3WISHES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ca mousse, entre toi et moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Freddie

Freddie


MESSAGES : 472

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

Ca mousse, entre toi et moi Empty
MessageSujet: Ca mousse, entre toi et moi   Ca mousse, entre toi et moi EmptyLun 23 Avr - 21:56

Le vendredi 27 avril, au soir
Dimitri & Freddie


T'espères te prendre un bon bain, tranquille. Mais dans ce chalet, t'oses même pas espérer à cette tranquillité et ce calme auquel t'aspires, parce qu'il y a toujours quelqu'un pour croiser ton chemin. C'est pas que ça te dérange, mais parfois, tu voudrais te r'trouver seule... Vraiment seule. T'es posée sur le bord de la baignoire alors que la chaude coule, la remplissant doucement. Y a d'la vapeur qui s'élève. Ca t'fait du bien. T'as même allumer des bougies. Tu t'contentes d'attendre. Simplement d'attendre. De pouvoir profiter de l'eau chaude. Et ce bruit d'eau qui s'écoule, ça te fait un bien fou, ça te calme, ça t'apaise, ça t'emporte. T'as les bras autour d'une de tes jambes et le menton posée contre ton genou. Tu scrutes l'eau. T'as la tête ailleurs, mais t'entends quand même les bruits d'pas. T'peux rien y faire. Puis tu vois la bouille de Dimitri qui passe la porte. T'as un sourire, presque rassurée. Dimitri, tu commences à t'y faire, après tout, vous partagez le même lit depuis presque deux semaines. T'as qu'un t-shirt ample par dessus ton bikini. Sinon, t'as les cheveux tiré en arrière par un bandeau, et un chignon retenu par un simple élastique. Ca t'change, toi qui a toujours les cheveux lâchés. Hey toi.
Revenir en haut Aller en bas

Dimitri

Dimitri


MESSAGES : 351
ÂGE : 28 ANS
EMPLOI : PATISSIER.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

Ca mousse, entre toi et moi Empty
MessageSujet: Re: Ca mousse, entre toi et moi   Ca mousse, entre toi et moi EmptyMar 24 Avr - 4:27

Je savais que beaucoup de candidats ici avaient un poil sur la main. En gros, fallait surtout pas trop leur en demander des fois que faire la lessive les épuiserait. Du coup, c'était à moi que revenait bien souvent cette tâche tout à fait pénible, et croyez bien que je ne m'y attelais pas par plaisir, loin de là. Aider mon prochain était loin de me déranger de façon générale, mais il y avait des limites tout de même. À croire que parce que j'étais sensiblement plus âgé que certains ici, je devenais leur nourrice ou leur bonne à tout faire. Je m'étais donc rendu dans la salle de bains pour ramasser le linge sale dans la corbeille, qui était sur le point de déborder d'ailleurs, mais à peine entré dans celle-ci je pus voir qu'elle était occupée... par Freddie. La jeune femme était en effet assise sur le bord de la baignoire, visiblement prête à prendre un bain sous peu, et je ne souhaitais vraiment pas la déranger par ailleurs. Surtout que l'ambiance semblait des plus relaxantes : bougies et tout le tralala, s'il vous plait. Bref, je me sentis tout de suite de trop dans cette salle de bain. « Hey toi. » fit-elle alors, tandis que je me décidais enfin à passer la porte pour entrer dans la pièce. « Tu... Je... je dérange peut-être ? » lui demandai-je alors. Je détestais avoir cette impression là, vraiment je n'aimais pas ça. Mais en même temps elle était seule, alors peut-être qu'un peu de compagnie lui ferait plus plaisir qu'autre chose. Attention, pour parler j'entends, pas pour prendre son bain. Vous n'imaginez quand même pas que... Laissez tomber. « Je... je crois que l'eau est chaude dé... désormais. » Oui elle semblait l'être, en tout cas c'est ce qu'il m'avait semblé en voyant toute cette vapeur dans la pièce et sur les miroirs. Après, elle était encore la mieux placée pour me le confirmer. Moi j'étais trop loin et puis, c'était son bain après tout. Je n'avais rien à y faire moi.
Revenir en haut Aller en bas

Freddie

Freddie


MESSAGES : 472

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

Ca mousse, entre toi et moi Empty
MessageSujet: Re: Ca mousse, entre toi et moi   Ca mousse, entre toi et moi EmptyMar 24 Avr - 21:06

Tu... Je... je dérange peut-être ? Non. Ca m'rassure que ce soit toi. Statistiquement, y a peu de chance que quelqu'un d'autre se pointe en plus de nous deux. Alors toi, c'est très bien. Oui, parce que t'as la certitude que s'il s'en va, tu te retrouveras rapidement avec quelqu'un d'autre. C'est toujours comme ça ici. Tu l'sais, tu t'y fais. Par contre, t'es contente que ce soit Dimitri. Dimitri, c'est un peu la personne de référence, avec Cruz. T'as besoin de tes repaires, et eux, c'est tes repaires que tu r'trouves tous les soirs. Je... je crois que l'eau est chaude dé... désormais. Tu r'gardes l'eau. Brulante. Tu serais incapable de rentrer dedans. Mais bon, t'es même plus certaine de vouloir prendre un bain. Quoi qu'il en soit, tu coupes le robinet. Faudrait pas qu'ça déborde. Tu reste au bord de la baignoire, parce qu'il fait bon, là et que t'es plutôt du genre frileuse. Tu reportes ton attention sur Dimitri. Qu'est ce que tu fous? Tu vas quand même pas t'occuper du linges des autres? Dim, putain de merde, t'es beaucoup trop gentil. Tu secoues ta frimousse à la négative, appuyant ainsi tes dires.
Revenir en haut Aller en bas

Dimitri

Dimitri


MESSAGES : 351
ÂGE : 28 ANS
EMPLOI : PATISSIER.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

Ca mousse, entre toi et moi Empty
MessageSujet: Re: Ca mousse, entre toi et moi   Ca mousse, entre toi et moi EmptyMar 24 Avr - 23:18

Le bon camarade que j'étais avait prévu de s'occuper de la lessive des autres candidats, une fois encore, et pour cela je m'étais rendu dans la salle de bains dans laquelle j'avais surpris Freddie sur le bord de la baignoire, sur le point de prendre un bain. La question qui me vint alors à l'esprit fut : est-ce que je dérangeais, en étant là, tandis que la demoiselle n'allait pas tarder à entrer dans cette eau qui me semblait d'ailleurs bouillante ? « Non. Ca m'rassure que ce soit toi. Statistiquement, y a peu de chance que quelqu'un d'autre se pointe en plus de nous deux. Alors toi, c'est très bien. » J'étais moi aussi rassuré d'être tombé sur Freddie plutôt que sur une autre demoiselle. Nous dormions ensemble tous les soirs, alors à priori nous nous connaissions depuis le temps et nous avions dépassé le stade de la gêne, habitués à la présence de l'un et de l'autre. Je comptais donc rester, au moins quelques instants, puisque je ne dérangeais aucunement Freddie. Elle coupa ensuite l'eau, mais resta sur le bord de la baignoire. L'eau semblait tout de même un peu chaude pour s'y glisser tout de suite. Elle reporta ensuite son attention sur moi. « Qu'est ce que tu fous? Tu vas quand même pas t'occuper du linges des autres? Dim, putain de merde, t'es beaucoup trop gentil. » Oui, je l'étais sans doute un peu trop. C'était tout moi ça, il fallait toujours que je sois aux petits soins de tout le monde sans avoir réellement à le faire et sans qu'on ne me l'ait demandé. « Bah... si. Je... faut bien que quelqu'un s'en... s'en occupe aussi. » Mouais, en attendant je n'allais pas tarder à passer pour un type franchement soumis. Ce que j'étais peut-être, au fond. « ... Mais... peut-être que... je suis en effet trop... trop gentil, oui. Je n'attends au... aucun merci cela dit. Je fais aussi ça pour... m'occuper. » Et rendre service, également. Trop bon trop con, ouais.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Ca mousse, entre toi et moi Empty
MessageSujet: Re: Ca mousse, entre toi et moi   Ca mousse, entre toi et moi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ca mousse, entre toi et moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» TROISIEME SOIREE : MOUSSE
» Je me trémousse, dans mon bain de mousse
» BATAILLE DE MOUSSE EXIGEE ! ▬ MiloTheBG.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
3WISHES :: LES ÉTAGES :: Salle de bain-