3WISHES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage

Freddie

Freddie


MESSAGES : 472

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 3 EmptyLun 30 Avr - 16:47

GAME OF THRONE *_*
Le roi est complètement dingue
Revenir en haut Aller en bas

Emmett

Emmett


MESSAGES : 319
ÂGE : 28 ans

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 3 EmptyLun 30 Avr - 17:06

désolée, je suis partie un peu vite tout à l'heure.
Yasmine, Malika & Hortansia, je vous mpote I love you

B'SOIR tout le monde I love you
Revenir en haut Aller en bas

Yasmine

Yasmine


MESSAGES : 625
ÂGE : vingt-sept.
EMPLOI : agent de sécurité à la maison blanche, ancien soldat dans l'armée (us marines).

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 3 EmptyLun 30 Avr - 17:21

Timothé a écrit:
t'es une superwoman, karine FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 3 777774

superkarine FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 3 317909454

oh, game of thrones, je suis en train de lire les bouquins, et de regarder la série aussi... bon, j'en suis qu'au quatrième épisode de la saison un, mais dans les bouquins, je suis à la moitié de l'intégrale #2 (donc... approximativement là où est la série en ce moment XD). j'suis complètement accro FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 3 605625.
Revenir en haut Aller en bas

Freddie

Freddie


MESSAGES : 472

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 3 EmptyLun 30 Avr - 17:23

bonsoir Emmett Smile
Pareil Karine, sauf que moi, je suis à jour XD
Revenir en haut Aller en bas

Yasmine

Yasmine


MESSAGES : 625
ÂGE : vingt-sept.
EMPLOI : agent de sécurité à la maison blanche, ancien soldat dans l'armée (us marines).

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 3 EmptyLun 30 Avr - 17:25

quand tu parles du roi, tu parles bien de joffrey non ? c'est une ordure, quand même, mais j'adore le détester FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 3 366781642.
Revenir en haut Aller en bas

Emmett

Emmett


MESSAGES : 319
ÂGE : 28 ans

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 3 EmptyLun 30 Avr - 17:27

Game of Thrones FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 3 504854 FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 3 504854
Revenir en haut Aller en bas

Lust

Lust


MESSAGES : 1283
ÂGE : vingt-deux ans.
EMPLOI : strip teaseuse.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 3 EmptyLun 30 Avr - 17:30

je me sens seule à pas suivre cette série. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 3 141295
Revenir en haut Aller en bas

Freddie

Freddie


MESSAGES : 472

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 3 EmptyLun 30 Avr - 17:30

Oui *_*
Mais bordel, je kiff le détester aussi. j'aime tout les personnages, même les plus méprisable *_*
Revenir en haut Aller en bas

Yasmine

Yasmine


MESSAGES : 625
ÂGE : vingt-sept.
EMPLOI : agent de sécurité à la maison blanche, ancien soldat dans l'armée (us marines).

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 3 EmptyLun 30 Avr - 17:31

j'aimais plus ou moins tyrion (le nain) au début, mais en lisant les livres, je me suis mise à l'adorer, son personnage est tellement I love you. j'ai une préférence pour sansa, daenerys et margaery, mais j'aime tous les autres aussi.
Revenir en haut Aller en bas

Freddie

Freddie


MESSAGES : 472

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 3 EmptyLun 30 Avr - 17:35

margaery ?_?

Par contre, Sansa, complètement d'accord avec toi et Tyrion je l'aime aussi de plus en plus dans la série
Revenir en haut Aller en bas

Yasmine

Yasmine


MESSAGES : 625
ÂGE : vingt-sept.
EMPLOI : agent de sécurité à la maison blanche, ancien soldat dans l'armée (us marines).

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 3 EmptyLun 30 Avr - 17:35

margaery, la femme de renly (joué par natalie dormer).
Revenir en haut Aller en bas

Freddie

Freddie


MESSAGES : 472

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 3 EmptyLun 30 Avr - 17:38

Ah oui, on commence seulement à la voir, donc bon =/
Revenir en haut Aller en bas

Yasmine

Yasmine


MESSAGES : 625
ÂGE : vingt-sept.
EMPLOI : agent de sécurité à la maison blanche, ancien soldat dans l'armée (us marines).

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 3 EmptyLun 30 Avr - 17:40

bon, perso, j'suis pas très impartiale, j'adore natalie dormer FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 3 814226.
Revenir en haut Aller en bas

Cruz-Leocadia

Cruz-Leocadia


MESSAGES : 337
ÂGE : Bientôt vingt-cinq ans.
EMPLOI : Agent de police.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 3 EmptyLun 30 Avr - 18:36

    Oh, ça parle de GoT FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 3 503127.

    Coucou, vous allez bien ?
Revenir en haut Aller en bas

Freddie

Freddie


MESSAGES : 472

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 3 EmptyLun 30 Avr - 18:43

Quelqu'un veut rp?
Je vais finir par croire que je suis mal aimée XD MDR
Revenir en haut Aller en bas

Cruz-Leocadia

Cruz-Leocadia


MESSAGES : 337
ÂGE : Bientôt vingt-cinq ans.
EMPLOI : Agent de police.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 3 EmptyLun 30 Avr - 18:51

    Moi je suis partante si tu veux Freddie, ça permettra aux deux d'apprendre à se connaître... Mais est-ce que tu pourrais le commencer, je bosse sur celui que je dois avoir avec Milo.
Revenir en haut Aller en bas

Yasmine

Yasmine


MESSAGES : 625
ÂGE : vingt-sept.
EMPLOI : agent de sécurité à la maison blanche, ancien soldat dans l'armée (us marines).

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 3 EmptyLun 30 Avr - 18:53

cruz, est-ce qu'on se fait un sujet cette semaine ? FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 3 2752390508
Revenir en haut Aller en bas

Cruz-Leocadia

Cruz-Leocadia


MESSAGES : 337
ÂGE : Bientôt vingt-cinq ans.
EMPLOI : Agent de police.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 3 EmptyLun 30 Avr - 18:55

    Je suis plus que partante Yasmine... Elles pourraient se trouver une passion pour GoT, j'plaisante, même si je vais y faire allusion dans mon post avec Milo... Ça m'est venu en voyant votre discussion.
Revenir en haut Aller en bas

Freddie

Freddie


MESSAGES : 472

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 3 EmptyLun 30 Avr - 18:59

Je mange puis j'te le commence beybey Wink On se l'fait où?
Revenir en haut Aller en bas

Cruz-Leocadia

Cruz-Leocadia


MESSAGES : 337
ÂGE : Bientôt vingt-cinq ans.
EMPLOI : Agent de police.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 3 EmptyLun 30 Avr - 19:03

    Je n'ai pas d'idée d'endroit, je n'en est jamais eu dans la pergola, ni le boudoir ou encore la jacuzzi... C'est au choix, prend celui qui t'inspire le plus, je ne suis pas trop regardante. En tout cas, merci de le commencer, c'est vraiment gentil.
Revenir en haut Aller en bas

Yasmine

Yasmine


MESSAGES : 625
ÂGE : vingt-sept.
EMPLOI : agent de sécurité à la maison blanche, ancien soldat dans l'armée (us marines).

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 3 EmptyLun 30 Avr - 19:03

cruz, les deux sont sportives, un peu de course dans le parc ça pourrait le faire dans notre sujet, non ? Smile
Revenir en haut Aller en bas

Cruz-Leocadia

Cruz-Leocadia


MESSAGES : 337
ÂGE : Bientôt vingt-cinq ans.
EMPLOI : Agent de police.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 3 EmptyLun 30 Avr - 19:05

    Oui, ça me va très bien Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas

Yasmine

Yasmine


MESSAGES : 625
ÂGE : vingt-sept.
EMPLOI : agent de sécurité à la maison blanche, ancien soldat dans l'armée (us marines).

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 3 EmptyLun 30 Avr - 19:18

tu t'en charges ? FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 3 458465
Revenir en haut Aller en bas

Emmett

Emmett


MESSAGES : 319
ÂGE : 28 ans

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 3 EmptyLun 30 Avr - 20:08

j'vais au bowling FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 3 504854 FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 3 504854
à demain tout le monde FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 3 814226
Revenir en haut Aller en bas

Sacha

Sacha


MESSAGES : 560
ÂGE : 25
EMPLOI : Artiste de cirque

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 3 EmptyLun 30 Avr - 21:34

Bonsoir ! I love you
Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour
Si quelqu'un veut un sujet avec moi je suis preneur ! FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 3 2752390508
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything
» FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything
» FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything
» FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything
» Today i don't feel like doing anything

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
3WISHES :: LES MÉDIAS :: Les forums de discussion-