3WISHES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

  の don't be a child be a woman. (commun)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Jordanna

Jordanna


MESSAGES : 907
ÂGE : 26 ANS
EMPLOI : FLEURISTE A SON COMPTE ET CHRONIQUEUSE DE 3 WISHES

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

 の don't be a child be a woman. (commun) Empty
MessageSujet: の don't be a child be a woman. (commun)    の don't be a child be a woman. (commun) EmptyVen 1 Juil - 17:03

    DALLAS, TEXAS, HYATT REGENCY DALLAS. 8:30 A.M

Pourquoi la vie ne peut-elle être simple. Pourquoi pour trouver l'amour il faut se démener comme des fous ? Dès fois Jordanna se dit que le mariage arrange au final c'est pas si mal on est peut être pas amoureux mais on a plus la crainte de finir sa vie seule au milieu d'une vingtaine de chat. N'ayant pas envie de se faire appeler la dame au chat... La belle Algérienne avait pris au mot une amie qui avait cru bon de plaisanter sur le célibat de la brune et lui disant qu'elle devrait se proposer pour 3wishes. La belle brune peu dupe de la moquerie ne la releva pas et commença à envisager cette solution. Elle n'en dit rien sur le moment mais quelque temps plu tard après s'être plus renseigné sur le sujet elle annonça à ces amies qu'elle allait se présenter au casting qui allait se dérouler quelque temps plu tard dans la ville même où elle habite. Elle avait eu droit à des « Mais Jordanna regardes-toi tu n'as pas besoin de ce genre d'émission débile pour trouver l'âme-sœur. » et à des « Je te crois pas t'es pas du genre à te faire épier par des caméra 7/7... Tu vas pas y participer. » ou encore « Tu seras pas prises y a des tonnes de filles comme toi qui vont s'inscrire toi t'es pas une bimbo sans cervelle c'est ce qu'ils veulent pour faire de l'audimat. » Comment déguiser un compliment sous une critique, ses amies en était maître. Et même si Jordanna est une personne impulsive elle savait faire la différence entre les critiques amicales et les critiques de salopes. Elle ne fit guère attention aux médisances de ses amies à propos de son projet et le matin même de l'audition se prépara avec soin pour se présenter devant le jury. Elle misa sur son sens de la mode, un pantalon vintage bleu marine flared, une chemise à jabots blanche manche courte. Une maxi ceinture en cuire marron, des compensé de la même couleur que la ceinture. Elle laissa sa chevelure brune détaché qu'elle coiffa légèrement ondulé. Elle ajouta a sa tenue quelques bracelets ethniques un sac à main old school en cuire patiné et des maxi lunette à la Mia Farrow. Elle était fin prête à se rendre au casting. Elle connait Dallas comme sa poche ou en tout cas le croyait elle n'avait aucune idée d'où se trouvait cette hôtel ou se déroulait l'audition. S'est après avoir roulé tout autour pendant près de 30 minutes qu'elle se rendit compte qu'elle passait devant tout les matins pour aller travailler. Elle jura entre ses dents et lunettes sur le nez sortie de sa petite voiture pour se rendre dans le hall de l'hôtel. Il semblait déjà avoir beaucoup d'agitation malgré l'heure très matinale à laquelle elle s'était pointé soit 8h30. En mettant ses lunettes dans son sac en bandoulière elle poussa la lourde porte du hall et se retrouva face à une centaine de personnes voir bien plus. En regardant autour d'elle elle sentit le stresse monté et se rendit compte que ses amies n'avaient pas tord elle n'avait pas sa place ici il y avait tant de fille tellement mieux, elle n'a rien de spéciale, rien d'unique. Mais étant de nature courageuse elle se dit qu'elle devait au moins tenter sa chance elle n'avait rien à perdre, et si elle était prise elle pourrait montrer a ses mauvaises langues de copines qu'elle est peut être ordinaire mais qu'elle a ce qu'elle avait ce qu'il faut. Après être aller chercher son numéro de passage elle s'assit sur un canapé déjà occupé par une jolie blonde, un peu esseulé face à tout ce monde qu'elle ne connaissait guère. Lorsque la belle algérienne est stressé elle parle beaucoup, même beaucoup trop. Malheureusement pour la jolie blonde à coté d'elle, elle allait devoir subir ce flot de parole en espérant qu'elle ne la trouve pas étouffante. « Et bien c'est qu'il y a de la concurrence.» dit-elle ponctuant sa phrase d'un rire légèrement nerveux. « Salut, moi c'est Jordanna.» dit-elle en tendant sa main à la demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkeraserkingdomgif.tumblr.com/

Berlioz

Berlioz


MESSAGES : 358
EMPLOI : conseillère d'orientation

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

 の don't be a child be a woman. (commun) Empty
MessageSujet: Re: の don't be a child be a woman. (commun)    の don't be a child be a woman. (commun) EmptyMer 6 Juil - 23:15

Je roulais depuis minuit pour être présente très tôt au casting. Quand j’avais annoncé que j’allais me présenter au casting de 3wishes, mes amis et ma famille s’étaient moqués de moi. « Tu n’as pas besoin de ça, Berlioz. Tu trouveras un mec bien à Joplin. » « De toute façon, je parie que tu tomberas encore sur un type bizarre ou une fille qui ne te conviendra sûrement pas non plus. » Des attaques pareil, j’en ai essuyé beaucoup dans mon entourage, mais ça ne m’a pas découragé. Ces pics ont même conforté ma décision de tenter ma chance pour cette nouvelle téléréalité. Et puis, si celle-ci n’était pas concluante, je continuerai, je finirais par trouver l’homme de ma vie. J’avais donc embarqué dans mon antique ferraille vers minuit et avait tracé la route jusque Dallas, lieu de l’audition. Après un arrêt dans un restaurant pour un petit déjeuner, je me changeai dans les toilettes du dis café. Coincée entre la cuvette et la porte, je troquai le jogging que j’avais enfilé la veille pour un jean slim brut et un chemisier noir. De la même manière, je changeai ma paire de converses pour une paire d’escarpin de la même couleur que ma blouse. Sortant du réduit où je m’étais enfermée quelques secondes plus tôt, je rangeai mes affaires dans mon sac et me maquillai face à la glace. De gros cernes avaient élu domicile sous mes yeux, mais, heureusement pour moi, elles furent vite cachées par un peu de fond de teint. Pimpante, je réglai l’addition et demandai à la serveuse de m’indiquer l’Hyatt Regency. Très gentiment, elle m’expliqua qu’il était à deux rues d’ici. Je la remerciai et, après être sortie du restaurant, je me mis en quête de l’hôtel. Quelques minutes de marche plus tard, j’entrai dans un bâtiment immense et me retrouvai dans un hall où attendait déjà des centaines de personnes. Je me dirigeai vers une table où je fis la file. Ce n’est qu’après de longues minutes qui semblaient interminable qu’une jeune femme me donna mon numéro et me dit d’aller attendre à une dizaine de mettre de l’endroit où j’étais présentement, il y avait à manger et à boire tant qu’on désirait dans le salon derrière elle. Je m’exécutai après l’avoir saluée et alla m’installer dans un fauteuil deux places. A côté de moi se succédèrent plusieurs participants aussi loufoques les uns que les autres. C’était une malédiction chez moi de tous les attirer comme un aimant ? Heureusement, ils ne restaient jamais longtemps, trop stressés pour rester en place. Soudain, au moment où je m’y attendais le moins, alors que mes yeux contemplaient avec surprise le monde qui continuait à affluer, une jeune brune vint s’assoir à côté de moi. « Et bien c’est qu’il y a de la concurrence. » qu’elle dit en ponctuant sa phrase d’un léger rire. Je lui souris avant de prendre la parole à mon tour. « Oui, ça va être plus dur que je ne pensais. » Il est vrai que je ne m’étais jamais imaginé que je retrouverais face à autant de jolies filles. Je ne faisais même pas le poids à côté de ma nouvelle voisine qui était bien plus belle que certains mannequins de magazine. Je l’écoutais parler. « Salut, moi c’est Jordanna. », se présenta-t-elle en me tendant. Je la pris et la serrai tout en me présentant à mon tour. « Enchanté, moi c’est Berlioz. Comment tu te sensà quelques heures de ton passage ? » Certes, la question était bateau dans ce genre de situation, mais il fallait bien commencer par quelque part, non ?
Revenir en haut Aller en bas

Spencer

Spencer


MESSAGES : 631
EMPLOI : barman.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

 の don't be a child be a woman. (commun) Empty
MessageSujet: Re: の don't be a child be a woman. (commun)    の don't be a child be a woman. (commun) EmptyMar 12 Juil - 20:34

Habituellement, lorsque l'on s'embarque dans une telle aventure que la mienne, nous avons tous tendance à l'étaler dans toutes nos conversations, histoire d'être sûrs que les trois quarts de notre entourage soit mis au courant. Pourtant, cette fois, je n'avais rien dit de mes projets à qui que ce soit, ou tout du moins, j'avais camouflé mes idées folles sous des excuses plus ou moins plausibles. Seul mon chat savait maintenant ce que je prévoyais d'aller faire au Texas. Non, en fait, je n'ai pas de chat, par contre, et cette fois c'était bel et bien réel, je quittais ma belle Floride pour aller, momentanément, rejoindre le plus grand état du pays. Qu'est-ce que j'allais donc faire là-bas ? Pourquoi quittais-je ma si fidèle plage de Jacksonville pour aller m'enterrer en plein Dallas ? Un soir, alors que j'exhibais une nouvelle fois mes talents de barman, deux nanas, genre blondes siliconées aux cartes de crédits fumantes, se sont installées au comptoir pour siroter du jus de papayes, je crois c'est pas moi qui les ai servies enfin, peu importe ! Donc elles étaient là à boire et à se lancer des sourires de Barbies quand elles ont commencé à parler d'une future émission de télé-réalité, Three Wishes. Je n'ai pas franchement fait parti de leur délire, je me suis juste permis de suivre ce qu'elles se racontaient, et outre le fait que l'une d'entre elles avait dans l'idée d'y participer, j'ai trouvé le concept plutôt prometteur. J'y ai pensé toute la nuit, et j'ai cherché, ou plutôt demandé à une amie, de faire des recherches à ma place, vous comprenez moi et les ordinateurs on est pas franchement fait pour s'entendre alors je ne préfère pas prendre le risque de.. je sais pas, faire exploser le disque dur. Ouais je sais, je suis vraiment une bille en nouvelles technologies, mais disons que j'ai une flemme intarissable de m'y mettre. Pourtant, ça doit pas être bien compliqué, enfin, j'imagine. Tout ça pour dire que dans les fameux résultats de ces recherches, la première chose qui m'a sauté aux yeux fut la date de casting, et également les lieux d'audition. Sans rien dire, j'ai fait mes valises, réservé une place sur un vol Jacksonville-Dallas et je suis parti, laissant comme excuse que j'allais rendre visite à un vieil ami d'école, qui n'existe bien sûr pas. Je sais, c'est assez nul comme réaction, mais je suis impulsif, je fais tout sur un coup de tête. En bref, me voilà arriver à l'aéroport, descendant de l'avion en adressant un beau sourire à la séduisante hôtesse de l'air qui m'a tenu compagnie durant le vol avant de gagner le hall avec ma valise. Le bruit ahurissant qui trônait dans cette immense salle étouffait la mélodie que sont censées produire les roulettes, à un tel point que je me suis retourné plusieurs fois pour m'assurer avoir toujours mes bagages en main. Une fois les portes automatiques passées et mes lunettes de soleil sur le nez commença la bataille consistant à me dégoter un taxi. Par chance, je n'eus pas à attendre longtemps avant qu'un véhicule ne s'arrête devant moi. Je grimpais à l'intérieur de la voiture demandant au chauffeur, type vieux gars Mexicain, d'ailleurs le mec portait un bonnet, ouais, un bonnet, avec le temps et la chaleur qui faisaient il arrivait encore à porter un bonnet, aller comprendre pourquoi, on dira que c'était pour lui un moyen de se donner un genre. Bref ! Il me conduisit jusqu'au Hyatt Regency Dallas, enfin.. après s'être trompé de chemin une bonne quinzaine de fois, ce qui repoussa mon arrivée d'au moins une bonne demi heure, et autant dire que je n'étais pas grandement ravi, mais passons. Il me déposa, enfin, à l'hôtel et j'avançais jusqu'à l'entrée. Il y avait du monde tout le long du trottoir, ainsi que dans le hall du bâtiment, et je ne me voyais clairement pas faire la queue dehors durant toute la journée. Finalement j'entrais, laissant croire que je n'étais là qu'en tant que client pour l'hôtel et je pus entrer. Pour rester crédible, je réservais une chambre, qui me coûta les yeux de la tête, si bien que le room service n'allait certainement pas entendre parler de moi durant mon séjour. Je montais jusqu'à la suite que j'avais louée pour les quelques jours de mon voyage ici, allais y déposer ma valise et en profitais pour me changer. Je misais sur une tenue des plus basiques, un jean légèrement serré et un chouilla usagé, un tee-shirt blanc avec col en V et mes Converses basses en cuir marron. J'aurais bien porté une veste avec tout ça mais j'avais vraiment trop chaud pour supporter quoique ce soit de plus sur le dos. Ne profitant pas de la splendeur de ma chambre tellement j'étais pressé pour ce qui m'attendait aujourd'hui je redescendais presque aussitôt, m'infiltrant de l'amat de personne qui se tenait de le hall d'entrée. Comme les autres, je fis un tant soit peu la queue pour recevoir mon ticket. Finalement, on m'attribua un numéro de passage relativement proche, ou tout du moins, qui laissait voir que je ne passerai probablement pas mon entretien à la fin de la journée, ce qui, autant être franc, m'arrangeait bien. Je glissais donc ce fameux ticket numéroté dans ma poche de pantalon avant de scruter la pièce des yeux. J'en profitais qu'il y ait de quoi boire pour aller me chercher un verre, pas de panique ce n'était que du jus de pommes, avant de poser mon regard sur chacun de prétendants. En effet, la concurrence risque d'être rude, ce qui ne me rassurait pas franchement. Puis, mes yeux se posèrent sur deux jeunes femmes qui, apparemment, attendaient aussi de passer le casting. Je m'avançais assez sûr de moi avant de me positionner près d'elles. « Je sais qu'on ne se connaît pas encore mais vous m'avez l'air assez sympathiques pour que j'ai l'envie de vous souhaiter bonne chance pour le casting. » lançais-je en arrivant, leur souriant avant de porter mon verre à mes lèvres et de boire un peu plus de mon jus de fruits. « Oh et, moi c'est Spencer ! Ravi de faire votre connaissance. » Ma façon d'aborder les demoiselles avait été un peu maladroite, je l'avoue, mais je commençais à douter de mes chances pour ce casting, se qui m'angoissait pas mal et j'espérais qu'elles pardonneraient la manière assez primaire avec laquelle je m'étais, c'était le cas de le dire, invité à leurs côtés.

Excusez-moi pour le pavé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodyjuly.tumblr.com/

Jordanna

Jordanna


MESSAGES : 907
ÂGE : 26 ANS
EMPLOI : FLEURISTE A SON COMPTE ET CHRONIQUEUSE DE 3 WISHES

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

 の don't be a child be a woman. (commun) Empty
MessageSujet: Re: の don't be a child be a woman. (commun)    の don't be a child be a woman. (commun) EmptyMer 13 Juil - 11:48

La grande brune se sentit rassurer quand la blonde ne la rejeta pas. Il faut dire que tout le monde n'apprécie pas la compagnie dans ce genre de situation. C'est le genre de personne totalement opposé de Jordanna, vivace drôle spontanée. Cette jeune fille est pleine d'énergie. Et ça dans tout les moments, comme dans les moins bons. « Enchanté, moi c’est Berlioz. Comment tu te sens à quelques heures de ton passage ? » Ah tel était la question c'était une forme de stresse et d'excitation à la foi. La belle brune passa une main dans ses cheveux ce n'est pas le genre de geste qu'on voit chez les bimbo superficiel, c'est juste un geste comme un autre qu'elle peut faire quand elle est stressé comme tout le monde elle a des manies et des tics de comportement. « Euh je ne sais pas je suis venue ici confiante du genre je pensais qu'il y allait pas avoir non plus foule mais je me suis trompé faut croire... Maintenant je suis stressé et en même temps très impatiente et excité. On verra bien ce que ça va donner... Et toi tu m'a pas l'air trop stressé ? » dit-elle a sa voisine qu'elle trouvait bien de trop belle pour que se soit possible qu'elle n'est pas trouver l'amour. Mais bon quand on voit la quantité de canon dans les parages faut croire que les plus beaux sont moins bien lotis en amour ou assez fou pour faire ce genre d'émission. Alors que les deux jeunes femme discutaient tranquillement un homme s'approcha d'elles d'un pas décidé qui se voulait plein d'assurance. Au son de sa voix Jordanna détacha son regard de sa voisine pour venir poser ses yeux foncé sur le jeune homme qui les abordait. « Je sais qu'on ne se connaît pas encore mais vous m'avez l'air assez sympathiques pour que j'ai l'envie de vous souhaiter bonne chance pour le casting. » A ces mots Jordanna adressa un sourire et un regard complice à sa voisine. Puis avant même qu'elle est eu le temps de regarder de nouveau vers le jeune blond et d'ouvrir la bouche il ajouta. « Oh et, moi c'est Spencer ! Ravi de faire votre connaissance. » Elle lui sourit, un léger sourire lorsqu'elle se rendit compte que ce Spencer lui fait la même impression qu'elle avait ressentit en rencontrant pour la première ce qui a été sa plus grande histoire. Un homme plein de désinvolture, un peu maladroit mais sûr de ses charmes. « Je te renvoie le bonne chance Spencer, moi c'est Jordanna et ma jolie voisine c'est Berlioz. » dit-elle se permettant de présenter la belle blonde en même temps qu'elle se présentait elle même. Elle fit en sorte de ne pas trop associé Spencer à Joshua parce qu'il risquerait de s'en prendre plein la poire. Surtout que le jeune homme à l'air tout à fait agréable. Autant ne pas se faire des ennemis avant même de commencer. Elle mit donc ses aprioris au placard et entama la conversation avec le beau ou très beau blond qu'elle avait en ce d'elle. « T'es texan ? T'as pas l'air d'un texan. » dit-elle en souriant, une manière comme une autre d'entamer une conversation.
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkeraserkingdomgif.tumblr.com/

Contenu sponsorisé




 の don't be a child be a woman. (commun) Empty
MessageSujet: Re: の don't be a child be a woman. (commun)    の don't be a child be a woman. (commun) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

の don't be a child be a woman. (commun)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Where it all begins •• LIBRE & COMMUN
» (305) SUJET COMMUN : VENGEANCE
» Pretty Woman walkin' down the street
» i love mickey mouse more than any woman i have ever known (vingt-six juillet, 9h05)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
3WISHES :: L'ENVERS DU DÉCOR :: La salle des archives :: Saison un. :: Auditions.-