3WISHES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 LIBRE (1 Personne Uniquement) ; 18/04/12 ♛ hello world, how have you been ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Adam

Adam


MESSAGES : 33
ÂGE : 21 Ans
EMPLOI : Travaille dans une Librairie

LIBRE (1 Personne Uniquement) ; 18/04/12 ♛ hello world, how have you been ? Empty
MessageSujet: LIBRE (1 Personne Uniquement) ; 18/04/12 ♛ hello world, how have you been ?   LIBRE (1 Personne Uniquement) ; 18/04/12 ♛ hello world, how have you been ? EmptyMar 17 Avr - 12:37

MERCREDI 18 AVRIL 2012 ; 12h30

- Il y a quelqu'un ?

J'entrai alors. Silence : j'étais seul. Venu explorer les environs, j'en avais profité pour repasser en coup de vent dans ma chambre ... Celle d'Arès. Je trouvais cela légerement drôle, quelque part : le fait que j'avais été rangé dans la catégorie du "dieu de la guerre", étant donné que j'aimais me considérer pacifiste d'une manière générale.

Mais après avoir vu le charme rustique dont on me parlait à mon arrivée ici, je comprenais un peu mieux ce que cette chambre avait de spécial, et, pourquoi, malgré son manque de couleur, elle me correspondait. Les couleurs, chaudes, me donnaient envie d'y rester ... Et cette chaleur n'était qu'accentuée par la cheminée pourtant alors éteinte. Et n'oublions pas non plus le blanc, symbole même de pureté, recouvrant poutres du plafond, draps des lits et foyer qui m'avait immédiatement induits en aise. Et le sol en moquette n'était qu'un avantage supplémentaire !

Je me sentais, en effet, bien ... Presque chez moi ... Presque. M'asseyant sur mon lit, j'en profitais pour regarder autour de moi, me demandant ce que je pouvais bien faire du reste de ma journée. C'était encore difficile, pour moi, m'habituer à cette aventure ... Mais j'étais persuadé qu'avec le temps, ça ne pourrait qu'aller mieux.
Revenir en haut Aller en bas

Prudence

Prudence


MESSAGES : 45

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

LIBRE (1 Personne Uniquement) ; 18/04/12 ♛ hello world, how have you been ? Empty
MessageSujet: Re: LIBRE (1 Personne Uniquement) ; 18/04/12 ♛ hello world, how have you been ?   LIBRE (1 Personne Uniquement) ; 18/04/12 ♛ hello world, how have you been ? EmptyMer 18 Avr - 12:47

Décidément, cet endroit était bien trop grand pour une blonde comme moi. Sérieusement, j'en venais à me perdre et cela changeait clairement de mon petit cocon habituel. M'étirant quelque peu je cherchais du regard la chambre dans laquelle j'avais été assignée, en effet, étant arrivée la veille, je ne savais plus trop où donner de la tête. Entre tous les prénoms à retenir ainsi que la disposition de chaque pièce, tout était très dur à assimiler, et en très peu de temps. D'autant plus que j'avais d'or et déjà du retard niveau relationnel sur les autres candidats. Pas de quoi s'affoler, bien entendu tout le monde m'aimait déjà. Remarquez c'est normal, je suis tellement exceptionnelle ! Un sourire aux lèvres, je parcourais donc l'habitat en un déhanché à vous en décrocher la mâchoire, arrivant bien vite dans une des chambres qui ne me semblait pas vraiment familière. Cependant un jeune homme s'y tenait, seul, assis sur son lit. Mon pauvre chou, heureusement que Barbie passe par là. « Je crois que je me suis trompée de chambre ! » lâchais-je naïvement, de ma voix douce et mélodieuse. Je lui adresse un sourire, entre dans la chambre et referme derrière moi « Tu sais que tu serais dix fois plus beau sans toutes ces... fringues, sur toi ? » sourire innocent. Bien quoi, je ne dis que l'absolue vérité, la main sur la bible, j'en fais la promesse.
Revenir en haut Aller en bas
 

LIBRE (1 Personne Uniquement) ; 18/04/12 ♛ hello world, how have you been ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» i won't fall, i am titanium Ҩ libre.
» Moment farniente [LIBRE - 14/05]
» Première audition - LIBRE
» Where it all begins •• LIBRE & COMMUN
» Mad world -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
3WISHES :: LES ÉTAGES :: Chambres :: Chambre d'Arès-