3WISHES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage

Freddie

Freddie


MESSAGES : 472

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 21 EmptyMer 9 Mai - 20:23

Je galère à réunir mon matériel pour finir mon projet d'art --' Pourtant, j'aimerais bien que ce soit terminé, emballé pour demain... Pfiou
Revenir en haut Aller en bas

Saoirse

Saoirse


MESSAGES : 745
ÂGE : VINGT-SIX ANS
EMPLOI : COSTUMIERE/HABILLEUSE À HOLLYWOOD YEAAAH.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 21 EmptyMer 9 Mai - 20:25

T'as intérêt ! Surprised

Tu fais de l'art Freddie?
Revenir en haut Aller en bas

Freddie

Freddie


MESSAGES : 472

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 21 EmptyMer 9 Mai - 20:45

Oui et non, je suis en haute école pour devenir institutrice maternelle, mais il se trouve que l'art plastique fait partie de notre cursus, donc là je dois rendre un portfolio sur tout ce qu'on a fait au cours de l'année, un carnet de croquis (30 croquis sur le perspective) et finalement, un dossier sur les différentes techniques vues pendant l'année !!!
Revenir en haut Aller en bas

Lust

Lust


MESSAGES : 1283
ÂGE : vingt-deux ans.
EMPLOI : strip teaseuse.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 21 EmptyMer 9 Mai - 21:28

je vous laisse, je file dormir. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Sawyer

Sawyer


MESSAGES : 687
EMPLOI : Photographe

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 21 EmptyJeu 10 Mai - 13:09

Freddie a écrit:
Tu pourrais prendre sa place dans l'appart de cam' et le violer pendant que Saw' est pas là !!!! Si c'est pas un bel héritage...

Arghhh ! Pas question ! Rien que pour ça Peppi ne doit pas mourir ! FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 21 356694
Revenir en haut Aller en bas
http://vodkaparadise.livejournal.com/

Emmett

Emmett


MESSAGES : 319
ÂGE : 28 ans

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 21 EmptyJeu 10 Mai - 14:05

oh, j'avais pas vu les nouvelles hier soir FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 21 814226 FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 21 814226
Revenir en haut Aller en bas

Saoirse

Saoirse


MESSAGES : 745
ÂGE : VINGT-SIX ANS
EMPLOI : COSTUMIERE/HABILLEUSE À HOLLYWOOD YEAAAH.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 21 EmptyJeu 10 Mai - 16:47

SALUUUUUUUUUUUT LE FLOOOOD !
Revenir en haut Aller en bas

Dylan

Dylan


MESSAGES : 356
ÂGE : 23 ANS.
EMPLOI : MASSEUR.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 21 EmptyJeu 10 Mai - 16:56

sawyer au placard. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 21 620339
emmett, oublie pas non plus de répondre hein. ce serait con que tu te fasses éliminer pour ça FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 21 785585
hey saoirse. I love you

comment vous allez ?
Revenir en haut Aller en bas

Saoirse

Saoirse


MESSAGES : 745
ÂGE : VINGT-SIX ANS
EMPLOI : COSTUMIERE/HABILLEUSE À HOLLYWOOD YEAAAH.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 21 EmptyJeu 10 Mai - 17:00

Ouiiiii je vais bien Dylan ♥️ et toiiiiii? FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 21 504854
Revenir en haut Aller en bas

Emmett

Emmett


MESSAGES : 319
ÂGE : 28 ans

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 21 EmptyJeu 10 Mai - 17:01

Laughing j'ai répondu dès que j'ai vu le message

pour ma part, ça va bien. & toi ?
Revenir en haut Aller en bas

Saoirse

Saoirse


MESSAGES : 745
ÂGE : VINGT-SIX ANS
EMPLOI : COSTUMIERE/HABILLEUSE À HOLLYWOOD YEAAAH.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 21 EmptyJeu 10 Mai - 17:14

Ouai ça serait bête de pas y répondre FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 21 785585
Revenir en haut Aller en bas

Polly

Polly


MESSAGES : 487
EMPLOI : caissière

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 21 EmptyJeu 10 Mai - 17:26

Bonsoir les gars FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 21 814226
Revenir en haut Aller en bas

Freddie

Freddie


MESSAGES : 472

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 21 EmptyJeu 10 Mai - 18:34

Sawyer a écrit:
Freddie a écrit:
Tu pourrais prendre sa place dans l'appart de cam' et le violer pendant que Saw' est pas là !!!! Si c'est pas un bel héritage...

Arghhh ! Pas question ! Rien que pour ça Peppi ne doit pas mourir ! FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 21 356694

--' Si c'est rien que pour ça !!!!! Sympa avec ta collègue de final, saleté.
Revenir en haut Aller en bas

Cruz-Leocadia

Cruz-Leocadia


MESSAGES : 337
ÂGE : Bientôt vingt-cinq ans.
EMPLOI : Agent de police.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 21 EmptyJeu 10 Mai - 18:34

    Moi le fantôme, le retour.

    Salut tout le monde, comment ça va ?
Revenir en haut Aller en bas

Hortansia

Hortansia


MESSAGES : 1280
ÂGE : 21 ans
EMPLOI : Cérérales Killer

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 21 EmptyJeu 10 Mai - 18:43

Hello =)

Bien et toi ? ^^
Revenir en haut Aller en bas

Saoirse

Saoirse


MESSAGES : 745
ÂGE : VINGT-SIX ANS
EMPLOI : COSTUMIERE/HABILLEUSE À HOLLYWOOD YEAAAH.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 21 EmptyJeu 10 Mai - 18:44

Re ! Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii le jeu reprend ♥️ FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 21 62041
Revenir en haut Aller en bas

Hortansia

Hortansia


MESSAGES : 1280
ÂGE : 21 ans
EMPLOI : Cérérales Killer

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 21 EmptyJeu 10 Mai - 18:45

Ouiiiiiiiiiiiiiiii FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 21 504854

Avec tout ça je vais enfin pouvoir savoir si je suis sauvé ou pas demain FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 21 785585
Revenir en haut Aller en bas

Saoirse

Saoirse


MESSAGES : 745
ÂGE : VINGT-SIX ANS
EMPLOI : COSTUMIERE/HABILLEUSE À HOLLYWOOD YEAAAH.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 21 EmptyJeu 10 Mai - 18:45

Ah oui c'est vrai, Hortansia était nominée FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 21 785585
Revenir en haut Aller en bas

Freddie

Freddie


MESSAGES : 472

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 21 EmptyJeu 10 Mai - 18:46

Aha Hortie Wink Bonne question, bonne question ^^
Revenir en haut Aller en bas

Hortansia

Hortansia


MESSAGES : 1280
ÂGE : 21 ans
EMPLOI : Cérérales Killer

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 21 EmptyJeu 10 Mai - 18:46

Oui FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 21 785585
C'est nul de me faire attendre comme ça FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 21 111550
Revenir en haut Aller en bas

Saoirse

Saoirse


MESSAGES : 745
ÂGE : VINGT-SIX ANS
EMPLOI : COSTUMIERE/HABILLEUSE À HOLLYWOOD YEAAAH.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 21 EmptyJeu 10 Mai - 18:47

MDR, ça craint d'attendre tout ça pour être éliminée ! x)
Revenir en haut Aller en bas

Lust

Lust


MESSAGES : 1283
ÂGE : vingt-deux ans.
EMPLOI : strip teaseuse.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 21 EmptyJeu 10 Mai - 18:50

tu seras sauvée hortansia. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 21 814226
Revenir en haut Aller en bas

Hortansia

Hortansia


MESSAGES : 1280
ÂGE : 21 ans
EMPLOI : Cérérales Killer

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 21 EmptyJeu 10 Mai - 18:51

Ho oui j'espère être sauvée, que mon attente sera récompensée FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 21 814226
Revenir en haut Aller en bas

Saoirse

Saoirse


MESSAGES : 745
ÂGE : VINGT-SIX ANS
EMPLOI : COSTUMIERE/HABILLEUSE À HOLLYWOOD YEAAAH.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 21 EmptyJeu 10 Mai - 19:01

En même temps je suis contente que le prime soit mis le vendredi, le samedi je faisais du baby-sitting FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 21 785585
Revenir en haut Aller en bas

Lust

Lust


MESSAGES : 1283
ÂGE : vingt-deux ans.
EMPLOI : strip teaseuse.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 21 EmptyJeu 10 Mai - 19:05

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 21 785585 FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 21 785585 je me demande comment tu fais Saoirse pour passer ton samedi soir à garder des gosses, je les supporte pas moi. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 21 785585 FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 21 785585
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything
» FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything
» FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything
» FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything
» Today i don't feel like doing anything

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
3WISHES :: LES MÉDIAS :: Les forums de discussion-