| on y passe presque tous et là, c'est mon tour. | |
|
Auteur | Message |
---|
Malika
WHO OWNS MY HEART #NOTEBOOK:
| Sujet: on y passe presque tous et là, c'est mon tour. Mar 17 Avr - 13:36 | |
| Nom du personnage : malika Date de départ : hier Date de retour : je ne sais pas, demain, j'imagine Raison(s) : Comme vous le savez, je me suis faite opérée des dents de sagesses vendredi dernier. Tout allait bien, pas de douleur, seul inconvénient : je ne savais pas manger. Maintenant je sais manger donc je force sur ma machoire : donc j'ai mal. Donc je ne dors pas. Donc j'suis crevée. Donc je suis en train d'agresser absolument la moindre personne de ma famille qui essaie de me faire parler. normalement demain tout devrait aller mieux, ma joue droite a totalement dégonflé et la joue gauche suit le même chemin je vais essayer de rp ce soir mais je ne promets rien, j'ai envie de dormir là je suis désolé |
|
| |
Dimitri
| Sujet: Re: on y passe presque tous et là, c'est mon tour. Mar 17 Avr - 13:48 | |
| Je te souhaite que tout aille mieux demain, au plus vite même Bon courage choupette |
|
| |
Yasmine
MESSAGES : 625 ÂGE : vingt-sept. EMPLOI : agent de sécurité à la maison blanche, ancien soldat dans l'armée (us marines).
| Sujet: Re: on y passe presque tous et là, c'est mon tour. Mar 17 Avr - 13:54 | |
| Courage ma belle . |
|
| |
Saoirse
MESSAGES : 745 ÂGE : VINGT-SIX ANS EMPLOI : COSTUMIERE/HABILLEUSE À HOLLYWOOD YEAAAH.
| Sujet: Re: on y passe presque tous et là, c'est mon tour. Mar 17 Avr - 14:12 | |
| Bon sang je sais ce que sait et je te soutiens à 100% ! Courage Lise-chou ! |
|
| |
Dylan
| Sujet: Re: on y passe presque tous et là, c'est mon tour. Mar 17 Avr - 14:14 | |
| allez, c'est qu'un dur moment à passer |
|
| |
Malika
| Sujet: Re: on y passe presque tous et là, c'est mon tour. Mar 17 Avr - 14:42 | |
| Merci c'est pénible mais dès que j'irai mieux, j'serai active comme je sais si bien l'être |
|
| |
Cruz-Leocadia
MESSAGES : 337 ÂGE : Bientôt vingt-cinq ans. EMPLOI : Agent de police.
| Sujet: Re: on y passe presque tous et là, c'est mon tour. Mar 17 Avr - 15:13 | |
| Repose-toi bien et reviens en forme . |
|
| |
Sacha
| Sujet: Re: on y passe presque tous et là, c'est mon tour. Mar 17 Avr - 15:15 | |
| Courage ! Et tu n'as pas à t'excuser ! |
|
| |
Lust
MESSAGES : 1283 ÂGE : vingt-deux ans. EMPLOI : strip teaseuse.
| Sujet: Re: on y passe presque tous et là, c'est mon tour. Mar 17 Avr - 15:51 | |
| Bon courage, ma pauvre. |
|
| |
Malika
| Sujet: Re: on y passe presque tous et là, c'est mon tour. Mar 17 Avr - 19:21 | |
| Merci ! Je vais essayer de répondre ce soir mais.. c'est officiel, mes dafalgans ne me font d'effets. heureusement que je prends des forte |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: on y passe presque tous et là, c'est mon tour. | |
| |
|
| |
| on y passe presque tous et là, c'est mon tour. | |
|