3WISHES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage

Hortansia

Hortansia


MESSAGES : 1280
ÂGE : 21 ans
EMPLOI : Cérérales Killer

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 11 EmptyDim 6 Mai - 19:33

Bah perso je sais que normalement à 22h je dois me coucher, surtout que demain on a cours alors c'est déjà pas évident de faire ça un dimanche, si en plus les gens ont vu l'annonce =/
Revenir en haut Aller en bas

Milo

Milo


MESSAGES : 498
ÂGE : 30 ans
EMPLOI : Dessinateur de BD

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 11 EmptyDim 6 Mai - 19:35

Oui je pense que pour ce soir, c'est mort les gars. Les gens sont repartis.
Bon au moins cette absence de prime m'a permit de continuer de bosser (ô joie Arrow )

Pour ma part, je vais manger. A plus FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 11 504854
Revenir en haut Aller en bas

Saoirse

Saoirse


MESSAGES : 745
ÂGE : VINGT-SIX ANS
EMPLOI : COSTUMIERE/HABILLEUSE À HOLLYWOOD YEAAAH.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 11 EmptyDim 6 Mai - 19:36

Bon moi j'arrive sur le tard comme ça, c'est vrai qu'il est un peu tard pour maintenant. C'est vrai que 7 ou 11 sur 23 c'est démoralisant, mais il faut penser à ces 7 là motivé. Moi je dis ça, je ne dis rien, je comprend que ce soit super long à préparer un prime !

Haaaan c'est juste que mon petit coeur saigne de ne plus pouvoir faire la folle !


Dernière édition par Saoirse le Dim 6 Mai - 19:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Emmett

Emmett


MESSAGES : 319
ÂGE : 28 ans

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 11 EmptyDim 6 Mai - 19:37

& moi j'me lève à 6 heures et demi demain matin FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 11 69838 Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Noah

Noah


MESSAGES : 199
ÂGE : 24 ANS
EMPLOI : REALISATEUR AMATEUR

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 11 EmptyDim 6 Mai - 19:38

    Mardi étant férié, un prime demain soir pourrait le faire ... Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Emmett

Emmett


MESSAGES : 319
ÂGE : 28 ans

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 11 EmptyDim 6 Mai - 19:39

Noah a écrit:
    Mardi étant férié, un prime demain soir pourrait le faire ... Arrow
oui FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 11 458465
gardons espoir I love you
Revenir en haut Aller en bas

Sacha

Sacha


MESSAGES : 560
ÂGE : 25
EMPLOI : Artiste de cirque

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 11 EmptyDim 6 Mai - 19:39

La chatbox c'était vraiment sympa la saison dernière et je pense que c'était un plus quelque part pour le jeu. Sinon, il faudrait décaler les primes aux vendredi soir ou dimanche soir je pense. Et je suis d'accord pour décaler celui d'aujourd'hui à demain puisque mardi est un jour férié. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 11 504854

Je garde espoir pour le forum en tout cas. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 11 458465
Revenir en haut Aller en bas

Lust

Lust


MESSAGES : 1283
ÂGE : vingt-deux ans.
EMPLOI : strip teaseuse.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 11 EmptyDim 6 Mai - 19:40

Emmett a écrit:
& moi j'me lève à 6 heures et demi demain matin FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 11 69838 Arrow

+1 FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 11 69838 et j'ai toujours pas fait mon français, vdm.

Oh punaise, je suis totalement d'accord avec Sacha, la chatbox me manque, mais à un point ! Généralement, je m'inscris pas sur un forum s'il n'y a pas de cb, c'est pour dire. Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Hortansia

Hortansia


MESSAGES : 1280
ÂGE : 21 ans
EMPLOI : Cérérales Killer

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 11 EmptyDim 6 Mai - 19:41

Han le prime pour demain FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 11 504854
Revenir en haut Aller en bas

Milo

Milo


MESSAGES : 498
ÂGE : 30 ans
EMPLOI : Dessinateur de BD

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 11 EmptyDim 6 Mai - 19:43

Noah a écrit:
    Mardi étant férié, un prime demain soir pourrait le faire ... Arrow

Han j'avais complètement oublié ça.
N'ayant plus vraiment de cours, je vois plus les jours fériés Razz Arrow

Saoirse a écrit:
Haaaan c'est juste que mon petit coeur saigne de ne plus pouvoir faire la folle !

+1 FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 11 785585 FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 11 458465
Revenir en haut Aller en bas

Polly

Polly


MESSAGES : 487
EMPLOI : caissière

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 11 EmptyDim 6 Mai - 19:43

J'ai pas férié moi mardi Arrow
Mais je ne serais pas contre le prime Laughing
Revenir en haut Aller en bas

Hassan

Hassan


MESSAGES : 776
ÂGE : 36 ANS
EMPLOI : PROFESSEUR D'HISTOIRE À L'UNIVERSITÉ DE MINNEAPOLIS

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 11 EmptyDim 6 Mai - 19:44

Il n'y aura pas de prime ce soir, ce serait tout bonnement impossible à l'heure qu'il est et le staff n'est pas complet, ni prêt pour certains. On attend toutes les réactions au message, et on vous dit quoi au plus vite, après discussion du staff.
Et chez moi y a pas de férié mardi FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 11 4563
Revenir en haut Aller en bas

Emmett

Emmett


MESSAGES : 319
ÂGE : 28 ans

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 11 EmptyDim 6 Mai - 19:44

bonne idée FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 11 504854 une CB c'est vraiment un plus
mais je trouve que les primes le samedi soir ça marche bien.

han, duuuur Lust
en plus moi ça me saoule me lever à 6h30 alors que j'ai qu'une heure d'anglais le matin FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 11 69838 Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Saoirse

Saoirse


MESSAGES : 745
ÂGE : VINGT-SIX ANS
EMPLOI : COSTUMIERE/HABILLEUSE À HOLLYWOOD YEAAAH.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 11 EmptyDim 6 Mai - 19:45

Dans mon cas, le prime à n'importe quelle heure, n'importe quand, je serais présente (a)
Et j'aime pas la CB, mais c'est vrai que c'est un plus pour certains FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 11 62041
Revenir en haut Aller en bas

Lust

Lust


MESSAGES : 1283
ÂGE : vingt-deux ans.
EMPLOI : strip teaseuse.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 11 EmptyDim 6 Mai - 19:46

t'as qu'une heure de cours demain ? tu peux pas sécher ?
remarque, j'ai que trois heures de "vrais" cours tous les lundi. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

Emmett

Emmett


MESSAGES : 319
ÂGE : 28 ans

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 11 EmptyDim 6 Mai - 19:49

demain matin j'ai qu'une heure. l'après-midi j'en ai quatre Rolling Eyes
& non, je ne peux pas sécher. la prof fait passer une feuille où on émarge, & comme j'ai déjà séché ce cours une fois, la prochaine fois ça m'enlève des points sur ma moyenne (ce dont je n'ai VRAIMENT pas besoin) FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 11 111550
Revenir en haut Aller en bas

Milo

Milo


MESSAGES : 498
ÂGE : 30 ans
EMPLOI : Dessinateur de BD

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 11 EmptyDim 6 Mai - 19:49

Saoirse a écrit:
Dans mon cas, le prime à n'importe quelle heure, n'importe quand, je serais présente (a)
Et j'aime pas la CB, mais c'est vrai que c'est un plus pour certains FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 11 62041

+1 pour tout ce que tu viens de dire Laughing

Demain, ce sont mes deux dernières heures de cours FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 11 317909454
Revenir en haut Aller en bas

Hortansia

Hortansia


MESSAGES : 1280
ÂGE : 21 ans
EMPLOI : Cérérales Killer

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 11 EmptyDim 6 Mai - 19:50

Ha demain j'ai un oral blanc de français, ça me gave T.T
Revenir en haut Aller en bas

Dylan

Dylan


MESSAGES : 356
ÂGE : 23 ANS.
EMPLOI : MASSEUR.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 11 EmptyDim 6 Mai - 19:50

du coup, j'sais pas si j'attends le prochain prime ou si je tente de rp Arrow

nuuuul, après une semaine d'absence, j'ai trop envie de rp Sad
Revenir en haut Aller en bas

Lust

Lust


MESSAGES : 1283
ÂGE : vingt-deux ans.
EMPLOI : strip teaseuse.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 11 EmptyDim 6 Mai - 19:52

oh, beh ça passe encore Emmett !
Chaud par contre pour ta prof. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 11 785585 genre, si t'as juste une heure avec elle, toute la journée, tu peux quand même pas sécher ? FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 11 785585

Milo, je te déteste. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 11 111550

Bonne chancee Hortansia, j'ai le mien le 14 mai. (et j'ai toujours pas vu mes cours Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas

Hassan

Hassan


MESSAGES : 776
ÂGE : 36 ANS
EMPLOI : PROFESSEUR D'HISTOIRE À L'UNIVERSITÉ DE MINNEAPOLIS

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 11 EmptyDim 6 Mai - 19:52

On vous explique tout demain sur la tournure des évènements, promis.
Revenir en haut Aller en bas

Hortansia

Hortansia


MESSAGES : 1280
ÂGE : 21 ans
EMPLOI : Cérérales Killer

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 11 EmptyDim 6 Mai - 19:52

Moi c'est un lundi sur deux avec mon prof de français xp
Revenir en haut Aller en bas

Lust

Lust


MESSAGES : 1283
ÂGE : vingt-deux ans.
EMPLOI : strip teaseuse.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 11 EmptyDim 6 Mai - 19:53

beh t'as de la chance hortansia. '_'
Mon prof de français nous a fait aucun, absolument aucun, entraînement pour l'oral.
Enfin, j'ai hérité du pire prof de français, donc bon. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

Emmett

Emmett


MESSAGES : 319
ÂGE : 28 ans

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 11 EmptyDim 6 Mai - 19:54

c'te chance Milo

l'oral de français FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 11 111550 bonne chance Hortansia FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 11 814226

en gros, c'est ça. elle travaille ailleurs donc elle peut pas déplacer le cours & on peut pas sécher, sauf certificat médical Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Hortansia

Hortansia


MESSAGES : 1280
ÂGE : 21 ans
EMPLOI : Cérérales Killer

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 11 EmptyDim 6 Mai - 19:54

Ouais j'ai de la chance et a soeur me fait aussi des oraux blanc le week-end x)

Merci FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 11 814226
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything
» FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything
» FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything
» FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything
» Today i don't feel like doing anything

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
3WISHES :: LES MÉDIAS :: Les forums de discussion-