3WISHES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Where it all begins •• LIBRE & COMMUN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Quinn

Quinn


MESSAGES : 407
ÂGE : 31 ans
EMPLOI : Chroniqueuse pour GQ

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

Where it all begins •• LIBRE & COMMUN Empty
MessageSujet: Where it all begins •• LIBRE & COMMUN   Where it all begins •• LIBRE & COMMUN EmptyMar 28 Juin - 21:35

Les auditions, le pas le plus rude à franchir. Du moins c'est ce que pense Quinn. Lorsqu'elle avait entendu parlé de Three Wishes et du concept, la nouvelle avait comme résonner dans sa petite tête. C'était ça ! C'était ça qu'il lui fallait ! Le plan parfait, l'idée et l'opportunité parfaite ! Elle ne pouvait pas passer à côté. C'était osé et risqué aussi mais qu'importe ... Le résultat final en vaudrait sûrement la chandelle.

Pourtant ,il fallait se l'avouer, ce genre de programme était à l'opposé de la personnalité de Quinn. Elle en connaissait l'existence mais n'y avait jamais trouvé un quelconque intérêt, bien au contraire ... Mais ça c'était avant la révélation. Cela dit, elle n'avait parlé de son idée à personne, beaucoup se poserait des questions, trop de questions ... Et ça elle n'en avait pas envie, pas maintenant du moins. Car après tout, rien n'était joué. Pour prendre part à cette course folle il fallait passé les rudes sélections de casting et ce n'était pas du gâteau.

Après s'être brievement renseignée, Quinn avait été élaboré un petit speach, quelques phrases clés et avait rodé son histoire afin de mettre toutes les chances de son côtés. Une chance : Three Wishes ouvrait ses portes aux aspirants candidats, au coeur même de New York. Le jour J, Quinn opta pour une sobriété chic. Elle souligna simplement son regard bleu et laissa de côté de tout artifice ostentatoire. Le physique avait de l'importance, elle le savait et par chance, la blondinette avait conscience que la nature l'avait plutôt gâtée. Loin d'avoir jamais voulu en jouer de manière grossière ou vulgaire, Quinn savait mettre à profit ce que le destin lui avait attribué en toute subtilité.

A son entrée, elle ne pu réprimer une boule de stress prendre possession de son estomac. Il y avait un monde fou et vraiment de tout ! Certains semblaient perdus, d'autres déjà certains de se voir célèbre et quelques uns relevaient même d'espèces cocasse et colorées à l'image de la diversité d'un zoo . Ses longues jambes fines, son port altier et ses traits fins prirent alors place près de la table d'acceuil où étaient déposés plusieurs numéros auto-collants ainsi que des verres d'eau et de jus divers. Elle inspira profondément et attrapa son numéro : le 378. Pas question de faire demi-tour ...

Revenir en haut Aller en bas

Lora

Lora


MESSAGES : 343

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

Where it all begins •• LIBRE & COMMUN Empty
MessageSujet: Re: Where it all begins •• LIBRE & COMMUN   Where it all begins •• LIBRE & COMMUN EmptyMer 29 Juin - 15:27

L'aventure Three Wishes commençait enfin. Bon, pour nous, membres de la production tout cela avait débuté bien plus tôt étant donné que pas mal de choses se devaient d'être réglées avant l'ouverture officielle des castings. Mais aujourd'hui, ce projet devenait réalité. J'étais excitée de voir la tête des candidats qui allaient se présenter mais également les phénomènes que l'on allait avoir. C'était bien la première fois que je faisais partie d'un juré et j'étais impatiente. Nous avions tout d'abord rendez-vous à New York, ou the big apple comme on l'appelle souvent. C'était une ville que je connaissais bien étant donné que dans le mannequinat on voyageait beaucoup. J'étais une grande fan de tous ces immenses bâtiments, de cette activité grandissante, de tous ces gens qui avaient l'air si pressés. A Los Angeles, c'était bien différent. Bref, je me promenais dans le grand hall, à la découverte de nos potentiels futurs candidats. Chacun me semblait unique et je devais avouer que j'étais surprise d'y retrouver tant de monde. Me dirigeant vers la table près de l'accueil, j'attrapais un verre d'eau histoire de me rafraichir. « Pas trop stressée ? » avais-je alors demandé à la jolie blonde qui se trouvait à mes côtés. Pour le moment, je ne comptais pas me présenter : je voulais tester un peu nos candidats.
Revenir en haut Aller en bas

Quinn

Quinn


MESSAGES : 407
ÂGE : 31 ans
EMPLOI : Chroniqueuse pour GQ

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

Where it all begins •• LIBRE & COMMUN Empty
MessageSujet: Re: Where it all begins •• LIBRE & COMMUN   Where it all begins •• LIBRE & COMMUN EmptyJeu 30 Juin - 10:48

Une fois son numéro en main, elle hésita à se la placarder sur la poitrine comme la plupart l'avait fait ... C'était d'un con ! Mais bon, visiblement il fallait que ce dernier soit apparent. Qu'à ne cela tienne, elle le plaqua sur son sac et si on lui faisait une remarque, elle aurait tout le temps de modifier son geste par la suite. Elle se passa une main dans le cheveux en soupirant et tendant la main pour attraper un gobelet d'eau, elle croisa le regard d'une jeune femme blonde qui s'adressa à elle. Elle était perchée sur des talons tout aussi que les siens et avaient des petits airs d'une très jeune Heather Locklear. Elle ne devait pas avoir trente ans et possédait un petit visage mutin. Ca y était, que le jeu commence ! Désormais Quinn devenait celle qu'elle s'était promise de devenir le temps de l'aventure. Elle accrocha un charmant sourire à ses lèvres avant de répondre poliment : Je pense qu'en telle situation seul un robot pourrait échapper à un quelconque stress. C'est fou tout ce monde !

Quinn repassa la foule en vue réellement ébahie. Le hall du Sheraton était une véritable fourmilière et pas mal de monde ici n'auraient probablement jamais eu la chance d'y mettre le pied si ce n'était pour ce casting. Dingue ... Elle avala une gorgée en se remémorant l'un des mariage organisé par sa mère. Quinn était alors encore toute jeune : 12 ans et avait eu le privilège d'accompagné sa mère ici même pour les vacances et surtout pour assister à la cérémonie. Ce temps semblait si lointain. Elle se retourna vers son interlocutrice et lui tendit la main. Au fait moi c'est Quinn. Enchantée. C'est une première pour vous aussi ?
Revenir en haut Aller en bas

Lora

Lora


MESSAGES : 343

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

Where it all begins •• LIBRE & COMMUN Empty
MessageSujet: Re: Where it all begins •• LIBRE & COMMUN   Where it all begins •• LIBRE & COMMUN EmptyJeu 30 Juin - 19:44

La jeune femme colla alors son étiquette sur son sac, détail qui ne m'échappai pas. Toujours par volonté de ne pas me faire "démasquer", ou du moins par pour le moment, je décidais de ne rien lui dire. Je riais légèrement à sa phrase avant de lui répondre. « Oui c'est vrai que je suis étonnée. Je ne pensais pas que ce jeu allait attirer autant de monde . Enfin, c'est une bonne chose cela dit ! » Peut-être pas pour tout le monde par contre. Si pour moi, membre de la production, j'appréciais le fait que notre casting soit blindé, pas sur que ce détail soit une chose favorable au stress des candidats. Puis, la jeune femme me serrais la main afin de se présenter. « De même. Moi c'est Avery. Et pour la première fois, on va dire ça ! » Je mentais tant bien que mal et je comptais d'ailleurs en savoir un peu plus sur la demoiselle. Pas sur son histoire ou ses raisons de venir ici, non, ça je le saurais lors de son audition, mais plus sur sa façon de réagir et de voir les choses. J'en profitais également pour voir si des rumeurs circulaient déjà à notre sujet ou non. « Je pense qu'on peut se tutoyer non ? Les castings, ça rapproche ! Et sinon, tu as des appréhensions sur la production ? Enfin, sur ceux qui vont nous auditionner ? Des bruits qui courent quoi. »
Revenir en haut Aller en bas

Quinn

Quinn


MESSAGES : 407
ÂGE : 31 ans
EMPLOI : Chroniqueuse pour GQ

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

Where it all begins •• LIBRE & COMMUN Empty
MessageSujet: Re: Where it all begins •• LIBRE & COMMUN   Where it all begins •• LIBRE & COMMUN EmptyJeu 30 Juin - 22:30

A la fois parce qu'il faisait chaud et parce que machinalement c'était devenu comme un tic nerveux, Quinn sirotait encore et encore son verre d'eau, tant est si bien qu'il fut terminé en moins de deux. Elle joua avec la carcasse en plastique un instant, avant de terminer par le jeter dans une corbeille non loin de la table. Une bonne chose ou pas ... Ca fait peur un peu. Si autant de monde est à ce point désespéré en amour, j'ai peur pour mon sort ... Elle ponctua sa phrase d'un petit sourire amusé. Finalement ce n'était pas si rude, les vieilles habitudes revenaient plus vite qu'elle ne l'aurait cru. A telle point qu'elle enchaîna. Non mais je reste confiante, c'est le point d'honneur pas vrai ? Ne pas lâcher l'espoir ... ?

Avery - puisque c'est ainsi que se prénommait sa nouvelle connaissance - était du genre plutôt ouverte et spontanée. Du moins c'est ce qu'elle dégageait. Une jeune femme à l'allure sure d'elle sans en faire des tonnes. Charmante et étrangement ... normale, agréable même. Pas vraiment l'image des stéréotypes qu'elle s'attendait à trouver ici ... Info à noter ... D'ailleurs, aucun détail ne lui échappa.

Son interlocutrice se lança sur le sujet de la production. A la belle équipe ! Ceux là, caché là où ils se cachaient devaient bien se marrer. Et franchement si Quinn avait été à leur place, elle se marrait bien aussi. Seulement voilà, elle avait choisi son camp et ce n'était pas vraiment celui de ceux qui tirent les ficelles. A vrai dire je n'ai aucune idée de ce qui nous attends. Je viens d'arriver et ... jusqu'ici je n'ai pas vraiment eu d'écho. Espérons juste qu'on ne tombe pas sur des pervers. Je suis là pour le jeu mais pas pour me ridiculiser dès le premier jour. Elle s'appuya sur la table derrière elle et croisa les bras sur sa poitrine avant de reprendre. Je suppose que ça doit être comme toute émission de ce genre : ta une personnalité, une grande gueule ou un look et tu hop tu rentres plus facilement. Je comprends le principe, c'est normal, ils doivent s'assurer que les chiffrent tournent derrière. Mais j'espère aussi qu'ils sauront reconnaître une personne entière lorsqu'ils en croiseront une. Elle adressa un regard complice a Avery et termina : Enfin je suis sur que tu me comprends, tu n'as pas l'air de ... enfin tu sembles cool, normale quoi. Elle triffouia alors nerveusement dans son sac avant de lâcher : Tu penses qu'on peut fumer ici ?
Revenir en haut Aller en bas

Vincenze

Vincenze


MESSAGES : 218
EMPLOI : professeur de danse moderne et classique

Where it all begins •• LIBRE & COMMUN Empty
MessageSujet: Re: Where it all begins •• LIBRE & COMMUN   Where it all begins •• LIBRE & COMMUN EmptyVen 1 Juil - 13:35

New York… Ce n'était pas la porte à côté mais Vince était motivé. Il était relativement tôt lorsqu'il avait quitté son appartement en plein cœur de Myrtle Grove, Caroline du Nord, ce matin-là. Le temps, maussade et triste, lui rappelait ces soirs matinées d'hiver où l'on appréciait notre couette à sa juste valeur et où, seule l'hypothèse d'y rester plongé toute la journée, nous réchauffait le cœur. Pourtant, ce matin-là, le jeune homme n'hésita pas une seconde à affronter le temps. De toute façon, il n'avait plus rien à perdre à présent. Ses faibles économies lui permettraient de voyager jusqu'à la Grande Pomme, même si le train n'était pas le moyen le plus confortable d'y accéder, il ne voyait aucune autre option. Du haut de son mètre-quatre-vingts, il avait pris de quoi séjourner plusieurs jours dans la grande ville et une bonne dose de motivation et de bonne humeur. Branchant son i-pod, il repensa aux dernières choses qu'il laissait derrière lui pour cette nouvelle aventure en espérant que cette fois-ci, il aurait la chance de vaincre ses démons. Du baume au cœur, il en avait à revendre et il n'hésiterait pas à le communiquer aux autres participants, s'il était choisi pour vivre cette nouvelle aventure. Car 3 wishes n'était pas passé inaperçue et, aux quatre coins de l'Amérique, la publicité faisait front. Si le concept était franchement innovateur, le but, lui, n'avait rien d'original. Histoires d'amours au rendez-vous, l'objectif de cette croisière était d'y rencontrer l'âme sœur. C'était cette seule raison qui avait poussé Vince a abandonné famille, amis et profession pendant quelques semaines pour suivre la direction de NYC ! Jamais il n'avait vraiment quitté Myrtle Grove, y ayant vécu toute son enfance, il n'avait jamais eu le courage ni la force de partir. Il n'était pas elle ! Lui n'avait jamais su mettre la clé sous le paillasson et s'enfuir à toute jambe. Assis dans le bus qui le conduirait directement à la gare de Richmond, en Virgine. 5 heures de trajet jusque-là, c'était le temps qu'il aurait à dépenser. Les aléas de la vie étaient souvent surprenants, étonnants. Levé à cinq heures du matin, jamais il n'avait imaginé un jour pouvoir faire un trajet si long juste dans l'espoir de retrouver l'amour, lui qui n'y croyait plus. De Richmond, il prendrait le train jusqu'à New York ; 7 heures de trajet, là encore le temps n'aurait plus d'emprise sur lui, sur son avenir. Il profiterait de ces longs trajets pour dormir, récupérer un peu et, si l'inspiration était du voyage, il en profiterait pour trouver de nouveaux enchaînements qu'il apprendrait à ses élèves, une fois de retour.


Il passait la nuit sur NYC, il y avait trouvé un motel plutôt bon marché dans lequel il pourrait crécher le temps qu'il resterait en ville. Le soleil se levait sur la grande pomme lorsque Vince ouvrit les yeux. A peine réveillé, il prit sa douche. La journée était longue. Les castings l'attendaient. Il avait appris deux-trois tournures de phrases et écrit la plupart des choses qu'il tenait à préciser lors de son entretien sur un papier qu'il relirait, et relirait. Une fois la douche prise, il avait enfilé de quoi être à l'aise toute la journée et s'était empressé de quitter sa chambre, l'esprit lourd et angoissé. Doucement, il avait cherché l'endroit où se déroulaient les auditions sur une carte qu'il avait achetée à l'arrachée, la veille, à la gare de NYC. Il était à peine le début de l'après-midi lorsqu'il engloutit enfin de quoi manger. L'estomac plein, il profita d'un peu de répit pour visiter Central Park et se permettre de rêver à une hypothétique notoriété en admirant les buildings et la vie si éclectique de la ville… et puis son portable sonna, lui rappelant qu'il avait des auditions à passer. La pression monta à nouveau. Il ne mit que quelques minutes à trouver, grâce à un "cab". Payant le chauffeur, il s'allongea dans la file et attrapa le numéro qu'on lui tendit ; 452. Il y avait un monde fou, trop de monde. Suffoquant, il s'appuya contre le mur et ferma les yeux. Lui-même ne savait pas s'il avait eu raison de venir jusqu'ici pour l'amour ! Et puis, son regard fut attiré par deux charmantes jeunes femmes en plein débat. Tant qu'à chercher l'amour, autant se donner des chances au casting déjà non ? Alors, souriant, il s'approcha doucement des deux jeunes femmes et se permit de les interrompre dans leur conversation pour s'immiscer. « Salut les filles. Alors, vous êtes stressées ? » se permit-il de leur demander sans se départir de son sourire légendaire.


Dernière édition par Vincenze le Ven 8 Juil - 6:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Cameron

Cameron


MESSAGES : 659
EMPLOI : Etudiant en langues vivante.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

Where it all begins •• LIBRE & COMMUN Empty
MessageSujet: Re: Where it all begins •• LIBRE & COMMUN   Where it all begins •• LIBRE & COMMUN EmptyMar 5 Juil - 17:19


New-York, une fabuleuse ville et j’avais surement beaucoup de chance de vivre ici, l’ambiance était tellement différente par rapport aux villes françaises que je me demandais bien si je préférais vivre ici ou à Paris. J’avais vite trouvé une réponse, vivre ici s’était tellement mieux. J’étais venu habiter ici par choix après tout alors qu’en France j’y vivais parce que j’étais né là-bas. Ma passion pour la langue anglaise m’avait surement poussée à venir ici et je crois qu’aujourd’hui je serais incapable de vivre ailleurs que New-York. Bref ! Le racontage de life c’est terminé.

Le casting de cette nouvelle émission était aujourd’hui et j’étais plus que prêt pour tenter ma chance, je savais ce que je devais dire et j’étais un peu stressé parce que j’avais hâte que ce soit fait et qu’on en parle plus, je donnerais surement le meilleur de moi-même et je resterais franc… Comme d’habitude. J’avais eu beaucoup de chance jusqu’à maintenant parce que si le casting avait été le mois dernier je n’aurais pas pu le faire… Je n’avais pas encore la nationalité américaine alors que je l’avais maintenant. Je vivais depuis plus de cinq ans ici et j’avais eu l’occasion de faire ma demande, finalement j’avais obtenu une réponse positive et je pouvais donc faire tout ce que je voulais ici.

Je m’étais levé tôt ce matin histoire d’être pour une fois en avance, je crois que j’avais une mauvaise notion du temps qui me faisais tout le temps être en retard, je crois que le jour où j’arriverai en avance quelque part les poules auront des dents. Je mettais donc le moins de temps possible pour faire ce que je faisais quotidiennement après le réveil. Prendre une douche, petit déjeuner, répondre aux deux-trois messages de ma boite mail, passé faire un tour sur facebook, m’habiller et enfin mettre de l’essence. Aujourd’hui je n’avais déjà pas cette dernière tâche à faire parce qu’hier je n’étais pas allé trop loin en voiture. Je me retrouvais finalement prêt à l’heure idéale et il me restait une bonne vingtaine de minutes pour me rendre dans le studio où se déroulait le casting, là débuterait la chose que je détestais le plus… L’attente, je ne supportais pas d’attendre dans une salle au milieu de dizaine de personnes, certains étaient douer pour patienter par moi… Un défaut de plus sur la liste des défauts que je devrais donner lorsqu’on irait me demander les détails sur mon caractère.

Je descendais donc de mon horrible immeuble, j’étais dans un appartement plutôt modeste et pourtant j’avais de l’argent ce n’était pas le problème. J’avais juste pris le minimum syndical puisque j’étais conscient que je bougerais très rapidement, ce casting était la première étape parce que même si je n’étais pas pris j’avais d’autres idées en tête, je n’arrêterais pas de vivre comme si cet échec était la chose la plus horrible qui m’arrivait. Je venais pour le fun avant tout et je préférais partir en perdant plutôt qu’en gagnant au moins j’évitais de me faire de fausses idées. Au bout de quinze minutes je me retrouvais sur le site du casting, je pouvais voir une longue file d’attente devant le studio… Tant pis, j’arrivais finalement dans le bâtiment une petite dizaine de minutes après grâce à ma technique pas très sympathique qui consistait à gagner le plus de place possible lorsque les gens avançaient…

J’arrivais dans une petite salle qui servait surement de salle d’attente, il y avait plusieurs femmes et un homme dans cette salle et ils avaient tous le regard porté sur moi parce que j’étais arrivé en trébuchant dans la marche de l’immeuble. Comment avoir l’air con dès le début ? Ne me demander plus j’étais l’expert pour ça. Je souriais donc aux personnes qui étaient dans cette petite pièce avant d’essayer de détendre l’atmosphère devenu un peu oppressant une fois que j’avais pris place assise sur l’un des sièges de la salle. « Pas trop stressés ? »
Revenir en haut Aller en bas

Quinn

Quinn


MESSAGES : 407
ÂGE : 31 ans
EMPLOI : Chroniqueuse pour GQ

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

Where it all begins •• LIBRE & COMMUN Empty
MessageSujet: Re: Where it all begins •• LIBRE & COMMUN   Where it all begins •• LIBRE & COMMUN EmptyJeu 7 Juil - 20:37

A peine eut-elle terminé de répondre à Avery que les deux jeunes femmes furent abordées par un duo de testostérone évident. Ca y était, cette fois la tension montait. Le monde continuait à affluer et presque naturellement, deux jeunes candidates qui conversent dans leur coin ne peuvent rester seules une seconde de plus. Pas ici, pas en cette condition. Et parce que sous leurs airs décontractés, les jeunes hommes devaient avoir autant le trac que le reste du monde ici, leur entrée en matière fut exactement la même, presqu'aux mots près, ce qui fit sourire notre jolie Quinn. Sourire qui s'élargit lorsque le dernier arrivant fit son entrée en trébuchant lourdement avant de vite aller s'asseoir. Amusée mais pas véritable peste dans l'âme (elle ne l'avait jamais été), elle s'enquit de l'état du jeune homme. Elle fit quelques pas en avant et dans un petit mouvement de tête incliné, elle demanda : Ca va ? Tu ne t'es pas fait trop mal ?

Se retournant à nouveau vers le reste du petit groupe, elle répondit simplement, comme elle l'avait fait quelques minutes plus tôt avec Avery. Stressée ? Je pense qu'on est tous un peu nerveux non ? Je n'en suis peut-être pas encore à me trébucher d'angoisse mais qui sait ... Elle ponctua cette dernière phrase d'un petit clin d'oeil clairement attribué à celui qu'elle 'appellerait Cameron très bientôt. Le jeu n'avait peut-être pas encore officiellement commencé mais pour Quinn tout avait déjà démarré ... Les auditions faisant partie intégrante de son expérience. Arrivant enfin à trouver son paquet de cigarettes light dans son sac bien trop grand, elle en coinça une entre ses lèvres et proposa poliment à ses interlocuteurs le paquet. Vous venez tous de New York ?
Revenir en haut Aller en bas

Vincenze

Vincenze


MESSAGES : 218
EMPLOI : professeur de danse moderne et classique

Where it all begins •• LIBRE & COMMUN Empty
MessageSujet: Re: Where it all begins •• LIBRE & COMMUN   Where it all begins •• LIBRE & COMMUN EmptyVen 8 Juil - 7:22

Le stress était à son comble dans la pièce, l'atmosphère n'était pas à la rigolade du tout, bien au contraire. En fait, tous les visages étaient emprunts d'une même conotation, d'une même expression. C'en aurait presque été drôle si Vincenze n'avait pas, lui même, été aussi angoissé par ce casting. Pourtant, à bien y réfléchir, des castings, il en avait déjà passé quelques uns à Myrtle Grove. Il avait tenté de percer dans sa petite bourgade, car de temps à autre, des auditions avaient été faites pour intégrer des troupes et des compagnies. Alors angoisser à ce point pour une audition qui n'avait rien à voir avec celles déjà tentées tenait presque du ridicul. Pourtant, il ne savait vraiment l'expliquer, mais cette boule opressante au fond de son estomac n'avait de cesse de frapper contre sa poitrine, l'empêchant même, à certaines reprises, de respirer correctement. Complètement pris dans ses pensées, il ne remarqua pas tout de suite la chute d'un jeune homme dans les escaliers menant directement à la pièce dans laquelle il se trouvait. Enfait, la chute de Cameron lui avait été presque sauté sous le nez sans qu'il ne s'en aperçoive. Ce n'est que lorsque Quinn, la jeune femme qu'il avait tenté d'aborder, s'était levé en direction du jeune homme qu'il réalisa la gamelle que ce dernier venait de faire. Inquiet, il les observa. Ensemble, ils revinrent vers Vincenze et la deuxième femme qui discutait, quelques instants plus tôt, avec Quinn. Quant à la question que le jeune homme leur posa, elle était en tout point identique à celle qu'il venait de poser aux deux jeunes femmes. En fait, tout tournait autour du même ressenti, de la même angoisse. Qui n'était pas stressé ici ? « Complètement. » se contenta-t-il de répondre à Cameron tout en écoutant ce que Quinn avait à dire. Lorsqu'elle prit la parole pour poser, à son tour, une question d'ordre général, il sourit en coin. Appuyé contre le mur, il croisa les bras sur sa poitrine tout en observant Cameron, Quinn et Avery à tour de rôle. Personne ne répondait, ainsi, il prendrait la parole le premier. « Pour ma part, j'habite Myrtle Grove, en Caroline du Nord. J'ai fais 10 heures de route pour venir tenter ma chance. Et vous autres ? » leur demanda-t-il sur un ton plus enjoué, bien que trahissant légèrement son angoisse et sa nervosité.
Revenir en haut Aller en bas

Cameron

Cameron


MESSAGES : 659
EMPLOI : Etudiant en langues vivante.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

Where it all begins •• LIBRE & COMMUN Empty
MessageSujet: Re: Where it all begins •• LIBRE & COMMUN   Where it all begins •• LIBRE & COMMUN EmptySam 9 Juil - 13:14


Dans le genre roi des entrées fracassantes s’était bien moi. Je n’avais pas pris de gamelle depuis bien longtemps mais aujourd’hui j’avais bien faillit en prendre une dont je me souviendrais toute ma vie. Je passais donc rapidement dans toute la pièce pour m’asseoir et éviter de faire parler de moi. J’avais des personnes plutôt sympathiques en face moi, ils auraient pu se moquer de moi, mais non ils ne rigolaient pas et une jeune femme plutôt jolie qui avait surement une trentaine d’années s’approchait de moi. « Ca va ? Tu ne t'es pas fait trop mal ? » Je levais donc la tête pour voir la jeune femme, elle était gentille de demander, j’avais eu de la chance. S’il n’y avait pas eu cette chaise j’aurais pris une gamelle monstre et j’aurais bouffé le parquet devant le regard amusé de mes camarades. « Ca va merci, j’ai l’habitude de me prendre des gamelles comme ça je n’ai même plus mal. » Je demandais donc comme Vincenze et Avery l’avaient fait avant moi s’ils étaient stressés. Je crois que tous ceux qui rentreraient dans cette pièce demanderaient la même chose, s’était un peu le truc de base pour débuter la conversation. La petite blonde répondait donc à tout le monde en même temps pour éviter de répéter cent-cinquante mille fois qu’elle était stressée. « Stressée ? Je pense qu'on est tous un peu nerveux non ? Je n'en suis peut-être pas encore à me trébucher d'angoisse mais qui sait ... » Elle se retournait pour me faire un clin d’œil et je ne pouvais pas m’empêcher de sourire, j’avais comme qualité d’avoir une autodérision parfaite. Je préférais rire de moi plutôt que des autres sa évitait bien des problèmes si je me retrouvais en face de quelqu’un qui n’avait pas de second degré. « Complètement. » Je tournais la tête vers celui que j’appellerais peut-être d’ici quelques jours Vincenze. « Oh trébucher c’est quelque chose qui fait parti intégrante de moi… Pour mon plus grand malheur ! » Je souriais aux deux autres prétendants candidats. Je me disais que si je devais participer à cette aventure avec eux je n’aurais aucun problème à passer de bons moments. Ils avaient l’air d’être cool comme moi et je sentais bien qu’on aurait de bons fous rires pour pas grand-chose. « Vous venez tous de New York ? » Je ne répondais pas tout de suite, je laissais l’autre jeune homme répondre puisqu’il avait commencé avant moi. « Pour ma part, j'habite Myrtle Grove, en Caroline du Nord. J'ai fais 10 heures de route pour venir tenter ma chance. Et vous autres ? » Je l’écoutais, il avait vraiment fait de la route pour venir tenter sa chance et je trouvais ça bien, j’espérais qu’il serait pris parce que faire dix heures de route pour rien c’est la haine. « Moi j’habite à New-York j’ai un appartement à une dizaine de minutes de ce studio… On pourra passer prendre un verre là-bas après le casting si vous voulez ! » Je m’arrêtais quelques secondes pour que la jeune femme réponde elle aussi à sa question. « Au faite… Moi c’est Cameron ! »
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Where it all begins •• LIBRE & COMMUN Empty
MessageSujet: Re: Where it all begins •• LIBRE & COMMUN   Where it all begins •• LIBRE & COMMUN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Where it all begins •• LIBRE & COMMUN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  の don't be a child be a woman. (commun)
» (305) SUJET COMMUN : VENGEANCE
» i won't fall, i am titanium Ҩ libre.
» Moment farniente [LIBRE - 14/05]
» Première audition - LIBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
3WISHES :: L'ENVERS DU DÉCOR :: La salle des archives :: Saison un. :: Auditions.-