3WISHES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 BATAILLE DE MOUSSE EXIGEE ! ▬ MiloTheBG.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Indiana

Indiana


MESSAGES : 406
ÂGE : 24 ans.
EMPLOI : Guitariste.

BATAILLE DE MOUSSE EXIGEE ! ▬ MiloTheBG. Empty
MessageSujet: BATAILLE DE MOUSSE EXIGEE ! ▬ MiloTheBG.   BATAILLE DE MOUSSE EXIGEE ! ▬ MiloTheBG. EmptyDim 15 Avr - 1:14


Dimanche 15 Avril 2012, 17:58.

Faire la lessive. Ce que c’est chiant. S’il y avait bien une chose au Monde qui mériterait d’être abolie pour tous, c’est bien faire la lessive. Tout d’abord, parce qu’il est évident que chacun devrait se promener nu. Tout simplement. Nous sommes nés sans vêtements, et l’homme a inventé le chauffage. « What else ? » Comme dirait la célèbre mascotte de cette marque d’expressos imbuvables. Nous pourrions tout aussi nous promener avec des sortes de chauffages portatifs. Idée totalement folle. Certes. Mais c’est toute de même plus agréable que de faire la lessive. Bouh.

Indiana se mit à ronronner dans son sommeil, quand un bruit la dérangea dans ses pensées. Elle sursauta, avant de regarder autour d’elle. Elle s’était assoupie pendant sa lessive, calée contre une machine à laver qui avait commencé à vibrer dangereusement contre elle. Affolée, elle ne savait pas comment marchait cette machine et essaya d’appuyer sur tous les boutons qui se portaient devant elle, avant de regarder les lumières rouges et bleues qui clignotaient sur l’appareil. A deux doigts d’abandonner et de s’enfuir de la pièce, elle eut ce bon vieux réflexe que de tirer le plus fort possible contre le hublot qui s’agitait et de laisser ainsi jaillir des litres d’eau et de mousse, qui ne cessaient d’affluer, la machine ne s’arrêtant pas de vibrer sauvagement. Elle éclata de rire et se tourna vers le visage familier qui surgit par la porte. Sans réfléchir une seconde, elle lui lança une poignée de mousse dessus, qui atterrit contre son torse et se transforma en une énorme tache humide qui se mit à couler plus loin vers son tee-shirt et son pantalon. Son rire dédoubla. Milo.


Revenir en haut Aller en bas

Milo

Milo


MESSAGES : 498
ÂGE : 30 ans
EMPLOI : Dessinateur de BD

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

BATAILLE DE MOUSSE EXIGEE ! ▬ MiloTheBG. Empty
MessageSujet: Re: BATAILLE DE MOUSSE EXIGEE ! ▬ MiloTheBG.   BATAILLE DE MOUSSE EXIGEE ! ▬ MiloTheBG. EmptyDim 15 Avr - 18:46

L'après midi se terminait, et mon ventre commençait à gargouiller. Comme toujours à vrai dire. J'avais toujours faim. Matin, midi, après midi, soir, au beau milieu de la nuit. Toujours. Un vrai estomac sur pattes. J'avais beau manger comme un ogre parfois, les kilos ne suivaient pas. Et ouais les filles, mon métabolisme me permettait de dévorer tout ce que je désirais sans prendre le moindre poids. Jalousez moi. Bref, c'était donc poussé par un petit creux que je me rendis dans le cellier. Dans le but de combler mon petit ventre. Et je savais qu'ici c'était la caverne d'Alibaba, donc j'aurais grandement le choix. Oui mais voilà, à peine eus je pénétré dans la pièce, que je pataugeais dans une marre d'eau et de mousse. Une vraie inondation. Je relevai la tête pour constater que c'était Indiana l'auteure de ce massacre. Même pas le temps de dire quoi que ce soit, que je fus attaqué par de la mousse. Un rire s'ensuivit.  « Je suis déjà propre, je te remercie. » dis je un sourire au lèvres. « Mon dieu c'est un vrai champ de bataille ! Qu'est ce que tu fous en plus ? On est que dimanche et tu fais déjà la lessive ? Tu serais pas miss cracra ? » Ben ouais, on était là que depuis un jour. Me dites pas qu'elle n'avait déjà plus d'affaires propres ? Et là sans crier gare, à mon tour, je lui lançais de la mousse, mais dans les cheveux. Vengeance !
Revenir en haut Aller en bas
 

BATAILLE DE MOUSSE EXIGEE ! ▬ MiloTheBG.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ca mousse, entre toi et moi
» TROISIEME SOIREE : MOUSSE
» Je me trémousse, dans mon bain de mousse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
3WISHES :: LE SOUS-SOL :: Cellier-