3WISHES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Parfois, on doit se rappeler que, ce qu'il y a de plus important, c'est ce qu'on vit aujourd'hui.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Charles-Emmanuel

Charles-Emmanuel


MESSAGES : 373
EMPLOI : Animateur télé

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

Parfois, on doit se rappeler que, ce qu'il y a de plus important, c'est ce qu'on vit aujourd'hui. Empty
MessageSujet: Parfois, on doit se rappeler que, ce qu'il y a de plus important, c'est ce qu'on vit aujourd'hui.   Parfois, on doit se rappeler que, ce qu'il y a de plus important, c'est ce qu'on vit aujourd'hui. EmptyLun 8 Aoû - 17:34

Pour Dray - le 10 aout 2011 à quinze heures douze

J'ai toujours pris soin de mon corps. Enfin, toujours sauf depuis mon arrivée sur le bateau où je n'ai pas fait grand chose point de vue sportif. Bon, fort heureusement, je n'ai pas pris de poids mais préférant prévenir que guérir, je me trouvais actuellement dans la salle de sport vêtu d'un pantalon de jogging gris et d'un t-shirt blanc. J'avais pensé à prendre une bouteille d'eau, on sait tous qu'il est important de se rafraîchir pour ne pas mourir. Et puis, je suis quelqu'un d'assoiffé, qui boit constamment alors imaginez un peu au sport. Je me trouvais seul dans la salle, et décidais de commencer avec le tapis de course. Ce n'était pas ce que je préférais comme sport, j'avais tendance à choisir des sports collectifs plutôt que ça, mais à bord de ce bateau, on a pas trop le choix. Je me vois mal faire du foot, ou les requins risqueraient de retrouver plusieurs ballons dans leurs maisons. Alors que je commençais à courir, je vis Dray entré dans la pièce. Bien qu'il soit mon coloc', je n'avais pas beaucoup parlé avec celui-ci. D'ailleurs notre dernier échange datait du dernier prime où il m'avait félicité d'être resté. «Salut mec » avais-je dit avec un geste de la main tout en continuant de courir. Aussitôt, je décidais d’enchaîner avec une question plutôt indiscrète. «Alors quelqu'un te plaie ici ? »
Revenir en haut Aller en bas

Dray

Dray


MESSAGES : 509
EMPLOI : a reprit l'entreprise familiale.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

Parfois, on doit se rappeler que, ce qu'il y a de plus important, c'est ce qu'on vit aujourd'hui. Empty
MessageSujet: Re: Parfois, on doit se rappeler que, ce qu'il y a de plus important, c'est ce qu'on vit aujourd'hui.   Parfois, on doit se rappeler que, ce qu'il y a de plus important, c'est ce qu'on vit aujourd'hui. EmptyLun 8 Aoû - 18:56

Après son désastre de la semaine passée, la salle de sport et Dray étaient restés en mauvais terme. Il se tenait le plus éloigné possible de cet endroit de torture, mais à force de demander aux chefs de lui cuisinier des plats italiens, son allure commençait à s'en ressentir. Il faut dire que le yacht, certes d'une taille impressionnante, ne pouvait égaliser la vaste ville de New-York, et au bout de deux semaines -dans son cas- d'aventure on finissait par céder aux avances des transats et de la farniente. Bref, après s'être inspecté dans un miroir de la salle de bain, monsieur avait prit la résolution de se mettre plus que sérieusement au sport. Et cette fois, il comptait bien ne pas finir comme un asthmatique au sol, à suer par tous les pores car il s'y était prit comme un manche. Bouteille d'eau dans la main, serviette sur l'épaule, les leçons semblaient être apprises. Cette fois-ci ce n'est pas Jacob qu'il retrouva dans la pièce, mais Charles-Emmanuel, le rescapé du dernier prime et un de ses colocataires. Ce dernier semblait être en prise avec un appareil de course. Il le salua d'un vague signe de tête, et grimpa sur un vélo, pédalant à vitesse modérée. C'était l'occasion de le connaître, il était plus que temps, surtout qu'ils partageaient la même chambre. Est-ce que quelqu'un lui plaisait ? Bonne question. C'est possible, oui, mais bien trop tôt pour l'admettre. « Minnie. » Crétin sur les bords, le Dray. Il observa du coin de l'œil une quelconque réaction de l'homme, avant de reprendre. « Non sérieusement, j'en suis encore à la phase d'observation. Je suis timide comme garçon faut pas croire. » Ses lèvres s'écartèrent en un sourire amusé. « Raconte. Comment ca se passe avec elle ? » Il n'était pas de ceux qui étalent ce qu'on leur confie, même si Charles ne pouvait pas le savoir. Et puis si un jour il devait embarquer Percy pour aller faire un tour hors de la cabine, qu'il sache au moins se qu'il en était vraiment entre la jolie rousse et le garçon.
Revenir en haut Aller en bas

Charles-Emmanuel

Charles-Emmanuel


MESSAGES : 373
EMPLOI : Animateur télé

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

Parfois, on doit se rappeler que, ce qu'il y a de plus important, c'est ce qu'on vit aujourd'hui. Empty
MessageSujet: Re: Parfois, on doit se rappeler que, ce qu'il y a de plus important, c'est ce qu'on vit aujourd'hui.   Parfois, on doit se rappeler que, ce qu'il y a de plus important, c'est ce qu'on vit aujourd'hui. EmptyLun 8 Aoû - 20:20

Je trouvais cela dommage de toujours parler aux mêmes personnes. Bien entendu, j'appréciais ces personnes mais peut-être passions-nous tous à côtés d'autres gens fantastiques. La vie est fait ainsi, nous fréquentons tous les mêmes personnes passant à côté d'inconnus sans nous soucier de ceux-ci alors qu'ils en valent peut-être la peine. Quoi qu'il en soit, je comptais bien discuté avec un maximum de gens dans cette aventure, alors évidemment j'étais heureux de voir Dray entré dans la salle de sport. Et puis, le sport c'est moins chiant quand on est deux à souffrir. Très vite, j'avais osé poser une question que l'on se posait tous au sein de ce jeu. Après tout, on est tous là pour la même chose, ou presque. «Minnie» fut la réponse qu'il me donna. Qu'il est drôle lui ! Il devrait penser à devenir clown quoi ... parce que. Bon okey, on l'a compris ce mec s'essaie à l'humour. « Oh, tu as le droit. Elle est belle. » Et je sais de quoi je parle, elle est sans doute celle qui me plaie le plus dans ce bateau. Sans blague quoi ! « Non sérieusement, j'en suis encore à la phase d'observation. Je suis timide comme garçon faut pas croire. » Comme quoi, il est facile de se tromper sur le physique des gens. C'est pas du tout le type que j'imaginais timide. Mais alors, pas-du-tout ! Arf, je juge mal les gens, mais un jour, je serai plus doué. J'en suis sûr. « Tu devrais pas être timide ... Je suis sûre que les nanas de ce bateau se damneraient pour une nuit avec toi » J'exagérais un peu. Parce qu'on peut enlever Rosaly qui est lesbienne mais qui couche avec Hassan, Quinn qui n'a d'yeux que pour Rose, Jordanna qui ne voit que par Percy et j'aime me dire que je peux aussi enlever Minnie, parce que c'est comme ça. Bon, à tous les coups il lui reste Marilou qui a déjà couché avec tout le bateau, sauf moi, et pepper-ann qui ne dirait pas non à Dray, j'en suis sûr. Et si il aime les hommes ... Bon, je vais arrêter mes statistiques dès maintenant. « Raconte. Comment ca se passe avec elle ? » Je mentirai si je disais que je ne l'attendais pas cette question. « Ça se passe plutôt bien, je vis au jour le jour sans me poser de questions pour le moment et puis, j'essaie de pas trop m'emballer non plus parce que peut-être que tout sera différent une fois revenu à la réalité. Je verrais bien. » Pour le moment, rien n'allait mal. Mais je ne sais pas ce qu'il nous arriverait une fois dehors, j'avais des responsabilités. Trois responsabilités, trois enfants qui comptaient plus que n'importe qui d'autre pour moi. Et je ne pouvais pas faire ma vie sans leurs avis, c'était impossible. Je continuais mes petites foulées sur le tapis, faisant attention à ma respiration malgré notre discussion. «Et toi, de l'extérieur ... qu'est-ce que tu penses de nous ? » Pas que le regard des autres me faisait peur. Je voulais juste avoir son avis, savoir ce qu'il pourrait bien dire de nous.
Revenir en haut Aller en bas

Dray

Dray


MESSAGES : 509
EMPLOI : a reprit l'entreprise familiale.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

Parfois, on doit se rappeler que, ce qu'il y a de plus important, c'est ce qu'on vit aujourd'hui. Empty
MessageSujet: Re: Parfois, on doit se rappeler que, ce qu'il y a de plus important, c'est ce qu'on vit aujourd'hui.   Parfois, on doit se rappeler que, ce qu'il y a de plus important, c'est ce qu'on vit aujourd'hui. EmptyLun 15 Aoû - 12:42

Lorsque Charles-Emmanuel aborda le sujet de la beauté de sa .. copine, ou un truc dans ce genre là, Dray se contenta d'hausser les épaules. C'était toujours délicat ce genre de situation, car évidemment Minnie était très belle. Comme toutes, chacune dans leur style. Mais la rousse avait ce quelque-chose de rêveur et innocent qui pouvait faire fondre n'importe qui. Inutile de s'appesantir là-dessus. Sa prétendue timidité ? Non évidemment qu'il ne l'était pas, pour autant, il n'abordait jamais qui que ce soit, préférant qu'on vienne à lui. Une technique comme une autre. C'est surtout qu'il s'y prenait souvent comme un manche, mettant les pieds dans le plat à la moindre occasion ; ou comment tout foutre en l'air avant même que ça ai commencé. Roulant des yeux, le jeune homme eu une esquisse de sourire. « Mais peut-être que je n'en veut pas de cette nuit, moi. » Ils avaient tous l'air de crevard en manque sur ce bateau c'est ca ? Bon, il y avait surement de quoi. Ses vingt-neuf ans faisaient qu'il savait résister pour l'instant à toute forme de tentation. Ou est-ce une histoire de caractère. Quoiqu'il en soit, il y avait plus intéressant, comme l'histoire entre son colocataire et Minnie. Pas que le new-yorkais soit excessivement curieux sur le sujet, mais il commençait sérieusement à se demander si cette aventure allait vraiment réussir à former des couples durables et solides. Apparemment son interlocuteur n'était pas du genre à s'enflammer, mieux valait. Ici, ils avaient tout pour vivre quelques semaines de bonheur, loin des soucis quotidiens. « Je comprends. Profite du présent, du temps qui vous est donné sur le bateau. » Ce n'était pas le moment d'être pessimiste. Puis qui sait, ils seraient peut-être tous invités au mariage. D'ailleurs, Charly lui demanda son avis sur la situation. Ce a quoi réfléchit pendant quelques secondes Dray. Il avait déjà eu à fournir ses pensées sur l'autre couple du yacht, Jordanna et Percy, et cela n'avait pas franchement plut à la première. « Hum.. J'ai pas vraiment d'avis sur la question. Je ne sais pas pour elle, mais t'as l'air de savoir ce que tu fais, et d'être un type assez posé pour ne pas t'emballer au bout de seulement quelques semaines. Tant que tu ne te mets pas à lui chanter des sérénades pour lui clamer ton amour éternel, je n'aurais aucune remarque négative à faire. » Sourire amusé. Encore deux-trois minutes d'effort, et le voilà qui en a déjà marre. « Allez ca suffit ! » Flemme quand tu nous tiens. Il descend de son vélo, et récupère tout son bazar. « On se revoit plus tard dans la journée. » Léger signe de main. Ils dormaient dans la même chambre, nul doute qu'ils ne tarderaient pas à se croiser à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Parfois, on doit se rappeler que, ce qu'il y a de plus important, c'est ce qu'on vit aujourd'hui. Empty
MessageSujet: Re: Parfois, on doit se rappeler que, ce qu'il y a de plus important, c'est ce qu'on vit aujourd'hui.   Parfois, on doit se rappeler que, ce qu'il y a de plus important, c'est ce qu'on vit aujourd'hui. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Parfois, on doit se rappeler que, ce qu'il y a de plus important, c'est ce qu'on vit aujourd'hui.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (308) La moche aux bois dormant doit se réveiller !
» Message important.
» ANNONCE IMPORTANT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
3WISHES :: L'ENVERS DU DÉCOR :: La salle des archives :: Saison un. :: Sur le yacht.-