3WISHES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Partagez
 

 ⊹ these arms of mine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Cléo

Cléo


MESSAGES : 182
ÂGE : vingt-et-un ans.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

⊹ these arms of mine. Empty
MessageSujet: ⊹ these arms of mine.   ⊹ these arms of mine. EmptySam 14 Avr - 23:46

MERCREDI 18 AVRIL, TROIS HEURES VINGT. ⊹ dylan
Ce fut la goutte qui fait déborder le vase et Cléo repoussa ses couvertures pour quitter son lit. Cela faisait déjà plus d’une heure qu’elle essayait de dormir et si elle devait se retourner une nouvelle fois elle ne donnait pas cher de sa santé mentale. Il était déjà bien tard et elle ne pensa pas vraiment croiser quelqu’un d’autre dans les couloirs, aussi resta-t-elle dans sa tenue actuelle, un débardeur blanc et une culotte parme en dentelle. Ses pieds nus foulèrent le sol froid de la maison tandis qu’elle quittait sa chambre en silence pour en ouvrir une au hasard. La fille avec qui elle partageait son lit devait être en exploration ailleurs puisqu’elle n’était pas là et Cléo détestant dormir seule, il lui était impossible de fermer l’œil. Elle se serait bien incruster dans le lit d’à côté mais elle connait des filles qui la tuerait pour moins que ça alors elle préféra s’abstenir. S’il y avait bien une chose qu’elle avait apprit dans sa courte vie c’était bien qu’un homme était souvent plus partant pour partager son lit, peu importe sa sexualité ou son état d’esprit. Ce n’était pas une règle immuable, comme toutes elle connaissait certaines exceptions. Mais pour ce soir, le lit d’un homme ferait tout aussi bien l’affaire. Aussi, elle referma la porte derrière elle et avisa un lit d’où dépassait une tête. Elle n’aurait su dire à qui elle appartenait quand bien même elle aurait connu le prénom auquel l’associait puisque seuls les rayons de la lune l’éclairait. Cléo s’approcha du lit et le contourna pour entrer dans le champ de vision de l’homme. Par bonheur il ne dormait pas et elle lui adressa un sourire, peu certaine qu’il puisse le discerner. « Hey. » Elle se tortilla légèrement d’embarras et se réjouit qu’il fasse sombre et qu’il ne puisse la voir rougir. « Je ne dors bien qu’en compagnie de quelqu’un et ma colocataires est sortie … » Elle avait baissée la voix pour ne pas réveiller les autres individus mais se doutait qu’il avait tout de même entendu. « Est-ce que ça te dérangerait de partager ton lit ? » La brune n’en revenait pas d’avoir osé poser cette question et faillit la reprendre et faire demi tour mais tint bon et patienta devant le lit.
Revenir en haut Aller en bas

Dylan

Dylan


MESSAGES : 356
ÂGE : 23 ANS.
EMPLOI : MASSEUR.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

⊹ these arms of mine. Empty
MessageSujet: Re: ⊹ these arms of mine.   ⊹ these arms of mine. EmptyDim 15 Avr - 14:08

Dylan venait tout juste de sortir de la salle de bain et à trois heures du matin, la douche fut glacée. Il était habituel pour le jeune homme de se coucher à cette heure, fêtant dignement les premiers jours de l'aventure. Peut-être qu'après une semaine, il se calmerait. En attendant, il n'était que mercredi soit quatre soir qu'il était arrivé, rien d'alarmant. Il sortit de la salle de bain et rejoignit son lit, vêtu de son pyjama soit un short de boxe bleu, rien de surprenant. Quoique les plus mauvaises langues auraient dit qu'il dormirait nu. Quelques minutes à peine après s'être installé, il fut abordé d'une façon plutôt.. banale pour lui. Une femme qui demandait de partager son lit, c'était son quotidien. Pas pour les mêmes raisons du moins puisque Cléo, qu'il reconnut assez vite, lui déclara qu'elle ne dormait bien qu'accompagnée. « J'ai justement besoin qu'on me chauffe.. je suis gelé. » répondit-il dans un murmure, se décalant pour lui laisser de la place. Oh évidemment, il faisait référence à la douche froide qu'il venait de prendre. D'ailleurs, quelques gouttes perlaient encore sur son corps attestant ce fait. C'était l'occasion de savoir si elle avait abordé un prétexte ou pas pour le rejoindre dans son lit. Qu'elle le prenne au premier ou second degré, il n'y avait aucun problème pour Dylan, il gèrerait.
Revenir en haut Aller en bas

Cléo

Cléo


MESSAGES : 182
ÂGE : vingt-et-un ans.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

⊹ these arms of mine. Empty
MessageSujet: Re: ⊹ these arms of mine.   ⊹ these arms of mine. EmptyDim 15 Avr - 15:28

S’incruster quelque part n’était pas quelque chose qu’elle avait l’habitude de faire. Elle attendait bien sagement qu’on l’invite mais jamais elle ne se serait elle-même invité quelque part. Aussi elle avait l’impression de faire acte de rébellion en attendant devant son lit qu’il réponde à sa question. D’accord, elle lui avait laissé le dernier mot mais c’était elle qui en était l’instigatrice. C’était une sensation étrange, qu’elle n’aimait pas réellement par ailleurs, celle de ne pas savoir ce qui allait se passer. Il pouvait très bien lui dire non tout simplement et la laisser pantelante devant son lit. Heureusement pour elle, son esprit n’eut pas le temps d’inventer d’autres possibilités puisqu’il lui répondit par la positive. Du moins cela paraissait être un oui. Elle hésita encore une demi-seconde mais voyant qu’il se décala, elle se hâta de le rejoindre sous la couette. Si Cléo hésita quelques secondes en bordure du lit, elle finit par capituler contre elle-même et s’approcha de lui autant que faire se peut, collant son corps au sien. C’est seulement lorsque sa tête se logea sous son cou et que son odeur masculine lui parvint qu’elle se mit à réfléchir à ses paroles. C’est vrai qu’il était légèrement mouillé, ce qui expliquait qu’il ait froid. Mais elle était assez rodée aux jeux de l’amour pour comprendre ses paroles à double sens. Préférant faire comme si de rien n’était, elle passa un bras dans le dos de Dylan pour le lui frotter doucement. « Ça va mieux maintenant ? » Elle ne voyait pas bien ce qu’elle pouvait faire de plus pour le réchauffer. Du moins tant qu’ils gardaient tout deux certains vêtements. « T’es sur que ça ne te gêne pas que je reste cette nuit ? » Le fait qu’elle se soit invitée contre son grès dans son lit continuait à la perturber plus que ça n’aurait du.
Revenir en haut Aller en bas

Dylan

Dylan


MESSAGES : 356
ÂGE : 23 ANS.
EMPLOI : MASSEUR.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

⊹ these arms of mine. Empty
MessageSujet: Re: ⊹ these arms of mine.   ⊹ these arms of mine. EmptyDim 15 Avr - 16:08

Au début réservée, Cléo finit par se rapprocher du jeune homme. Elle n'allait pas resté indéfiniment éloignée si elle cherchait la compagnie d'une personne, que ça soit une simple présence rassurante ou plus.. C'était absurde. Sa tête reposée dans son cou, elle lui frotta doucement le dos pour le réchauffer. « Ça va mieux maintenant ? » Sa simple présence, son corps contre le sien suffisait à le réchauffer. Il se tourna vers elle, l’enserrant dans ses bras et ferma les yeux. Si la température de son corps était relativement supportable, ce n'était rien comparé à sa main qui vint passer sous le tissu, pour s'installer sur son bas dos, en toute innocence. Complètement glacée, il sentit la femme frissonner. Si elle voulait vraiment l'aider, il fallait qu'elle endure encore quelques minutes cette sensation glaciale. Toujours de cette même main, il s'amusa à dessiner des cercles. De nature tactile, il n'y avait absolument aucun sous-entendu. C'était parfaitement amical de sa part. « T’es sur que ça ne te gêne pas que je reste cette nuit ? » Ses caresses suffisaient à répondre à sa question. « Tantôt innocente, tantôt entreprenante, j'ai du mal à imaginer quelle genre de femme tu es Cléo. Es-tu une femme qui coucherait avec un homme dès le premier soir ? » Question loin d'être innocente.
Revenir en haut Aller en bas

Cléo

Cléo


MESSAGES : 182
ÂGE : vingt-et-un ans.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

⊹ these arms of mine. Empty
MessageSujet: Re: ⊹ these arms of mine.   ⊹ these arms of mine. EmptyDim 15 Avr - 19:39

Lorsqu’il la serra contre elle, Cléo du se faire violence pour ne pas soupirer de plaisir. D’un naturel très tactile, elle avait très tôt développé une dépendance aux autres qu’elle n’arrivait pas à contenir. En règle générale, elle n’avait aucun souci à trouver de la compagnie mais ici, les choses étaient plus difficiles. Elle avait beau dormir accompagnée, elle ne se laissait pas aller contre la chaleur de son corps et aurait encore moins osé inspirer l’odeur d’Ellea pendant la nuit. Aussi, se tenir dans les bras de Dylan était un bienfait à plus d’un titre, dusse-t-elle endurer la réelle froideur de son corps. Elle se demandait comment il était possible que ses doigts aussi gelés laissent une trainée de feu dans son dos lorsqu’il répondit à sa question. Cléo n’aurait su dire si elle était réellement rassurée ou au contraire un peu plus anxieuse. Mais la présence d’un corps chaud contre le sien laissa la satisfaction l’emporter sur le reste. « On ne m’avait encore jamais accusée d’être difficile à cerner. » Et pour cause, il ne lui semblait pas l’avoir jamais été, si ce n’est depuis quelques temps avec les récessions assez récurrentes de son naturel soumis. « Je suis le genre qui a surement fait des choses dont tu n’imagines pas l’existence. » Elle ne le connaissait pas, ne savait rien de lui et pourtant elle savait que c’était la stricte vérité. Le sexe, c’était son métier depuis bien trop longtemps déjà pour n’être qu’une débutante. Cléo se faisait payer pour coucher alors bien évidemment, coucher le premier soir était un vice déjà loin derrière elle. Frissonnant une nouvelle fois sous ses caresses polaires, elle frotta doucement sa joue contre son épaule en un geste très félin. « Et toi Dylan, es tu le genre d’homme qui laisse entrer n’importe qui dans sa couche ? »
Revenir en haut Aller en bas

Dylan

Dylan


MESSAGES : 356
ÂGE : 23 ANS.
EMPLOI : MASSEUR.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

⊹ these arms of mine. Empty
MessageSujet: Re: ⊹ these arms of mine.   ⊹ these arms of mine. EmptyDim 15 Avr - 20:31

Dylan se souvenait très bien des signes de détresse du premier soir. Ce soir-là, Cléo était une femme perdue, un agneau dans un troupeau de loup. C'était en tout cas ce qu'il avait perçu. Voila que quelques jours plus tard, l'agneau égaré se retrouvait à chercher sa présence pour la nuit, à être intimement proche d'un inconnu. Il y avait de nombreux signes contradictoirs qui faisait d'elle une femme difficile à cerner, et ce n'était pas pour lui déplaire. Elle soufflait elle aussi le chaud et le froid mais malgré elle, à moins qu'elle ne soit une très bonne comédienne. « Je suis le genre qui a surement fait des choses dont tu n'imagines pas l'existence. » Cléo s'avérait être de plus en plus intéressante. Même s'il était un tantinet septique, Dylan avait envie d'y croire. Il sentait chez elle une part de vice, de plus en plus démontrée, qui lui donner envie de la pousser plus loin dans ses retranchements, voir l'étendue de cette fameuse partie d'elle. « Et toi Dylan, es tu le genre d'homme qui laisse entrer n'importe qui dans sa couche ? » Son doigt parcourut son corps, longeant ses courbes féminines jusqu'à l'intérieur de sa cuisse droite, toujours en toute innocence. Son visage se rapprocha du sien, afin qu'elle sente le souffle chaud de ses murmures s'écraser sur sa peau. « Pas n'importe qui. » Ce qui signifiait que la jeune femme n'était pas n'importe qui à ses yeux. Jouant sur les mots, "n'importe qui" ne rimait pas forcément avec "inconnu" pour lui. « Qu'est-ce qui t'as conduit à moi ? Le hasard ? » Etant toujours sur de lui, Dylan ne pouvait croire qu'elle l'ait choisis uniquement par le fruit du hasard. Elle en était peut-être inconsciente.
Revenir en haut Aller en bas

Cléo

Cléo


MESSAGES : 182
ÂGE : vingt-et-un ans.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

⊹ these arms of mine. Empty
MessageSujet: Re: ⊹ these arms of mine.   ⊹ these arms of mine. EmptyDim 15 Avr - 22:34

Si Cléo frissonna de nouveau, ce n’était en aucun cas à cause du froid. Le doigt de Dylan qui se voulait léger glissa sur sa peau nue comme s’il était tout à fait normal qu’il suive ce tracé là. Comme s’il ne découvrait pas son corps mais qu’il le connaissait déjà assez intimement. Redressant légèrement la tête pour apercevoir le regard du brun, elle se rapprocha inévitablement de sa bouche et sentit le souffle de ses paroles presque inaudibles sur ses paupières. Un léger sourire apparu sur ses lèvres mais s’effaça bien rapidement. Pas n’importe qui. C’était une sorte de jeu, le sorte de jeu auquel elle excellait et qu’elle avait apprit à aimer. Relevant la tête pour mieux le regarder, son nez effleura le sien. Comme elle venait de se priver d’une source de contact, elle glissa négligemment une de ses jambes entre les siennes, amenant sa cuisse à reposer sur celle de Dylan, à un cheveux de son membre. Elle n’eut d’autres choix que de le regarder dans les yeux pour lui répondre. « Doutes-tu à ce point de ton charme pour que j’ai besoin de répondre à cette question ? » La réponse était qu’elle ne saurait dire si c’était réellement du au hasard. Certes, elle était entrée dans une chambre sans y penser mais elle savait très bien dans laquelle dormait le brun et Cléo n’était pas certaine que sa présence soit due à un simple hasard. Ne voulant pas ni lui mentir, ni lui révéler la vérité, elle contourna le problème. Dans son dos, ses doigts s’étaient faits aussi légers qu’une plume et elle dessinait des motifs abstraits en suivant ses muscles. Elle n’avait pas remarqué qu’il était aussi musclé avant de mouler son corps au sien, c’était agréable. Un sourire éclaira son visage tandis qu’elle n’avait pas perdu l’objectif premier qui était de le réchauffer. Faisant passer sa main de son dos à son torse, elle écarta ses doigts et la fit lentement descendre de ses pectoraux à l’élastique de son short. « J'ai dans l'idée que tu n'as plus froid désormais. »
Revenir en haut Aller en bas

Dylan

Dylan


MESSAGES : 356
ÂGE : 23 ANS.
EMPLOI : MASSEUR.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

⊹ these arms of mine. Empty
MessageSujet: Re: ⊹ these arms of mine.   ⊹ these arms of mine. EmptyLun 16 Avr - 15:59

« Doutes-tu à ce point de ton charme pour que j’ai besoin de répondre à cette question ? » La réponse était évidemment non et Cléo devait le savoir. Une confiance pareil ne pouvait être feinte. Mais Dylan aimait beaucoup qu'on flatte son égo. Il était clair qu'il aurait aimé entendre de vive voix qu'elle était venue pour lui, et rien que pour lui. Seulement, le jeu aurait été tout de suite moins amusant. L'important restait ce que le jeune homme pensait, et il pensait ce qu'il voulait entendre de sa part. « J'ai dans l'idée que tu n'as plus froid désormais. » Effectivement, son corps n'était plus froid désormais. Il était même à l'antipode, brûlant. Devait-elle arrêter de le réchauffer pour autant et devait-il en faire de même ? Alors qu'il réfléchissait à sa réponse, il continuait de parcourir sa cuisse nue, faisant balader ses doigts lentement plus haut puis dévia au niveau du tissu sur le côté pour l'enserrer de nouveau contre lui. « Il n'y a plus de raison que tu me réchauffes. » puisqu'il n'avait plus froid. Ce pourquoi il mit court au jeu de séduction, du moins concernant la partie tactile. « Bonne nuit. » lui souffla t-il, déposant un baiser sur son front avant de s'endormir quelques minutes après, Cléo lové dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




⊹ these arms of mine. Empty
MessageSujet: Re: ⊹ these arms of mine.   ⊹ these arms of mine. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

⊹ these arms of mine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» WHEN YOUR LIPS TOUCH MINE † 1ER MAI, 14H21
» But don't you fall backwards, come on and fall into my arms. (01.08 - 15.30)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
3WISHES :: LES ÉTAGES :: Chambres :: Chambre d'Hermès-