3WISHES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 ANNONCE IMPORTANT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

La Production

La Production


MESSAGES : 989

ANNONCE IMPORTANT Empty
MessageSujet: ANNONCE IMPORTANT   ANNONCE IMPORTANT EmptyJeu 17 Mai - 17:59

Bonsoir à tous et à toutes,

Après en avoir discuté entre nous, nous avons décidé de fermer le forum. Purement et simplement, cette saison est donc dès à présent terminée. Vous avez bien sur le droit à quelques explications : la team a, depuis quelques temps déjà et comme vous le savez, remarqué une baisse d’activité sur le forum. Nous vous avons laissé une chance en vous questionnant sur votre motivation et malgré des réponses encourageantes nous constatons que l’activité n’est toujours pas au beau-fixe. Attention, nous ne rejetons pas la faute sur vous ! Et nous savons que certains d’entre vous sont motivés et sont actifs. Nous sommes conscients que notre motivation et notre activité n’a pas été des plus exemplaires. La plupart des membres de la team sont en examens et Karine (Caithe, Yasmine) à beaucoup de boulot pour un autre forum télé réalité. Administrer ce forum ne nous procure plus autant de plaisir qu’au début et nous trouvons donc plus honnête envers vous d’arrêter les frais.
Cependant, si vous avez envie de continuer a rp entre vous, vous le pouvez. Mais nous n’administrerons plus le forum, il n’y aura plus de prime, etc.

Bonne continuation et merci pour ce petit bout d’aventure. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://3wishes.bbactif.com

Dylan

Dylan


MESSAGES : 356
ÂGE : 23 ANS.
EMPLOI : MASSEUR.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

ANNONCE IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE IMPORTANT   ANNONCE IMPORTANT EmptyJeu 17 Mai - 18:18

Bonsoir !
Déjà, c'est honnête de prendre une part de responsabilité et de donner les raisons donc merci pour ça !
Ensuite, merci tout de même à l'ensemble de l'équipe administratives pour le travail fourni quand même, c'est pas rien ! Merci aux candidats avec qui j'ai pu rp, c'était super !

Il est clair que je regrette l'arrêt du forum parce que le contexte sort du commun. Alors je ne sais pas si c'est un arrêt définitif mais je crois beaucoup au futur de ce forum ! Peut-être plus tard, en préparant vraiment bien les règles etc.. (le système des points se transformant en cagnotte par exemple, est une bonne idée mais j'ai l'impression qu'elle s'est décidée en court de route non ?)

Voilà, bonne continuation à tous ! I love you
Revenir en haut Aller en bas

Malika

Malika


MESSAGES : 1616
ÂGE : 21 ANS
EMPLOI : étudiante.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

ANNONCE IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE IMPORTANT   ANNONCE IMPORTANT EmptyJeu 17 Mai - 18:54

Non non elle s'était décidé bien avant xD Non mais en fait il faudrait faire une saison d'un tel jeu a une autre période et moi c'est ma fin de rpgiste là. L'année prochaine j'arrête pour ma vie sociale et surtout pour mes études donc si ce forum doit recommencer un jour ce sera sans moi.
Revenir en haut Aller en bas

Aaron

Aaron


MESSAGES : 113
ÂGE : 33 ans
EMPLOI : Scénariste de séries

ANNONCE IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE IMPORTANT   ANNONCE IMPORTANT EmptySam 2 Juin - 15:58

J'arrive un peu "late" mais : ANNONCE IMPORTANT 69838
3W mon tout premier fofo tv-réalitéééé
J'ai juste envie de dire : RIP 3W ANNONCE IMPORTANT 814226
Et en tout cas, merci à toute l'équipe pour tout le boulot depuis le tout premier jour de la toute première aventure. Ce genre de chose ne s'oublie pas Wink
Revenir en haut Aller en bas

Quinn

Quinn


MESSAGES : 407
ÂGE : 31 ans
EMPLOI : Chroniqueuse pour GQ

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

ANNONCE IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE IMPORTANT   ANNONCE IMPORTANT EmptySam 2 Juin - 16:20

J'aurais dû poster ce que j'ai écris plus haut, sous le compte de Quinn en fait ... Ca aurait eu plus de sens mais bon. J'en profite pour doubler le remerciement ANNONCE IMPORTANT 47845
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




ANNONCE IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE IMPORTANT   ANNONCE IMPORTANT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ANNONCE IMPORTANT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Message important.
» Parfois, on doit se rappeler que, ce qu'il y a de plus important, c'est ce qu'on vit aujourd'hui.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
3WISHES :: LES COULISSES :: Les nouveautés de la chaine-