|
| SOIRÉE N°1 : DESSINS ANIMÉS | |
| |
Auteur | Message |
---|
Emmett
WHO OWNS MY HEART #NOTEBOOK:
| Sujet: Re: SOIRÉE N°1 : DESSINS ANIMÉS Mar 24 Avr - 20:14 | |
| La première musique de dessin animé ne tarda pas à être lancée. Cependant, je ne m'essayai pas à quelques exercices de gymnastique. Pas le temps, d'autres s'y étant précipitées avant moi. Pas l'envie non plus peut-être. Qu'on se le dise, la gymnastique n'était pas et ne serait jamais pour moi. Et celles qui se prêtèrent au jeu le firent avec brio, bien mieux que je ne l'aurais fait, bien entendu. Alors que cette première musique donnait ses dernières notes, je sentis quelque chose dans mon dos. « C'est dur, ça commence par un P et tu le dégaines plus vite que ton ombre, qu'est-ce ? » Étais-je le seul à voir le sous-entendu salace dans cette petite devinette ? Sans doute pas. Je retournai cependant pour voir Dylan qui me tendit le pistolet, que j'avais malencontreusement oublié. « Hm, oui. Le pistolet, bien entendu. Merci. » Je lui adressai un sourire. Lucky Luke sans son pistolet... eh bien ce n'était pas Lucky Luke, tout simplement. Dylan s'éclipsa et je reportai mon attention sur Hortansia. Sa réponse, à savoir qu'elle essayait de faire grandir les enfants plus vite, me fit rire de bon cœur. Sûr qu'avec des personnages de dessins animés de son acabit, les jeunes enfants allaient vite perdre toute leur innocence. Hm. « Dit moi mon cher Lucky Luke, puis-je être sûr qu’il ne m’arrive rien durant cette soirée si je reste à vos côtés ? Vous savez, étant une fille et étant que très peu vêtue, on ne sait jamais ce qui pourrait m’arriver. » Lucky Luke, protecteur de ses dames. Et qui tirait plus vite que son ombre. Hm. Peut-être pas utile de dire ça. « Maintenant que j'ai récupéré mon pistolet, la réponse est oui. À ton service, mademoiselle. » Je lui adressai un sourire et, gentleman, lui prit même le bras. |
| | | Saoirse
MESSAGES : 745 ÂGE : VINGT-SIX ANS EMPLOI : COSTUMIERE/HABILLEUSE À HOLLYWOOD YEAAAH.
| Sujet: Re: SOIRÉE N°1 : DESSINS ANIMÉS Mar 24 Avr - 20:51 | |
| Puisque j’étais toute seule dans le jardin, je revenais sur mes pas, rejoignant de nouveau le lieu de la soirée. Cameron m’annonça que j’avais gagné cinq points. Wouuuuuuuh je suis prête à faire encore d’autres roues pour ça. Même à faire la plus grande pyramide humaine. Je remettais en place ma capuche sur ma tête, tout en admirant les nouveaux venus. Un Popeye quinze fois plus sexy que l’original. Un Buzz l’éclair, genre Jewon restait hyper canon dans son costume. Une Polly en sirène Disney, aidée par un Scooby-dou que je ne connaissais pas encore. Tandis que je me dirigeais vers l’homme de l’espace (Jewon), je tournais mas tête pour découvrir celle complètement disproportionnée d’un Stitch plus vrai que nature. Et puis un couple célèbre ; genre le déguisement de Gromit était épic, mais celui de Wallace… le masque était horrible, que je me mis à rire. Je remontais les jambes de ma super combinaison de panthère rose, pour me mettre à courir. « VERS L’INFINI ET AU DELA » criais-je, une main en l’air, alors que je passais devant Jewon, puis j’allais rejoindre Wallace et Gromit, m’arrêtant entre les deux compères, dont j’entourais le cou avec mes bras. J’avais bien vu que Noah se cachait sous les traits du chien, mais le maître m’était totalement masqué. « ‘Sont trop top vos déguisements !!!! J’adore le chien ! » Je touchais les oreilles de Noah, pas ses vraies hein, mais celle de son costume. « Par contre Wallace, t’es trop flippant ! » ajoutais-je, m’essayant à toucher le masque du bout du doigt. |
| | | Sacha
| Sujet: Re: SOIRÉE N°1 : DESSINS ANIMÉS Mar 24 Avr - 20:52 | |
| Me voilà donc incarnant cet être si adorable et bleu : Stitch. Mon costume est imposant et étouffant. Néanmoins il reste très bien fait et je suis finalement assez satisfait de mon "choix". Enfin choix.. plutôt hasard qui fait bien les choses dira t’on. Quoi qu’il en soit je suis méconnaissable et ça, je dois dire que j’apprécie. Je trouve ça sympa de pouvoir observer tous les beaux déguisements des autres en tout anonymat. Les déguisements et les conversations également. Certaines ne manquent pas de me faire rire. Mes oreilles trainent partout à vrai dire. Et.. oh, mais tiens qui voilà ! La jolie Malika dans son costume de totally spies. Mais c’est qu’elle est mignonne ! Elle vient me voir en plus, ne sachant probablement pas qui se cache derrière le costume. Ah ah. « Tu aurais fait une magnifique Lilo. » Un fin sourire se dresse sur mon visage que la jeune femme ne pourra pas voir. En revanche, elle aura probablement deviné mon identité au son de ma voix. Zut ! Grillé ! « Mais ta tenue te mets très bien valeur. » Je parle là de ses formes parfaitement moulées dans un costume vert fluo. |
| | | Hortansia
| Sujet: Re: SOIRÉE N°1 : DESSINS ANIMÉS Mar 24 Avr - 21:00 | |
| Durant ce début de soirée je préférais rester aux côtés de Luky Luke. Du moins jusqu’à ce que je sois sûr à cent pour cent qu’il n’y est aucun psychopathe dans les lieux. Au moins, j’étais sûr de ne rien craindre. Il était muni d’un pistolet au cas où et cela n’avait pas l’air de le déranger de me prendre sous son elle. En même temps, ça gênerait qui d’être accompagnée d’une charmante demoiselle comme moi ? « Parfait ! » dis-je en regardant son pistolet. J’espérais tout de même que ça soit un faux, car j’avais de forts doutes quant à ses capacités aux tires, mais le fait que ça soit un vrai pouvait aussi être très attirant. Mon sourire s’étendit lorsqu’il me prit le bras. Quel parfait gentleman ce personnage de dessin animé. « Une boisson ça te dis ? » Autant accompagner cette superbe soirée avec quelques boissons, des rires, de la discussion et pourquoi pas quelque chose à manger. « Tu m’apprendras à tirer au pistolet ? J’en suis sûr que je ferais une très bonne Cow Girl » Il n’y avait aucune allusion dans ma phrase. Je parlais bien entendu du Cow boy au masculin, mais voyez-vous, au féminin tout est pris à contre sens. N’empêche qu’un pistolet rendrait ma tenue encore plus sexy. |
| | | Dimitri
| Sujet: Re: SOIRÉE N°1 : DESSINS ANIMÉS Mar 24 Avr - 22:24 | |
| Noah et moi vendions littéralement du rêve ce soir, avec nos fabuleux costumes de Wallace & Gromit. Bon, je n'avais pas été très gentleman en gardant pour moi le costume dit "le plus portable" et en laissant au jeune homme celui du chien, mais comprenez-moi aussi, celui-ci lui allait si bien que je n'avais souhaité là que mettre Noah en valeur. Voilà tout. « Je vais prendre ça comme un compliment » Il pouvait, car s'en était un. Jamais personne n'avait aussi bien porté un costume de chien que Noah ce soir. « Tu n'es pas mal non plus, tu sais. » Je ne répondis pas, me contentant de sourire même si Noah ne pouvait bien sur pas percevoir celui-ci derrière le masque que je portais. Alors que nous avions fait notre entrée dans le salle depuis quelques instants, une panthère rose arriva droit sur nous. « ‘Sont trop top vos déguisements !!!! J’adore le chien ! » La combinaison laissait percevoir le joli minois de Saoirse. Le rose lui allait d'ailleurs très bien au teint. « Par contre Wallace, t’es trop flippant ! » Je ne pus m'empêcher de rire derrière mon masque. Pour le coup il lui était tout bonnement impossible de savoir qui j'étais, et je trouvais cela fort amusant. Ainsi, pour ne pas me faire remarquer et pour préserver le mystère le plus longtemps possible, je n'avais qu'une chose à faire : parler le plus vite possible et éviter de bégayer. Surtout. Prenant une grosse voix, je répondis alors « C'est-vrai-vous-aimez-beaucoup-mon-chien-mademoiselle ? » Pffou. Gros soupir camouflé derrière mon masque, puis c'était reparti « Je-ne-suis-pas-plus-flippant-que-vous-avec-tout-ce-rose... » je pris une grande respiration, avant de m'adresser à mon chien... heu, à Noah pardon. « ... N'est-ce-pas-Gromit-que-la-madame-est-effrayante ? » Pour le coup mon chien se tenait debout, faisait la même taille que moi et il y avait fort à parier que dans quelques instants, il allait même se mettre à parler. Un chien magique comme on en voit peu, croyez-moi. Une chose était certaine : le plus flippant chez moi restait la voix que j'avais prise. |
| | | Noah
| Sujet: Re: SOIRÉE N°1 : DESSINS ANIMÉS Mar 24 Avr - 22:57 | |
| Tout de même, heureusement que le ridicule n'avait jamais tué personne, parce qu'avec un tel costume, Noah serait bien mal barré. Et dire qu'en plus, cela avait été son idée, au départ. Bien sûr, il n'avait pas pensé un seul instant qu'il serait "forcé" de porter un costume de chien. Ah ça non. Et désormais, le jeune homme en venait presque à regretter d'avoir eu cette idée lumineuse concernant les costumes. Mais désormais, il ne pouvait plus qu'assumer et veiller à ne pas être trop ridicule non plus, disons. Dans cette histoire, celui qui s'en sortait plutôt bien, c'était Dimitri. Lui, il portait un costume plus discret, quoi qu'assez spécial également. Au moins, lui, il n'avait pas deux remarquables oreilles de chien. Alors qu'ils s'étaient réciproquement complimentés au sujet de leur costume respectif, voilà que les deux jeunes gens étaient rejoints par l'une de leurs camarades, visiblement Saoirse, déguisée quant à elle en panthère rose. « Merci. Le tien est très joli. » Et c'était bien vrai. Tout ce rose lui allait à ravir. Par la suite, Saoirse révéla que Wallace - donc Dimitri déguisé - était flippant. Cela amusa légèrement Noah. Mais voilà que Dimitri s'enflammait et le prenait véritablement pour son chien. Non mais oh ! « Tss » fit-il spontanément, dans un léger coup de coude. Une querelle entre Wallace et Gromit, que d'exclusivité. Puis Dimitri s'adressa véritablement à lui. « Moi, je la trouve mignonne, pas effrayante. » En attendant, Saoirse n'avait assurément aucune idée de qui pouvait bien se cacher sous le costume de Wallace. Dimitri avait précédemment modifié sa voix, histoire de ne pas bégayer. Parce que, pour le coup, il aurait été particulièrement reconnaissable. |
| | | Emmett
| Sujet: Re: SOIRÉE N°1 : DESSINS ANIMÉS Mer 25 Avr - 13:40 | |
| Je regardais autour de moi les candidats qui arrivaient les uns après les autres. Un Wallace et son fidèle Gromit plus vrais que nature, attirèrent notamment mon intention. Candidats non identifiés. Wallace avait une voix assez étrange qui ne permettait pas de dire qui se cachait sous le déguisement. Bref, je reportai bien vite mon attention sur Sailor Moon. Bien plus séduisante et intéressant que Wallace et Gromit – sans rancune, les gars. Hortansia me proposa à boire, et j'acceptai d'un signe de tête. Je la guidai alors vers le bar, un peu honteux. C'était moi qui était censé être un gentleman et qui aurait dû lui proposer quelques rafraîchissements, pas le contraire. Je me rattrapai en lui demandant : « Qu'est-ce que je te sers ? » lorsque nous fûmes arriver auprès du bar. Par ailleurs, elle me demanda de lui apprendre à tirer au pistolet, assurant qu'elle serait une excellente Cow-Girl. Hm. Je demandais à voir ça. « Pourquoi pas ?! Je ne doute pas que tu serais une excellente Cow-Girl. » Je souris. Enfin, pour les cours de tir, on repasserait. Tout d'abord, parce que l'arme que j'avais entre les mains était en plastique pur et ne pesait pas plus d'une dizaine de grammes. Et ensuite, parce que ma seule expérience en matière de tir se résumait à une victoire au stand de tir lors d'une fête foraine. De ce point de vue là, j'étais bien loin des compétences du vrai Lucky Luke. |
| | | Hortansia
| Sujet: Re: SOIRÉE N°1 : DESSINS ANIMÉS Mer 25 Avr - 18:45 | |
| Il y avait beaucoup trop de choix à faire durant notre courte existence. Dès choix tellement inutile parfois, maison devait faire avec. Je lui aurais bien dit de prendre ce qu’il voulait, mais ça ne m’aurait probablement pas plu, ayant des choix plutôt exigeants. Je regardais le buffet, réfléchissant encore un peu sur ce que je pourrais prendre. « Je me contenterais d’une coupe de champagne je pense » c’était parfait pour débuter la soirée, commençons light voulez-vous. Je ne voudrais surtout pas me montrer complètement bourré à la télévision, même si je dois avouer que ce serait marrant. De toute façon je ne comptais pas m’abstenir de boire. Quand j’aurais soif je reprendrais un verre et ainsi de suite. « On fera un duo d’enfer j'en suis sûr » je ris légèrement avec de piquer de quoi grignoter avant de me retourner de nouveau vers lui pour prendre le verre qu’il me tendait si gentiment. « Merci Lucky » En même temps, il ne pouvait être que chanceux en ma compagnie. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SOIRÉE N°1 : DESSINS ANIMÉS | |
| |
| | | | SOIRÉE N°1 : DESSINS ANIMÉS | |
|