3WISHES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Moment farniente [LIBRE - 14/05]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Cruz-Leocadia

Cruz-Leocadia


MESSAGES : 337
ÂGE : Bientôt vingt-cinq ans.
EMPLOI : Agent de police.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

Moment farniente [LIBRE - 14/05] Empty
MessageSujet: Moment farniente [LIBRE - 14/05]   Moment farniente [LIBRE - 14/05] EmptyDim 13 Mai - 13:28

LIBRE - le 14/05 à 09h41
Un grand sourire avait pris possession de mon visage dès que j'avais ouvert les yeux ce matin même, quand j'avais vu le soleil qui brillait et la chaleur caressant ma peau à travers la fenêtre. Ça ne pouvait être qu'une belle journée en perspective, il ne pouvait décemment ne pas être autrement. C'est donc silencieusement que j'ai quitté la chambre que je partageais plus qu'avec Freddie, Dimitri et Angel afin de me rendre dans le dressing et choisir une petite robe d'été qui ferait très bien l'affaire pour la journée. Toutefois j'attrapais mon maillot de bain en même temps afin d'aller profiter aussi du jacuzzi. Une fois ma douche prise, je passais mon deux pièces avant de descendre et rejoindre la pièce et le bain à remous. Je n'avais pas encore une seule fois profité de l'endroit, donc je n'allais pas laisser passer ma chance pour cette fois et un petit moment de détente au lieu de faire du sport n'allait pas me faire de mal. Une fois arrivée, je posais la serviette que j'avais prise pour me sécher une fois sortie et m'asseyais sur le bord avant de passer mes jambes par-dessus et les laisser plonger dans l'eau. La chaleur me détendit tout de suite et je me laisser glisser lentement tout en laissant un soupir d'aise passer mes lèvres. C'était littéralement le paradis.
Revenir en haut Aller en bas
 

Moment farniente [LIBRE - 14/05]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Première audition - LIBRE
» Where it all begins •• LIBRE & COMMUN
» i won't fall, i am titanium Ҩ libre.
» LIBRE (1 Personne Uniquement) ; 18/04/12 ♛ hello world, how have you been ?
» I just want a moment with you

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
3WISHES :: LE TERRAIN :: Jacuzzi-