3WISHES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 GRRRRRR ✗ le 25/03 vers 02h12

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Saoirse

Saoirse


MESSAGES : 745
ÂGE : VINGT-SIX ANS
EMPLOI : COSTUMIERE/HABILLEUSE À HOLLYWOOD YEAAAH.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

GRRRRRR ✗ le 25/03 vers 02h12 Empty
MessageSujet: GRRRRRR ✗ le 25/03 vers 02h12   GRRRRRR ✗ le 25/03 vers 02h12 EmptyDim 22 Avr - 0:43

Je courrais, je courais, je courais et je courais, en regardant derrière moi si Milo était toujours là ou si au contraire, je l’avais semé. Je pointais ma lampe torche derrière. Visiblement et très clairement, c’était bien le cas. J’étais beaucoup trop rapide pour lui mouwahahah, quel petit sportif celui-là. Ou quel pas sportif du tout ! J’arrêtais de courir, marchant tout de même pour m’enfoncer un peu plus dans la nature, pointant bien la lumière devant moi pour ne pas me casser la gueule. C’est nul, pas la moindre traces d’une bestiole, même un tout petit lapin. Au fait y’a des lapins en forêt ? Et ils sortent là nuit ? Pouah à tout les coups nan. Bon tant pis, pour me consoler, je tomberais peut-être sur un ours insomniaque… ou sur un loup-garou. Lâchant un rire, je me rapprochais des arbres, me terrant dans la pénombre des arbres et de la nuit, pour échapper à la vigilance de Milo. Je sortais des sentiers, mais qu’un tout petit peu et tellement peu de temps en fait. Le temps de fermer ma lampe, d’apercevoir le mec passer devant mon nez. J’essayais de me faire le plus discrète possible, avant de courir dans son dos et lui sauter dessus. « ALLEZ HUUUUUUUUUE ! AVANCE ! » Criais-je, alors que mes bras se refermèrent doucement à son cou, et mes jambes autour de ses hanches, pour me retrouver accrocher dans son dos. J’imaginais lui donner des coups d’étrier. Quelques minutes plus tôt, je lui avais lancé un pas cap d’aller dans la forêt pour voir les lapins courir dans la nuit avec moi. Genre, comme s’il allait me dire non quoi. J’avais agrippé sa main, alors qu’il était toujours allongé dans le lit et je l’avais traîné jusqu’au dehors. « COURS COURS ! » Lui avais-je lancé, faisant une tête de paniquée, pointant en tête avec la lumière.
Revenir en haut Aller en bas

Milo

Milo


MESSAGES : 498
ÂGE : 30 ans
EMPLOI : Dessinateur de BD

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

GRRRRRR ✗ le 25/03 vers 02h12 Empty
MessageSujet: Re: GRRRRRR ✗ le 25/03 vers 02h12   GRRRRRR ✗ le 25/03 vers 02h12 EmptyDim 22 Avr - 10:22

 « Aaaaaaaaaaargh ! » C'était simplement le cri de moi, me cassant lamentablement la gueule en pleine forêt. Qu'est ce que je foutais là au beau milieu de la nuit ? Revenons quelques minutes plus tôt. J'avais enfilé mon beau petit pyjama y tout, et je m'étais couché naturellement dans mon lit. Que je partageais avec la belle Saoirse. D'ailleurs, où était elle celle ci ? Et ben j'allais le découvrir très vite... Elle débarqua, avec une soit disante brillante idée. Allez faire une ballade en pleine forêt. Dans la mesure ou elle me défia avec un cap ou pas cap, il était évident que je n'avais d'autre choix que de la suivre. Genre j'allais me défiler. Moi en vie, jamais. J'eus tout juste le temps d'attraper une veste, que me voilà entraîné à l'extérieur du chalet. Et la demoiselle commença à courir comme une dératée. Heeeey ! Elle était la seule à avoir une lampe torche, moi je n'avais rien pour m'éclairer. Voilà, il allait falloir que j'y aille à l'aveugle. Voilà comment donc, à 2h du matin, je me baladais dans ces bois, en pyjama. J'essayais de suivre la lumière que je voyais devant moi, mais c'était compliqué. Et puis tout à coup, le noir total. Hm, aurait elle osé éteindre sa torche ? Que me préparait elle ? Je restais aux aguets, la jambe toujours légèrement douloureuse de ma précédente chute. Et là, pouf, sans que je ne le vois venir, la rouquine sauta sur mon dos. Enfin j'imaginais que c'était elle. A moins qu'un ours sauvage ai décidé de m'attaquer. « ALLEZ HUUUUUUUUUE ! AVANCE ! » Hm non ce n'était pas un ours. A moins qu'ils parlaient. Oh remarque c'était peut être une mutation génétique. Non ? Bon apparemment elle me prenait pour son cheval. Lui attrapant les jambes, je commençai à galoper telle une magnifique jument. Je faisais en même temps des bruits de bouche, pour imiter le hénissement.  « STOOOOOP ! » criais je tout à coup en m'immobilisant.  « Chut, écoutes, je crois qu'on est pas seul. » dis je alors en murmurant. Mouais, bon deux secondes avant je venais de crier, mais peut importe. J'avais entendu un bruit suspect venant de notre droite. Comme des branches qui se cassaient.  « Tu penses que ça pourrait être un vampire venu pour boire tout notre sang ? » demandais je sur un ton tout à fait sérieux.
Revenir en haut Aller en bas

Saoirse

Saoirse


MESSAGES : 745
ÂGE : VINGT-SIX ANS
EMPLOI : COSTUMIERE/HABILLEUSE À HOLLYWOOD YEAAAH.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

GRRRRRR ✗ le 25/03 vers 02h12 Empty
MessageSujet: Re: GRRRRRR ✗ le 25/03 vers 02h12   GRRRRRR ✗ le 25/03 vers 02h12 EmptyDim 22 Avr - 21:30

Tapie dans l’ombre, j’avais cru entendre un bruit. Jamais je n’avais pensé que ça pouvait être Milo et encore moins parce qu’il s’était cassé la gueule. J’aurais grave voulu voir ça, mais je ne pouvais pas me permettre de quitter mon post pour aller vérifier l’origine du bruit. Oh non, j’étais trop au bon endroit et puis je n’aurai pas pu mettre à bien mon plan de dernière minute. Bah ouai, c’était une super idée de partir à l’aventure dans la forêt en pleine nuit, avec une seule petite lampe de poche. Un peu d’aventure ça fait du bien quand même et puis, on est plus des gamins non plus hein. Ca ne nous fait pas peur ça… Alors qu’il arrivait justement devant moi, ni une ni deux, j’avais sautais sur lui, faisant de Milo, accessoirement, mon cheval. Il ne lui fallut pas plus de temps non plus pour m’attraper les jambes et se mettre à galoper comme un réel animal. Un réel j’vous dis, avec les bruitages et tout. Je me penchais un peu en arrière pour lui fouetter le cul avec ma main, le tout accompagné de rire. « STOOOOOP ! » Je reposais ma main sur son épaule, quand même pour éviter de tomber, alors qu’il s’arrêtait net. Je rapprochais mon visage, posant mon menton sur son épaule. « Chut, écoutes, je crois qu'on est pas seul. » « Han ! » Je resserrais mes bras et mes jambes légèrement autour de son corps. Je regardais autours de nous, les yeux arrondis et les oreilles dressées. « Tu penses que ça pourrait être un vampire venu pour boire tout notre sang ? » Cette fois je serrais à mort mes bras autour du haut de son buste, tandis que mes jambes emprisonnèrent encore plus le bas de son ventre. « Tu crois ? » lui chuchotais-je à l’oreille, mettant aux services de ce moment, tous mes talents d’actrice pour faire semblant d’être apeurée. « C’est peut-être aussi des fantômes… genre des skieurs morts en chutant, parce qu’ils étaient nuls et qu’ils n’avaient même pas leur première étoile ? » Je plaquais ma tête dans son dos, allumant en même temps la lampe pour éclairer le reste du sentier qui s’étendait à perte de vu. « J’ai peeeeeeeeeeeeur ! »
Revenir en haut Aller en bas

Milo

Milo


MESSAGES : 498
ÂGE : 30 ans
EMPLOI : Dessinateur de BD

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

GRRRRRR ✗ le 25/03 vers 02h12 Empty
MessageSujet: Re: GRRRRRR ✗ le 25/03 vers 02h12   GRRRRRR ✗ le 25/03 vers 02h12 EmptyJeu 26 Avr - 0:30

Lorsque je m'arrêtais tout net, croyant avoir entendu un bruit, la rouquine qui traînait sur mon dos, resserra son emprise sur ma personne. Et lorsque j'évoquai les vampires, là elle me compressa carrément, limite m'empêchant de respirer. Hm elle voulait ma mort ? D'autant que si elle ne l'avait pas constaté, je n'étais pas vraiment le mec le plus athlétique par ici. Et que mine de rien la demoiselle pesait son poids. Pas sur que je puisse tenir comme ça durant longtemps. « C’est peut-être aussi des fantômes… genre des skieurs morts en chutant, parce qu’ils étaient nuls et qu’ils n’avaient même pas leur première étoile ? » Mais...mais mon dieu, ça devait être ça ! Comment n'y avais je pas pensé ? La demoiselle déclara avoir peur. Mais il y avait de quoi oui. Et si c'étaient des méchants fantômes ? Et qu'ils étaient là pour nous tourmenter ?  « Tu crois qu'on les as énervé ? Rho je sais pas, mais je n'ai pas envie de rester là pour le découvrir. Fuyooooooooons ! » dis je en reprenant ma course au galop. Il fallait mettre le plus de distance possible entre nous et ces montres de la nuit, n'est ce pas ? Finalement au bout d'un moment, à bout de souffle, je m'arrêtais. C'était déjà un petit miracle qu'on ne se soit pas prit d'arbre.  « Tu penses qu'on les a semé ? » Enfin, si on pouvait semer des fantômes bien sur. J'avais peut être l'air sérieux, mais croyez bien que je ne l'étais pas une seule seconde évidemment.

Dsl du retard GRRRRRR ✗ le 25/03 vers 02h12 2515540105
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




GRRRRRR ✗ le 25/03 vers 02h12 Empty
MessageSujet: Re: GRRRRRR ✗ le 25/03 vers 02h12   GRRRRRR ✗ le 25/03 vers 02h12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

GRRRRRR ✗ le 25/03 vers 02h12

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» WATERCOLORS OF FUN ✗ le 16/03 vers 15h08
» WELCOME TO PARADISE ♦ le 15/04 vers 02h00.
» SOMETHING IN THE WATER ✗ le 23/04 vers 10h02
» I'M THE QUEEN TODAY ✗ le 18/05 vers 09h15
» KEEP CALM AND SEDUCE ME ✗ le 17/05 vers 18h52

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
3WISHES :: LE TERRAIN :: Sentiers-