Dit Luhann dans un soupire. Je peux m'empêcher de sourire puis de rire. Il faut dire qu'il met à l'aise le grand. J'enlève ma veste que je dépose sur notre lit donc celui en face de celui que Dylan à décider de prendre. Qu'il en soit ainsi. « Alors tu penses que tu vas te plaire ici ? » dis-je pour engager la conversation puisque monsieur était partit. « Je crois qu'on a de sacré phénomènes. » dis-je dans un sourire faisait bien entendu référence à Dylan et son comportement plus... comment dire mal poli oui c'est bien le mot. D'ailleurs je crois que s'il continue comme ça il va me taper sur le système.

Tu peux répondre directe Luhann, Dylan revient dans quelques postes.
Revenir en haut Aller en bas

Luhann

Luhann


MESSAGES : 17
ÂGE : vingt-trois ans.
EMPLOI : étudiante en langues étrangères.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

 ✲ SOMETHING LIKE A PHENOMENA. Empty
MessageSujet: Re: ✲ SOMETHING LIKE A PHENOMENA.    ✲ SOMETHING LIKE A PHENOMENA. EmptyJeu 19 Avr - 10:00


En fait, la proposition faite par Dylan en était une sans vraiment l'être. Certes, j'avais eu le choix sans vraiment l'avoir en fin de compte, puisque lorsque je donnais ma réponse, je n'avais plus rien à dire puisque Dylan venait de clore la conversation, sortant de la pièce sans un moindre mot. Suite à mon soupire, qui en disait long sur ce que je pensais de cet homme, Auggie se mit à rire. Je me tournai vers ce dernier avec un visage d'abord étonné mais qui laissa très vite place à un sourire. Il était beaucoup plus sympathique que l'autre. « Alors tu penses que tu vas te plaire ici ? » me dit alors Auggie. Je fis la moue, difficile de dire exactement ce que je pensais dès maintenant. « Oui, je pense. Et de ton côté ? » lui demandai-je avant de rattacher mes cheveux dans un chignon plutôt lâche. « Je crois qu'on a de sacré phénomènes. » reprit-il. J'acquiesçai. Oui, si tous étaient comme notre cher colocataire, cela promettait. J'espérais qu'ils étaient plus comme Auggie plutôt que Dylan. « Je crois aussi. Ça promet. » fis-je avec un léger sourire. « Je me demande s'il est toujours comme ça. Tu penses ? » dis-je en pensant à Dylan.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




 ✲ SOMETHING LIKE A PHENOMENA. Empty
MessageSujet: Re: ✲ SOMETHING LIKE A PHENOMENA.    ✲ SOMETHING LIKE A PHENOMENA. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

✲ SOMETHING LIKE A PHENOMENA.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
3WISHES :: LES ÉTAGES :: Chambres :: Chambre d'Hermès-