3WISHES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Bubbles water ! | 18/04/12

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Hortansia

Hortansia


MESSAGES : 1280
ÂGE : 21 ans
EMPLOI : Cérérales Killer

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

Bubbles water ! | 18/04/12 Empty
MessageSujet: Bubbles water ! | 18/04/12   Bubbles water ! | 18/04/12 EmptyDim 15 Avr - 16:07

FEAT MALIKA

Quel magnifique jacuzzi m’étais-je dit en pénétrant dans cette pièce. Je n’avais pas attendu plus longtemps pour tremper mes premiers orteils dans l’eau ni trop chaud, ni trop froid de cet endroit relaxant. Je soupirais de plaisir. Je connaissais des plaisirs bien plus bons que celui-là, mais lui, n’était pas mal du tout. Mes deux bras se trouvaient sur le rebord tandis que je laissais ma tête aller vers l’arrière. Grâce à la vitre qui se trouvait sur le plafond, je pouvais admirer à ma guise le ciel et ce qui se trouvait devant. Le soir, lorsque la nuit est tombée, cette expérience devait être pas mal du tout. Je m’imaginais alors en train de goûter pour la énième fois au plaisir de la chaire, dans ce même jacuzzi alors que les premières étoiles se montreraient dans le ciel.

Un étrange bruit me ramena sur terre, ou plutôt dans l’eau. Mes yeux se rouvrirent et s’écarquilles en voyant une demoiselle dans la même pièce que moi. Comment était-elle rentré ? Ha oui, que suis-je bête, par la porte d’entrée voyons. Elle ne devait pas être la depuis très longtemps vu que je l’avais entendu pénétrer dans cette pièce. « Pas très discrète dit donc » un sourire se dessina au coin de mes lèvres. Je laissais mes bras tomber dans l’eau et me rapprochait du bord pour être le plus proche de cette candidate métissée. « Souhaite tu me rejoindre au bon plaisir des bulles ? Je pense que je pourrais m’amuser dix fois plus si une fille canon comme toi me rejoignais » ma phrase était un peu perverse sur les bords, mais j’en avais que faire. Je laissais les gens imaginer ce qu’ils voulaient. Je regardais la demoiselle en attente d’une réponse, mes yeux rivés sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas

Malika

Malika


MESSAGES : 1616
ÂGE : 21 ANS
EMPLOI : étudiante.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

Bubbles water ! | 18/04/12 Empty
MessageSujet: Re: Bubbles water ! | 18/04/12   Bubbles water ! | 18/04/12 EmptyDim 15 Avr - 21:12

Bon, j’avais fais connaissance avec des gens cette semaines, des gens intéressants, des gens chiants, c’est le lot de toute communauté j’imagine. Mais aujourd’hui j’avais envie de faire pause et d’aller me relaxer dans le jacuzzi. Je me dirigeai donc vers la cible, vêtue d’un bikini noir et ouvrit la porte avant de me rendre compte qu’une blonde se trouvait déjà dans le jacuzzi. Je retirai mon peignoir en soie et le posai sur une chaise avant d’entrer dans l’eau. « Mon but n’était pas d’être discrète. » dis-je doucement, la jeune femme s’approcha et ce qu’elle dit me fit sourire. Ah quelqu’un d’intéressant, enfin… « Effectivement, je pense que je peux rendre le tout plus… divertissant. » soufflais-je en souriant, mes yeux déviant sur le reste du corps non immergé de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas

Hortansia

Hortansia


MESSAGES : 1280
ÂGE : 21 ans
EMPLOI : Cérérales Killer

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

Bubbles water ! | 18/04/12 Empty
MessageSujet: Re: Bubbles water ! | 18/04/12   Bubbles water ! | 18/04/12 EmptyDim 15 Avr - 22:26

D’une part, je m’en doutais. Qu’est-ce qu’on pouvait s’en foutre des gens. Elle ne s’attendait peut-être pas de voir quelqu’un dans le jacuzzi, mais je venais sûrement d’émerveiller sa journée grâce à ma présence. Il m’arrivait de me sentir quelque fois désirer, mais j’avais toutes mes raisons de l’être. Apparemment je n’étais pas la seule à me sentir désirer. La demoiselle était dans le même cas que moi et je n’avais pas attendu plus longtemps avant de jeter un bref coup d’œil au vide qui se trouvait à côté de moi pour lui faire comprendre que rien ne lui empêcher de venir me porter compagnie. « Je n’en doute pas une seule seconde, mais encore faut-il que tu me prouve comme quoi tout ça est vrai… » je la mettait sans doute au défi de cette manière, mais après tout, rien ne me certifiait qu’elle était belle et bien divertissante comme nana. J’attendais de voir ça.
Revenir en haut Aller en bas

Malika

Malika


MESSAGES : 1616
ÂGE : 21 ANS
EMPLOI : étudiante.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

Bubbles water ! | 18/04/12 Empty
MessageSujet: Re: Bubbles water ! | 18/04/12   Bubbles water ! | 18/04/12 EmptyMar 17 Avr - 19:41

« Je n’en doute pas une seule seconde, mais encore faut-il que tu me prouve comme quoi tout ça est vrai… » je haussai les sourcils, doutait-elle sérieusement de mon pouvoir de distraction. Je souris, carnassière. « Ah, tu en doutes quand même, donc… » je fis semblant de faire la moue alors que j’entrai dans le jacuzzi et m’installai tout tout prêt d’elle. J’approchai mon visage du sien, sourit et ne m’avançai pas plus, elle voulait gouter mes lèvres ? Qu’elle se bouge. Voyons voir ce dont ELLE était capable. J’avais hâte de savoir moi en tout cas ! « Moi, je suis capable de toute, mais… Et toi ? » soufflais-je en plantant mes yeux dans les siens.
Revenir en haut Aller en bas

Hortansia

Hortansia


MESSAGES : 1280
ÂGE : 21 ans
EMPLOI : Cérérales Killer

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

Bubbles water ! | 18/04/12 Empty
MessageSujet: Re: Bubbles water ! | 18/04/12   Bubbles water ! | 18/04/12 EmptyMar 17 Avr - 20:59

Je ne croyais que ce que je voyais et ne pouvais pas être sur à cent pour cent de ce qu’elle m’avançait. Peut-être qu’elle était vraiment divertissante, mais comment en être sûr ? Je la regardais pénétrer dans le jacuzzi en ma compagnie et regardais son visage s’approcher du mien. J’aurais parié qu’elle allait m’embrasser, mais apparemment elle s’arrêtait. Ça n’avait pas l’air d’être une femme qui prenait les devant, préférant me voir faire le premier pas. Elle me m’était au défis, alors qu’à la base, c’était un peu mon idée. Enfin j’étais aussi capable de tous, du moins presque tous, et ce n’était pas la jolie demoiselle qui allait me faire reculer. L’une de mes mains se positionna derrière la nuque de la demoiselle tout en caressant tout doucement son coup. Sans attendre plus longtemps, ma bouche se colla à la sienne pour goûter le bon goût de ses lèvres. Ma main qui n’avait rien à faire en attendant, se déposa tout doucement sur l’une des cuisse de la candidate tandis que je prolongeais ce bon plaisir. Je finis par reculer mon visage après quelques secondes et approcha ma bouche de son oreille. « Je suis capable de tout un tas de choses aussi… » dis-je sur un ton des plus sensuels.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Bubbles water ! | 18/04/12 Empty
MessageSujet: Re: Bubbles water ! | 18/04/12   Bubbles water ! | 18/04/12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bubbles water ! | 18/04/12

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» little bubbles ≡
» SOMETHING IN THE WATER ✗ le 23/04 vers 10h02
» I WANNA SEX YOU UP IN THE WATER [12/05 ; 14h50]
» There's a shark in the water || 01.08.11 à 20h01 ||
» ♍ Baby There's A Shark In The Water

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
3WISHES :: LE TERRAIN :: Jacuzzi-