3WISHES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Message important.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Caithe Walhgren

Caithe Walhgren


MESSAGES : 1352
EMPLOI : présentatrice des primes de three wishes | membre de la production.

Message important. Empty
MessageSujet: Message important.   Message important. EmptyDim 6 Mai - 18:22

Je crois que ce genre de message s’impose, même si je préférais que nous n’en arrivions pas jusque-là. Le forum, à ses débuts, a connu une activité satisfaisante, mais voilà, depuis les deux dernières semaines, cette activité coule à pique. Les candidats se connectent moins, répondent moins à leurs RP, qui eut, sont du coup moins nombreux. Les inactifs se font de plus en plus sentir, et les absences dues à l’approche des examens pour de nombreuses personnes sur le forum (y compris certains membres du staff) n’aident en rien à cette situation.
Ce sentiment général d’essoufflement se fait sentir parmi vous, oui, mais se répercutent beaucoup sur notre motivation et nous démotivent fortement. Se forcer à préparer des primes alors qu’à peine une dizaine (et encore) de personnes sur les vingt et quelques candidats restant en jeu y participe n’est pas amusant. Cela donne le sentiment de perdre notre temps, et ça ne devrait pas être le cas. Nous y avons investi beaucoup de temps et d’énergie. Nous devrions avoir beaucoup de plaisir, et pour l’instant, avec cette grande perte de vitesse… soyons clairs, ce n’est plus le cas.
Est-ce utile de continuer l’aventure? Nous l’ignorions et c’est pourquoi nous avons décidé d’avoir votre avis sur la question. Parce que nous nous questionnions sérieusement à ce sujet. Soyez honnête, ne dites pas vouloir être toujours des nôtres pour disparaître dans les semaines à venir… ça serait franchement se moquer de nous.
Vous vous doutez bien que le prime de ce soir est annulé, de même que les nominations. Tant et aussi longtemps que nous ne serons pas fixés sur la poursuite ou non de cette aventure, le jeu est suspendu.

La Production.
Revenir en haut Aller en bas

Dylan

Dylan


MESSAGES : 356
ÂGE : 23 ANS.
EMPLOI : MASSEUR.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

Message important. Empty
MessageSujet: Re: Message important.   Message important. EmptyDim 6 Mai - 18:31

Pour ma part, je n'avais vraiment pas ressenti cet essoufflement il y a deux semaines ! J'ai réussis à avoir pas mal de Rps, avec des réponses dans un temps correcte etc.. Et j'avais l'impression qu'il y avait pas mal de sujets.

Pour la semaine qui vient de se dérouler, je ne peux pas vraiment juger puisque je n'étais pas là Message important. 785585

Mais c'est clair que là, je tombe de haut ! Et je suis trop déçu qu'il n'y ait pas de prime ce soir Message important. 458465

Bref, moi je veux continuer c'est sur ! Message important. 300263
Revenir en haut Aller en bas

Emmett

Emmett


MESSAGES : 319
ÂGE : 28 ans

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

Message important. Empty
MessageSujet: Re: Message important.   Message important. EmptyDim 6 Mai - 18:42

À mon avis, c'est normal d'observer une baisse relative d'activité depuis deux semaines : il y a deux semaines, presque tout le monde était en vacances. Depuis, chacun reprend les cours et, comme c'est la période, révise pour ses examens.

Maintenant, je n'ai pas eu l'impression que la baisse d'activité était si importante que ça. Des RP avancent bien, la soirée de lundi a été très active et la plupart des candidats, malgré les examens et autres, me donnent l'impression d'être motivés et de vouloir s'investir. Je ne pense pas qu'il y aie lieu de s'inquiéter.

Pour ma part, je suis toujours aussi motivée et je compte m'impliquer par la suite autant que ces dernières semaines. En ouvrant le forum à cette époque de l'année, vous deviez vous douter que chacun devrait participer en fonction de son emploi du temps et de ses examens, mais personnellement je ne pense pas que cela empêche le bon déroulement du RP et que le forum garde une activité tout à fait satisfaisante.
Revenir en haut Aller en bas

Noah

Noah


MESSAGES : 199
ÂGE : 24 ANS
EMPLOI : REALISATEUR AMATEUR

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

Message important. Empty
MessageSujet: Re: Message important.   Message important. EmptyDim 6 Mai - 18:46

    Je dois dire que je ne m'attendais pas tellement à ce genre de message non plus, ayant eu l'impression que l'activité du forum était restée correcte ces derniers temps. Même s'il est vrai que tout le monde ne peut pas être des plus actifs, j'ai cru remarquer que beaucoup faisaient des efforts pour tenir leurs sujets et y répondre régulièrement. De plus, la dernière soirée a été, à mon sens, une sorte de réussite. Oui, certains candidats ne postent pas, ou moins que d'autres, mais je serai assez dégoûtée que l'aventure s'arrête à cause de cela, et malgré le fait que d'autres s'investissent autant que possible. Effectivement, les examens qui approchent n'aident pas, mais il serait dommage que cela ait raison de l'aventure. Je suis concernée par ce point, allant passer mon BAC d'ici peu, mais je m'organiserai pour que ça n'affecte pas mon activité. Comme ce qui a été dit précédemment, il est un peu normal que tout le monde ne puisse plus venir autant qu'avant, et je pense qu'une certaine motivation est toujours présente, du moins, je suis personnellement motivée pour m'investir un maximum.

    Quoi qu'il en soit, je suis moi même déçue qu'il n'y ait pas de prime ce soir, ayant organisée ma soirée par rapport à l'annulation de celui d'hier, et le serai encore plus en cas d'arrêt de l'aventure. Message important. 458465
    Donc je suis évidemment pour la continuer. Message important. 814226
Revenir en haut Aller en bas

Lust

Lust


MESSAGES : 1283
ÂGE : vingt-deux ans.
EMPLOI : strip teaseuse.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

Message important. Empty
MessageSujet: Re: Message important.   Message important. EmptyDim 6 Mai - 18:53

J'ai bien capté un essoufflement de l'activité aussi, mais c'est bien normal. Tout comme les autres l'ont déjà dis : les vacances sont terminées pour un grand nombre de personnes, et il y a les examens à préparer. Néanmoins, je ne trouve pas que l'essoufflement soit si dramatique puisque de nombreuses personnes passent régulièrement et postent régulièrement aussi. Je dois avouer que je ne m'attendais pas non plus à ce message, et je suis un peu déçue ouais.
Pour une fois, j'avais préparé mon rp pour le prime en avance, ça me blase un peu. Laughing
Revenir en haut Aller en bas

Bambi—Jane

Bambi—Jane


MESSAGES : 177
ÂGE : 24 ans.
EMPLOI : infirmière.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

Message important. Empty
MessageSujet: Re: Message important.   Message important. EmptyDim 6 Mai - 19:02

pour ma part, la messe est dite, mon opinion a déjà été donnée plus haut. j'étais toute happy, en me connectant vite fait tout à l'heure, de voir que le prime était reporté à ce soir puisque finalement, j'ai pu obtenir une connexion. comme il a été dit, il y a deux semaines, c'était les vacances quoi, et là, on approche du bac et tout, donc.. j'pense que l'essoufflement que vous ressentez est en quelque sorte normal. personnellement, je sais que je continuerai, no matter what.
Revenir en haut Aller en bas
http://likejessiesgirl.tumblr.com/

Lust

Lust


MESSAGES : 1283
ÂGE : vingt-deux ans.
EMPLOI : strip teaseuse.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

Message important. Empty
MessageSujet: Re: Message important.   Message important. EmptyDim 6 Mai - 19:03

je l'ai pas précisé, mais je suis pour la continuer aussi hein. Message important. 2752390508
Revenir en haut Aller en bas

Milo

Milo


MESSAGES : 498
ÂGE : 30 ans
EMPLOI : Dessinateur de BD

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

Message important. Empty
MessageSujet: Re: Message important.   Message important. EmptyDim 6 Mai - 19:08

C'est surtout au niveau des primes que la baisse d'activité se fait cruellement ressentir Message important. 458465

Il y a quand même pas mal de membres motivés et actifs, je trouverais ça dommage d'arrêter.
Donc moi comme mes petits camarades du dessus, je suis pour la continuer Message important. 814226
En tout cas pour ma part, je suis toujours motivée Message important. 504854 Message important. 504854

Après, si au niveau de l'administration vous n'êtes plus motivés non plus...
Bref, je peux comprendre aussi, mais ça serait vraiment dommage quoi Message important. 69838 Message important. 760200 Message important. 458465
Revenir en haut Aller en bas

Sacha

Sacha


MESSAGES : 560
ÂGE : 25
EMPLOI : Artiste de cirque

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

Message important. Empty
MessageSujet: Re: Message important.   Message important. EmptyDim 6 Mai - 19:09

J'ai remarqué également une baisse d'activité générale qui s'impacte même sur le flood et les jeux mais les raisons ont été données je crois. Pour moi, ce n'est clairement pas un manque de motivation. On est pas mal de candidats encore très actif. Je ne pense pas qu'il y ait de quoi s'inquiéter, surtout que vous faites un boulot remarque pour animer le jeu et les primes. Ce n'est peut-être pas la bonne période mais il ne faut clairement pas baisser les bras. Ça serait vraiment dommage. Je n'ai par contre qu'un reproche à faire : c'est le choix de mettre les primes le samedi soir. Bon nombre de personnes sortent en général le samedi. Pas étonnant que la date ait été repoussée deux fois de suite au dimanche.
Revenir en haut Aller en bas

Hortansia

Hortansia


MESSAGES : 1280
ÂGE : 21 ans
EMPLOI : Cérérales Killer

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

Message important. Empty
MessageSujet: Re: Message important.   Message important. EmptyDim 6 Mai - 19:14

Non mais c'est la merde ce soir, il n'y a rien qui va dans mon sens Message important. 69838

J'ai aussi ressenti une baisse d'activité ces derniers temps, mais sachant que les examens approchent, je pense effectivement que c'est normal. Après j'avoue avoir été vachement déçu déjà lorsqu'il a été reporté, puis aujourd'hui en apprenant qu'il n'y en avait plus.

Bon, comme toujours, je continuerais à être là pour le forum, mais marquer une grande pause alors que nous sommes en pleine saison est assez étrange...enfin, j'espère que vous retrouverez très vite la motivations de poursuivre l'aventure Message important. 4170629200
Revenir en haut Aller en bas

Hassan

Hassan


MESSAGES : 776
ÂGE : 36 ANS
EMPLOI : PROFESSEUR D'HISTOIRE À L'UNIVERSITÉ DE MINNEAPOLIS

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

Message important. Empty
MessageSujet: Re: Message important.   Message important. EmptyDim 6 Mai - 19:16

On prend note de tous les arguments, tous les propos dont vous avez parlé, on en discute entre nous, et on vous donnera réponse point par point le plus tôt possible. Sûrement demain soir, le temps que tout le monde ait réagi. Comprenez bien que faire un prime pour quatre candidats connectés ne nous motivaient pas plus que cela Message important. 201232
Revenir en haut Aller en bas

Saoirse

Saoirse


MESSAGES : 745
ÂGE : VINGT-SIX ANS
EMPLOI : COSTUMIERE/HABILLEUSE À HOLLYWOOD YEAAAH.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

Message important. Empty
MessageSujet: Re: Message important.   Message important. EmptyDim 6 Mai - 19:33

Oh je viens de voir qu’il n’y avait pas de prime, je tombe sur le popotin. Bon, à moi de m’exprimer et je vais un peu répéter ce que les autres ont déjà dis. J’avoue m’être souvent fait la remarque depuis deux semaines que le forum s’essoufflait, qu’il n’était peut être pas forcément aussi actif que vous ne l’auriez cru. Je comprends alors totalement votre message, parce que je suis en quelques sortes du même avis que vous. C’est vrai aussi que, par rapport au nombre de candidats inscrit, tous ne postes pas au prime. Ca peut être vraiment décourageant pour vous, mais malgré ça, on est quand même quelque uns à être motivé. Même super motivé quoi, genre les quatre participants de chaque primes ! XD. Et en général, nous sommes plutôt actifs. Enfin mon avis personnel est que, ça serait vraiment dommage de pénaliser tous ceux qui répondent présent à l’appel tout le temps, ou quasi tout le temps et de couper court au jeu, mais si le cœur n’y est plus, ce n’est effectivement plus la peine de continuer le jeu… Je m’emballe, mais c’est parce que je ne pense pas que la saison soit à arrêter. Brefouille, la décision vous appartient !
N'empêche, j'avais sortit le short léopard spécialement pour le prime !
Revenir en haut Aller en bas

Dimitri

Dimitri


MESSAGES : 351
ÂGE : 28 ANS
EMPLOI : PATISSIER.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

Message important. Empty
MessageSujet: Re: Message important.   Message important. EmptyDim 6 Mai - 19:49

    Quand aux alentours de vingt et une heures et quart je ne voyais toujours aucun prime de posté, je mentirais en disant que je n'avais pas pensé à avoir ce genre de message là. Je peux comprendre le désarroi et la déception qui sont ceux de la team aujourd'hui, car il est vrai que le forum a quelque peu perdu en activité bien que certaines membres soient plus que jamais au rendez-vous bien sur.
    Mais je pense qu'il serait injuste envers ces membres qui sont actifs pas seulement durant les primes, mais aussi en semaine d'arrêter l'aventure comme ça. Vous n'avez plus tellement de motivation et cela se comprend ; seulement je pense que l'aventure doit continuer malgré tout, car ce serait fortement dommage d'y mettre fin comme ça.
    Je dois dire que je suis moi même déçue de la tournure que prend les choses, du fait que nous n'ayons droit à aucun prime ce soir.

    Comme dit précédemment, la décision sera la votre et j'espère vraiment que cette aventure ne prendra pas fin prématurément Message important. 458465 Message important. 816784
Revenir en haut Aller en bas

Dylan

Dylan


MESSAGES : 356
ÂGE : 23 ANS.
EMPLOI : MASSEUR.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

Message important. Empty
MessageSujet: Re: Message important.   Message important. EmptyDim 6 Mai - 20:20

c'est surtout à cause de la participation aux primes que vous êtes démotivés si j'ai bien suivis ?

pourtant en rattrapant le prime de la semaine dernière, je vois bien plus d'une dizaine de candidats participants, c'est vraiment pas catastrophique non ?

pour ce prime, je vois dix-sept candidats connectés après 20H. Sur ses dix-sept, il y en aurait eu plus de dix qui participent c'est sur !
Bref, ce serait dommage d'abandonner alors qu'il n'y a rien d'alarmant à mon sens. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Caithe Walhgren

Caithe Walhgren


MESSAGES : 1352
EMPLOI : présentatrice des primes de three wishes | membre de la production.

Message important. Empty
MessageSujet: Re: Message important.   Message important. EmptyDim 6 Mai - 20:31

Comme l'a dit Hassan, nous prenons en compte votre avis - d'ailleurs, c'est pour cette raison que nous avions poster ce sujet, pour savoir ce que vous en pensiez, et nous en discuterons entre nous pour décider de la suite des choses. N'hésitez donc pas à vous prononcer sur la question, c'est assez important pour nous de savoir Smile .
Revenir en haut Aller en bas

Freddie

Freddie


MESSAGES : 472

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

Message important. Empty
MessageSujet: Re: Message important.   Message important. EmptyLun 7 Mai - 15:30

Moi la semaine je n'ai pas spécialement ressentit de baisse d'activité !!! Maintenant, c'est vraie que pendant les prime, je suis nettement moins présente. Pour ma défense, les samedis sont les seuls jours de la semaine que je consacre à mes amis et cela se termine régulièrement en soirée improvisée et je n'ai pas le cœur ni l'envie de refuser sous prétexte que je dois venir sur l'ordi pour le prime (pas que je ne m'éclate pas pendant les primes, au contraire, mais à côté d'une bonne soirée, voilà xD)!!! Et encore, je parle pour moi, je ne sais pas ce qu'il en est pour les autres.
Pour le reste, je trouvais qu'il y avait beaucoup d'activité, ne serait-ce que la participation à la soirée !!! L'année dernière, les candidats postait une fois, peut-être deux, mais il n'y avait pas de réel échange collectif, comme c'est le cas cette année.
J'trouvais spécialement pas qu'il y avait moins de rp, ou une absence de réponse (sauf à un rp comme ça, parce qu'on oublie, mais comme partout). Et je suis évidemment là pour continuer l'aventure, surtout que examen oblige, j'pourrais plus sortir, même le samedi XDDDD
Revenir en haut Aller en bas

Sacha

Sacha


MESSAGES : 560
ÂGE : 25
EMPLOI : Artiste de cirque

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

Message important. Empty
MessageSujet: Re: Message important.   Message important. EmptyLun 7 Mai - 16:00

Dylan a écrit:
pourtant en rattrapant le prime de la semaine dernière, je vois bien plus d'une dizaine de candidats participants, c'est vraiment pas catastrophique non ?

pour ce prime, je vois dix-sept candidats connectés après 20H. Sur ses dix-sept, il y en aurait eu plus de dix qui participent c'est sur !
Bref, ce serait dommage d'abandonner alors qu'il n'y a rien d'alarmant à mon sens. I love you

+1

Et comme l'a dit Freddie le prime le samedi soir c'est peut-être pas la meilleure des solutions.. (oui je sais je radote :p)
Revenir en haut Aller en bas

Léa

Léa


MESSAGES : 42
ÂGE : 24 YO
EMPLOI : COMMEDIENNE DANS UNE PETITE TROUPE DE THEATRE & BIBLIOTHECAIRE

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

Message important. Empty
MessageSujet: Re: Message important.   Message important. EmptyLun 7 Mai - 18:14

Personnellement, je n'ai pas ressenti de baisse d'activité malgré mon absence. Parce que oui, malgré tout, il m'arrivait de passer en coup de vent et le forum ainsi que son activité avait l'air de bien se porter. Comme on pu le dire d'autres avant moi, c'est aussi la période des révisions et des exams, donc bon. Après voilà, me concernant, j'ai intégré le jeu durant ma période de révision puis de partiel, mais voilà ça n'a rien enlevé à ma motivation de départ bien au contraire Message important. 47845
Revenir en haut Aller en bas

Cruz-Leocadia

Cruz-Leocadia


MESSAGES : 337
ÂGE : Bientôt vingt-cinq ans.
EMPLOI : Agent de police.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

Message important. Empty
MessageSujet: Re: Message important.   Message important. EmptyLun 7 Mai - 20:48

    Moi je m'excuse vraiment de ne pas être très présente en ce moment et de ne pas RP, j'ai beaucoup de choses en tête et ça risque de durée jusqu'au 20 mai approximativement puisque j'aide ma soeur dans la préparation de la cérémonie de communion de ma nièce. Après ça, je pense être encore totalement présente comme à mes débuts et vous embêtez avec ma présence.

    Alors oui, je suis toujours des votre, même si en ce moment, ce n'est pas vraiment le cas, je suis toujours de la partie.
Revenir en haut Aller en bas

Polly

Polly


MESSAGES : 487
EMPLOI : caissière

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

Message important. Empty
MessageSujet: Re: Message important.   Message important. EmptyMar 8 Mai - 17:58

Je n'ai pas encore donné mon avis sur le sujet, alors je vais le faire maintenant même si il rejoint celui de la plupart des membres de 3 wishes. J'ai moi-même été moins active la dernière semaine, cela étant du à ma visite chez mon meilleur ami en début de semaine. J'avais pas eu le temps ensuite d'attraper des rp en cours de semaine. Cependant, je sens chacun très motivé pour continuer cette aventure. Il est vrai que nous voulons tous essayer de faire évoluer nos personnage, moi-même, j'aimerai continuer de jouer Polly. Laughing Donc, bien entendu, je serai comme chacun d'avis de continuer.
Revenir en haut Aller en bas

La Production

La Production


MESSAGES : 989

Message important. Empty
MessageSujet: Re: Message important.   Message important. EmptyMer 9 Mai - 18:36

    Après discussion, nous aimerions savoir qui serait certain d'être présent et de continuer l'aventure ainsi que savoir si le vendredi vous irait comme soir de prime. Pour répondre, MP à la Production. Tous les candidats qui ne répondront pas présents pour le reste de l'aventure par MP dans la boîte de la Production se verront être éliminés.
Revenir en haut Aller en bas
https://3wishes.bbactif.com

Dylan

Dylan


MESSAGES : 356
ÂGE : 23 ANS.
EMPLOI : MASSEUR.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

Message important. Empty
MessageSujet: Re: Message important.   Message important. EmptyMer 9 Mai - 19:37

meeeeerci. I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas

Saoirse

Saoirse


MESSAGES : 745
ÂGE : VINGT-SIX ANS
EMPLOI : COSTUMIERE/HABILLEUSE À HOLLYWOOD YEAAAH.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

Message important. Empty
MessageSujet: Re: Message important.   Message important. EmptyMer 9 Mai - 19:41

Dylan a écrit:
meeeeerci. I love you I love you I love you

+100000 Message important. 49993
Revenir en haut Aller en bas

Ellea

Ellea


MESSAGES : 147
ÂGE : 25 ans 1/2
EMPLOI : wedding planer

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

Message important. Empty
MessageSujet: Re: Message important.   Message important. EmptyJeu 10 Mai - 8:07

JE VOUS AIME *out*
Revenir en haut Aller en bas

Nathanaël

Nathanaël


MESSAGES : 660
ÂGE : 26
EMPLOI : chroniqueur pour 3w

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

Message important. Empty
MessageSujet: Re: Message important.   Message important. EmptyJeu 10 Mai - 16:41

Les gens a qui j'ai envoyé des mps pour le confessionnal peuvent encore me répondre avant demain 18h Message important. 2752390508
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Message important. Empty
MessageSujet: Re: Message important.   Message important. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Message important.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» MESSAGE AUX MEMBRES.
» ANNONCE IMPORTANT
» Parfois, on doit se rappeler que, ce qu'il y a de plus important, c'est ce qu'on vit aujourd'hui.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
3WISHES :: L'ENVERS DU DÉCOR :: La salle des archives-