Sujet: dieu est un fumeur de havanes Ҩ angel Dim 22 Avr - 10:39
⇝ vingt-et-une heures, dimanche 22 avril
Cette première vraie journée, Bambi-Jane la sentait. Elle la sentait vraiment. Dans ses jambes, dans son dos, dans ses muscles. Elle n'avait pas cessé de bouger et dire qu'elle était à présent fatiguée était un doux euphémisme. Elle était crevée, exténuée. Ses cuisses et ses mollets lui faisaient mal. Le sang lui battait aux tempes et elle avait l'impression de n'avoir pas dormi depuis une éternité. Pourtant, elle ne se sentait pas mal. C'était de la bonne fatigue, le genre qu'on aime ressentir après avoir accompli quelque chose de constructif. Bon, elle n'était pas venue en aide à des enfants défavorisés et elle n'avait pas non plus effectué de grands travaux surhumains ou quoi que ce soit de réellement vrai. Elle s'était simplement mise dans le bain, s'était mêlée aux autres, bref, elle s'était enfin lancée dans son aventure et ça faisait un bien fou.
Allongée sur le vaste canapé d'angle de la pergola, Bee savourait lentement sa cigarette. Des pas se firent entendre, la sortant quelque peu de sa délicieuse léthargie. Décroisant les jambes un instant, elle se redressa avant d'étendre à nouveaux ses membres un rien douloureux. L'un des nouveaux candidats, entrés la veille, fit son apparition. Bambi-Jane lui adressa un petit sourire, n'ayant pas la force de lui servir la version triple-XL-colgate. « Angel, c'est ça ? » souffla-t-elle, avant de tirer une bouffée sur sa cigarette. Elle expira la fumée, l'instant d'après, fermant brièvement les yeux au passage du tabac dans sa gorge et ses narines. « Je ne crois pas t'avoir déjà vraiment adressé la paro― mais si ! Pendant le prime, non ? demanda-t-elle, fronçant les sourcils, se mordillant légèrement le pouce alors que sa blonde se consumait entre le majeur et l'index de cette même main. Oui, enfin, bref, je sais plus vraiment, désolée alors.. ma foi, bienvenue » fit-elle, riant doucement. D'un geste, elle l'invita à s'asseoir. Après tout, elle ne mangeait et ne devait pas avoir l'air bien féroce, vu l'état dans lequel elle se trouvait et le visage dénué de maquillage qu'elle offrait aux vues de tous.
nota bene la chance n'a rien à voir avec le sujet.. juste que je l'aime et que je l'écoutais en écrivant, j'imaginais bien bambi-jane sous la pergola, sa clope à la main, avec ça en fond sonore et je.. bref, j'espère que ça te va mon poulet (a)
Angel
MESSAGES : 341 ÂGE : 24 ans. EMPLOI : Dresseur dans un zoo.
WHO OWNS MY HEART #NOTEBOOK:
Sujet: Re: dieu est un fumeur de havanes Ҩ angel Dim 22 Avr - 12:32
⇝ vingt-et-une heures, dimanche 22 avril
Vingt-quatre heures étaient déjà passées depuis mon entrée dans cette aventure qu’était Three Wishes, autant vous dire tout de suite que j’étais loin de regretter d’avoir tenté ma chance durant l’hiver aux nombreux castings qui avaient été organisés par la production. Je savais bien que mon caractère n’avait rien de bien original, que ma vie n’était en elle-même pas originale et que je n’avais pas eu des événements troublants qui pourraient faire pleurer dans les chaumières, j’étais tout simplement simple et c’est peut-être ça qui avait justement fait du bien à la production pour qu’elle choisisse de me faire rentrer dans l’aventure même si c’était sept jours après les autres. Hier quatre personnes étaient rentrées avec moi et autant vous le dire tout de suite nous avions une chance de malade de bénéficié d’une immunité parce qu’un petit nouveau ne restait jamais bien longtemps dans une aventure déjà débutée. N’était-il pas plus intéressant d’éliminer ceux avec qui ont avait pas eu le temps de nouer des liens plutôt que les autres avec qui on avait déjà fait connaissance après tout ? Bref, je ne me posais pas de questions bien au contraire j’avais juste un besoin vital ou presque de savourer une petite cigarette en ce début de soirée, je n’étais pas un grand fumeur je vous l’accorde puisque je tournais à deux ou trois cigarettes par jour mais sans ces dernières je me sentais vraiment pas bien… J’étais sur les nerfs et puisqu’il m’en fallait déjà peu en temps normal pour me monter méchant je vous laisse imaginer sans mes cigarettes. Ramenant mes miches dans la pergola je me retrouvais face à Bambi-Jane, je me souvenais d’elle par rapport au prime de la veille. « Angel, c'est ça ? » Le petit sourire qui illumine mon beau visage doit lui faire comprendre qu’elle est dans le vrai. « C’est moi… Et toi c’est Bambi-Jane c’est ça ? » Je m’approche lentement me laissant tomber sur le canapé juste à côté d’elle recherchant mon feu dans ma poche de jean. « Je ne crois pas t'avoir déjà vraiment adressé la paro― mais si ! Pendant le prime, non ? Oui, enfin, bref, je sais plus vraiment, désolée alors.. ma foi, bienvenue » Je la regardais un instant, une moue boudeuse installée depuis quelques secondes sur le visage. « Et moi qui pensait t’avoir laissé un petit souvenir agréable… » Je réussi à rester sérieux pendant un instant puis je me met bien trop vite à mon goût à glousser, je plaisante bien sûr. « T’aurais pas du feu ? Je ne sais pas où j’ai mis le mien et je vais tuer quelqu’un si je n’ai pas ma cigarette du soir ! »
nota bene Je me suis permis de reprendre ta mise en page parce qu'elle était jouliiiie et ton introduction était parfaite ma poulette francomtoise.
Bambi—Jane
MESSAGES : 177 ÂGE : 24 ans. EMPLOI : infirmière.
WHO OWNS MY HEART #NOTEBOOK:
Sujet: Re: dieu est un fumeur de havanes Ҩ angel Dim 22 Avr - 15:53
⇝ vingt-et-une heures, dimanche 22 avril
Une petite moue s'était imprimée sur le visage d'Angel. Elle ne put s'empêcher de trouver ça mignon, incapable de lâcher son incroyable regard ― sérieusement, de telles prunelles auraient dû être illégaux ― des yeux. « Et moi qui pensait t’avoir laissé un petit souvenir agréable… » fit-il, d'un air vexé. Elle arqua un sourcil, l'ombre d'un sourire sur les lèvres, avant d'éclater de rire, en même temps que lui. Bon, alors, il était mignon, avait des yeux magnifiques et en plus de ça, il était drôle. Le type parfait ? Probablement pas, non. Mais pour le moment, il gagnait des points. « T’aurais pas du feu ? demanda-t-il finalement. Je ne sais pas où j’ai mis le mien et je vais tuer quelqu’un si je n’ai pas ma cigarette du soir ! » Tirant une dernière bouffée de sa cigarette, elle le considéra un instant, avant de lui souffler sa fumée dessus. Avec un petit soupir faussement exaspéré, elle jeta son mégot dans le cendrier, sur la table basse, avant d'attraper son zippo qui traînait sur ladite table basse. « Bien sûr que j'ai du feu, murmura-t-elle, je suis toujours très bien équipée » ricana-t-elle et, se penchant en avant, elle l'enclencha, attendant qu'il lui présenta sa cigarette. Fronçant les sourcils, elle scruta son regard. Damn, quels yeux. Haha, si ! Elle se souvenait du prime. Bon sang, elle avait été ridicule, sur ce coup-là.
nota bene no probleeeem mon chou (a)
Angel
MESSAGES : 341 ÂGE : 24 ans. EMPLOI : Dresseur dans un zoo.
WHO OWNS MY HEART #NOTEBOOK:
Sujet: Re: dieu est un fumeur de havanes Ҩ angel Lun 23 Avr - 14:46
⇝ vingt-et-une heures, dimanche 22 avril
Cette petite brunette qu’était Bambi-Jane me semblait être une fille sympathique avec qui j’allais très bien m’entendre dans cette aventure. Comment est-ce que je pouvais le savoir ? Ne soyons pas stupides, cette fille avait tout pour me faire chaviré, elle était belle physiquement, souriante, un poil gaffeuse ce qui me plaisait énormément et elle avait de l’humour, que demander de plus sérieusement ? Cette petite brune me faisait déjà penser à une amie qui lui ressemblait au niveau du caractère comme du physique malgré une petite différence au niveau des traits du visage. Le fait qu’elle simule –ou pas d’ailleurs– ne pas me reconnaitre par rapport au prime m’avait faussement vexé et je ne m’étais pas gêné pour le lui faire savoir, de toute manière le fait d’être aussi cash que je l’étais m’empêchait de ne pas montrer mes sentiments, une force et une faiblesse à la fois parce qu’il m’était bien impossible de mentir à qui que ce soit. « Bien sûr que j'ai du feu, je suis toujours très bien équipée » Un petit sourire se dessine sur mes douces lèvres sucrées que beaucoup de personnes aiment goûter, non je ne suis pas un Don Juan mais j’aime m’amuser et j’interdis à quiconque de me juger là-dessus. Je m’approchais de son feu tirant sur ma cigarette pour qu’elle s’allume. « Merci. » Disais-je en laissant s’échapper une petite quantité de fumée. « Alors Bambi… Toi et moi on a quelque chose en commun, des prénoms de personnages… » Je lui souriais, ouai on avait été gâté –ou pas– par nos parents.
Bambi—Jane
MESSAGES : 177 ÂGE : 24 ans. EMPLOI : infirmière.
WHO OWNS MY HEART #NOTEBOOK:
Sujet: Re: dieu est un fumeur de havanes Ҩ angel Lun 23 Avr - 16:19
⇝ vingt-et-une heures, dimanche 22 avril
L'extrémité de la cigarette rougit, au contact de la flamme du briquet. « Merci » fit-il. La petite brune agita légèrement la main pour dissiper le volute de fumée qu'Angel laissa échapper, avec l'assurance que confère l'expérience, preuve que sa clope du soir n'était pas le point de départ d'un plan drague foireux. Parce que Bee en connaissait, des fumeurs occasionnels, son meilleur ami en tête de file, qui lui taxaient à l'occasion une cigarette pour aller draguer une minette un peu naïve et prête à dégainer son zippo comme à les laisser déziper la fermeture Éclair de sa robe. Cinquième point pour Angel, donc, après sa belle gueule, son humour et ses yeux superbes qui comptaient double puisque, eh bien, ils avaient l'avantage d'être deux. « Alors Bambi, commença-t-il et la jeune femme ne put s'empêcher de sourire, un peu moqueuse, au ton un brin séducteur qu'il avait pris. Toi et moi on a quelque chose en commun, des prénoms de personnages… » Un sourire éclairait ses traits fins. Le dévisageant un instant, Bee laissa finalement échapper un petit rire, avant de se pencher sur la table basse pour y reposer son briquet. Généralement, en dehors des enfants qui faisaient son quotidien à l'hôpital, les gens employaient plutôt l'un de ses diminutifs pour s'adresser à elle. Elle n'avait pas particulièrement honte de son prénom, au contraire. « En fait, on m'appelle Bee ou BJ, fit-elle, remontant ses genoux contre sa poitrine avant d'y poser le menton, mais je peux faire une exception pour toi.. puisqu'on a quelque chose en commun » ajouta-t-elle, haussant brièvement un sourcil, pouffant un peu. Angel, l'Angel joué par David Boreanaz, était l'une des raisons pour laquelle elle avait Buffy, puis le spin-off. Et encore, suivi était un euphémisme. Aux souvenirs des crises de fangirlisme aigu qu'elle avait piqué avec ses amies de collège puis de lycée, elle eut un sourire amusé. « Angel est quand même plus sexy que Bambi, hein, railla-t-elle, et tu lui ressembles plus que moi à un faon, ajouta-t-elle en secouant un peu la tête, désolée, j'suis crevée, je me mets à dire n'importe quoi » Enfin, ce n'était pas comme si elle avait besoin d'être fatiguée pour raconter des conneries. Mais au moins, ce soir, elle avait une raison.
Dernière édition par Bambi—Jane le Mar 24 Avr - 7:33, édité 1 fois
Angel
MESSAGES : 341 ÂGE : 24 ans. EMPLOI : Dresseur dans un zoo.
WHO OWNS MY HEART #NOTEBOOK:
Sujet: Re: dieu est un fumeur de havanes Ҩ angel Lun 23 Avr - 22:18
⇝ vingt-et-une heures, dimanche 22 avril
Je n’étais pas très bavard ce soir et autant vous le dire tout de suite je n’avais pas pour habitude de l’être dans la vraie vie, je ne savais jamais quel sujet abordé sauf lorsqu’on parlait sexe parce que là j’avais pas mal de choses à dire mais passons… Du coup j’avais trouvé un petit sujet de conversation légèrement pourri mais qui aurait le mérite de la faire sourire ou de l’exaspérer, de toute manière la moindre réaction de sa part allait me plaire, pas parce qu’elle me plaisait mais parce qu’elle montrerait une pointe d’intérêt pour mes conneries. Je lui faisais remarquer que nous avions tous les deux le nom de personnages, elle celui d’un faon héros du dessin animé Bambi et moi celui d’Angel de la série éponyme. Pendant un instant je m’étais légèrement senti fusillé par son regard mais le petit rire qui suivait me rassurait, ma blague n’avait pas fait un flop… Non ce n’était pas vraiment une blague de toute manière alors elle avait le droit de ne pas rire. « En fait, on m'appelle Bee ou BJ mais je peux faire une exception pour toi.. puisqu'on a quelque chose en commun » Je la regarde avec un petit sourire qui me rends plutôt craquant, je précise, craquant pas sexy parce qu’il n’avait rien de sensuel, ce dernier était juste mignon comme celui d’un jeune enfant encore innocent ce que j’étais loin d’être à présent. « Je peux t’appeler Bee… Même si ça fait abeille ! » Un film sur les abeilles ne s’appelait-t-il pas Bee après tout ? « Angel est quand même plus sexy que Bambi, hein et tu lui ressembles que moi à un faon désolée, j'suis crevée, je me mets à dire n'importe quoi » Elle me faisait rire en s’emmêlant légèrement les pinceaux, je tirais une dernière latte de ma cigarette que j’écrasais dans le cendrier. « Tu veux que je te dise un truc ? T’es plus sexy que Bambi et si tu dis n’importe quoi en m’avouant que je suis sexy et bah… Tu ne dis pas n’importe quoi. » Je suis d’humeur taquine et mon sourire amusé lui prouve que je blague.
Bambi—Jane
MESSAGES : 177 ÂGE : 24 ans. EMPLOI : infirmière.
WHO OWNS MY HEART #NOTEBOOK:
Sujet: Re: dieu est un fumeur de havanes Ҩ angel Mar 24 Avr - 8:28
⇝ vingt-et-une heures, dimanche 22 avril
« Je peux t’appeler Bee… Même si ça fait abeille ! » lança-t-il joyeusement. Bambi-Jane arqua un sourcil. Même si ça fait abeille.. c'était une mauvaise chose ? En vérité.. ouais. Plus tôt dans la journée, elle avait comparé les filles du chalet à un essaim d'abeilles et, non, en vérité, elle ne souhaitait pas être associée au tableau. « Bambi suffira » murmura-t-elle, en haussant les épaules, avant de reprendre, plus joyeuse, en faisant parler sa nature profonde d'accro de Buffy. Bon, le parallèle avec le classique de Disney dont elle portait en partie le nom n'était pas fameux. Et que dire de son compliment.. plutôt maladroit et totalement dénué de subtilité. Mais il ne l'envoya pas sur les roses, il ne se moqua pas d'elle, comme on aurait pu s'y attendre. Comme elle s'y attendait, en fait. Chaque fois qu'elle ouvrait la bouche pour sortir une connerie plus grosse qu'elle, BJ imaginait à l'avance les sourires moqueurs et les charmantes répliques que pouvaient lui envoyer ses camarades. Ce n'était pas la première fois qu'elle se faisait des idées, néanmoins. Comme quoi, il ne fallait pas se fier à ses impressions. « Tu veux que je te dise un truc ? fit Angel, d'un ton mutin, après avoir copieusement écrasé son mégot dans le cendrier se trouvant sur la table basse. T’es plus sexy que Bambi et si tu dis n’importe quoi en m’avouant que je suis sexy et bah… Tu ne dis pas n’importe quoi » Elle éclata de rire. « Et modeste avec ça ! » répliqua-t-elle, faussement élogieuse, avant d'éclater de rire. Bon, c'était décidé, elle l'aimait bien. « Mais apprends-moi donc des choses que je ne sais pas » lança-t-elle, un sourire joueur aux lèvres. Mh, c'était s'aventurer sur un chemin dangereux que d'entrer dans son jeu. Mais après tout.. ils étaient tous là pour jouer, au fond.
Angel
MESSAGES : 341 ÂGE : 24 ans. EMPLOI : Dresseur dans un zoo.
WHO OWNS MY HEART #NOTEBOOK:
Sujet: Re: dieu est un fumeur de havanes Ҩ angel Mar 24 Avr - 21:53
⇝ vingt-et-une heures, dimanche 22 avril
Si Bambi ne se décidait pas à me mettre une main dans la gueule j’avais vraiment une chance de cocu, oui parce qu’elle avait du courage pour me supporter depuis une dizaine de minutes alors que je n’avais de cesse de lui sortir des boutades qui finissaient toujours en flop sur ses prénoms, elle n’avait pas choisi d’être appelée Bambi-Jane, je l’espérais tout du moins parce que le mix entre Bambi et Jane de Tarzan me semblait légèrement masochiste. Il fallait être sadomaso pour porter un tel blaze pour le reste de sa vie. « Bambi suffira » Je souriais légèrement gêné par mon propre comportement, je n’étais pas vraiment sympa pour le coup. « Désolé, je me moque mais c’est gentil hein. » Je ne voulais pas qu’elle prenne cette petite séance de taquinage pour quelque chose de méchant, ce n’était pas mon intension en tout cas. Nous changions de sujet et je me permettais de lui avouer en plaisantant que j’étais sexy, bah quoi ? Personne ne me lançait des fleurs et puis on était toujours mieux servi par soi-même. « Et modeste avec ça ! » Je gloussais, un rire communicatif qui était toujours très naturel et qui m’avait toujours permis de faire rire tout le monde même dans des situations délicates. « J’avoue… Franchement je pense que je vais me faire quelques compliments supplémentaires parce qu’il y a du relâchement. » Je souriais amusé. « Mais apprends-moi donc des choses que je ne sais pas » Je la regardais un instant réfléchissant à ce que je pouvais bien lui dire sur moi. « Très bien… J’ai vingt-quatre ans et je suis dresseur d’animaux qui fait office de vétérinaire en cas d’urgence et lorsque de nouveaux animaux débarquent dans un parc zoologique… Je ne t’en dirais pas plus sinon… Bah je vais être obligé de te tuer… Et toi brunette ? »