3WISHES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage

Polly

Polly


MESSAGES : 487
EMPLOI : caissière

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 10 EmptyDim 6 Mai - 18:52

Bon bah ... Y aura pas de prime Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Hortansia

Hortansia


MESSAGES : 1280
ÂGE : 21 ans
EMPLOI : Cérérales Killer

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 10 EmptyDim 6 Mai - 18:52

Bah pourquoi ? O.o
Revenir en haut Aller en bas

Lust

Lust


MESSAGES : 1283
ÂGE : vingt-deux ans.
EMPLOI : strip teaseuse.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 10 EmptyDim 6 Mai - 18:55

c'est nuuuuul. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 10 111550
Revenir en haut Aller en bas

Emmett

Emmett


MESSAGES : 319
ÂGE : 28 ans

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 10 EmptyDim 6 Mai - 18:56

Lust a écrit:
Pour une fois, j'avais préparé mon rp pour le prime en avance, ça me blase un peu. Laughing
la même FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 10 785585
Revenir en haut Aller en bas

Lust

Lust


MESSAGES : 1283
ÂGE : vingt-deux ans.
EMPLOI : strip teaseuse.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 10 EmptyDim 6 Mai - 19:06

je vais garder mon rp de côté, on sait jamais. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 10 785585 FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 10 785585
Revenir en haut Aller en bas

Hortansia

Hortansia


MESSAGES : 1280
ÂGE : 21 ans
EMPLOI : Cérérales Killer

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 10 EmptyDim 6 Mai - 19:07

Mais il sera quand alors ? FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 10 785585
Revenir en haut Aller en bas

Lust

Lust


MESSAGES : 1283
ÂGE : vingt-deux ans.
EMPLOI : strip teaseuse.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 10 EmptyDim 6 Mai - 19:08

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 10 785585 mais t'as vu l'annonce Hortansia ?
Revenir en haut Aller en bas

Hortansia

Hortansia


MESSAGES : 1280
ÂGE : 21 ans
EMPLOI : Cérérales Killer

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 10 EmptyDim 6 Mai - 19:09

Non FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 10 785585

J'y cours =p
Revenir en haut Aller en bas

Nathanaël

Nathanaël


MESSAGES : 660
ÂGE : 26
EMPLOI : chroniqueur pour 3w

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 10 EmptyDim 6 Mai - 19:09

Désolé les choux mais faire un prime pour 5 candidats ça nous disait pas grand chose... FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 10 2515540105

Le jeu est suspendu pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas

Lust

Lust


MESSAGES : 1283
ÂGE : vingt-deux ans.
EMPLOI : strip teaseuse.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 10 EmptyDim 6 Mai - 19:12

rooh, y'a quelques inactifs, mais pas autant non plus. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 10 785585
faut que je me trouve un autre forum où aller pour combler 3w alors. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 10 785585 Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Noah

Noah


MESSAGES : 199
ÂGE : 24 ANS
EMPLOI : REALISATEUR AMATEUR

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 10 EmptyDim 6 Mai - 19:14

    Nathanaël a écrit:
    Le jeu est suspendu pour le moment.

    FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 10 458465 FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 10 300263
Revenir en haut Aller en bas

Hassan

Hassan


MESSAGES : 776
ÂGE : 36 ANS
EMPLOI : PROFESSEUR D'HISTOIRE À L'UNIVERSITÉ DE MINNEAPOLIS

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 10 EmptyDim 6 Mai - 19:14

Il est 21 heures, le prime aurait commencé à 20 heures, à 20 heures il y avait trois/quatre candidats connectés sans compter la prod. Organiser un prime ça prend du temps, et dieu sait ce qu'on essaie de se libérer pour vous préparer des animations un tant soit peu amusantes. Mais en faire pour quatre candidats, désolé mais un prime ça ne se fait pas à quatre FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 10 201232
Revenir en haut Aller en bas

Sacha

Sacha


MESSAGES : 560
ÂGE : 25
EMPLOI : Artiste de cirque

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 10 EmptyDim 6 Mai - 19:15

Ah non hein, déjà que je déprime à cause du nouveau président, vous pouvez pas annuler le jeu en plus ! FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 10 111550
Revenir en haut Aller en bas

Lust

Lust


MESSAGES : 1283
ÂGE : vingt-deux ans.
EMPLOI : strip teaseuse.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 10 EmptyDim 6 Mai - 19:17

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 10 785585 tu déprimes à cause du président, vaut mieux hollande que sarkozy quand même.
en tout cas, je comprends un peu votre décision, mais ça m'fout un coup quoi.
Revenir en haut Aller en bas

Hortansia

Hortansia


MESSAGES : 1280
ÂGE : 21 ans
EMPLOI : Cérérales Killer

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 10 EmptyDim 6 Mai - 19:17

Sacha a écrit:
Ah non hein, déjà que je déprime à cause du nouveau président, vous pouvez pas annuler le jeu en plus ! FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 10 111550

Je plussoie !
A 20h00 j'avoue que je n'étais pas là, je mangeais et j'étais devant ma télé FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 10 4170629200
Revenir en haut Aller en bas

Hassan

Hassan


MESSAGES : 776
ÂGE : 36 ANS
EMPLOI : PROFESSEUR D'HISTOIRE À L'UNIVERSITÉ DE MINNEAPOLIS

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 10 EmptyDim 6 Mai - 19:18

Je déprime pour vous aussi, en tant que belge FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 10 785585
On annule pas, on suspend pas longtemps, le temps de prendre une décision selon vos réponses au message.
Revenir en haut Aller en bas

Sacha

Sacha


MESSAGES : 560
ÂGE : 25
EMPLOI : Artiste de cirque

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 10 EmptyDim 6 Mai - 19:18

Hassan a écrit:
Il est 21 heures, le prime aurait commencé à 20 heures, à 20 heures il y avait trois/quatre candidats connectés sans compter la prod. Organiser un prime ça prend du temps, et dieu sait ce qu'on essaie de se libérer pour vous préparer des animations un tant soit peu amusantes. Mais en faire pour quatre candidats, désolé mais un prime ça ne se fait pas à quatre FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 10 201232

20 heures = diner + présidentielles aujourd'hui donc c'est un peu normal qu'il y ait moins de monde aussi. Il faut positiver, là on est déjà 10 candidats connectés !
Revenir en haut Aller en bas

Hortansia

Hortansia


MESSAGES : 1280
ÂGE : 21 ans
EMPLOI : Cérérales Killer

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 10 EmptyDim 6 Mai - 19:19

Hassan a écrit:
Je déprime pour vous aussi, en tant que belge FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 10 785585
On annule pas, on suspend pas longtemps, le temps de prendre une décision selon vos réponses au message.

Si c'est trop la merde en France je déménage en Belgique, tu m'héberge ? FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 10 2752390508
Revenir en haut Aller en bas

Noah

Noah


MESSAGES : 199
ÂGE : 24 ANS
EMPLOI : REALISATEUR AMATEUR

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 10 EmptyDim 6 Mai - 19:20

    Sacha a écrit:
    Hassan a écrit:
    Il est 21 heures, le prime aurait commencé à 20 heures, à 20 heures il y avait trois/quatre candidats connectés sans compter la prod. Organiser un prime ça prend du temps, et dieu sait ce qu'on essaie de se libérer pour vous préparer des animations un tant soit peu amusantes. Mais en faire pour quatre candidats, désolé mais un prime ça ne se fait pas à quatre FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 10 201232

    20 heures = diner + présidentielles aujourd'hui donc c'est un peu normal qu'il y ait moins de monde aussi. Il faut positiver, là on est déjà 10 candidats connectés !

    + 1

    C'est la date et les évènements qui vont avec qui veulent ça, hélas.
    Et, en effet, les gens arrivent. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 10 458465
Revenir en haut Aller en bas

Hassan

Hassan


MESSAGES : 776
ÂGE : 36 ANS
EMPLOI : PROFESSEUR D'HISTOIRE À L'UNIVERSITÉ DE MINNEAPOLIS

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 10 EmptyDim 6 Mai - 19:20

Sept candidats connectés, une heure et demi après le commencement du prime. D'accord aujourd'hui y avait les présidentielles. Mais sept sur vingt-trois, ça donne pas envie désolé Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Sacha

Sacha


MESSAGES : 560
ÂGE : 25
EMPLOI : Artiste de cirque

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 10 EmptyDim 6 Mai - 19:23

Hassan a écrit:
Je déprime pour vous aussi, en tant que belge FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 10 785585
On annule pas, on suspend pas longtemps, le temps de prendre une décision selon vos réponses au message.

Je veux pas être pessimiste mais je pense que ça revient au même. Il n'est pas trop tard pour le prime en plus, au pire improvisez ça sera toujours mieux que de le décaler d'une semaine..

Moi j'en compte 11 et tout à l'heure il y en avait d'autres il me semble !
Revenir en haut Aller en bas

Lust

Lust


MESSAGES : 1283
ÂGE : vingt-deux ans.
EMPLOI : strip teaseuse.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 10 EmptyDim 6 Mai - 19:25

oui oui oui, tentez quand même ! FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 10 504854
Revenir en haut Aller en bas

Hortansia

Hortansia


MESSAGES : 1280
ÂGE : 21 ans
EMPLOI : Cérérales Killer

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 10 EmptyDim 6 Mai - 19:28

Bah là ça va être trop tard je pense ? FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 10 2752390508
Revenir en haut Aller en bas

Emmett

Emmett


MESSAGES : 319
ÂGE : 28 ans

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 10 EmptyDim 6 Mai - 19:30

il est trop tard pour faire le prime, je pense. & en voyant l'annonce, certains ont du partir & ne repasseront pas ce soir.

mais s'il vous plaît relancez vite le jeu FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 10 458465 FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 10 458465
Revenir en haut Aller en bas

Noah

Noah


MESSAGES : 199
ÂGE : 24 ANS
EMPLOI : REALISATEUR AMATEUR

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 10 EmptyDim 6 Mai - 19:31

    Personnellement, je ne pense pas qu'il soit trop tard à cette heure-ci. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 10 814226
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything
» FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything
» FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything
» FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything
» Today i don't feel like doing anything

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
3WISHES :: LES MÉDIAS :: Les forums de discussion-