3WISHES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 TROISIEME SOIREE : MOUSSE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Cameron

Cameron


MESSAGES : 659
EMPLOI : Etudiant en langues vivante.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

TROISIEME SOIREE : MOUSSE Empty
MessageSujet: TROISIEME SOIREE : MOUSSE   TROISIEME SOIREE : MOUSSE EmptyLun 14 Mai - 12:26

Ce soir j’étais de retour dans le chalet pour ce qui devait être une nouvelle soirée de folie, quel thème pouvait bien avoir plus de succès qu’une soirée dessins-animés et une soirée bataille de peinture ? Je m’étais posé la question toute la fin de semaine sans trouver quelque chose de plus original. Ma conclusion ? Pourquoi ne pas revenir à quelque chose de plus classique le temps de retrouver l’idée du siècle ? Je débarquais donc dans le chalet simplement vêtu d’un jean et d’un t-shirt, pas de costard ni rien puisque j’allais me déshabiller dans très peu de temps. « Vous en avez tous rêvé, je l’ai fait. Et oui mes chers candidats après quelques discussions houleuses avec la production le jardin accueille ce soir une grande quantité de mousse qui n’attends plus que des candidats plus fous les uns que les autres pour se jeter à l’intérieur. Ce soir pas de défis, pas de thème spécial. Le seul conseil que je puisse vous donner, privilégiez les maillots de bain… Que la soirée mousse commence. » Les quatre machines à mousse installés à des endroits stratégiques du jardin étaient déjà en route, la mousse était déjà omniprésente et il suffisait d’avancer pour plus que personne ne puisse se voir.


Revenir en haut Aller en bas

Bambi—Jane

Bambi—Jane


MESSAGES : 177
ÂGE : 24 ans.
EMPLOI : infirmière.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

TROISIEME SOIREE : MOUSSE Empty
MessageSujet: Re: TROISIEME SOIREE : MOUSSE   TROISIEME SOIREE : MOUSSE EmptyLun 14 Mai - 12:37

Depuis l'annonce de la soirée mousse, au cours du prime de vendredi passé, il était clair que chacun l'attendait, Bambi-Jane tout particulièrement. D'accord, le thème était peut-être un gros cliché ambulant mais ça restait fun. Très fun. Vêtue d'une courte robe d'été pour laquelle elle avait opté en sachant pertinemment qu'ils finiraient tous la soirée en petite tenue, la petite brune était descendue dans le parc où avait été disposé quatre grosses machines à mousse. Cameron, l'organisateur de leurs soirées, était déjà là, habillé très décontracté pour une fois. « Vous en avez tous rêvé, je l’ai fait, commença-t-il et Bee ne put retenir un éclat de rire un brin moqueur devant la phrase qui avait l'air de sortir tout droit d'un film. Et oui mes chers candidats après quelques discussions houleuses avec la production le jardin accueil ce soir une grande quantité de mousse qui n’attends plus que des candidats plus fous les uns que les autres pour se jeter à l’intérieur. Ce soir pas de défis, pas de thème spécial. Le seul conseil que je puisse vous donner, privilégiez les maillots de bain… Que la soirée mousse commence » Joli envoi, en tout cas. Les machins tournaient déjà à plein régime et la mousse se rapprochant dangereusement, la brunette se débarrassa de sa robe qu'elle balança distraitement. Après quelques pas, elle fut bien en peine de dire qui se trouvait à ses côtés. On n'y voyait plus rien, en dehors de la mousse.
Revenir en haut Aller en bas
http://likejessiesgirl.tumblr.com/

Hortansia

Hortansia


MESSAGES : 1280
ÂGE : 21 ans
EMPLOI : Cérérales Killer

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

TROISIEME SOIREE : MOUSSE Empty
MessageSujet: Re: TROISIEME SOIREE : MOUSSE   TROISIEME SOIREE : MOUSSE EmptyLun 14 Mai - 12:50

La soirée mousse tant attendue avait enfin été lancé. J’avais abandonné mon maillot de bain bleu ciel pour enfiler le noir, avant de me diriger vers le jardin. Je laissais Cameron faire son petit speech avant de commencer à m’éclater. De toute façon, je ne pourrais pas commencer sans qu’il est fini, car la mousse n’avait pas encore était lancée. À son signale, les machines s’enclenchèrent et le jardin fut bientôt inondé de mousse. On y voyait plus grand-chose et je finis très vite par m’y perdre. Discrètement, caché dans la mousse, je m’approchai de Bambi, avant de l’attraper d’un coup par la taille, l’enfonçant dans cette tonne de mousse. J’aurais dut investir dans des lunettes de plongées je crois…
Revenir en haut Aller en bas

Saoirse

Saoirse


MESSAGES : 745
ÂGE : VINGT-SIX ANS
EMPLOI : COSTUMIERE/HABILLEUSE À HOLLYWOOD YEAAAH.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

TROISIEME SOIREE : MOUSSE Empty
MessageSujet: Re: TROISIEME SOIREE : MOUSSE   TROISIEME SOIREE : MOUSSE EmptyLun 14 Mai - 13:06

C’est clair qu’une soirée mousse, bah c’est THE classique, parmi les classiques ; mais c’est aussi ce genre de classique dont tu ne te lasseras jamais. N’empêche, ça faisait sacrément longtemps que je n’avais pas participé à ce genre de soirée. Bah ouai la vie fait que, la vieille que je suis, ne pouvait plus vraiment s’éclater comme avant quoi. Alors au-delà des enjeux de 3W, j’étais aussi là pour m’amuser en soirée, comme je ne le faisais presque plus. Sachant pertinemment que nous allions être immédiatement plongée dans la mousse, il n’était pas nécessaire de se trouver une tenue légère : un maillot de bain, deux pièces, était suffisant pour cette soirée. Et deux minutes me suffisait pour me l’enfiler ce maillot de bain, plutôt classique, mais franchement : qui me rendait vachement sexy, non ? Roooh on peut se compliment de temps en temps, ce n’est pas la mort. Excitée comme une puce, je descendais les escaliers quatre à quatre, pour rejoindre l’extérieur, lieu de cette nouvelle soirée. WAOUH, on n’y voyait presque déjà plus rien, tant les machines avaient déjà achevée de fabriquer cette mousse. « Ouiiiiiiiiiiiiiii » criais-je en arrivant, les bras levés au dessus de ma tête, courant comme une dératée, à travers celle-ci. Je ne faisais pas attention de la direction que je prenais, où je marchais et sur qui j’allais peut-être foncer…
Revenir en haut Aller en bas

Bambi—Jane

Bambi—Jane


MESSAGES : 177
ÂGE : 24 ans.
EMPLOI : infirmière.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

TROISIEME SOIREE : MOUSSE Empty
MessageSujet: Re: TROISIEME SOIREE : MOUSSE   TROISIEME SOIREE : MOUSSE EmptyLun 14 Mai - 13:13

Des bras enserrèrent bientôt sa taille et Bambi, sursautant, lâcha un cri surpris. Quelqu'un ― une fille, à en juger par le corps pressé contre le sien ― l'entraîna dans la mousse. Tournant la tête, Bee eut l'heureuse surprise de voir que son agresseur n'était autre qu'Hortansia. En même temps, qui d'autre, en dehors de Saoirse ― qu'elle entendit d'ailleurs crier quelque part sur leur droite, sans parvenir à entrevoir autre chose que des mèches rousses voletant rapidement ― aurait été capable de la surprendre ainsi ? Glissant une main sur celles de sa camarade qui reposaient sur sa taille, Bambi esquissa un sourire taquin. « Fais attention à ton joli petit cul » glissa-t-elle avant de se défaire brusquement de son étreinte pour de pousser à son tour Hortansia dans la mousse. Elle eut droit à une vision fugitive de son maillot de bain. Avec un sifflement appréciateur, elle ne tarda pas à se coller à sa camarade, l'un de ses doigts suivant le contour du maillot. « Intéressant, comme choix » lui souffla-t-elle d'un ton entendu. En fait, cette soirée s'annonçait bien, très bien même.
Revenir en haut Aller en bas
http://likejessiesgirl.tumblr.com/

Cruz-Leocadia

Cruz-Leocadia


MESSAGES : 337
ÂGE : Bientôt vingt-cinq ans.
EMPLOI : Agent de police.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

TROISIEME SOIREE : MOUSSE Empty
MessageSujet: Re: TROISIEME SOIREE : MOUSSE   TROISIEME SOIREE : MOUSSE EmptyLun 14 Mai - 13:22

Soirée mousse, vestige de mes années d'adolescence et de très bon souvenir en compagnie de mes amis les plus proches. Quand l'annonce avait été faite, je n'avais pas caché mon impatience et j'avais même rapidement fait le choix de mon maillot de bain et de mon petit paréo, ça allait être tout bonnement super. En descendant dans le jardin Cameron avait déjà fait son petit discours et la soirée avait déjà commencé. J'avançais en faisant attention tout de même, bien que j'étais nu pied, je pouvais chuter à tout moment. Mon maillot de bain une pièce mettait mon corps en valeur et j'allais en jouer un maximum. J'entendis Saoirse plus que je ne la vis arriver et je ne pus m'empêcher d'éclater de rire en l'entendant hurler sa joie, au moins une qui avait l'air aussi contente que moi du choix du thème. Je vis Bambi disparaître dans la mousse entraîner par Hortansia. La production allait avoir du boulot pour faire disparaître tout ça, mais peu importait. Je m'approchais de Saoirse avec un grand sourire tout en faisant attention aux obstacles qui pourraient y avoir sur le parcours. « Hey ma belle, tu es sexy ce soir, c'est pour quelqu'un en particulier ? » Je posais la question surtout par rapport à Dimitri, j'avais bien vu leur rapprochement et j'étais plutôt heureuse pour ces deux-là, même si rien n'était fait.
Revenir en haut Aller en bas

Saoirse

Saoirse


MESSAGES : 745
ÂGE : VINGT-SIX ANS
EMPLOI : COSTUMIERE/HABILLEUSE À HOLLYWOOD YEAAAH.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

TROISIEME SOIREE : MOUSSE Empty
MessageSujet: Re: TROISIEME SOIREE : MOUSSE   TROISIEME SOIREE : MOUSSE EmptyLun 14 Mai - 16:08

Un conseil : ne jamais ouvrir la bouche et crier ‘ouiiiiiii’ quand on arrive dans la mousse. Sérieux, c’est vraiment dégoutant. Je me mis à toussoter, avant de laisser éclater un rire. Mais malgré ça, c’est vraiment trop génial de se lancer comme ça à l’aveugle. J’avançais, reconnaissant un peu Bambi accompagnée de quelqu’un dont je ne distinguais pas le visage. Raaaah cette soirée mousse, si personne ne baise sérieusement ce soir, c’est qu’il y ait un problème. En plus quoi, j’étais sûre que la production le faisait franchement exprès. Bon. J’allais avancer un peu dans ce brouillard mousseux, quand je vis la silhouette de quelqu’un s’approcher de moi. « Hey ma belle, tu es sexy ce soir, c'est pour quelqu'un en particulier ? » Roooh ouai, j’étais vraiment sex’ hein… mais je lâchais un rire en entendant la fin de sa phrase. « Oh pas qu’une seule personne tu sais ! » Je commençais à faire ma belle, me recoiffant un peu. Nan, mais genre, je ne me faisais pas sérieusement belle pour quelqu’un. « Mais t’es terriblement sexy aussi toi ! » Lui disais-je, en lui faisant un clin d’œil. « Dis moi, t’as quelqu’un en vu toi ? »
Revenir en haut Aller en bas

Hortansia

Hortansia


MESSAGES : 1280
ÂGE : 21 ans
EMPLOI : Cérérales Killer

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

TROISIEME SOIREE : MOUSSE Empty
MessageSujet: Re: TROISIEME SOIREE : MOUSSE   TROISIEME SOIREE : MOUSSE EmptyLun 14 Mai - 16:37

Un sourire se dessina sur mes lèvres. Je faisais attention à mes arrières, même si à tout moment quelqu’un pouvait surgir à travers cette mousse. On n’y votait que dalle, mais j’arrivais quand même à apercevoir Bee à travers toute cette mousse. « Choisit spécialement pour toi » je n’avais pas spécialement pensé à elle en le choisissant, mais mon côté séducteur ressortait sans cesse et surtout dans ce genre de situation. Nous nous étions promis de passer la soirée mousse ensemble lors du prime dernier et chose promise, chose due. Je lui pris alors la main et m’enfouie encore plus profondément dans cette masse de mousse, loin des regards indiscret. « Loin de tous ses petits regards indiscrets » dis-je toute souriante. « Profitons pleinement de cette soirée mousse ! »
Revenir en haut Aller en bas

Emmett

Emmett


MESSAGES : 319
ÂGE : 28 ans

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

TROISIEME SOIREE : MOUSSE Empty
MessageSujet: Re: TROISIEME SOIREE : MOUSSE   TROISIEME SOIREE : MOUSSE EmptyLun 14 Mai - 18:19

L'heure était venue pour une nouvelle soirée. Soirée mousse, qui plus est. Classique, fait et refait, mais indémodable. À l'instar des autres candidats, cette nouvelle soirée m'enthousiasmait. D'ailleurs, je n'avais pas participé à une soirée mousse depuis très longtemps. Heureusement, la température extérieure était assez élevée, car une telle soirée nécessitait une tenue assez dénudée. Je me contentai d'un boxer de bain bleu foncé et blanc sans fantaisie. Et quand l'heure arriva, je me hâtai de rejoindre mes camarades dans le parc afin de profiter de la soirée. La mousse c'était bien, c'était sympa et il y en avait vraiment beaucoup – le seul problème était qu'on ne voyait pas grand chose. J’aperçus cependant des mouvements et quelques couleurs qui m'indiquèrent la direction à suivre pour trouver les autres candidats. J'entendis d'ailleurs Saoirse et Cruz-Leocadia se complimenter chacune sur leurs tenues. « Je peux même pas apprécier vos maillots de bain sexy avec toute cette mousse. » pestai-je, avec humour cependant. Je réussis à m'approcher d'elles sans incident, mais je ne les voyais pas beaucoup mieux. Parce qu'avec la mousse en fait, je ne voyais pas plus d'un mètre devant moi.
Revenir en haut Aller en bas

Léa

Léa


MESSAGES : 42
ÂGE : 24 YO
EMPLOI : COMMEDIENNE DANS UNE PETITE TROUPE DE THEATRE & BIBLIOTHECAIRE

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

TROISIEME SOIREE : MOUSSE Empty
MessageSujet: Re: TROISIEME SOIREE : MOUSSE   TROISIEME SOIREE : MOUSSE EmptyLun 14 Mai - 18:26

C’était probablement la première soirée à laquelle Léa allait participer pour cela qu’elle était tout à la fois excitée et anxieuse. Excitée parce qu’elle avait envie de profiter à fond de la soirée et tisser de nouveaux liens. Et, anxieuse parce qu’elle voulait bien faire, parce qu’elle voulait que tout se passe bien. Puis, bien souvent, on ne maitrise que rarement ce genre de chose donc c’était aussi et surtout le grand vide, l’inconnu, pour la belle. Ceci dit, et à la demande de Cameron, ou plutôt à son conseil, la belle indienne alla enfiler un maillot de bain, deux pièces, simple, blanc. Après quoi, elle alla rejoindre les autres habitants dans le parc non sans s’envelopper d’une serviette. « Bonsoir » fit-elle afin d’annoncer sa présence, d’une voix relativement timide, avant d’afficher un petit sourire. Regardant de là où elle se trouvait les différents corps partiellement caché par la mousse.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




TROISIEME SOIREE : MOUSSE Empty
MessageSujet: Re: TROISIEME SOIREE : MOUSSE   TROISIEME SOIREE : MOUSSE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

TROISIEME SOIREE : MOUSSE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ca mousse, entre toi et moi
» BATAILLE DE MOUSSE EXIGEE ! ▬ MiloTheBG.
» Je me trémousse, dans mon bain de mousse
» TROISIÈME DESIGN ◮ commentaires
» TROISIÈME PRIME | 31 JUILLET 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
3WISHES :: LE TERRAIN :: Parc-