3WISHES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 WATERCOLORS OF FUN ✗ le 16/03 vers 15h08

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Saoirse

Saoirse


MESSAGES : 745
ÂGE : VINGT-SIX ANS
EMPLOI : COSTUMIERE/HABILLEUSE À HOLLYWOOD YEAAAH.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

WATERCOLORS OF FUN ✗ le 16/03 vers 15h08 Empty
MessageSujet: WATERCOLORS OF FUN ✗ le 16/03 vers 15h08   WATERCOLORS OF FUN ✗ le 16/03 vers 15h08 EmptySam 12 Mai - 12:17

« Saluuuuuuut » Disais-je, en arrivant sur Freddie. Ouai bon, « sur » était un bien grand mot : je ne la connaissais pas encore assez pour me permettre de le faire. Hein ? Quoi ? D’habitude je ne me gêne pas pour le faire ? Ouai bon j’avoue… mais cette gamine, elle a l’air tellement calme et tout en fait. C’est limite si je n’osais pas le lui faire, de peur de lui faire carrément peur. « Dis dis dis, ça te dis de sortir ? » Bah ouai, parce que l’on nous donnait à présent la possibilité de sortir et tout quoi. Je trouvais que c’était une bonne opportunité pour connaître un peu mieux les gens quoi. Baaah on n’est pas toujours pareil quand on est enfermé heure vingt-quatre avec les même, que quand on peut sortir à notre guise quoi. Alors, pourquoi ne pas en profiter pour le faire avec elle et de voir si elle est toujours oareille. Peut-être qu’à l’extérieur, elle sera un peu plus déchaînée la Freddie. En tout cas, moi je ne suis pas plus calme à l’extérieur qu’à l’intérieur, ça elle s’en rendrait bien compte si elle accepte. « Genre, viens avec moi au truc aquatique ? » Ca avait l’air trop funny ce truc !!!
Revenir en haut Aller en bas
 

WATERCOLORS OF FUN ✗ le 16/03 vers 15h08

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» GRRRRRR ✗ le 25/03 vers 02h12
» SOMETHING IN THE WATER ✗ le 23/04 vers 10h02
» WELCOME TO PARADISE ♦ le 15/04 vers 02h00.
» SHIT FROM PAST ✗ le 27/04 vers 14h30
» COOKIES TO MOP UP THE HEARTS ✗ le 13/05 vers 09h52

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
3WISHES :: LA VILLE AVOISINANTE :: Aquafun Park-