3WISHES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage

Freddie

Freddie


MESSAGES : 472

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 30 EmptyVen 11 Mai - 22:38

Aha, moi j'ai pas de blocus cette année et je suis en examen la semaine prochaine. YAHOUUUUUUUUUUUU
Revenir en haut Aller en bas

Milo

Milo


MESSAGES : 498
ÂGE : 30 ans
EMPLOI : Dessinateur de BD

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 30 EmptyVen 11 Mai - 22:41

C'est quand même bizarre votre expression FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 30 785585

Chez nous, c'est quand tous les étudiants décident de faire barrage et bloquer l'entrée du lycée/fac pour empêcher les gens de passer Laughing


Dernière édition par Milo le Ven 11 Mai - 22:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Malika

Malika


MESSAGES : 1616
ÂGE : 21 ANS
EMPLOI : étudiante.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 30 EmptyVen 11 Mai - 22:42

Oui ben c'est ça que ça veut dire a la base xD C'est un barage Arrow

M'enfin comment tu vas faire, Freddie ? Perso je survirais pas a des examens sans blocus FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 30 4563 déjà que j'ai deux jours en moins a cause de mes examens de janvier, mais je les ai récupéré dans mon planning : jeudi et vendredi Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Saoirse

Saoirse


MESSAGES : 745
ÂGE : VINGT-SIX ANS
EMPLOI : COSTUMIERE/HABILLEUSE À HOLLYWOOD YEAAAH.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 30 EmptyVen 11 Mai - 22:43

Milo a écrit:
C'est quand même bizarre votre expression FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 30 785585

Chez nous, c'est quand tous les étudiants décident de faire barrage et bloquer l'entrée du lycée/fac pour empêcher les gens de pénétrer au lycée/fac Laughing


+100000000 FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 30 785585
Revenir en haut Aller en bas

Malika

Malika


MESSAGES : 1616
ÂGE : 21 ANS
EMPLOI : étudiante.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 30 EmptyVen 11 Mai - 22:44

C'est comme quand vous dite... Combientième... FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 30 4563 la fois ou j'ai dis, quand j'étais en France, quantième, j'ai cru que j'allais mourir sous les regards inquisiteurs FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 30 2752390508
Revenir en haut Aller en bas

Bambi—Jane

Bambi—Jane


MESSAGES : 177
ÂGE : 24 ans.
EMPLOI : infirmière.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 30 EmptyVen 11 Mai - 22:46

blocus FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 30 62041 ça me rappelle il y a un peu plus d'un an, avec les réformeeeees, et que le lycée était bloqué deux à trois fois par semaine pendant le mois d'octobre/noveeeembre. c'était le bon temps --»
Revenir en haut Aller en bas
http://likejessiesgirl.tumblr.com/

Milo

Milo


MESSAGES : 498
ÂGE : 30 ans
EMPLOI : Dessinateur de BD

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 30 EmptyVen 11 Mai - 22:46

Malika a écrit:
Oui ben c'est ça que ça veut dire a la base xD C'est un barage Arrow:

Je dois pas être bien réveillée, car je comprends toujours pas ton histoire de barrage, le rapport avec des exams Arrow

Quantième ? FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 30 785585
Revenir en haut Aller en bas

Benjamin

Benjamin


MESSAGES : 544
ÂGE : Vingt-six ans.
EMPLOI : Scénariste (théâtre), disquaire.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 30 EmptyVen 11 Mai - 22:48

Combientième... Shocked
Revenir en haut Aller en bas

Malika

Malika


MESSAGES : 1616
ÂGE : 21 ANS
EMPLOI : étudiante.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 30 EmptyVen 11 Mai - 22:49

On bloque jamais les écoles nous Arrow

Le rapport ? J'en sais rien, ce sont les premiers Wallons qui ont trouvés cette utilisation du mot FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 30 785585

Quantième en fait ça veut dire le nombre, dans une phrase 'On est le quantième ?' le jour Arrow

T'as vu Louise c'est trop bizarre comme mot Shocked
Revenir en haut Aller en bas

Hortansia

Hortansia


MESSAGES : 1280
ÂGE : 21 ans
EMPLOI : Cérérales Killer

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 30 EmptyVen 11 Mai - 22:50

Bambi—Jane a écrit:
blocus FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 30 62041 ça me rappelle il y a un peu plus d'un an, avec les réformeeeees, et que le lycée était bloqué deux à trois fois par semaine pendant le mois d'octobre/noveeeembre. c'était le bon temps --»

Han ouais ! et même que de mon lycée ils avaient tout cassé FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 30 504854
Revenir en haut Aller en bas

Benjamin

Benjamin


MESSAGES : 544
ÂGE : Vingt-six ans.
EMPLOI : Scénariste (théâtre), disquaire.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 30 EmptyVen 11 Mai - 22:50

Puréééée, c'est comme si tu m'disais "on est le quelième ?" FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 30 785585
Revenir en haut Aller en bas

Milo

Milo


MESSAGES : 498
ÂGE : 30 ans
EMPLOI : Dessinateur de BD

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 30 EmptyVen 11 Mai - 22:52

Malika a écrit:
On bloque jamais les écoles nous Arrow

Le rapport ? J'en sais rien, ce sont les premiers Wallons qui ont trouvés cette utilisation du mot FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 30 785585

Quantième en fait ça veut dire le nombre, dans une phrase 'On est le quantième ?' le jour Arrow

T'as vu Louise c'est trop bizarre comme mot Shocked

Non mais vous bloquer rien du tout en fait Laughing

Je sais pas d'où tu la sors ton expression, mais j'ai jamais entendu ça moi FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 30 785585
Revenir en haut Aller en bas

Malika

Malika


MESSAGES : 1616
ÂGE : 21 ANS
EMPLOI : étudiante.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 30 EmptyVen 11 Mai - 22:54

Ouais moi quand les gens a Paris me l'ont dit la première fois je me suis dis "c'est pas possible c'est une blague" mais si, ça existe. D'autres mots qui ne sont pas les mêmes en france et en belgique :
le crayon à papier. Chez nous c'est un bête crayon.
Les essuis, en fait chez nous c'est votre serviette. Et notre serviette c'est pour s'essuyer la bouche après manger. Et nos torchons c'est pour le sol et nos essuis (de vaisselle) c'est pour la vaisselle.

Et on dit nonante (90) et septante (70) comme en suisse, d'ailleurs, je crois FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 30 1695130124

Je trouve ça intéressant (je sais pas pour vous) de savoir ce genre de différences, en tout cas c'était étrange, une vraie adaptation, quand j'ai été vivre a paris 2 ans !

On bloque nos cours mais, faut vraiment comprendre ça comme ça quoi : bloquer : étudier. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 30 1695130124
Revenir en haut Aller en bas

Hortansia

Hortansia


MESSAGES : 1280
ÂGE : 21 ans
EMPLOI : Cérérales Killer

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 30 EmptyVen 11 Mai - 22:56

Piouff ! Moi je vais aller me coucher là !

Un rhum et de la fièvre plus deux primes ce soir, autant dire que je suis KAO XDD
Revenir en haut Aller en bas

Malika

Malika


MESSAGES : 1616
ÂGE : 21 ANS
EMPLOI : étudiante.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 30 EmptyVen 11 Mai - 22:57

Bon courage Hortansia et surtout, bon rétablissement ! FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 30 814226
Revenir en haut Aller en bas

Hortansia

Hortansia


MESSAGES : 1280
ÂGE : 21 ans
EMPLOI : Cérérales Killer

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 30 EmptyVen 11 Mai - 22:57

Merci Lise FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 30 814226

Et pour ceux qui veulent un mp n'hésiter pas, j'aime me lever avec pleins de messages dans ma boîte à messagerie FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 30 49993
Revenir en haut Aller en bas

Bambi—Jane

Bambi—Jane


MESSAGES : 177
ÂGE : 24 ans.
EMPLOI : infirmière.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 30 EmptyVen 11 Mai - 22:59

nonante et septante, ouaip, ça se dit en Suisse aussi. j'trouve toujours ça drôle, les différences qu'il peut y avoir, au niveau langage, suivant les pays francophones d'où on vient. ou même entre les régions d'un même pays des fois FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 30 62041 bonne nuiiiiiiit Hortansia et soigne-toi FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 30 814226
Revenir en haut Aller en bas
http://likejessiesgirl.tumblr.com/

Milo

Milo


MESSAGES : 498
ÂGE : 30 ans
EMPLOI : Dessinateur de BD

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 30 EmptyVen 11 Mai - 23:00

Un bête crayon ? Mon dieu c'est ridicule FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 30 785585

N'empêche moi j'ai jamais entendu ton expression de quantième, ça doit être qu'à paris FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 30 4563

Ouais j'avoue c'est intéressant de connaître nos différences FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 30 504854

Bonne nuit Hortansia Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Hortansia

Hortansia


MESSAGES : 1280
ÂGE : 21 ans
EMPLOI : Cérérales Killer

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 30 EmptyVen 11 Mai - 23:00

Merciiiiiii ma pitite Bambi FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 30 47845

Merci Milo =)
Revenir en haut Aller en bas

Caithe Walhgren

Caithe Walhgren


MESSAGES : 1352
EMPLOI : présentatrice des primes de three wishes | membre de la production.

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 30 EmptyVen 11 Mai - 23:01

vous voulez pas entendre toutes les expressions qu'on a ici, hein lise FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 30 785585.
déjà que je t'ai pas fait ma démonstration de sacre, encore ! FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 30 2752390508
Revenir en haut Aller en bas

Bambi—Jane

Bambi—Jane


MESSAGES : 177
ÂGE : 24 ans.
EMPLOI : infirmière.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 30 EmptyVen 11 Mai - 23:01

same pour le quantième, jamais entendu parler de cette bête-là FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 30 785585
Revenir en haut Aller en bas
http://likejessiesgirl.tumblr.com/

Benjamin

Benjamin


MESSAGES : 544
ÂGE : Vingt-six ans.
EMPLOI : Scénariste (théâtre), disquaire.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 30 EmptyVen 11 Mai - 23:02

et en Suisse, vous dites pas aussi "octante" pour 80 ou un truc comme ça? FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 30 777774

ouais, enfin, c'est pas "un bête crayon" c'est "un crayon" FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 30 785585
puis aussi une trousse pour un plumier, nous une trousse, c'est plus genre trousse de maquillage. ou un classeur, nous c'est une farde, etc.

Quantième, on dit ça en Belgique FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 30 785585
Revenir en haut Aller en bas

Malika

Malika


MESSAGES : 1616
ÂGE : 21 ANS
EMPLOI : étudiante.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 30 EmptyVen 11 Mai - 23:02

On dit pas 'un bête crayon' on dit 'crayon' quoi on est pas complètement cons non plus Arrow et non quantième c'est belge (et dans le dico, par la même occasion) et combientième c'est français (et peut être aussi dans le dico j'en sais rien).

Je suis d'accord avec toi, BJ FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 30 2752390508

Bon, je vais me coucher, bonne nuit FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 30 814226

(et encore, je parle un peu le wallon mais je vais m'arrêter là vous riez déjà assez Wink )
Revenir en haut Aller en bas

Malika

Malika


MESSAGES : 1616
ÂGE : 21 ANS
EMPLOI : étudiante.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 30 EmptyVen 11 Mai - 23:04

DP on s'en fou Very Happy KArine moi j'adoooooooooore les expression de chez toi, je trouve ça trop génial FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 30 504854
Revenir en haut Aller en bas

Caithe Walhgren

Caithe Walhgren


MESSAGES : 1352
EMPLOI : présentatrice des primes de three wishes | membre de la production.

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 30 EmptyVen 11 Mai - 23:04

on skype pas assez FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 30 356694, tu pourrais en entendre d'autres.
bonne nuit, ma petite femme I love you.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything
» FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything
» FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything
» FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything
» Today i don't feel like doing anything

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
3WISHES :: LES MÉDIAS :: Les forums de discussion-